ptn je fais quoi moi, maintenant quelle ma dit ça, faut que je tente, je stress comme un fou là.
+33
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Miyoko
seals
Kyouki
Yokty
Bunny
Nao
meyvi
shojikama
Marklor
Amest
Hero
Dawson
Iron Ankh
Goomba
Riot
Keish
Shikuzen
Nazgul
Bignaked
hae
k?
Ori
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Jabberwock
la hyène fougueuse
Be Lial
neo
Ed
Dr Poulpo
37 participants
Le nouveau coin des dés primés....
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°76
Re: Le nouveau coin des dés primés....
pas la mort ? si surtout quelle ma dit: Ben si ont finis ensemble j'ai du mal à imaginé...je te considère comme un ami un frère. je sais pas quoi faire.
ptn je fais quoi moi, maintenant quelle ma dit ça, faut que je tente, je stress comme un fou là.
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°77
Ben j'ai l'impression que le chômage se rapproche... 2ème jours de boulot à rien foutre....
Réunion au sommet vendredi.... .... ....
En faite je met ça dans le coin des déprimés, mais en faites j'ai une grosse satisfaction. Car j'ai tout à y gagner. Une grosse indemnité de licenciement, être tranquille, le chômage plein pot pendant un moment, puis ensuite la non difficulté à retrouvé une meilleure place ailleurs.. etc...
Ben j'irais plus vers un soulagement... finis de m'faire emmerder par un sale c.on.
Réunion au sommet vendredi.... .... ....
En faite je met ça dans le coin des déprimés, mais en faites j'ai une grosse satisfaction. Car j'ai tout à y gagner. Une grosse indemnité de licenciement, être tranquille, le chômage plein pot pendant un moment, puis ensuite la non difficulté à retrouvé une meilleure place ailleurs.. etc...
Ben j'irais plus vers un soulagement... finis de m'faire emmerder par un sale c.on.
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°78
ouais, fin c'est jamais cool quand même ... Parce que tu peux toujours trouver pire ailleurs ... ou mieux, c'est sur :D
Mais je vois toujours le plus négatif ;)
Mais je vois toujours le plus négatif ;)
Humeur du moment :
- Message n°79
Moi je suis jamais négatif j'aime pas, mais après l'essentiel c'est qu'il soit bien.
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°80
Bon aller un pti coup de déprime dès le matin. Je viens de m'apercevoir qu'au lieu de copier/écraser le fichier mis à jour de mon mémoire sur l'ancien j'ai fait l'inverse ! Aller hop 3 jours d'écriture de perdus youhou !
Humeur du moment :
- Message n°81
Ha ben ça je te comprend, moi j'aurais grave les boules...surtout si c'est 3 jours d'écriture c'est énorme.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°82
Ouch y'a de quoi être dégouté là. Faut toujours garder toutes ses versions en 50 exemplaires.
Jabberwock- Valhallalléen
Humeur du moment :
- Message n°83
t'aimes pas ?Bignaked a écrit:Moi je suis jamais négatif j'aime pas
qu'est-ce que t'es négatif !
ça, c'est ce qu'il s'appelle avoir la poisseDawson guy a écrit:Bon aller un pti coup de déprime dès le matin. Je viens de m'apercevoir qu'au lieu de copier/écraser le fichier mis à jour de mon mémoire sur l'ancien j'ai fait l'inverse ! Aller hop 3 jours d'écriture de perdus youhou !
vraiment pas de bol là
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°84
oh lutain!! les boules!! 3 jours de perdus... courage à toi.
Humeur du moment :
- Message n°85
quel galère je me suis disputer avec Emilie, elle avait confiance en moi, disait que je l'avais beaucoup aider, et pour du n'importe quoi tous à merd.er, j'aimerais m'excuser mais lui dire comme ça va pas le faire...je suis vraiment un pauvre CO.N vraiment un sale CO.N
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°86
heu... pourquoi vous vous êtes disputer...? Après aussi peu de temps si t'as commencer à lui gueuler dessus c'est pas étonner qu'elle l'ai mal prit... vous ne vous connaissez que depuis deux semaine ! ><
M'enfin... explique nous déjà ce qui c'est passer.
M'enfin... explique nous déjà ce qui c'est passer.
Humeur du moment :
- Message n°87
Non je lui ai pas gueuler dessus, elle a commencer à s'énerver toute seul...
mais c'est bon c'est résolu, je lui ai parler ce matin, et c'est moi qui avais tord.
Car en fait un gars de ma famille m'avais dit qu'il avait vu Emilie à un cabinet de soin et Emilie m'avais dit hier quelle était rester chez elle Mercredi, qu'elle n'était pas aller au cabinet mais seulement sa mère et sa soeur. Et moi on m'avais dit qu'elle y était, alors je lui ai dit que je la croyait pas, quelle me cacher quelque chose, elle commençais à s'énerver, en me disant tu me crois pas ? tu me fait pas confiance ? bref plein de truc elle ma sortie.
Donc ont ne sais plus parler hier et j'ai demander là si il avait vraiment vu Emilie et il ma sortie, qu'il savais plus, il sait qu'il y avait sa mère, et sa soeur et une dame avec, mais il y avait du monde après. Donc Emilie avais raison, j'ai préférer écouter un gars de la famille qui n'était même pas sur, qu'il croyait, alors qu'Emilie elle m'avais dit que c'était juste sa mère, sa sœur et une amie à sa mère.
Donc bref c'est régler je lui ai dit et me suis excuser, mais elle va tous les mois au Cabinet pour des soins ou pour l'avenir, et donc je pensais quelle me cachais quelque chose, j'étais débile. Car après ce que je lui ai dit c'est que c'est la seul personne en qui j'ai le plus confiance, ce qui est vrai donc les choses vont mieux.
mais c'est bon c'est résolu, je lui ai parler ce matin, et c'est moi qui avais tord.
Car en fait un gars de ma famille m'avais dit qu'il avait vu Emilie à un cabinet de soin et Emilie m'avais dit hier quelle était rester chez elle Mercredi, qu'elle n'était pas aller au cabinet mais seulement sa mère et sa soeur. Et moi on m'avais dit qu'elle y était, alors je lui ai dit que je la croyait pas, quelle me cacher quelque chose, elle commençais à s'énerver, en me disant tu me crois pas ? tu me fait pas confiance ? bref plein de truc elle ma sortie.
Donc ont ne sais plus parler hier et j'ai demander là si il avait vraiment vu Emilie et il ma sortie, qu'il savais plus, il sait qu'il y avait sa mère, et sa soeur et une dame avec, mais il y avait du monde après. Donc Emilie avais raison, j'ai préférer écouter un gars de la famille qui n'était même pas sur, qu'il croyait, alors qu'Emilie elle m'avais dit que c'était juste sa mère, sa sœur et une amie à sa mère.
Donc bref c'est régler je lui ai dit et me suis excuser, mais elle va tous les mois au Cabinet pour des soins ou pour l'avenir, et donc je pensais quelle me cachais quelque chose, j'étais débile. Car après ce que je lui ai dit c'est que c'est la seul personne en qui j'ai le plus confiance, ce qui est vrai donc les choses vont mieux.
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°88
pendant les vacances de la toussain je suis rarement autant sortit et je ne me suis jamais autant tapé de délires, et il suffit d’une seule fille pour me ruiner tout
quand on a plus un problème un autre surgit… génial
quand on a plus un problème un autre surgit… génial
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°89
nan mais c'est connu : c'est relou les nanas!
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°90
pourquoi es-ce que je suis aussi facilement attiré
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°91
par les nanas? bah t'as le choix, tu peux aussi être gay ou bi... après c'est toi qui voit!!
Marklor- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°92
Nan, les bi, c'est le mal !
Ils trichent, bande de salopiaux !
Ils trichent, bande de salopiaux !
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°93
Moi ce qui a ruiner mon moral c'est d'avoir rencontrer vendredi dernier une fille qui bossait à la caisse du Carrefour près de chez moi et qui me plaisait depuis pas mal d'années... il y a deux ans j'avais décider d'enfin tenter ma chance en commençant par l'ajouter sur Facebook, mais elle m'avait répondu sèchement qu'elle avait rien à me dire, donc qu'elle voulait pas de moi dans ses amis... pourtant on se connait depuis l'age de 6 ans (même si on a jamais été proche).
J'ai eu du mal à l'accepter, mais j'étais fait à l'idée de l'oublier, sauf que de la revoir ça fait ressurgir des sentiments... aie. M'enfin, le lendemain ça allait déjà mieux.
Allez Nab, ça ira, tu finira un jour ou l'autre par tomber sur la bonne !
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°94
Et bah moi ce n'est pas un problème de cœur mais ce crétin de père qui me prends pour une crétine de bonniche en m'appelant sur mon portable pour que j'aille raccrocher le téléphone fixe de mon crétin de frère que ce même crétin de frère n'est pas fichu de raccrocher, bande de c*** je vous déteste, les mâles de cette famille sont vraiment tous plus débiles les uns que les autres. Et voila maintenant je suis énervée c'est malin .
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°95
ton Jules remontera le niveau :D
Bon bah super week-end pour moi ...
J'ai percuté une voiture ( au ralentie, pas de casse ) Samedi, et je me suis fait rentré dedans se soir ... Par derrière, et c'est là que je dis : Vive la boule d'attelage \o/ Ma voiture n'a rien, mais le type à pété son pare-choc ... Il a préféré ne pas faire de constat ... J'm'en tape moi ^^ Il n'aura pas de malus, si ça peut l'arranger :p
Bon bah super week-end pour moi ...
J'ai percuté une voiture ( au ralentie, pas de casse ) Samedi, et je me suis fait rentré dedans se soir ... Par derrière, et c'est là que je dis : Vive la boule d'attelage \o/ Ma voiture n'a rien, mais le type à pété son pare-choc ... Il a préféré ne pas faire de constat ... J'm'en tape moi ^^ Il n'aura pas de malus, si ça peut l'arranger :p
Humeur du moment :
- Message n°96
@ NaB: ben t'ai pas seul, moi j'étais mieux comme je vivais avant, et quand je suis tombé amoureux d"Émilie mais que tous aller mal, poua la prise de tête. Mais bon c'est passé, donc maintenant je prend garde et je fais un peu plus attention. Je laisse le destin ce faire.
@DK: C'est quand même dégueulasse, car moi y a des nanas que je connaissez pareil comme toi quand j'avais 6 ans, 7 ans etc...et, j'étais pas spécialement proche ou même j'étais jamais avec eux. et sur facebook j'ai eu des demandes d'ajout.
En plus le pire, c'est qu'il y avait une nana que j'aimais pas du tous elle ce la péter tous le temps, et puis après 7 longue année, je la retrouve sur facebook qui me demande, mais maintenant ont s'entend super bien.
Les gens changent au court du temps, de mauvais à bien, ou bien le contraire, mais peuvent aussi rester bien.
Un mystère tous ça
@DK: C'est quand même dégueulasse, car moi y a des nanas que je connaissez pareil comme toi quand j'avais 6 ans, 7 ans etc...et, j'étais pas spécialement proche ou même j'étais jamais avec eux. et sur facebook j'ai eu des demandes d'ajout.
En plus le pire, c'est qu'il y avait une nana que j'aimais pas du tous elle ce la péter tous le temps, et puis après 7 longue année, je la retrouve sur facebook qui me demande, mais maintenant ont s'entend super bien.
Les gens changent au court du temps, de mauvais à bien, ou bien le contraire, mais peuvent aussi rester bien.
Un mystère tous ça
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°97
DK a écrit:
Moi ce qui a ruiner mon moral c'est d'avoir rencontrer vendredi dernier une fille qui bossait à la caisse du Carrefour près de chez moi et qui me plaisait depuis pas mal d'années... il y a deux ans j'avais décider d'enfin tenter ma chance en commençant par l'ajouter sur Facebook, mais elle m'avait répondu sèchement qu'elle avait rien à me dire, donc qu'elle voulait pas de moi dans ses amis... pourtant on se connait depuis l'age de 6 ans (même si on a jamais été proche).
J'ai eu du mal à l'accepter, mais j'étais fait à l'idée de l'oublier, sauf que de la revoir ça fait ressurgir des sentiments... aie. M'enfin, le lendemain ça allait déjà mieux.
Allez Nab, ça ira, tu finira un jour ou l'autre par tomber sur la bonne !
le truc c’est qu’on a déjà passé de bons moments ensemble, à mon avis tout n’est pas perdu c’est juste que ces derniers jours j’avais l’impression de la faire chiez
à la rentrée je verrais bien, en tout cas je vais pas me défiler comme d’habitude, je veux au moins savoir pourquoi elle réagit comme ça, en plus je sens que c’est la bonne… il y a eu des moments trop bien pour que ce ne soit pas la bonne
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°98
perso je tombe facilement "amoureux", c’est comme ça et je n’y peux rien…Bignaked a écrit:@ NaB: ben t'ai pas seul, moi j'étais mieux comme je vivais avant, et quand je suis tombé amoureux d"Émilie mais que tous aller mal, poua la prise de tête. Mais bon c'est passé, donc maintenant je prend garde et je fais un peu plus attention. Je laisse le destin ce faire.
je n’aime pas trop ce terme de tomber amoureux, je ne trouve pas qu’il me convienne… je réserve plus ce terme aux vraies histoires de passions
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°99
appelle ça un coup de coeur dans ce cas...
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°100
ouep, je pense que c’est un mot plus approprié...