La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+33
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Miyoko
seals
Kyouki
Yokty
Bunny
Nao
meyvi
shojikama
Marklor
Amest
Hero
Dawson
Iron Ankh
Goomba
Riot
Keish
Shikuzen
Nazgul
Bignaked
hae
k?
Ori
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Jabberwock
la hyène fougueuse
Be Lial
neo
Ed
Dr Poulpo
37 participants

Le nouveau coin des dés primés....

Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : Le nouveau coin des dés primés.... - Page 28 Pokeba10

Actu Re: Le nouveau coin des dés primés....

Message par Ori Ven 2 Mar 2012 - 14:46

Essaie de faire un peu plus confiance à tes amis... Tu pourrais être surpris!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer

Masculin

Message par Iron Ankh Ven 2 Mar 2012 - 18:26

Donc, en fait, j'ai pas vraiment de personne sur qui compter ( fin y'a vous, mais vous êtes loin, on peut pas aller au bar se miner la face de pet >< ), vu que ma famille je peux pas compter sur eux non plus.
    si tu passes sur Paris on se prend une murge à te faire ramper sur les trottoirs.

Ah oui je crois que j'ai omis quelque chose n'importe où sauf à Paris, je ne supporterais pas là-bas, j'aime beaucoup pour sortir un week-end mais y vivre ouhlala ou alors juste un an histoire de profiter tout ce que Paris peut offrir et après cassos. Keish le sud j'y passe déjà tous les étés et le département où je vais est aussi sinistré que le calvados.

en fait c'est pas si mal Paris. les gens sont con mais hé, on est en France, pays de l'impolitesse.
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen

Masculin

Message par Mojo Keikko risen Ven 2 Mar 2012 - 18:40

Alors la je suis d'accord avec Silankh, de un pour me prendre une murge, et de deux Paris c'est vraiment bien !!! Même un fiacre-térreux comme moi, qui avais tout contre Paris, a kiffé y vivre a proximité pendant plus d'un an.
    Se promener la nuit sur les coins de l'ile Saint Louis et Saint Michel, c'est juste excellent, un petit plaisir de la vie que j'aimerais bien retrouver.
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Féminin
    Humeur du moment : Le nouveau coin des dés primés.... - Page 28 Clap210

Message par Red-Ashes Ven 2 Mar 2012 - 19:08

Bah viens nous voir à Paris Mojo !
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen

Masculin

Message par Mojo Keikko risen Ven 2 Mar 2012 - 19:22

Bah c'est prévu que je vienne bientot !!
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Dim 4 Mar 2012 - 18:05

Mercredi j'y suis !!!! Pour un concert Le nouveau coin des dés primés.... - Page 28 725375

Mais faut voir, peut-être qu'on pourra boire un coup en speed !!!! Y'aura Jabb aussi, mais bon, on fera avec :s
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Lun 10 Déc 2012 - 2:15

C'est con, mais le mois de décembre me déprime. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça tous les ans depuis quelques années.
    Malgré tous les efforts que je fais pour garder ma bonne humeur et mon enthousiasme habituel, là j'ai vraiment beaucoup de mal à donner le change...
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen

Féminin
    Humeur du moment : Le nouveau coin des dés primés.... - Page 28 Love210

Message par Riot Lun 10 Déc 2012 - 13:53

Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Jeu 13 Déc 2012 - 20:45

elle ne fonctionne pas la vidéo :(

Moral dans les chaussettes :/
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards

Masculin

Message par Qade Ven 14 Déc 2012 - 9:11

Tiens Orihime, ça devrait mieux marcher là.

Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Ven 14 Déc 2012 - 18:46

ouais bah moi j'y arrive pas à faire ça!
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée

Masculin

Message par suiko san Ven 14 Déc 2012 - 23:20

Mer.de, c'est dur parfois.
    On est tellement débordé au boulot en ce moment que le gars avec qui je m'entends bien et qui bosse avec moi d'habitude est sur son premier chantier que mon chargé d'affaire lui a donné depuis 3 semaines... pour info, il en est à son 2ème intérimaire... et il galère.
    ^^
    Moi, je reste sur mon chantier et j'aurais mon 3ème intérimaire Lundi. J'ai viré le 2ème ce matin.
    Le gars m'a sorti en s'énervant pendant 30min que je le respectais pas, que je l'insultais depuis 2 semaines, soit disant que je n'aime personne... et blabla...etc... Il ma même sorti un tout nouveau truc que je suis fan....Soit disant que je suis raciste envers les blancs... faut l'faire tout d'même. (Pour info je suis moi même un blanc..XD!!!, pour ceux qui ne me connaissent pas.)... je l'ai laissé parlé en lui demandant juste de dégagé de mon chantier.
    ^^
    J'ai eu un gros sentiment d'impuissance, de colère, de rage, en voulant lui défoncer et lui enterrer sa tête de mort par terre, lui apprendre à pisser l'sang et à se moucher rouge à se pu.tain de bâtard d'encu.ler d'sa mère.
    Mais là.... tu te dis que le gars te pousse à bout, ne foutant rien de la journée pour toucher un salaire, chercher à me rendre dans mes dernière limites pour que je le cogne et porter plainte contre moi pour coup et blessure.... et toucher un bon paquet d'frique... je parle en connaissance de cause en l'ayant déjà vu souvent.
    Je suis resté comme un c.on en le regardant en fumant mon cigare, en gardant mon sang froid, il se foutait de moi en me disant et en m'humiliant que je pouvais rien faire et que j'allais faire quoi de toute façons. (très dur, heureusement que j'me suis défoulé à la boxe Française hier soir.).... Une fois qu'il est parti, je lui est juste souhaité qu'un jour il ne recroise jamais mon chemin.
    ^^
    J'me demande encore si j'ai bien fait ou si vraiment j'aurais dû lui marave la tronche.... je suis encore grave sur les nerfs, j'ai juste envie de retourner le 16è arrondissement d'Paris pour le dénicher et lui faire avaler ses dents et sa langue à s't'enc.uler.....
    Mon chargé d'affaire m'a dit que j'ai bien fait, , ainsi que tous mes autres collègues, mon ancien chef pareille sauf que maintenant c'est lui qui veut le tuer XD!!!......
    ^^
    Enfin bon, je ressens de l'ingratitude, en me disant que maintenant nous ne sommes plus respecté en tant que chef. ... Quand je repense que lorsqu'on était gamin on se prenait des coup d'pied au c.ul et des tartes dans la tronche si on la ramenais.... Plus aucun respect désormais.
    Heureusement qu'on a un bon gamin de 19 ans qui bosse depuis 1 ans et qui vaut un intérimaire de plus de 5 ans d'boulot..... .... ... . . et qui nous respecte,.. ça me rassure. (pour info, ce gamin est actuellement formé par la personne qui m'a formé

Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin

Message par Dawson Sam 15 Déc 2012 - 15:06

suiko san a écrit:
    Heureusement qu'on a un bon gamin de 19 ans qui bosse depuis 1 ans et qui vaut un intérimaire de plus de 5 ans d'boulot..... .... ... . . et qui nous respecte,.. ça me rassure. (pour info, ce gamin est actuellement formé par la personne qui m'a formé

Ouah ! Fais gaffe c'est un peu un Anakin et toi tu es Obiwan ... si ça se trouve il finira du coté obscur de la Couverture/zinguerie !
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Sam 15 Déc 2012 - 20:56

@ SUiko: je suis d'accord, après personne peut-être parfait et en travaillant il peut y avoir de petites erreurs ou bien il ne peut pas aller aussi vite que toi .. mais insulté ou ne pas respecter son chef je suis d'accord que c'est à claquer !

Maintenant la société c'est de la merd.e, pas de respect et y a même des chefs qui insulté leur employé donc là je comprend que certains disent ce qu'ils pensent aussi, donc en fait beaucoup ne savent plus qui est qui et comment il faut vivre !

Tu sais quoi te prend pas la tête avec ce co.n ! vie ta vie et occupe toi de ta famille et oublie ce qu'il ta fait, ça ne va rien changer d'y penser et encore moins de vouloir le défonc.er à part te mettre dans la mer.de !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Sam 15 Déc 2012 - 22:31

Eh bah! Ça c'est du clash! Nan mais le crétin fini! Bon courage mon Suiko et tu as effectivement bien fait de ne pas être entré dans le délire du type, justement, tu dois en être fier!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 14 Nov 2024 - 21:25