+33
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Miyoko
seals
Kyouki
Yokty
Bunny
Nao
meyvi
shojikama
Marklor
Amest
Hero
Dawson
Iron Ankh
Goomba
Riot
Keish
Shikuzen
Nazgul
Bignaked
hae
k?
Ori
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Jabberwock
la hyène fougueuse
Be Lial
neo
Ed
Dr Poulpo
37 participants
Le nouveau coin des dés primés....
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°651
Re: Le nouveau coin des dés primés....
pour bosser à l'hopital aussi le premier truc qu'ils m'avaient demandé c'est ou j'habitais et vu que je me déplaçais encore en train ça a pas aidé. u_u
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°652
bah c'est tous des cons! ><
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°653
Voila y'a pas qu'à moi qu'on aura fait le coup. Exactement tous des c***.
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°654
j'ai eu le même soucis en Auvergne alors que y'avait le train
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°655
Bon bah après des mois de "on est ensemble, on est plus ensemble, on est ensemble, on est plus ensemble" mon ex a décidé de finir définitivement ... Voilà, voilà ... En espérant ne pas regretter ... LOOOOOOOOOOL !
Mojo Keikko risen- Ultra Valléen
Humeur du moment :
- Message n°656
Courage Amest !!! Je sais a quel point c'est pas évident !!
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°657
pour tous les deux...
Vous en trouverez une mieux, une qui saura vous aimer comme il faut!
Perdez pas courage, ni espoir!
OH PUT***, Il y a un ou une voisine qui écoute I will always love you à fond, mais pourquoi j'ai ouvert la fenêtre moi...
Vous en trouverez une mieux, une qui saura vous aimer comme il faut!
Perdez pas courage, ni espoir!
OH PUT***, Il y a un ou une voisine qui écoute I will always love you à fond, mais pourquoi j'ai ouvert la fenêtre moi...
couscous- DJ Vallée
- Message n°658
orihime inoue a écrit:Vous en trouverez une mieux, une qui saura vous aimer comme il faut!
Mais t'as rien compris aux hommes toi ! Tout ce qu'on veut, c'est qu'elle ait un bon ptit ful, et si en plus elle se tait ou au moins qu'elle ne parle pas la bouche pleine...là c'est palace.
Humeur du moment :
- Message n°659
Bien résumé Couscous, m'en fiche qu'elle soit mignonne, je la verrai que de dos !!!
Red-Ashes- Maître Valléen
Humeur du moment :
- Message n°660
Vous êtes tous des gros cracra quand même !
Amest : Ne te prends pas la tête. Tu es encore jeune et tu trouveras LA bonne. Ce n'était juste pas elle qu'il te fallait.
Amest : Ne te prends pas la tête. Tu es encore jeune et tu trouveras LA bonne. Ce n'était juste pas elle qu'il te fallait.
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°661
Mojo, Cous² : je comprends mieux pourquoi vous êtes célibataires...
Humeur du moment :
- Message n°662
Rooh humour mes bonnes dames humour !! Enfin si elle a rien contre ....
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°663
Spécial dédicace à Mojo :Mr Mojo Risen a écrit:Bien résumé Couscous, m'en fiche qu'elle soit mignonne, je la verrai que de dos !!!
Humeur du moment :
- Message n°664
Bien vue Koyo, je penser exactement a cette chanson de la terrible Guidre
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°665
Emeldiz a écrit:Amest : Ne te prends pas la tête. Tu es encore jeune et tu trouveras LA bonne. Ce n'était juste pas elle qu'il te fallait.
Bonne, caissière, vendeuse, je m'en fou
Mais je prends le câlin sans problème :p
Mais je pense que pour le moment, j'vais plutôt rester tranquille et geeker histoire de passer à autre chose.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°666
c'est toujours un mauvais moment à passer, mais dis toi que tu as toujours tes amis et tes passions pour te changer les idées ! Y'en a qui n'ont pas ça :)
Humeur du moment :
- Message n°667
Ouai c'est sur !!! Met toi au rugby !!! Franchement c'est ce qui arrive a sauver les meubles chez moi!!
C'était lundi, j'ai eu un vieux coup de mou, j'allais pas bien, le cerveau qui fonctionner un peu trop. J'envoie un mess a mon meilleur pote qui habite Auxerre, et la surprise, ce con sortais du ciné a 3 bornes de chez moi !! Bah y'as pas a chier ca remonte le maroille euh le moral
C'était lundi, j'ai eu un vieux coup de mou, j'allais pas bien, le cerveau qui fonctionner un peu trop. J'envoie un mess a mon meilleur pote qui habite Auxerre, et la surprise, ce con sortais du ciné a 3 bornes de chez moi !! Bah y'as pas a chier ca remonte le maroille euh le moral
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°668
Toujours pas la moindre annonce pour un boulot qui vaille le coup... raaaah mes trains me manquent.
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°669
Amest, Hae a raison, tout le monde n'a pas forcément des amis et des passions pour se remonter le moral!
Koyo : vive le calvados! Région pourrave en matière de boulot, c'est la nôtre!
Koyo : vive le calvados! Région pourrave en matière de boulot, c'est la nôtre!
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°670
J'ai bien l'impression que ce n'est pas la région pourrave en matière de boulot, je veux pas m'exiler j'aurais trop de meubles à déménager ;), non je rigole j'irais n'importe où pour un boulot digne de ce nom même au fin fond de la creuse.
Red-Ashes- Maître Valléen
Humeur du moment :
- Message n°671
Viens en région parisienne Koyo ! Paris c'est un peu speed et cher mais y'a du boulot.
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°672
Paris y'a pas mieux pour déprimer... c'est speed, tout le monde tire la face de pet, y'a pas de soleil, il fait froid, c'est tout gris, la circultion c'est la fiante de moineau, tout est trop cher, ils parlent bizarres et les gens sont dommageable :D viens dans le sud Koyo
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°673
Ouais, fin dans mes potes proches, j'ai :
- 2 qui sont avec leur première copine et sa dure, donc pas trop moyen d'en parler.
- 1 qui en à rien à foutre, veut pas se prendre la tête avec ça, donc tire sur tout ce qui est consentent !
- 1 que j'ai jamais vu avec une fille ( ni un garçon )
- 1 qui habite troooooop loin et qui a lui aussi des problèmes de relation ( franchement les filles, ça craint ! ).
Donc, en fait, j'ai pas vraiment de personne sur qui compter ( fin y'a vous, mais vous êtes loin, on peut pas aller au bar se miner la face de pet >< ), vu que ma famille je peux pas compter sur eux non plus.
Donc, il me reste les jeux-vidéos ou comme je l'ai dit, je sens que je vais y passer du temps !!!!!!!!! Mais pas trop, histoire de passer sur la vallée :p
- 2 qui sont avec leur première copine et sa dure, donc pas trop moyen d'en parler.
- 1 qui en à rien à foutre, veut pas se prendre la tête avec ça, donc tire sur tout ce qui est consentent !
- 1 que j'ai jamais vu avec une fille ( ni un garçon )
- 1 qui habite troooooop loin et qui a lui aussi des problèmes de relation ( franchement les filles, ça craint ! ).
Donc, en fait, j'ai pas vraiment de personne sur qui compter ( fin y'a vous, mais vous êtes loin, on peut pas aller au bar se miner la face de pet >< ), vu que ma famille je peux pas compter sur eux non plus.
Donc, il me reste les jeux-vidéos ou comme je l'ai dit, je sens que je vais y passer du temps !!!!!!!!! Mais pas trop, histoire de passer sur la vallée :p
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°674
Ah oui je crois que j'ai omis quelque chose n'importe où sauf à Paris, je ne supporterais pas là-bas, j'aime beaucoup pour sortir un week-end mais y vivre ouhlala ou alors juste un an histoire de profiter tout ce que Paris peut offrir et après cassos. Keish le sud j'y passe déjà tous les étés et le département où je vais est aussi sinistré que le calvados.
Amest c'est pas parce que tes potes sont restés avec leur première copine depuis des années qu'ils ne peuvent pas comprendre tes histoires.
Amest c'est pas parce que tes potes sont restés avec leur première copine depuis des années qu'ils ne peuvent pas comprendre tes histoires.
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°675
Bah déjà, pour eux, si ... Pis j'ai l'impression qu'ils sont pas trop intéressé par mes histoires.