Nazgul a écrit:le truc c’est qu’on a déjà passé de bons moments ensemble, à mon avis tout n’est pas perdu c’est juste que ces derniers jours j’avais l’impression de la faire chiez
à la rentrée je verrais bien, en tout cas je vais pas me défiler comme d’habitude, je veux au moins savoir pourquoi elle réagit comme ça, en plus je sens que c’est la bonne… il y a eu des moments trop bien pour que ce ne soit pas la bonne
Mais tu sais si elle a des sentiments pour toi, autre que de l'amitié ou de la sympathie? Parce que l'année passée on était que trois dans ma classe, j'étais seul avec deux filles. J'suis pas du genre à aller vers les autres, surtout vers des filles car j'ai peur de pas savoir quoi leurs dire, mais finalement le courant est bien passer et durant toute l'année on discutait régulièrement de tout et n'importe quoi, mais c'est pas pour autant que les sentiments allaient plus loin que de l'amitié.
Vous étiez vraiment très proche? Bah alors comme tu l'as dit attends un peu, peut être qu'en ce moment elle veut juste être seul, puis tente ta chance !