J'ai fait ma demande et elle ma dit:
elle: tu sais ont ce connais depuis trop longtemps, tu est mon meilleurs amies, tu est comme un frère pour moi.
Moi: et tu peux vraiment pas y réfléchir un peu ?
elle: J'y est déjà réfléchis je savais que tu aller dire ça, mais écoute j'ai pas de sentiments je ne dit pas que j'en aurait pas un jour, peut-être dans l'année sa viendra, et de 2 si ont sort ensemble et qu'on s'engueule j'ai pas envie de briser notre amitier, je t'aime beaucoup mais en temps qu'amie, tu est mon meilleurs amie j'ai pas envie que ça ce brise.
Moi: ok je respecte ton choix, j'y peut rien de toute façon c'est la vie, mais je peux pas t'oublier j'attendrais encore un peu, alors essais d'y réflechir. Et j'aimerai pas aussi que tu te tiens distant à cause de ça car j'en n'ai l'impression.
Elle: non du tous au contraire je comprend ce que c'est je vais pas me tenir distant comme ça. Et pas à un amie comme toi que j'aime beaucoup, après romain j'y est déjà réfléchis je suis désolé mais essais de te trouver quelqu'un d'autre, pour le moment c'est non.
Donc la fiante de moineau ! je suis pire que triste ! mais je vais pas abandoner je l'aime encore !!! c'est chian l'amour ça rapporte que de la tristesse....