La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

+33
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Miyoko
seals
Kyouki
Yokty
Bunny
Nao
meyvi
shojikama
Marklor
Amest
Hero
Dawson
Iron Ankh
Goomba
Riot
Keish
Shikuzen
Nazgul
Bignaked
hae
k?
Ori
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Jabberwock
la hyène fougueuse
Be Lial
neo
Ed
Dr Poulpo
37 participants

Le nouveau coin des dés primés....

Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin
    Humeur du moment : Le nouveau coin des dés primés.... - Page 16 Clap210

Actu Re: Le nouveau coin des dés primés....

Message par Bignaked Mar 16 Aoû 2011 - 21:00

@ keish: ce que je prend ? hum finalement plus rien ...

J'ai fait ma demande et elle ma dit:

elle: tu sais ont ce connais depuis trop longtemps, tu est mon meilleurs amies, tu est comme un frère pour moi.

Moi: et tu peux vraiment pas y réfléchir un peu ?

elle: J'y est déjà réfléchis je savais que tu aller dire ça, mais écoute j'ai pas de sentiments je ne dit pas que j'en aurait pas un jour, peut-être dans l'année sa viendra, et de 2 si ont sort ensemble et qu'on s'engueule j'ai pas envie de briser notre amitier, je t'aime beaucoup mais en temps qu'amie, tu est mon meilleurs amie j'ai pas envie que ça ce brise.

Moi: ok je respecte ton choix, j'y peut rien de toute façon c'est la vie, mais je peux pas t'oublier j'attendrais encore un peu, alors essais d'y réflechir. Et j'aimerai pas aussi que tu te tiens distant à cause de ça car j'en n'ai l'impression.

Elle: non du tous au contraire je comprend ce que c'est je vais pas me tenir distant comme ça. Et pas à un amie comme toi que j'aime beaucoup, après romain j'y est déjà réfléchis je suis désolé mais essais de te trouver quelqu'un d'autre, pour le moment c'est non.

Donc la fiante de moineau ! je suis pire que triste ! mais je vais pas abandoner je l'aime encore !!! c'est chian l'amour ça rapporte que de la tristesse....
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : Le nouveau coin des dés primés.... - Page 16 Pokeba10

Message par Ori Mar 16 Aoû 2011 - 22:24

arf!! Les méandres des amitiés qui se développent en sentiments plus fort : Qui n'est pas tombé dedans??!!

Allez courage, big, ne la harcèle pas non plus, c'est ce qui risque d'être le plus néfaste pour vous!

(Sinon, tu sais qu'elle est inscrite sur la vallée et qu'elle peut lire ceci à tous moments??)
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mar 16 Aoû 2011 - 22:58

@ inoue: ouais mais j'en n'ai marre là ! ptn y a pas plus soufrant que l'amour !!!!
    Et je sais oui qu'elle peut y passé, mais ça m'étonnerai elle a encore du mal avec la vallée c'est à moi de lui montrer en plusfaudra que je lui explique ... mais elle passera pas je le sais sur ce topic^^
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen

Féminin

Message par Kyouki Mer 17 Aoû 2011 - 1:53

@BigNu: arf! je suis désolé pour toi!!! t'as été super courageux... moi dans le doute je ferme ma face de pet Le nouveau coin des dés primés.... - Page 16 76686
    Allez change toi les idées, rôti toi la face de pet, enfin fais un truc fun! je ne te garanti pas la fin des aigreurs d'estomac ou des insomnies mais ce morfondre ne vaut pas le coup... alors dans le doute continu a vivre comme avant Le nouveau coin des dés primés.... - Page 16 197951
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Mer 17 Aoû 2011 - 5:46

Ouais, je plussoie à ce que vient de dire Kyou! Au moins, tu n'as pas fui et ça c'est bien!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mer 17 Aoû 2011 - 12:53

Je crois que vous avez raison, mais je vais pas oublier si facilement surtout que l'ont ce voient presque tous les jours, et je fais dormir 2 nuits chez elle ... j'ai pas envie de lui dire, désolé nénènne je veux plus qu'ont ce voient un moment voir très rarement.
    Je vais lui faire de la peine et c'est pas ce que je veux, elle m'aime beaucoup en temps qu'ami, je crois que je vais y faire avec.

Le pire et c'est ce que je lui ai dit rien hier, pour elle j'étais pret à abandonner tous mes projets ! j'étais pret à renoncer à partir en corée ... j'avais longtemps réfléchis, même si c'est dur et que la corée est super important pour moi, j'aurais au moins essayé mes débuts dans la musiques en france ...

Pff j'ai plus cas essayé de redevenir moi même et oublier mes sentiments, la merd.e !
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Mer 17 Aoû 2011 - 13:11

Puis je? Attention ca va être virulent mon petit bigN, mais c'est pour ton bien.

Dr Nao en action

Je vais lui faire de la peine et c'est pas ce que je veux, elle m'aime beaucoup en temps qu'ami

Elle t'en as fait, et elle à pas eu de pitié, si tu estimes que c'est bon pour toi de pas la voir pendant un temps, fait le, et franchement après ca ce serait pas mal de pendant un petit temps dire "bon écoute faut que je réfléchisses un peu". Si elle t'aime tant que ça (en ami, mouahahah, en fait elle a quelqu'un d'autre en vue, c'est une femme, elles sont fourbes) elle comprendra très bien ta déception et puisqu'elle te connait mieux que nous, et que nous on voit déjà que t'es un mec qui prend les choses trop à coeur, elle saura à quel point tu peux être déçu, et donc elle comprendra.

Pour le reste n'abandonne pas tes projets non plus, tu as un rêve à réaliser, alors fonce, c'est le plus important !

Ah j'ai oublié :

mais je vais pas oublier si facilement

Pour te rassurer je te dirais que tu ne l'oublieras certainement pas de si tôt, il faut un moment pour se remettre d'une déception, et encore plus longtemps pour "oublier quelqu'un ! bref courage mon petit bigN, ^^
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin
    Humeur du moment : Le nouveau coin des dés primés.... - Page 16 Trifor10

Message par Keish Mer 17 Aoû 2011 - 13:56

Bois un coup, va faire un tour en espagne !

Ou plus sérieusement écrit une BD avec toutes tes histoires de cœurs, j'suis sur que ca ferait un bide carton Le nouveau coin des dés primés.... - Page 16 829673
    Kyouki
    Kyouki
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen

Féminin

Message par Kyouki Mer 17 Aoû 2011 - 14:06

Bah alors moi du coup je suis tout a fait d'accord avec Nao... Puis personne ne te demande de l'oublier, IL faut juste que tu envisage d'autres possibilités qui ne l'implique pas... Le nouveau coin des dés primés.... - Page 16 557494
    Allez une bonne soirée entre couilles (potes) et ça te fera un peu de bien!! Le nouveau coin des dés primés.... - Page 16 558937
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Mer 17 Aoû 2011 - 16:06

+10000000000000 avec nao,pense à toi en priorité,c'est pas parce que t'es pret à l'attendre que ça veut dire que c'est réciproque
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Mer 17 Aoû 2011 - 21:08

J'ai réfléchis à ce que tu as dit Nao et je crois que tu as raison, mais après elle comprend très bien comment je suis elle a juste peur que si je décide de plus la voir un moment ont risquent de très rarement ce voir (elle a pas tord, je vais plus oser la voir après).

Mais je peux le supporter donc ça va, je m'y attendais de toute façon et heureusement, donc j'espère que vendredi ça ira mieux que je puisse à nouveau accepter de l'appeler soeurette ... mais ça ira je le sais !!!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Jeu 18 Aoû 2011 - 1:57

l'appeler soeurette

Dr Nao revient !

Cette fois c'est un avis et non pas un conseil, je pense que de toute façon avec le refus qu'elle t'a mit, tu vas forcément t'en détacher. Tu es amoureux d'elle, et le jour ou elle aura un copain... Tu vas forcément pas apprécier (et qu'elle te dise pas que tu compteras toujours plus que son mec, c'est des conneries, n'y crois pas). Il faut que tu ais conscience que dans ce cas ci il n'y a que toi qui souffre, donc ne perd pas ton temps à savoir ce que elle va penser, tu t'en tamponne la nouille sur le coin de table en dansant la macaréna avec un cigare dans la bouche et le slip entre les pieds, non il faut que toi tu fasses comme tu le sens.

Après l'appeler soeurette alors qu'elle t'a mit un vent ca fait un peu prématuré, pas sur que tu y arrives non plus (et franchement pas besoin).
    De toute façon ces histoires de frères et soeur ca n'améne jamais rien de bon, ils font souvent ça les gens, mais ça sert à rien si ce n'est à en avoir toujours un blesser. Un se prend au jeu et tombe amoureux, et l'autre au final c'est juste son pote, c'est toujours comme ça, ainsi va la vie ^^ (t'es pas un cas unique mon Big, t'inquiète paupiète).

Bref quoi qu'il en soit fais comme tu le sens, mais le tout c'est de pas trop insister ni être prit pour un con, elle t'a mis un vent, ne fais pas le tout gentils qui n'est pas blessé quand tu la vois juste pour pas qu'elle se sente mal><.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG

Féminin

Message par Miyoko Jeu 18 Aoû 2011 - 2:09

te prend pas la tete fais comme je t'ai dis sur msn ^^ tout ira bien ^^
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Jeu 18 Aoû 2011 - 2:16

Au pire je te vends Miyoko.

20 chameaux
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Jeu 18 Aoû 2011 - 11:32

à Nao: je sais pas vraiment là je sais quelle est pas du genre à me prendre pour un co.n, et non je te laisse myoko elle t'aime si tu savais comment ;) Au moins vous formez un super couple alors temps mieux !!!

Et moi j'ai parler avec nénènne hier soir sur fb, et c'est là que j'ai vu quelle aussi ça la fesais chie.r donc comme je le pensais elle ne pouvais pas me prendre pour un co.n.

Moi: Il faut que je te parle pour cette-aprèm, j'ai vu que tu te tenais distant envers moi ... pourquoi tu me la pas dit à prétendre que c'est faux ?

Elle: Il faut me comprendre ... le fait que tu te colle à moi ne va rien arranger, et j'en n'ai marre de te voir comme ça, ton comportement à changer je te préfèrer avant, tous ça maintenant est triste.

Moi: Je sais mais il me fallait du temps pour que ça passe, mais vendredi je pense que ça ira mieux, je redeviendrais celui que j'étais avant donc t'inquiète pas :) Mais vendredi j'espère ne pas être mis à l'écart si je viens !

Elle: je l'espère :) et non t'inquiète pas tu sera pas mis à l'écart.

Enfin voilà après je me souviens plus trop, mais moi aussi j'aimerais être à nouveau celui que j'étais, car je rigole plus du tous comme avant, a part la coller je fais rien d'autre, donc j'espère que ça ira vite !

En tous cas je sais que Néo va bientôt faire sa demande, donc il faut l'encourager !!! Le nouveau coin des dés primés.... - Page 16 197951
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Jeu 18 Aoû 2011 - 23:49

Je me demande si Nao a pas raison et j'espère pas ! J'ai questionnner hélène sur pleins de chose car je me disais est-ce quelle ce sert de moi et donc je lui ai dit au tel:

Ouais j'étais sur un forum ou le gars connaissais une nana 16 ans comme nous et il l'aimais et ça a finis comme moi, mais sauf que lui la nana se servais de lui et tous, aller le voir quand elle était pas bien, enfin tous un bordel. Donc je lui ai dit j'espèr que toi tu servais pas de moi, car j'aurais jamais penser que tu me trahi. Elle me dit, ah non du tous je suis pas comme ça, la tu trompe. (d'un air un peu bizare) donc je lui ai parler de la soirée de demain et tous elle me dit, tu te trompe sur toute la ligne si je t'invite c'est parce que t'est comme mon frère. Donc moi je lui dit, ok je te crois car tu est comme une soeur (même si j'ai encore des sentiments enfin bref)
    mais j'ai des doutes sur des choses. Elle me dit, ben écoute qu'est-ce que je peux te dire d'autre.

ça me tue cette conversation, j'ai l'impression quelle me cache quelque chose, j'ai demander à des potes et des amies à elle pour savoir, elles me disent que jamais elle me ferais ça, c'est pas son genre, si elle dit me considèrer comme un frère c'est que c'est vrai.
    Mais une seule de ses amies me dit que c'est bizarre, donc moi je sais pas.

Je voulais avoir votre avis après c'est pas facile de dire car je peux pas vous faire écouter la conversation, mais le peux de mot qu'elle est dit, sa façon de parler ... bizarre.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Ven 19 Aoû 2011 - 0:30

Ecoute Nao!!

Il a entièrement raison, je n'aurais pas dit mieux moi-même!! Suis ses conseils aussi, à mon avis, de toute façon tu vas faire les montagnes russes côté sentiments prochainement. Un jour ça ira, puis un autre non, c'est normal et il faudra pas te prendre le chou! Le temps fera son œuvre, ça peut durer longtemps comme ça peut être plus rapide, mais ça personne ne le sait et si tu te forces à aller bien, c'est pas forcément ce qui fonctionnera le mieux! De toute façon, fais comme tu le sens et pour toi, pas pour elle ou pour vos amis...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Ven 19 Aoû 2011 - 1:11

BigN demande Dr Nao, appelons le !

Il faut pas non plus que tu tombes dans le "elle se fout de moi à chacune de ses paroles". Mais ne sois pas non plus son petit toutou, son "frère" qu'elle aime avoir pour certaines choses et pas pour d'autre. Forcément qu'elle va te voir quand elle a besoin, mais le jour ou elle aura un copain c'est pas toi qu'elle préviendra en premier, tu tomberas dessus par hasard et elle te dira "oh je croyais te l'avoir dit" en te prenant pour un con (a qui ce n'est pas arrivé ce type de truc?). Elle sait les sentiments que tu as, elle préfère être ta "soeur", voila c'est tout.

Après l'avis général est un peu "vis ta vie", et tu devrais le suivre. Tu as tenté quelque chose qui a raté, ce que tu esperais de cette fille c'est fini, mort, maintenant fais des trucs qui te plaisent sans te soucier de ce que les autres vont bien pouvoir en penser !

Et pour demain... Bah bon courage, ne sois pas non plus collant, ca sert pu à rien, pas trop distant (même si tu ressens qu'il y aura un froid entre vous). Bref tu seras mis au parfum comme ça.

Mais bon vu comment tu prends les choses vachement à coeur, j'ai bien peur que ca te fasse plus de mal que de bien. Tu sais se retirer un peu de temps en temps ça ne peut pas faire de mal ^^. Quitte à ne voir que des autres potes et ne pas la voir un petit temps, ou à moindre fréquence... Tu feras peut être d'autre rencontre? (elle se privera pas pour en faire, mets toi ca dans le crane).

Bref tiens nous au courant samedi ou dimanche, bref quand tu rentres, de comment ca s'est passé !
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Ven 19 Aoû 2011 - 2:08

Moi je dis, 20 chameaux, c'est un bon prix ... à ta place j'hésiterais pas
    Le nouveau coin des dés primés.... - Page 16 856599
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Ven 19 Aoû 2011 - 11:26

@ Hae: 3 chameaux ! XD

@ Nao: d'accord je vais prendre conseil, mais je sais pas vraiment comment elle pense dans la tête, car tu dit et ce qui est vrai normalement vu quelle me considère comme un frère elle devrait ce reposer sur moi, venir me voir quand elle va mal. Ben elle ne ma jamais rien demander, elle a toujours était honnête avec moi, elle était contente de me parler ! et aussi quand elle me considèrer comme son frère et que moi j'étais dans ma musique je ne donner plus de nouvelle pendant 1 mois, elle m'avais demander des nouvelles, elle avait même contacter des potes pour savoir comment j'allais.

Donc quand j'y pense je me dit, elle aurait jamais pu se servir de moi, quand elle aller pas bien elle rester réserver elle voulais résoudre sa d'elle même, mais j'étais obliger d'insister pour savoir ce quelle avait, parfois elle me disais parfois non. Enfin voilà moi aussi je la considèrer comme une soeur avant, ont ce voyaient le week-end avec des potes, puis 1 ans passé j'ai commencer à l'aimer !

Car ça fait 15-16 ans que je la connais, et ont n'as étaient séparer pendant 4 ans je crois et ça fait seulement 1 ans quelle à déménager à soumoulou à 30min de pau. Du coup la revoir et avoir passé 1 ans avec elle j'ai commencé a avoir des sentiments d'un coup le mois de juillet j'ai du mal à comprendre comment c'est possible, alors que je la considèrer comme une soeur, et elle m'avais toujours appeler Grand frère !

En n'y repensans je me dit, elle m'aurais jamais utiliser et elle me disais toujours j'espère qu'ont ce reverra j'ai trop envie de te revoir. Mais je vous tiendrais oui au courant de ce qui c'est passé ! En tous cas je pense vous dire Dimanche soir. Et j'en profiterai aussi de lui expliquer comment marche la vallée car vraiment en informatique c'est une quiche ! ^^
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Ven 19 Aoû 2011 - 13:44

Bignaked a écrit:@ Hae: 3 chameaux ! XD

@ Nao: d'accord je vais prendre conseil, mais je sais pas vraiment comment elle pense dans la tête, car tu dit et ce qui est vrai normalement vu quelle me considère comme un frère elle devrait ce reposer sur moi, venir me voir quand elle va mal. Ben elle ne ma jamais rien demander, elle a toujours était honnête avec moi, elle était contente de me parler ! et aussi quand elle me considèrer comme son frère et que moi j'étais dans ma musique je ne donner plus de nouvelle pendant 1 mois, elle m'avais demander des nouvelles, elle avait même contacter des potes pour savoir comment j'allais.

Donc quand j'y pense je me dit, elle aurait jamais pu se servir de moi, quand elle aller pas bien elle rester réserver elle voulais résoudre sa d'elle même, mais j'étais obliger d'insister pour savoir ce quelle avait, parfois elle me disais parfois non. Enfin voilà moi aussi je la considèrer comme une soeur avant, ont ce voyaient le week-end avec des potes, puis 1 ans passé j'ai commencer à l'aimer !

Car ça fait 15-16 ans que je la connais, et ont n'as étaient séparer pendant 4 ans je crois et ça fait seulement 1 ans quelle à déménager à soumoulou à 30min de pau. Du coup la revoir et avoir passé 1 ans avec elle j'ai commencé a avoir des sentiments d'un coup le mois de juillet j'ai du mal à comprendre comment c'est possible, alors que je la considèrer comme une soeur, et elle m'avais toujours appeler Grand frère !

En n'y repensans je me dit, elle m'aurais jamais utiliser et elle me disais toujours j'espère qu'ont ce reverra j'ai trop envie de te revoir. Mais je vous tiendrais oui au courant de ce qui c'est passé ! En tous cas je pense vous dire Dimanche soir. Et j'en profiterai aussi de lui expliquer comment marche la vallée car vraiment en informatique c'est une quiche ! ^^

C'est quoi ton souci avec les quiches Le nouveau coin des dés primés.... - Page 16 687461
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Dim 21 Aoû 2011 - 22:07

@ oh non car j'aime ça :p

Alors sinon super week-end !!! nénène ma prouvé que j'avais tord dans tous ce que j'ai dit, j'ai parler de tous ça
    avec elle et même ses copines me disent quelle ne ferais jamais une chose pareil !

Enfin sinon j'ai toujours des sentiments pour elle mais ça me fait du bien la voir, car je suis avec elle,
    le fait de la voir m'énerve, alors j'ai supporter de la voir ce week-end. Et sinon par contre elle devrait ce calmer
    avec l'alcool !!! elle c'est prit avec sa copine 2 verres de wisky coca ! Non mais j'ai jamais vu ça, en plus le pire

c'est quelle m'inquiètez trop, elle était complètement bourrer avec sa copine, et en plus il y avait beaucoup
    de taré, y a tellement eu de problème que les fêtes l'année prochaine existeront plus !

Mais voilà quand j'ai vu son comportement après ... à un moment donner je suis partie 2 sec un mec c'était approcher
    d'elle et voulais la prendre avec lui, il était complétement fou en plus, donc j'ai du surgir pour arrêter ça mais
    n'importe quoi sérieux, en plus j'apprend que la sécurité nous as dit que la fête aller peut-être être annulée car
    il y avait des échanges de drogues !

Voilà pourquoi y avait temps de fou, enfin désolé c'est HS mais je peux pas la laisser aller faire une fête toute seul
    elle fait pas gaffe à sa sécurité ! Et moi ça m'énerve le pire c'est que ses copines peuvent pas la surveiller non
    plus -_- ! Donc j'ai bu un petit peu pour la surveiller et c'est vraiment ce qui ma casser les coui....!

Enfin sinon a part ce samedi soir un peu barge tous aller bien, la fête de vendredi soir était au top en tous cas !
    Mais par contre j'ai encore des sentiments pour elle et je sais pas quoi faire, impossible d'oublier !
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Dim 21 Aoû 2011 - 22:44

Ah ouais 2 verres de whisky coca, ça fait quand même beaucoup Le nouveau coin des dés primés.... - Page 16 688475 Je sais pas comment ils font ces jeunes moi Le nouveau coin des dés primés.... - Page 16 96653
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par Nao Dim 21 Aoû 2011 - 23:38

2 whisky coca elle était bourrée? Bon bah la fais lui boire du jus d'orange hein^^°

Sinon j'imagine le genre... Boire pour dire boire, être bourré avec des mecs qu'on connait pas, et quand il arrive un truc ca se plaint... Va pas non plus t'attirer des soucis... Au bout d'un moment faut savoir se tenir ><
    Raaah je te jure... ^^°

Bon sinon content que ça ce soit bien passé pour toi.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par Bignaked Dim 21 Aoû 2011 - 23:47

NON !!! OUPS pas 2 verres, je sais pas pourquoi j'ai dit ça, elles ont prit une bouteille de coca chacun et ont fait leur mélange avec le whisky, donc ça fesais beaucoup.

Mais oui je sais mais si quelqu'un touche nénène il en prend une ! Je pouvais pas la laisser commme ça, en plus y a 3 cons qui sont venu dans la soirée, et toujours pret de nénènne, je pouvais pas la laisser seul, surtout que ces gars là ce sont fait arrêter par la sécurité.
    Mais honnêtement avec toute les fêtes que j'avais fait celle-là était la plus dangereuse, vraiment mais n'importe quoi samedi, en plus avec les échanges de drogue !

Enfin oui après moi aussi je regrette pas d'être venu, et merci pour vos aide^^

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 5:15