+33
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Miyoko
seals
Kyouki
Yokty
Bunny
Nao
meyvi
shojikama
Marklor
Amest
Hero
Dawson
Iron Ankh
Goomba
Riot
Keish
Shikuzen
Nazgul
Bignaked
hae
k?
Ori
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Jabberwock
la hyène fougueuse
Be Lial
neo
Ed
Dr Poulpo
37 participants
Le nouveau coin des dés primés....
Mojo Keikko risen- Ultra Valléen
Humeur du moment :
- Message n°526
Re: Le nouveau coin des dés primés....
Y'en as plein le fiacre des femmes, je les comprendrais jamais je pense, et puis fiante de moineau je vais finir homo moi tiens !!!
Kyouki- Padawan Valléen
Humeur du moment :
- Message n°527
Non je proteste!!! ça suffit!!! On ne met pas toutes les femmes dans le meme panier...
Moi je ne le fais pas pour les hommes car je suis intimement persuadée qu'il y a des hommes bien si ont les accepte tels qu'ils sont...
Et puis les femmes ne sont pas compliquées, c'est vous qui ne faites pas l'effort de comprendre et d'écouter ce qu'ont vous dit!!!
Moi je ne le fais pas pour les hommes car je suis intimement persuadée qu'il y a des hommes bien si ont les accepte tels qu'ils sont...
Et puis les femmes ne sont pas compliquées, c'est vous qui ne faites pas l'effort de comprendre et d'écouter ce qu'ont vous dit!!!
nichiasa- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°528
Qu'est ce qui t'arrive Mojo? Toi qui aime tant les femmes
D'accords avec toi Kyou certains hommes sont c** et ça on y peut rien même si automatiquement c'est tout les hommes qui s'en prennent plein la face de pet
D'accords avec toi Kyou certains hommes sont c** et ça on y peut rien même si automatiquement c'est tout les hommes qui s'en prennent plein la face de pet
Humeur du moment :
- Message n°529
Ouai bah ca je voudrais bien voir, elle dit un truc mais veux le contraire, je sais logique de femme, mais grosse logique à la con !!!Fais chier fiante de moineau !!!
Nichi: il arrive que mon ex commence sérieux a me bouffer les pompons !!!
Nichi: il arrive que mon ex commence sérieux a me bouffer les pompons !!!
nichiasa- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°530
C'est pas toute les femmes qui pensent comme ça heureusement pour nous d'ailleurs.
Mojo: oui ça arrive souvent mais bon laisse toi pas déprimer pour autant et garde en tête que des moments sans les femmes, on serait dans la mer**
Mojo: oui ça arrive souvent mais bon laisse toi pas déprimer pour autant et garde en tête que des moments sans les femmes, on serait dans la mer**
Humeur du moment :
- Message n°531
Ouai bah je sais nichi et heureusement qu’elles ne sont pas toutes pareil, sinon je serais déjà gay depuis bien longtemps !!
Et non sans elles je me débrouille bien avec mes mains ...(parenthèse humour !! )
Et non sans elles je me débrouille bien avec mes mains ...(parenthèse humour !! )
Kyouki- Padawan Valléen
Humeur du moment :
- Message n°532
Oh Nichi t'es tout mimi!! tu ne serais pas si jeune, je te draguerais!!
Mojo, fais tout le contraire de ce qu'elle dit dans le doute!!
Mojo, fais tout le contraire de ce qu'elle dit dans le doute!!
nichiasa- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°533
:rougi: Soudainement je regrette un peu d'être si jeune
Humeur du moment :
- Message n°534
Ouai bah non c'est mon ex, je ne vais pas m'amuser à lui faire tout le temps plaisir, je veux refaire des liens mais faut pas abuser je ne suis pas sont chiens non plus !!
nichiasa- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°535
Je suis d'accord mais reste à savoir pourquoi elle t'ennuie à ce point. Peut-être qu'elle a toujours des sentiments pour toi et ça expliquerai son comportement
Humeur du moment :
- Message n°536
J'en sais fichtrement rien, ce n’est pas elle-même qui m'ennuie, c'est son comportement et sa personne que je ne peux plus digérer ! Mais bon Osef y'en aura bien d'autres des mieux peut être !!
nichiasa- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°537
Oui que tu tombera sur quelqu'un qui te mérite ne te fais pas de souci pour ça voyons
Humeur du moment :
- Message n°538
Ouai et puis tiens, je suis sur que toi tu me mérite !! Aller viens petit galopin on va prendre une douche !!!
nichiasa- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°539
Non merci pour ta proposition. C'est sympa venant de ta part.
Humeur du moment :
- Message n°540
Rhoooo les jeunes de maintenant ils ne savent plus s'amuser !!!
nichiasa- Wonder Valléen
Humeur du moment :
- Message n°541
C'est pas ça voyons. Je trouve juste que t'a demande est trop tôt vu que je prend ma douche après smallville
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°542
Alors moi les peu de fois où j'ai rompu avec un mec, je me suis arrangée pour couper les ponts quelques temps, histoire que tout se tasse et après au hasard des soirées/ rues tu peux recréer un lien différent mais bon, c'est pas toujours faisable...
Mais je te comprends, des fois on est relou...
Mais je te comprends, des fois on est relou...
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°543
façon les filles c'est compliqué.entre ce qu'elles pensent,ce qu'elles pensent dire,ce qu'elles disent,ce que tu comprends et ce qu'elles veulent que tu comprenne ça finit toujours mal.
je pensais avoir une chance avec une fille mais là c'est plus des vents que je me prends,c'est carrément un ouragan.
je pensais avoir une chance avec une fille mais là c'est plus des vents que je me prends,c'est carrément un ouragan.
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°544
Ah mince, ça a foiré?!
Je suis désolée pour toi...
Je suis désolée pour toi...
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°545
merci ^^
mais c'est pas en déprimant que le problème s'arrangera.je sais que j'ai fais ce que j'ai pu donc j'ai échoué mais sans regret,y a plus qu'à passer à autre chose.
puis avec toutes les filles qu'il y a sur la vallée y a surement moyen de pécho.faut pas oublier qu'à l'anniv d'hae j'ai fait tomber 5 filles à mes pieds en chantant le pokerap
mais c'est pas en déprimant que le problème s'arrangera.je sais que j'ai fais ce que j'ai pu donc j'ai échoué mais sans regret,y a plus qu'à passer à autre chose.
puis avec toutes les filles qu'il y a sur la vallée y a surement moyen de pécho.faut pas oublier qu'à l'anniv d'hae j'ai fait tomber 5 filles à mes pieds en chantant le pokerap
Humeur du moment :
- Message n°546
Bah en même temps en chantant le pokérap y'as pas que les filles que tu vas pécho ... Sors avec moi !!!!
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°547
rester en contact avec ses ex ... très mauvaise idée, surtout si elle te saoule, coupe les ponts avant que ça parte en cacahuète !
@ neo : Apprends de tes erreurs, tu feras mieux la prochaine fois :)
En effet, t'as fait ce que tu as pu, mais cette expérience t'as surement appris des choses, fais en bon usage ;)
Et arrêtez de dire que les filles c'est compliqué, ou alors c'est que vous tombez sur des cas !!
@ neo : Apprends de tes erreurs, tu feras mieux la prochaine fois :)
En effet, t'as fait ce que tu as pu, mais cette expérience t'as surement appris des choses, fais en bon usage ;)
Et arrêtez de dire que les filles c'est compliqué, ou alors c'est que vous tombez sur des cas !!
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°548
Mais si les filles c'est très compliqué, parfois même quand elles mentent elles disent la vérité, c'est Mallaury Nataf qui le dit alors ça ne peux être que vrai : http://www.bide-et-musique.com/song/1950.html mouahahahah . Désolé...
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°549
Entièrement d'accord avec Neo...
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°550
Bouhouhouh je me motive pour faire un truc pour lequel je doute depuis un mois, j'ai juste besoin de faire UNE photocopie avant de pouvoir poster ma lettre pour la levée de 16H00 et mon imprimante ne trouve rien de mieux à faire que de décéder prématurément (elle date seulement de février). Du coup me reste une demi-heure pour réussir à faire une photocopie et poster ma lettre -> mission impossible. Je n'étais même pas sûre que ce soit une bonne idée et maintenant mon imprimante m'empêche de le faire, mais ***** quoi. Je n'ai plus qu'une envie, la balancer par la fenêtre jusqu'aux ateliers municipaux mais bon elle est garantie ce serait bête. Grrrrrrrr marre ...
Edit : et tout ce que ce rondudju qui me sert d'ami trouve à me dire c'est "c'est pas grave elle est sous garantie, va à copifac, je m'en vais" grrrrr la levée part bientôt, réfléchi avant de dire des niaiseries. Grrrr y'a des baffes qui se perdent.
Edit : et tout ce que ce rondudju qui me sert d'ami trouve à me dire c'est "c'est pas grave elle est sous garantie, va à copifac, je m'en vais" grrrrr la levée part bientôt, réfléchi avant de dire des niaiseries. Grrrr y'a des baffes qui se perdent.