par Super Mario Bros Mar 20 Sep 2011 - 20:34
koyo a écrit:Oh oui Toys'rus, on viendra se moquer de toi et prendre des photos compromettantes quand tu t'occuperas du rayon Barbie ;).
Je regarderais sous les jupes des poupées
Pour les rayons "liquides" (ça inclus les alcools et non alcools) j'ai vu des gros numéros! Des mecs complètement finis que les foires aux vins ont réduis leur foie au silence!
Pour le magasin en Vendée, y'avait pas plus typique. Nous l'appelerons Roger (si ça se trouve il s'appelait comme ça, je me souviens plus), Roger s'occupais des rayons alcools et appréciait énormément les animations Ricard pendant l'été sur la côte (magasin saisonnier: des vieux l'hiver, des familles l'été), à tel point qu'il est ramassé ivre mort certaines fois dans le hall du magasin en pleine journée (juste après le taff, le temps de monter sur une table qui servait à une autre animation et chanter de la paillardise à gros volume), soit retrouvé endormis (l'alcool ça fatigue aussi) dans le rayon assis sur un carton de bouteille pendant qu'il installait ses produits ou bien ramené par la chef du secteur liquide chez lui en voiture et fallais mieux pas espérer le revoir le lendemain matin au taff! 20 ans de boîte et 15 aux liquides, ça vous fais une belle "fraise". Ha oui, il avait poser une galette aussi pendant une foire aux vins.
Après dans les autres magasins fais, j'en ai vu des cocos se boire quelques canons à l'abri des caméras dans les réserves car y'a un commercial de passage ou une dégustation gratuite grâce à des échantillons gratos ou une erreur de livraison!