+33
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Miyoko
seals
Kyouki
Yokty
Bunny
Nao
meyvi
shojikama
Marklor
Amest
Hero
Dawson
Iron Ankh
Goomba
Riot
Keish
Shikuzen
Nazgul
Bignaked
hae
k?
Ori
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Jabberwock
la hyène fougueuse
Be Lial
neo
Ed
Dr Poulpo
37 participants
Le nouveau coin des dés primés....
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°476
Re: Le nouveau coin des dés primés....
Je profite de mes deux semaines de vacances ! Puis pour jouer j'ai toute la nuit
Red-Ashes- Maître Valléen
Humeur du moment :
- Message n°477
Bah oui c'est bien connu "la nuit appartient à ceux qui se lèvent tard". Oups ! C'est pas ça qu'on dit ?
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°478
J'aime cette expression !!!!!!!
Kyouki- Padawan Valléen
Humeur du moment :
- Message n°479
Merci pour votre soutien, au final vous aviez raison, il n'a pas mis longtemps a me pardonner et du coup on a passé un weekend MAGIQUE!!!!
Mais du coup je suis déprimé parce que le weekend est fini et qu'on est renté chacun chez nous...
Mais du coup je suis déprimé parce que le weekend est fini et qu'on est renté chacun chez nous...
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°480
Nanmého !! Faut arrêter aussi maintenant ! ^^
Demain boulot... snif :'(
Demain boulot... snif :'(
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°481
Demain, il faut que j'aille chez mon père ...
Ce sera la dernière fois que je verrais cette maison dans laquelle j'ai eu tellement de souvenirs, et même si ces souvenirs ont été gachés ces dernières années, certains d'entre vous ont pu constater que ma maison d'enfance était devenue du grand n'importe quoi !
malgré tout, j'ai du mal à me dire que ce week end, il va falloir que je tourne une page dont j'ai du mal à me détacher ... ça fait bizarre ... je me sens mal ...
Ce sera la dernière fois que je verrais cette maison dans laquelle j'ai eu tellement de souvenirs, et même si ces souvenirs ont été gachés ces dernières années, certains d'entre vous ont pu constater que ma maison d'enfance était devenue du grand n'importe quoi !
malgré tout, j'ai du mal à me dire que ce week end, il va falloir que je tourne une page dont j'ai du mal à me détacher ... ça fait bizarre ... je me sens mal ...
Miyoko- Chef RPG
Humeur du moment :
- Message n°482
je vais devoir faire pareil dans quelques temps donc je comprend ce qu'il peut te passer par la tête mais vu que t'es pas seule dis toi que ca va aller ^^ moi c'est ce que je me dis tout le temps ^^
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°483
Qu'est-ce que tu veux dire par "ma maison d'enfance était devenue du grand n'importe quoi"? C'est bien chez ton père que tu avais organisé en aout dernier une fête avec des tentes dans un jardin, non? J'avais rien remarqué d'étrange.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°484
c'est gentil, mais tu as pas pu passer à côté de la saleté générale de la maison ... c'était pas comme ça quand j'y habitais !
ca fait maintenant 8 ans que je suis partie, et que j'y allais de moins en moins pour de bonnes raisons, mais là, me dire que la maison est vendue et que j'y retournerai jamais, c'est pas pareil !
ca fait maintenant 8 ans que je suis partie, et que j'y allais de moins en moins pour de bonnes raisons, mais là, me dire que la maison est vendue et que j'y retournerai jamais, c'est pas pareil !
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°485
Perso, la maison où j'ai grandi, c'était celle de ma grand-mère. Lors de son décès, c'est mon cousin qui a racheté la maison, du coup, elle est resté dans la famille, et j'ai aidé à refaire cette maison à neuf, donc je connais un peu ça, même si c'est différent ...
Enfin dans mon cas, j'avais autre chose en tête que la maison ...
Mais à chaque fois que je vais chez mon cousin, ça me fait bizarre ... D'ailleurs, j'aime pas trop y aller.
Enfin dans mon cas, j'avais autre chose en tête que la maison ...
Mais à chaque fois que je vais chez mon cousin, ça me fait bizarre ... D'ailleurs, j'aime pas trop y aller.
Humeur du moment :
- Message n°486
C'est toujours difficile de tourner une page. C'est normal d'être attaché à nos souvenirs car c'est ce qu'on a vécu qui fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui. On a l'impression de perdre une petite part de soi. J'ai vécu la même chose quand on a loué l'appartement de mon grand-père (où je passais tout mon temps libre quand j'étais ado et même une jeune adulte). Malgré tout, grandir c'est aussi partir. Pour construire son avenir il ne faut pas rester enfermé dans le passé. Et, finalement, parfois c'est une bonne chose de se séparer d'un "objet" du passé ; ça nous aide à mieux nous tourner vers l'avenir.
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°487
J-7 avant prise de décision pour le taff, ça fais 2 semaines que je trimes comme un fou furieux en faisant le taff de 2 à 3 personnes et je reviens chaque fois dans un état de fatigue proche de l'hécatombe! :/
Sachant que la "vieille" de l'équipe se barre dans 2 semaines et que mon chef va peut être démissionné lui aussi, j'vais finir par être le plus ancien de l'équipe! XD
Je suis arrivé fin juin! XXD
Bref Je me laisse 7 jours de réflexion et d'observation pour me fixer une dernière fois.
Sinon pour les maisons d'enfance, j'avais eu aussi un pincement de nostalgie lorsque fe mes grands parents nous ont quittés et que ma mère et sa soeur ont du vendre la baraque. Une grande partie de mon enfance s'est déroulé à cet endroit, autant de joie que de peine, mais toujours avec plaisir d'avoir un lieu qui permettait de se couper du temps ou d'imaginer bien des aventures étant petit. J'y repasse parfois devant pour le plaisir de revoir la maison mais elle continue de vivre et d'évoluer avec son temps et une autre famille!
Sachant que la "vieille" de l'équipe se barre dans 2 semaines et que mon chef va peut être démissionné lui aussi, j'vais finir par être le plus ancien de l'équipe! XD
Je suis arrivé fin juin! XXD
Bref Je me laisse 7 jours de réflexion et d'observation pour me fixer une dernière fois.
Sinon pour les maisons d'enfance, j'avais eu aussi un pincement de nostalgie lorsque fe mes grands parents nous ont quittés et que ma mère et sa soeur ont du vendre la baraque. Une grande partie de mon enfance s'est déroulé à cet endroit, autant de joie que de peine, mais toujours avec plaisir d'avoir un lieu qui permettait de se couper du temps ou d'imaginer bien des aventures étant petit. J'y repasse parfois devant pour le plaisir de revoir la maison mais elle continue de vivre et d'évoluer avec son temps et une autre famille!
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°488
Eh bah ça a l'air de tourner les employés dans ton boulot.
Humeur du moment :
- Message n°489
koyo a écrit:Eh bah ça a l'air de tourner les employés dans ton boulot.
Et encore je parles juste du secteur "crémerie", ça tourne dans tout les secteurs!
Quand dans une entreprise ça tourne autant, c'est qu'il y a un truc qui cloche, mais bon les grosses pontes ont l'air d'ignorer cela et même maintenant il peine à trouver des gens! En même temps vu la réput' que le magasin commence à se traîner avec tous ces départs :/
J'vais retourner à la plomberie
Humeur du moment :
- Message n°490
Super Mario Bros a écrit:koyo a écrit:Eh bah ça a l'air de tourner les employés dans ton boulot.
Et encore je parles juste du secteur "crémerie", ça tourne dans tout les secteurs!
Beurk ! J'irais pas acheter ma crème là-bas dans ce cas...
Bon courage pour la suite des évènements ! Si tu t'en vas, tu comptes rester dans le domaine de la grande-distribution?
Humeur du moment :
- Message n°491
Dragon Kevin a écrit:Super Mario Bros a écrit:koyo a écrit:Eh bah ça a l'air de tourner les employés dans ton boulot.
Beurk ! J'irais pas acheter ma crème là-bas dans ce cas...
Bon courage pour la suite des évènements ! Si tu t'en vas, tu comptes rester dans le domaine de la grande-distribution?
Justement certaines voix très proches ( ) me disent d'aller tenter d'autres choses, même si je ne sais vraiment pas où commencer XD
Mais je sais qu'en grande distrib' le taff j'en aurais, je me fais pas de soucis de ce côté là. Peut être changer d'enseigne, de type de grande surface, de poste, de rayons, de salopette, bref une semaine pour penser à tout cela, histoire de planifier mon envie et ma situation ^^
Roh mais elle très bonne ma crème, si tu veux j't'envoie par mail mais je garantis pas la fraîcheur à l'arrivée
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°492
Oui va au rayon pâtisserie ce sera plus agréable ;).
Humeur du moment :
- Message n°493
Et dans une chaine de magasins qui vendent (entre autres) des jeux vidéo, ça te changerait les idées et tu pourrais être de bons conseils. Par contre je ne parle pas d'aller travailler chez Escromania, Game, ou autres boutiques qui ne vendent que ça, mais genre dans un Saturn, Dreamland, Toysrus, ... ça pourrait être sympa :)
Humeur du moment :
- Message n°494
koyo a écrit:Oui va au rayon pâtisserie ce sera plus agréable ;).
Oh vi ! Le rayon pâtisserie !
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°495
@ Hae: ah merd.e :/ je comprend que quitter un endroit ou il y a eu tellement de souvenir peut-être très triste ! en tous cas prend beaucoup de photo, ça rappelera le bon vieux temps ! (heuresement que les appreils photos existe :p)
Humeur du moment :
- Message n°496
Dragon Kevin a écrit:Et dans une chaine de magasins qui vendent (entre autres) des jeux vidéo, ça te changerait les idées et tu pourrais être de bons conseils. Par contre je ne parle pas d'aller travailler chez Escromania, Game, ou autres boutiques qui ne vendent que ça, mais genre dans un Saturn, Dreamland, Toysrus, ... ça pourrait être sympa :)
Bah d'ailleurs j'ai passé un entretien pour Micromania y'a peu! (ils recrutent sur Nantes en ce moment). Ils recherchent des vendeurs/préparateurs et la connaissance en jeux vidéo j'ai bien l'impression qu'il la limite au mini! Tant que tu vends tout et n'importe quoi... ^^
Pas de Saturn ni Dreamland par ici, mais Toy's'Rus faudrait que je tente! Y'a King Jouet aussi.
Pour le rayon patîsserie, j'en avais fais aussi et j'ai compris pourquoi tout les patissiers aboraient une grosse bedaine, à force de grignoter ici et là...
Les liquides ça peut être marrant, problème ce qui font ça deviennent rapidement alcoolique! (j'en ai vu plein dans les Super U où j'ai bossé XD).
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°497
Ils deviennent alcooliques??? Oo
Mais leur travail ne consiste pas à vider les bouteilles, mais remplir les rayons non??
'fin bref, en tout cas bon courage pour ton taf et ta décision!
Mais leur travail ne consiste pas à vider les bouteilles, mais remplir les rayons non??
'fin bref, en tout cas bon courage pour ton taf et ta décision!
Mojo Keikko risen- Ultra Valléen
Humeur du moment :
- Message n°498
Je vais travailler au rayon liquide, c'est décidé j'ai déjà une formation !!!
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°499
Oh oui Toys'rus, on viendra se moquer de toi et prendre des photos compromettantes quand tu t'occuperas du rayon Barbie ;).
Humeur du moment :
- Message n°500
koyo a écrit:Oh oui Toys'rus, on viendra se moquer de toi et prendre des photos compromettantes quand tu t'occuperas du rayon Barbie ;).
Barbie / Peach, j'vois pas de différences. Attention à ne pas trop vous tripoter au boulot, il y a le royaume des champignons pour ça, loin des regards de ces jeunes enfants !