+33
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Miyoko
seals
Kyouki
Yokty
Bunny
Nao
meyvi
shojikama
Marklor
Amest
Hero
Dawson
Iron Ankh
Goomba
Riot
Keish
Shikuzen
Nazgul
Bignaked
hae
k?
Ori
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Jabberwock
la hyène fougueuse
Be Lial
neo
Ed
Dr Poulpo
37 participants
Le nouveau coin des dés primés....
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°251
Re: Le nouveau coin des dés primés....
Bah ce qui saoule Hae, c'est que justement il y a des frais pour prendre un appart, autant pour eux, que pour Goomba et sa douce! Du coup c'était pas trop prévu pour aucun d'entre eux et puis je comprends, moi j'ai prévenu mes collocs depuis un moment qu'à peu près en début d'année prochaine j'arrêtais la coloc, ils ont le temps de s'y préparer comme ça!!^^
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°252
Bah oui il y a un préavis de trois mois pour rendre un appart' ça devrait être pareil pour arrêter une coloc' histoire de pas laisser les autres dans la galère.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°253
bah même si là il nous a prévenu en avance, bah dès maintenant il va falloir qu'on se serre la ceinture pour se payer le nouvel appart ...
m'enfin, c'est la vie, de toutes façons, c'est comme ça et pas autrement, alors autant faire avec, sinon, on en finit pas de déprimer ^^
m'enfin, c'est la vie, de toutes façons, c'est comme ça et pas autrement, alors autant faire avec, sinon, on en finit pas de déprimer ^^
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°254
Ras-le-bol... c'est pas possible, aujourd'hui je devais normalement aller à mon premier concert, celui de Maximum the Hormone à Bruxelles, déjà que ça avec la Japan Expo ça aurait été les seuls petits jours où j'aurais pu me changer les idées durant l'été, et bah non...
Il pleut, il pleut, il pleut... Puis j'arrivais vraiment pas à voir où se situait la salle de concert à Bruxelles, j'me dis que j'vais demander au mec à qui j'acheterais le billet de train à la gare, et que s'il sait pas me renseigner tant pis... J'hésitais entre pas y aller, et quand même y aller et chercher un peu sur place, mais vu que la place de concert m'a couté 30€, et que pour le train c'est 26€... Plutôt que d'aller me perdre à Bruxelles sous la flotte, s'il ne pouvait pas de renseigner, que je n'avais qu'à en profiter pour prendre mon billet de train pour la Japan Expo, comme ça c'est fait.
Et bien j'ai même pas été demander pour Bruxelles... J'vais pour me prendre mon billet pour la Japan, et le mec qui me sort "bon bah ça fera 190€"... 190€? Bordel, j'ai été deux fois à Paris, à chaque fois environ 90€, et là 100€ de plus... J'y suis allé y'a 4 jours pour me prendre mes billets car j'avais entendu qu'il y avait des réductions de 50% sur les Thalys, mais apparemment c'était uniquement en prenant son billet sur le site, et vu que la femme m'avait dit que ça serait plus avantageux (40€ au lieu de 90), bah j'suis rentré chez moi pour voir ça... donc j'avais été là-bas pour rien. Et rentré chez moi, apparemment ce n'était valable qu'à partir du 11 juillet...
Et là, maintenant c'est passé à 190€, et ça peut apparemment aller jusqu'à 300€ ! WTF?! J'vous dis pas ma tronche quand il m'a sortit ça, j'suis donc repartis encore une fois bredouille, avec mes "vacances" qui tombe à l'eau... trop abattu pour aller au concert...
Puis le pire, en rentrant chez moi la pluie à cessée, et j'ai eu le droit à un beau soleil en signe de foutage de face de pet... VDM !
Et j'aurais même pas pu prendre mes billets plus tôt, je cherche un boulot depuis 6 mois, si j'en trouvais un j'étais pas sur de pouvoir aller à la JE, donc c'était trop risqué. Et le peu d'économies qui me restait, ma mère m'avait demandé que j'lui avance en septembre dernier pour les frais d'inscription à la fac, 450€, elle m'avait promit de me les rendre dans les jours qui viennent, puis les mois qui viennent, et vu que c'est un enflure, 10 mois plus tard elle ne m'a rendu que 75€ sur les 450€, et je comptais sur 75€ qu'elle devait me rendre à coup sur le 10 juin, mais en fait non, elle a préféré aller acheter un nouveau jeu vidéo à mes deux petits frère, parce qu'elle "fait ce qu'elle veut avec SON argent"... me laissant dans la fiante de moineau, et devant aller demander à ma grand-mère de me les avancer... mais au final ça n'aura servit à rien... dégouté.
Il pleut, il pleut, il pleut... Puis j'arrivais vraiment pas à voir où se situait la salle de concert à Bruxelles, j'me dis que j'vais demander au mec à qui j'acheterais le billet de train à la gare, et que s'il sait pas me renseigner tant pis... J'hésitais entre pas y aller, et quand même y aller et chercher un peu sur place, mais vu que la place de concert m'a couté 30€, et que pour le train c'est 26€... Plutôt que d'aller me perdre à Bruxelles sous la flotte, s'il ne pouvait pas de renseigner, que je n'avais qu'à en profiter pour prendre mon billet de train pour la Japan Expo, comme ça c'est fait.
Et bien j'ai même pas été demander pour Bruxelles... J'vais pour me prendre mon billet pour la Japan, et le mec qui me sort "bon bah ça fera 190€"... 190€? Bordel, j'ai été deux fois à Paris, à chaque fois environ 90€, et là 100€ de plus... J'y suis allé y'a 4 jours pour me prendre mes billets car j'avais entendu qu'il y avait des réductions de 50% sur les Thalys, mais apparemment c'était uniquement en prenant son billet sur le site, et vu que la femme m'avait dit que ça serait plus avantageux (40€ au lieu de 90), bah j'suis rentré chez moi pour voir ça... donc j'avais été là-bas pour rien. Et rentré chez moi, apparemment ce n'était valable qu'à partir du 11 juillet...
Et là, maintenant c'est passé à 190€, et ça peut apparemment aller jusqu'à 300€ ! WTF?! J'vous dis pas ma tronche quand il m'a sortit ça, j'suis donc repartis encore une fois bredouille, avec mes "vacances" qui tombe à l'eau... trop abattu pour aller au concert...
Puis le pire, en rentrant chez moi la pluie à cessée, et j'ai eu le droit à un beau soleil en signe de foutage de face de pet... VDM !
Et j'aurais même pas pu prendre mes billets plus tôt, je cherche un boulot depuis 6 mois, si j'en trouvais un j'étais pas sur de pouvoir aller à la JE, donc c'était trop risqué. Et le peu d'économies qui me restait, ma mère m'avait demandé que j'lui avance en septembre dernier pour les frais d'inscription à la fac, 450€, elle m'avait promit de me les rendre dans les jours qui viennent, puis les mois qui viennent, et vu que c'est un enflure, 10 mois plus tard elle ne m'a rendu que 75€ sur les 450€, et je comptais sur 75€ qu'elle devait me rendre à coup sur le 10 juin, mais en fait non, elle a préféré aller acheter un nouveau jeu vidéo à mes deux petits frère, parce qu'elle "fait ce qu'elle veut avec SON argent"... me laissant dans la fiante de moineau, et devant aller demander à ma grand-mère de me les avancer... mais au final ça n'aura servit à rien... dégouté.
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°255
Wouin j'ai la crève et là je vois bien que ça va pas passer comme ça mais je ne veux pas affronter ces charognards de médecins...
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°256
Oo
DK : c'est la poisse, du coup tu viens à la JE ou non alors??
Koyo : mais pourquoi ces "charognards" de médecins??
DK : c'est la poisse, du coup tu viens à la JE ou non alors??
Koyo : mais pourquoi ces "charognards" de médecins??
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°257
si c'est juste la crève pas besoin d'aller chez le médecin.repos + bon repas et ça ira mieux
Iron Ankh- Valléen de l'enfer
- Message n°258
Ras-le-bol... c'est pas possible, aujourd'hui je devais normalement aller à mon premier concert, celui de Maximum the Hormone à Bruxelles, déjà que ça avec la Japan Expo ça aurait été les seuls petits jours où j'aurais pu me changer les idées durant l'été, et bah non...
et quitter la Belgique?
Humeur du moment :
- Message n°259
Silankh a écrit:et quitter la Belgique?
Une solution, une solution... mais pas tout de suite, pas avant d'avoir trouvé ce que j'aimerais faire dans la vie. Réponse en septembre lorsque j'aurais commencé mon truc en communication, si ça correspond ou pas :/
Orihime : J'sais pas, j'espère. J'essaye de voir si pour l'aller y'a pas moyen d'y aller avec un pote de ma mère en voiture, puis j'me prendrais le billet retour. Mais bon, si d'ici là le prix à encore augmenté... j'ai pas intérêt à tarder, mais c'est fou quand même un prix aussi abusif... jusqu'à 300€ pour un aller/retour en 2ème classe...
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°260
C'est dingue ! L'avion ça serait pas moins cher ?:p
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°261
DK : Je dis peut-être une bêtise, mais il y a peut-être des covoiturages depuis la Belgique non??
Humeur du moment :
- Message n°262
Orihime : Bon bah apparemment je viendrais en car... J'en aurais pour 85€, soit un peu moins que le prix que je paye d'habitude, mais je mets environ 5 heures de trajet... aie, j'aime pas les voyages en car, c'est long ! ><
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°263
Une perruque de blonde, des pastèques en guise de seins, et tu bombes un peu le fiacre pour tenter le stop
Humeur du moment :
- Message n°264
OK, j'vais aller demander à Amest s'il ne peut pas me donner quelques conseils !
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°265
Pas de problème !!! Alors, pour réussi parfaitement, le meilleur conseil que je peux te donner, c'est d'avoir des amiEs pour te maquiller et ta conseiller. Et là, avec une ou plusieurs filles pour t'aider, tu vas être une bombe !
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°266
Ouais les billets de TGV faut les prendre trois semaines à l'avances pour qu'ils soient peu cher DK, après ils augmentent de prix progressivement, puis le week-end c'est pire et là JE ça tombe pas à une mauvaise période genre début des vacances ou truc comme ça, quand ils augmentent les prix quoi.
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°267
DK : prends de quoi t'occuper dans le bus, manga, jeux vidéo (truc de geek quoi) et puis de la musique et essaie d'engager la conversation avec des gens dans ton bus, je sais que tu es timide mais pourquoi pas te lancer, ça serait un grand pas en dehors de la timidité!
Nao- Captain V
Humeur du moment :
- Message n°268
Comme je t'ai dis DK, toute cette attente pour me voir, dis toi que c'est justifié :p
Surtout pour faire un bisous (photo) au joueur du grenier :D A défaut d'avoir des invités sympa...^^°
Bon sans rire, courage DK, 5h dans un bus c'est la mort, mais pas si t'as une DS ou un MP3 ! (dis toi que pour partir en Espagne j'ai fais 30h de bus T_T)
Surtout pour faire un bisous (photo) au joueur du grenier :D A défaut d'avoir des invités sympa...^^°
Bon sans rire, courage DK, 5h dans un bus c'est la mort, mais pas si t'as une DS ou un MP3 ! (dis toi que pour partir en Espagne j'ai fais 30h de bus T_T)
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°269
Mangas, jeux vidéos, encore faut-il ne pas être sujet au mal des transports pour ça. Prévois, va chercher des médocs à la pharmacie au cas où. Sinon en naturel j'ai vu récemment que le gingembre c'était efficace, faudra que je teste.
Humeur du moment :
- Message n°270
Oui, écouter de la musique OK, mais lire durant le trajet ça me donne généralement la nausée :/
Merci pour le conseil Koyo.
Merci pour le conseil Koyo.
Keish- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°271
T'es un hippie... tu sais ce qu'il te reste à faire pour passer un agréable voyage en bus
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°272
Keish a écrit:T'es un hippie... tu sais ce qu'il te reste à faire pour passer un agréable voyage en bus
Le peinturlurer de fleurs?
Faire de la guitare?
Regarder le DVD Live de Woodstock?
Je ne vois vraiment pas...
^^
Bunny- Seigneur Valléen
- Message n°273
Bunny au chômage!
J'vois pas l'intérêt de trimer 10h par jours et 'gagner plus' aha, si c'est pour te retrouver complètement défaite à ne profiter de rien tant t'es épuisée. Et puis 50 minutes de marche par jour après 10h de dur labeur, nan mais, ils veulent que je dépérisse xD
'mais achète toi une voiture' et puis quoi, les heures supp' m'serviront à payer l'essence, l'assurance?! Faut être sacrément con: je préfère ne pas faire d'heures et me servir de mes jambes (on peut marcher avec, si si, ça ne sert pas seulement porter des chaussures assorties, vraiment =D)
'mais avec une voiture t'es libre' AH AH AH on me la ressort celle là je commets un meurtre ... (j'en ai déjà buté pas mal, mais juste dans ma tête alors, forcément j'ai beau les tuer hein 'sont toujours là les bougres!)
Bref, le repos du guerrier! (pas sûr que ça dure è_é)
J'vois pas l'intérêt de trimer 10h par jours et 'gagner plus' aha, si c'est pour te retrouver complètement défaite à ne profiter de rien tant t'es épuisée. Et puis 50 minutes de marche par jour après 10h de dur labeur, nan mais, ils veulent que je dépérisse xD
'mais achète toi une voiture' et puis quoi, les heures supp' m'serviront à payer l'essence, l'assurance?! Faut être sacrément con: je préfère ne pas faire d'heures et me servir de mes jambes (on peut marcher avec, si si, ça ne sert pas seulement porter des chaussures assorties, vraiment =D)
'mais avec une voiture t'es libre' AH AH AH on me la ressort celle là je commets un meurtre ... (j'en ai déjà buté pas mal, mais juste dans ma tête alors, forcément j'ai beau les tuer hein 'sont toujours là les bougres!)
Bref, le repos du guerrier! (pas sûr que ça dure è_é)
Humeur du moment :
- Message n°274
Ha quand même, quasi 11h par jour... tu m'étonnes que tu sois crevée ! ^^'
Reposes toi bien, tu bosse dans quel milieu, t'aura pas trop de mal à trouver un nouvel emploi? Bonne chance !
Reposes toi bien, tu bosse dans quel milieu, t'aura pas trop de mal à trouver un nouvel emploi? Bonne chance !
Yokty- Maître Valléen
Humeur du moment :
- Message n°275
Bunny a écrit:Bunny au chômage!
Bienvenue au club !
J'ai eu un peu la même réflexion quand j'ai pris une décision, pourquoi trimer autant d'heures et être tellement vanner que t'a plus envie de rien faire, et s'installer dans une routine infernale qui te tue à petit feu :/
Et pour un bon coté positif, vu le temps qu'il fait en ce moment, c'est la bonne période