La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

+33
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Miyoko
seals
Kyouki
Yokty
Bunny
Nao
meyvi
shojikama
Marklor
Amest
Hero
Dawson
Iron Ankh
Goomba
Riot
Keish
Shikuzen
Nazgul
Bignaked
hae
k?
Ori
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Jabberwock
la hyène fougueuse
Be Lial
neo
Ed
Dr Poulpo
37 participants

Le nouveau coin des dés primés....

hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin
    Humeur du moment : Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 Trifor10

Actu Re: Le nouveau coin des dés primés....

Message par hae Lun 17 Oct 2011 - 23:21

@ orihime : oui, c'est celle la, je suis embauchée à mi temps pour l'instant, avec un éventuel plein temps à partir de l'an prochain

@ koyo : bah là en fait, j'ai du faire le programme de nos 16 établissements, et un guide des tuteurs qui n'est pas encore fini ...

sinon, pour mes CPE, c'est difficile d'essayer de discuter avec deux super copines qui bossent ensemble depuis 20 ans. Les élèves, pour le moment, à part une morue que je déteste, ils se tiennent bien, c'est au niveau administratif que y'a eu des bugs. On a pas très bien compris, mais on s'en prend plein la poire ! Et pis faut dire qu'elles ont pas été malines à faire le recrutement des nouveaux surveillants en retard : ils ont du commencer alors que la rentrée était déjà commencée et que c'est à nous de les former (vu que perso, ma formation de la rentrée dernière, je l'attends encore) ... alors c'est facile pour personne ... surtout quand les deux biiiiip de secrétaires nous collent du boulot en plus au dernier moment !
    nichiasa
    nichiasa
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen

Masculin
    Humeur du moment : Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 Clap210

Message par nichiasa Lun 17 Oct 2011 - 23:29

C'est la grosse misère en effet. Je comprend mieux maintenant mais c'est pas une raison pour t'ennuyer le soir aussi.
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin
    Humeur du moment : Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 Pokeba10

Message par Ori Lun 17 Oct 2011 - 23:32

Ah c'est sympa... Pour le départ de Justine, ouais j'avoue que du coup ça doit bien vous mettre dans la mouise et pour le reste ouais c'est quand même pas très bien parti... Je comprends mieux pourquoi vous êtes crevé en ce moment!
    M'enfin si envie de déconnecter un peu la proposition tient toujours et on peut ne pas se coucher tard pour que vous ne soyez pas fatigué le lendemain Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 725375
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique

Féminin

Message par hae Lun 17 Oct 2011 - 23:41

bah ça s'annonce très bien au contraire ! Mais c'est aussi pour ça que ça nous prend tant de temps !! Parce qu'on s'investit à fond, on a envie que ça marche, on sait que ça va marcher, alors on fait tout pour !
    Ca me donne aussi plein d'idées pour la vallée dont je peux pas parler pour l'instant parce que je m'y connais pas suffisamment ... mais pour l'instant, la vallée tourne bien comme ça, alors c'est pas ma priorité ! Et pis si je peux dégoter un boulot à la fac pour la suite ... ça vaut le coup !

pour une éventuelle soirée, faudra attendre, on a au moins un truc de prévu par week end jusqu'au 3 décembre, avec le concours de mael en novembre ... on va avoir besoin de temps pour nous reposer ! Mais faudra déjà penser à un projet jour de l'an. Celui de l'an dernier était tellement bien !
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Lun 17 Oct 2011 - 23:45

Ah j'avais pas compris ça comme ça en fait, bon bah tant mieux si ça marche mais c'est que du coup ça demande beaucoup d'investissement!! Décidément tu es sur tous les fronts!!

Ouais, jour de l'an on essaie d'y penser mais on ne sait pas qui fait quoi, même moi je ne sais pas... (Enfin si je fais avec les potes, je suis avec mon chéri et si je fais avec ma famille, Oni ne vient pas, pas facile de choisir sachant que normalement je ne vois pas mes parents à Noel, je pense que je saurais ça d'ici 15 jours quand je vais aller les voir, mais ça va me saouler de choisir...) Pour les autres, je vais créer un évènement sur FB comme ça on saura qui fait quoi et on pourra réfléchir à un endroit, mais c'est vrai que l'année dernière c'était trop cool dans la maison de campagne....

Dernière édition par orihime inoue le Lun 17 Oct 2011 - 23:48, édité 1 fois
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Féminin

Message par k? Lun 17 Oct 2011 - 23:48

Oui un projet jour de l'an je suis pour, d'autant plus que l'année dernière je n'ai pas eu de jour de l'an juste une magnifique prise de tête avec des gens qui n'arrivaient pas à comprendre que j'étais en plein déménagement, 'fin bon.
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Mar 18 Oct 2011 - 0:02

( Bah perso, le jour de l'an, je m'en tamponne l'oreille avec une babouche !!! ça fait 2 ans que j'invite des potes pour une soirée geek et qu'on passe minuit sans s'en rendre compte ... Parce que osef un peu en faite qu'on change d'année Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 725375 )
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Mar 18 Oct 2011 - 0:06

nan mais c'est un bon prétexte pour se réunir et faire la fête une fois de plus, moi aussi au fond changer d'année ça ne me fait ni chaud ni froid, mais c'est pour s'éclater avec des proches!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Ven 21 Oct 2011 - 0:29

roh et puis fuck les problèmes c'est bientôt les vacances

Dernière édition par neo le Sam 22 Oct 2011 - 5:12, édité 1 fois
    Amest
    Amest
    Modo

Masculin

Message par Amest Ven 21 Oct 2011 - 1:57

Y'a un truc que je comprends pas : le coup de l'adresse de livraison Oo
    Moi je fais livrer à mon nom, du coup le facteur laisse un avis à mon nom ...

En tout cas, vacherie sur vacherie ... Pas cool ça. Utilise tes pouvoirs pour changer tout ça !!!!!!
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Dim 23 Oct 2011 - 19:38

oh bah non Néo a tout effacé!! C'était marrant ton enchaînement... (même si le sujet l'était moins...)
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Dim 23 Oct 2011 - 20:09

là c'est les vacances alors je pense à autre chose,je vais même éteindre mon portable pour être sur d'avoir la paix
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Dim 23 Oct 2011 - 20:14

Ah ouais!! Bah en même temps, ça ne peut pas faire de mal!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Dim 23 Oct 2011 - 20:27

je veux que les seuls problèmes pendant mes vacances c'est de pas savoir quel jeu je vais finir en premier et d'hésiter entre churros et chouchou à la foire Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 218483
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Jeu 10 Nov 2011 - 18:59

Baisse de motivation personnelle flagrante, envie de rien, de rien faire, de rien dire, pas d'avis sur les questions du genre "qu'est-ce qu'on mange? qu'est-ce qu'on regarde? Qu'est-ce qu'on fait? Tu veux faire quoi? tu veux sortir? tu veux que j'appelle untel pour qu'il vienne boire un verre à la maison? ca te dérange si j'invite des amis pour regarder un film?", bah à tout ça mes réponses c'est "je sais pas", ou "je m'en fiche", ou "fais comme tu veux" : c'est relou!! et en même temps j'ai envie de me bouger, j'ai envie d'avoir envie de faire plein de trucs mais rien ne me tente franchement, je suis sortie tout à l'heure toute seule me disant que ça me ferait du bien, bon ok c'était pour faire les courses, c'est pas le mieux je l'accorde mais en même temps je me suis forcée violemment, bref résultat : j'ai failli déglinguer des gens trop débiles, j'ai acheté plein de trucs "inutiles" et j'ai failli me mettre à chialer devant le rayon de la lessive!! Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 325328

Mouais, c'est pas la grande forme...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Masculin

Message par Keish Jeu 10 Nov 2011 - 19:42

Devant la lessive c'est compréhensible, par contre tu m'aurais dit devant le rayon boulangerie là j'aurai dit ok ya un souci Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 725375
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur

Masculin

Message par neo Jeu 10 Nov 2011 - 20:30

je pense c'est l'après-coup de ton opération qui fait des siennes,je sais pas ce que t'as eu mais si c'était assez grave c'est normal d’être touché moralement.tu devrai essayer de sortir pour le plaisir histoire de prendre l'air,même si c'est juste une heure ou deux ça te changera les idées.

soutien moral Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 296113
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Féminin

Message par k? Jeu 10 Nov 2011 - 21:52

Je connais mais y'a un moment où faut se forcer, sortir et voir des gens marrants et hop ça change les idées. Puis faut dire que ce temps de novembre n'arrange rien, non mais sérieux il fait nuit à 17H en ce moment c'est horrible pour le moral ! Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 76686
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Féminin

Message par Ori Sam 12 Nov 2011 - 14:49

Ouais, je sais qu'il faut que je me bouge, j'ai quand même du mal et je ne sais pas pourquoi, j'ose même pas appeler mes amis... C'est très con je le sais mais j'y arrive mieux indirectement, genre par FB alors que je trouve ça lamentable quand même de passer par un truc public pour un truc privé, c'est peut-être pour éviter de me prendre un vent, je sais pas, j'ai peur de me retrouver toute seule, (du coup sur 130 contacts FB il y en a bien 1 ou 2 qui m'enverra un bisou ou un petit message de réconfort, je me trouve pitoyable) et j'ose pas faire face à cet éventuel rejet, qui normalement n'arrivera pas mais avec mes expériences vécues par le passé m'empêchent de réagir correctement...
    Même là sur le forum, c'est plus facile pour moi que de prendre mon portable et d'appeler les gens que j'ai envie d'appeler, par peur de les déranger avec mes problèmes...
    Je suis lamentable avec ce peu de confiance en moi...
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen

Féminin

Message par k? Sam 12 Nov 2011 - 15:11

Bah alors je doute que tes amis t’envoies bouler (en tout cas dans ceux que je connais je ne les vois pas t'envoyer bouler). Tu vas voir on va aller se manger du poisson cru la semaine prochaine avec ton chéri et je ne sais qui d'autres de motivé ça va te redonner la pêche si tu ne l'as pas retrouvé d'ici là. Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 218483 Allez Ori, allez Ori Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 218483 .
    Red-Ashes
    Red-Ashes
    Maître Valléen
    Maître Valléen

Féminin

Message par Red-Ashes Sam 12 Nov 2011 - 15:21

C'est normal de ne pas avoir le moral après une grosse opération. Ça ne fait pas de toi quelqu'un de pitoyable ! C'est pas toujours facile de parler des choses importantes avec les gens qui nous sont proches, justement parce qu'ils sont proches. C'est bien pour ça que les fils d'écoute sont anonymes. On a moins peur des conséquences qu'une mauvaise réaction pourrait avoir. T'inquiète pas : tu es juste tout à fait normale.
    Allez bissssssooooooooous qui consolent ma petite Ori.
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen

Masculin

Message par Mojo Keikko risen Sam 12 Nov 2011 - 15:34

C'est sur quand le moral ne va pas, tu as toujours tendance à t'imaginer les trucs les plus improbable, les plus cons. Pour le coup je suis un peu comme toi, je viens de passer deux mois à m'imaginer tout et n'importe quoi parce que j'avais le moral in the chaussette. Et tu n'as pas à t'en faire si ce sont vraiment des amis je ne vois pas pourquoi ils t'enverraient bouler!!
    En tout cas courage à toi Ori' et gros bisoux !!
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto

Masculin

Message par Dawson Sam 12 Nov 2011 - 16:52

Aïe ! Là c'est de la déprime avec un grand D et justifiée. Je crois pas qu'on puisse te dire grand chose pour te dé-déprimé.
    Mais c'est probablement la meilleur décision, et c'est autant pour vous que pour elle.

Edit : Bah il est où le message de Seals ... : /

Dernière édition par Dawson le Dim 13 Nov 2011 - 0:07, édité 1 fois
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée

Masculin

Message par couscous Sam 12 Nov 2011 - 16:56

En même temps pour manger du poisson, la pêche est un plus non négligeable Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 829673
    (allez, avec une vanne de ce niveau, je suis sur que ça va déjà mieux XD)

C'est pas forcément dû à ton opération. Faut voir si avant ça, t'avais l'habitude d'appeler tes amis ou non. Personnellement, je n'appelle jamais personne (et personne ne m'appelle lol) mais c'est surtout parce que j'aime pas ça. Ça n'a rien de "reprochable" de passer par d'autres moyens pour communiquer (et dans "communiquer" il y a ?)
    Si tu as la chance de pouvoir voir des amis en vrai, profites-en.
    Les plaisirs de la vie peuvent être très simples (comme une flatulence qui vous donne l'impression de vous vider l'esprit....c'est si bon) mais en profitez est souvent plus complexe.

Bref, je vais pas te lâcher des bisous comme les autres, les miens se méritent :pitre:

(par contre, je peux t'envoyer une photo que j'ai récemment fait Le nouveau coin des dés primés.... - Page 24 720880)
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V

Masculin

Message par seals Sam 12 Nov 2011 - 17:10

Dawson a écrit:
    Edit : Bah il est où le message de Seals ... : /

Je l'ai supprimé car après réflexion je ne voulais pas exposer ce genre de problème personnel. Mais merci.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2024 - 5:40