+33
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Miyoko
seals
Kyouki
Yokty
Bunny
Nao
meyvi
shojikama
Marklor
Amest
Hero
Dawson
Iron Ankh
Goomba
Riot
Keish
Shikuzen
Nazgul
Bignaked
hae
k?
Ori
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Jabberwock
la hyène fougueuse
Be Lial
neo
Ed
Dr Poulpo
37 participants
Le nouveau coin des dés primés....
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°201
Re: Le nouveau coin des dés primés....
entre la maladie,le scooter,le boulot et d'autres trucs je me sens un peu naze en ce moment.
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°202
Bah.... HOP ! ! On se remotive un coup ! Un m&m's et ça repart !
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°203
allze, pense à tes vacances à caen !
purée, je me fais jamais suer au boulot, mais depuis ce matin, j'ai qu'une envie, c'est de rentrer
purée, je me fais jamais suer au boulot, mais depuis ce matin, j'ai qu'une envie, c'est de rentrer
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°204
hae a écrit:allze, pense à tes vacances à caen !
neo a été/va aller à caen?
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°205
ouais normalement je suis là en mars mais avec la chance que j'ai en ce moment il va surement arriver un truc au dernier moment.
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°206
OMG Oo Néo à Caen ?!
'Tain, ça me donne encore plus envie de venir ... Déjà que y'aura surement Marklor que je n'ai toujours pas rencontré ...
Faudra flooter les photos du coup !! ça se mérite de voir l'élu
'Tain, ça me donne encore plus envie de venir ... Déjà que y'aura surement Marklor que je n'ai toujours pas rencontré ...
Faudra flooter les photos du coup !! ça se mérite de voir l'élu
Humeur du moment :
- Message n°207
Pas besoin, ceux qui tenteront de voir les photos et qui n'en sont pas digne seront éblouit par l'aura rayonnante de neo
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°208
les photos en elle meme ne me dérangent pas,par contre je veux pas voir ma tronche sur facebook.
puis au moins hae pourra dire sans mentir qu'elle m'a vu parce qu'à la cam le seul moment ou elle m'a vu c'est quand j'étais torse nu avec mon masque de scream en train de taper papilusion avec mon épée magique en plastique pour que les filles enlèvent le haut.
puis au moins hae pourra dire sans mentir qu'elle m'a vu parce qu'à la cam le seul moment ou elle m'a vu c'est quand j'étais torse nu avec mon masque de scream en train de taper papilusion avec mon épée magique en plastique pour que les filles enlèvent le haut.
Super Mario Bros- Valléen qui valait 3 milliards
Humeur du moment :
- Message n°209
neo a écrit:le seul moment ou elle m'a vu c'est quand j'étais torse nu avec mon masque de scream en train de taper papilusion avec mon épée magique en plastique pour que les filles enlèvent le haut.
Je serais juste curieux de revoir cela le WE du 5/6
Juste pour épancher ma soif de culture visuelle personnelle
ça changeras des "chattes" de Marklor XD
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°210
faut que j'appelle le boulot pour confirmer et si je peux venir j'emmenerai le matériel
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°211
Marklor a arrêté de faire la chatte!
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°212
y a des jours comme ça, où c'est pesant de vivre avec un couple...
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°213
Eh ben voilà, j'ai commencer à bosser dans la nouvelle entreprise depuis mardi et pour le moment ça se passe plutôt bien. J'ai encore quelques petits automatisme à prendre mais mais sinon ça va. De plus je m'habitue rapidement donc je suis assez content.
Par contre, j'aimerais savoir pourquoi depuis que j'ai quitté l'autre entreprise, les gens crache sur mon dos et ne veulent plus me parler?, et raconte désormais l'endroit ou je travaille désormais, alors que je voulais le cacher, pour pas que le patron croit que j'ai été débauché par cette nouvelle entreprise qui nous sous-traitait depuis quelques mois... Jalousie?, les gens sont-ils envieux à ce point...
Moi qui croyait que les couvreur était tous solidaire... que c'était même les plus solidaire dans le bâtiment...
Mon père avait raison, ne jamais mélanger amis et relation de travaille... Ca faisait pourtant plus de 10 ans qu'on travaillait ensemble....
Par contre, j'aimerais savoir pourquoi depuis que j'ai quitté l'autre entreprise, les gens crache sur mon dos et ne veulent plus me parler?, et raconte désormais l'endroit ou je travaille désormais, alors que je voulais le cacher, pour pas que le patron croit que j'ai été débauché par cette nouvelle entreprise qui nous sous-traitait depuis quelques mois... Jalousie?, les gens sont-ils envieux à ce point...
Moi qui croyait que les couvreur était tous solidaire... que c'était même les plus solidaire dans le bâtiment...
Mon père avait raison, ne jamais mélanger amis et relation de travaille... Ca faisait pourtant plus de 10 ans qu'on travaillait ensemble....
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°214
C'est quelque chose que je comprend pas non plus, vous avez travaillé pendant 10 ans et maintenant ils parlent dans ton dos ? qu'ont t-il pensé de toi pendant tous ce temps ? pourquoi soudain changé l'amitier ?
Ils sont peut-être jaloux ou bien ils sont déçu que tu sois partie comme ça...mais quand même ils devraient pas avoir une telle mentalités.
Ils sont peut-être jaloux ou bien ils sont déçu que tu sois partie comme ça...mais quand même ils devraient pas avoir une telle mentalités.
Humeur du moment :
- Message n°215
Oui, je pense qu'ils sont plutôt déçu. Puis suffit qu'il y ai un beau parleur pour transformer cette tristesse et jalousie peut-être. Vous étiez sous-payé, mais eux restent quand même, peut-être qu'ils voient là-dedans également de la solidarité, et le fait que tu sois partit comme étant une trahison.
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°216
Rien ne les empêche de me rejoindre, car l'offre valait aussi bien pour moi que pour eux... enfin pour un seulement. Par contre je me suis engagé et porté garant de l'autre en disant que c'était un très bon couvreur et que je voulais refaire la l'équipe avec lui...
Je trouve ça limite ... jusqu'au point à ne plus vouloir me répondre au téléphone.
De toute façons, j'm'en branle royalement, je sais ou sont et qui sont mes vrais ami(e)s de Corbeil à Evry jusqu'à Caen....
En tout cas j'ai rien à me reprocher, je sais d'où j'viens et j'ai jamais voulus du mal à ce que j'aime ni à qui que ce soit... et je suis toujours content et fier d'avoir les ami(e)s sur qui compter et qui me trahirons jamais....
Je trouve ça limite ... jusqu'au point à ne plus vouloir me répondre au téléphone.
De toute façons, j'm'en branle royalement, je sais ou sont et qui sont mes vrais ami(e)s de Corbeil à Evry jusqu'à Caen....
En tout cas j'ai rien à me reprocher, je sais d'où j'viens et j'ai jamais voulus du mal à ce que j'aime ni à qui que ce soit... et je suis toujours content et fier d'avoir les ami(e)s sur qui compter et qui me trahirons jamais....
Bignaked- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°217
Tu as bien raison suiko, fait confiance a tes amies avec qui tu est sur qui te trahirons pas !
Mais ça doit quand même être difficile de voir que tes amies du boulot te fasse ça...
Mais ça doit quand même être difficile de voir que tes amies du boulot te fasse ça...
shojikama- Spider Valléen
Humeur du moment :
- Message n°218
La jalousie ... faut pas grand chose pour la réveiller surtout dans le monde du travail où l'herbe parait toujours plus verte ailleurs
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°219
Bon pour les déprimes, et à consommer avec modération, je te propose mon pti Suiko de quoi réveiller un mort, ah c'est le nom du coktail ça tombe bien (et ça te tombe sur la tête aussi :p).
30ml de Calva
30ml de Vermouth doux (Martini rosso)
30ml de Armagnac
Le tout mélangé au shaker à moitié rempli de glaçons.
30ml de Calva
30ml de Vermouth doux (Martini rosso)
30ml de Armagnac
Le tout mélangé au shaker à moitié rempli de glaçons.
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°220
Mais c'est quoi cette mentalité!! Moi quand je vois que la boite dans laquelle je travaille est bidon, quand quelqu'un s'en va pour avoir mieux, je suis contente pour lui! A la rigueur, ça me motiverait même à me bouger davantage le fion!
Faut pas chercher!!
Au fait Suiko, tu fais quoi le week-end prochain?
Faut pas chercher!!
Au fait Suiko, tu fais quoi le week-end prochain?
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°221
C'est clair, sont pas logiques ou jaloux.
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°222
Jasmine a écrit:Au fait Suiko, tu fais quoi le week-end prochain?
Le samedi je suis de mariage, Pourquoi?
Sinon, je viens sur Caen normalement fin Mars avec Mody et un autre pote.
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°223
moi je dis, vivement ce week end !
et pis vivement que tu viennes suiko !
et pis vivement que je sais pas quoi, mais vivement que ça s'arrête !
et pis vivement que tu viennes suiko !
et pis vivement que je sais pas quoi, mais vivement que ça s'arrête !
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°224
bon bah voila je suis chez moi
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°225
Allez, au lieu de déprimer, vois le bon côté des choses : t'as passé des super vacances !