DK: Comment ça va?? tu réussis à avancer un peu dans tes recherches d'infos?
+33
Mojo Keikko risen
Red-Ashes
Miyoko
seals
Kyouki
Yokty
Bunny
Nao
meyvi
shojikama
Marklor
Amest
Hero
Dawson
Iron Ankh
Goomba
Riot
Keish
Shikuzen
Nazgul
Bignaked
hae
k?
Ori
Dragon Kevin
Super Mario Bros
suiko san
Jabberwock
la hyène fougueuse
Be Lial
neo
Ed
Dr Poulpo
37 participants
Le nouveau coin des dés primés....
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°176
Re: Le nouveau coin des dés primés....
vous êtes trash des fois...
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°177
Orihime : En fait lundi je n'ai plus adressé la parole à ma mère, mardi c'était à peu près pareil, jusqu'à ce qu'un amis de ma mère arrive et me demande ou j'en étais dans ce que je comptais faire durant les semaines/mois à venir.
Il m'avait conseillé d'aller à un endroit ou ils te font faire des tests sur tes compétences, et ils prennent en compte ce que tu aime afin de t'aider à trouver un emploi, et s'il le faut, l'entreprise qu'ils te trouvent elle te forme (d'après ce qu'il m'a expliqué). Sauf que ça aussi ma mère ne veut pas, et donc je lui ai dis (et elle l'a mal prit car elle veut que tout ce qu'elle me dit ne reste qu'entre nous deux...)
Donc après s'être énervée, après que je lui ai expliqué en gros ce qu'elle voulait que je fasse (rester 8 mois a rien faire), il a dit également que c'était pas logique, que ça allait me pourrir la vie, ainsi que celle de ma mère. Et donc il a également dit a ma mère que je devrais aller m'inscrire à l'ONEM, et malgré le fait qu'elle continuait a dire que mon diplome était merdique et que je ne trouverais rien, finalement elle a acceptée (mais juste pour pas faire celle qui est trop^bornée devant son ami).
Mercredi, elle avait des choses a faire, et moi aussi, et pour le peu qu'on s'est vu elle avait l'air de s'être calmée.
Par contre hier sans raison vers 14h00 c'est repartit, et encore plus violemment que lundi... le soir mon frère qui n'habite plus chez nous est venu m'emprunter des amplis pour son ordi, et donc je lui ai demandé qu'en contre partie il aille dire à me mère ce qu'il pensait de la situation dans laquelle elle voulait me mettre. Suite a une discutions très bref car de toute façon il se mettait malgré tout de son coté... elle m'a dit que dés qu'elle pouvait on irait à la FGTB (Fédération Générale des Travailleurs de Belgique il me semble) ou elle pense me prouver qu'une personne là bas me prouvera que le fait de ne rien faire pendant des mois et reprendre des études en Septembre, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Mais bon, elle m'a déjà interdit de parler de certains trucs, comme le fait que son but principal c'est de garder les allocs, mais de toute façon même sans ça, j'pense pas qu'ils soient aussi sadique qu'elle...
Il m'avait conseillé d'aller à un endroit ou ils te font faire des tests sur tes compétences, et ils prennent en compte ce que tu aime afin de t'aider à trouver un emploi, et s'il le faut, l'entreprise qu'ils te trouvent elle te forme (d'après ce qu'il m'a expliqué). Sauf que ça aussi ma mère ne veut pas, et donc je lui ai dis (et elle l'a mal prit car elle veut que tout ce qu'elle me dit ne reste qu'entre nous deux...)
Donc après s'être énervée, après que je lui ai expliqué en gros ce qu'elle voulait que je fasse (rester 8 mois a rien faire), il a dit également que c'était pas logique, que ça allait me pourrir la vie, ainsi que celle de ma mère. Et donc il a également dit a ma mère que je devrais aller m'inscrire à l'ONEM, et malgré le fait qu'elle continuait a dire que mon diplome était merdique et que je ne trouverais rien, finalement elle a acceptée (mais juste pour pas faire celle qui est trop^bornée devant son ami).
Mercredi, elle avait des choses a faire, et moi aussi, et pour le peu qu'on s'est vu elle avait l'air de s'être calmée.
Par contre hier sans raison vers 14h00 c'est repartit, et encore plus violemment que lundi... le soir mon frère qui n'habite plus chez nous est venu m'emprunter des amplis pour son ordi, et donc je lui ai demandé qu'en contre partie il aille dire à me mère ce qu'il pensait de la situation dans laquelle elle voulait me mettre. Suite a une discutions très bref car de toute façon il se mettait malgré tout de son coté... elle m'a dit que dés qu'elle pouvait on irait à la FGTB (Fédération Générale des Travailleurs de Belgique il me semble) ou elle pense me prouver qu'une personne là bas me prouvera que le fait de ne rien faire pendant des mois et reprendre des études en Septembre, c'est ce qu'il y a de mieux à faire... Mais bon, elle m'a déjà interdit de parler de certains trucs, comme le fait que son but principal c'est de garder les allocs, mais de toute façon même sans ça, j'pense pas qu'ils soient aussi sadique qu'elle...
Nazgul- Mecha Valléen
Humeur du moment :
- Message n°178
je vis un des pires moments de ma vie… et je vous promet que ce n’est pas une connerie d’adolescent ou autre…
je savais pas trop ou le dire mais bon il fallait que je le dise… si jamais je me sens mieux, je vous expliquerait plus en détails…
je ne sais pas si il vaut mieux que je reste seul ce soir à me lamenter ou que je fasse la fête pour un peu s’éloigner de ça…
je savais pas trop ou le dire mais bon il fallait que je le dise… si jamais je me sens mieux, je vous expliquerait plus en détails…
je ne sais pas si il vaut mieux que je reste seul ce soir à me lamenter ou que je fasse la fête pour un peu s’éloigner de ça…
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°179
Courage !
Va faire la fête avec tes potes, pense à autre chose, ressasser c'est naz(gul) !!
Je sais, plus facile à faire qu'à dire, je sais, mais vas-y !!
Va faire la fête avec tes potes, pense à autre chose, ressasser c'est naz(gul) !!
Je sais, plus facile à faire qu'à dire, je sais, mais vas-y !!
Dragon Kevin- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°180
Pareil qu'amest ! Dis nous ce qui ne va pas Nab !
suiko san- Sailor Vallée
Humeur du moment :
- Message n°181
Courage ça finis toujours par s'arranger même si la pire choses...
^^
Enfin je dis ça car nous sommes le jour j. Ca fait 13 ans jour pour jour, que j'ai perdu des copines et copains la veille d'un jour de l'an. il ma fallut presque 10 ans pur m'en remettre. Je fait la fête tous les ans en me pétant la tête au skye pour ne pas trop penser à ce jour maudit. J'ai parfois dans des moment de solitude des moment de tristesse, mais moins qu'avant. De toute façons on se remet jamais indemne suivant comment on est moralement. C'est a ce moment là, que mon entourage et beaucoup de personne on vu ma vrai nature, la place du fêtard joyeux costaud et inébranlable, a laissé place a une personne au pleurnicharde et sentimental. Enfin bon j'vais pas raconté ma vie non plus...
C'est la 2eme fois que j'en parle et c'est sur cette même vallée. Comme quoi c'est toujours plus simple de se cacher derrière un écran.
Sur ce j'm'en vais festoyer... Bonne année à tous!!!
^^
Enfin je dis ça car nous sommes le jour j. Ca fait 13 ans jour pour jour, que j'ai perdu des copines et copains la veille d'un jour de l'an. il ma fallut presque 10 ans pur m'en remettre. Je fait la fête tous les ans en me pétant la tête au skye pour ne pas trop penser à ce jour maudit. J'ai parfois dans des moment de solitude des moment de tristesse, mais moins qu'avant. De toute façons on se remet jamais indemne suivant comment on est moralement. C'est a ce moment là, que mon entourage et beaucoup de personne on vu ma vrai nature, la place du fêtard joyeux costaud et inébranlable, a laissé place a une personne au pleurnicharde et sentimental. Enfin bon j'vais pas raconté ma vie non plus...
C'est la 2eme fois que j'en parle et c'est sur cette même vallée. Comme quoi c'est toujours plus simple de se cacher derrière un écran.
Sur ce j'm'en vais festoyer... Bonne année à tous!!!
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°182
On se dit qu'on l'éjecte de sa vie, qu'on n'y pense plus et bam c'est raté il te reviens en pleine poire. Je viens d'apprendre de la bouche même de la future bonniche qu'elle va rendre son appart' pour aller faire la bonniche chez mon frère parce qu'elle ne peux pas se payer son loyer maintenant que son mec est parti et qu'elle au chômage. Et il n'aura même pas eu à lever le petit doigt pour ça, dégoût suprême. Ça fait un mois que j'ai déménagé, un mois que je n'ai pas eu de nouvelles, la seule fois où je l'ai croisé quand je suis retournée prendre des affaires il m'a juste dit "qu'est ce que tu fais là ?" sur un ton désagréable... Bref je ne pensais pas pouvoir le détester encore plus mais si, il m'écœure au plus haut point. Je ne comprends toujours pas comment il peut se comporter comme ça, surtout avec sa sœur ! Si au moins il me parlait, me crachait dessus j'aurais au moins l'impression qu'il ressent quelque chose pour moi mais là même pas, j'ai juste l'impression d'avoir atteint la neutralité extrême.
Et comme ce n'est pas tout pour aujourd'hui j'ai aussi découvert que quand j'ai mis ma voiture à réparer entre noël et le premier de l'an, si ils ont mis 8 jours à me la rendre alors que la réparation était rapide à faire c'est parce qu'ils ont prêté ma voiture à quelqu'un au lieu de la réparer et de me la rendre ! Mais comment peut-il m'arriver des choses pareilles ?
Et histoire d'en rajouter une petite couche parce que ça manque encore; je n'ai pas de nouvelles du boulot pour lequel j'avais postulé et dont l'entretien s'était pourtant bien passé. Mais bon un vrai boulot dans ce que je veux faire intéressant et tout je ne pouvais quand même pas m'imaginer qu'ils allaient vouloir de moi quand même ?
Soirée déprime en perspective .
Et comme ce n'est pas tout pour aujourd'hui j'ai aussi découvert que quand j'ai mis ma voiture à réparer entre noël et le premier de l'an, si ils ont mis 8 jours à me la rendre alors que la réparation était rapide à faire c'est parce qu'ils ont prêté ma voiture à quelqu'un au lieu de la réparer et de me la rendre ! Mais comment peut-il m'arriver des choses pareilles ?
Et histoire d'en rajouter une petite couche parce que ça manque encore; je n'ai pas de nouvelles du boulot pour lequel j'avais postulé et dont l'entretien s'était pourtant bien passé. Mais bon un vrai boulot dans ce que je veux faire intéressant et tout je ne pouvais quand même pas m'imaginer qu'ils allaient vouloir de moi quand même ?
Soirée déprime en perspective .
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°183
Ton frère est un cauteleux fini, c'est incroyable...
Pour ton taf, c'était quand l'entretien?
Pour ton taf, c'était quand l'entretien?
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°184
Koyo ...
J'chuis triste pour toi :/
T'as vraiment pas de chance ...
J'chuis triste pour toi :/
T'as vraiment pas de chance ...
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°185
Il y a une semaine et demi.
C'est bon mon frère est définitivement radié de ma vie, plus rien à faire de lui, je l'ignore, qu'il pourrisse la vie des autres mais plus la mienne, marre de déprimer pour sa tronche il ne le mérite pas. Et cette fois promis je m'y tiens .
C'est bon mon frère est définitivement radié de ma vie, plus rien à faire de lui, je l'ignore, qu'il pourrisse la vie des autres mais plus la mienne, marre de déprimer pour sa tronche il ne le mérite pas. Et cette fois promis je m'y tiens .
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°186
c'est mieux pour toi en effet!!
Et ton entretien? Tu les a rappelés pour savoir?
Et ton entretien? Tu les a rappelés pour savoir?
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°187
J'en ai un peu marre de me sentir évincée de ce qui se passe autour de moi.
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°188
Bah ? Evincée de quoi ?
De poulet ?
De poulet ?
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°189
@ ori : si tu parles de la soirée de mardi, c'est juste que c'était une soirée avec katchoun, donc j'ai invité que des gens qu'il connaissait, et en petit nombre parce que j'avais partiel le lendemain, rien contre toi ^^
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°190
Dawson : évincée d'événements "familiaux" et d'événements de ma formation, mais rien de grave, ça m'apprendra à imaginer penser que je peux "attendre" des choses en retour de la part de certains gens...
Hae : comme je te l'ai dit sur msn tu n'as strictement rien à voir là dedans^^ Sinon, bien le concert?
Hae : comme je te l'ai dit sur msn tu n'as strictement rien à voir là dedans^^ Sinon, bien le concert?
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°191
Ne jamais espérer de retour même de la famille, je suis bien placée côté déception pour te le dire Orihime.
neo- Valléen à poil dur
Humeur du moment :
- Message n°192
je plussoie koyo
depuis le temps j'arrête d'attendre des retours,ça évite d'être déçu
depuis le temps j'arrête d'attendre des retours,ça évite d'être déçu
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°193
Ouais, mais bon, je m'obstine à penser que les gens ne peuvent pas être qu'égoïstes... Comment ça je me plante et c'est toujours comme ça... c'est d'un déprimant!
hae- Valléen cosmique
Humeur du moment :
- Message n°194
C'est le problème quand tu donnes beaucoup pour les gens, tu es souvent déçu qu'ils ne te rendent pas la pareille ... Alors le truc, c'est peut-être d'en faire moins et de se détacher un peu
k?- Overpowered valléen
Humeur du moment :
- Message n°195
Oui je dis ça mais pareil que toi Orihime je m'obstine, et on se moque de moi à chaque fois. Pourtant j'ai bien compris le principe mais y'a pas, je n'arrive pas à appliquer, je m'attache toujours trop aux gens et ça me revient toujours en pleine poire mais c'est pas grave j'ai l'habitude et je continuerais à faire pareil, hors de question que je vire dans leur côté égoïste que je ne supporte pas, je préfère encore être déçue et qu'on se moque de moi régulièrement.
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°196
@ Inoue : et tu me critiques parce que je suis sympa avec mon patron attendant un geste en retour Oo ?!
Sinon, je déprimes aussi ... J'arrête pas de faire des heures supp, de bosser comme un ouf, et mon chef s'en tamponne l'oreille avec une babouche ... J'demande pas grand chose ... Juste récupérer mes heures !!!!!!!!
Sinon, je déprimes aussi ... J'arrête pas de faire des heures supp, de bosser comme un ouf, et mon chef s'en tamponne l'oreille avec une babouche ... J'demande pas grand chose ... Juste récupérer mes heures !!!!!!!!
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°197
Oui parce que se faire avoir par des gens que tu aimes, c'est dommageable mais bon c'est comme ça, par contre se faire arnaquer par son patron, je ne suis pas d'accord et je ne laisse pas les choses couler tranquillement comme tu le fais, moi avec les patrons je n'ai aucun scrupules, ils n'en ont pas alors pourquoi j'en aurais...
Prends-les sans lui demander son avis, tu lui dis que tu dois absolument récupérer tes heures à une date bien précise, et même s'il vient te pleurer dans les pattes et bah tant pis, tu t'y tiens! Mince alors, t'es le moins bien payé de tous tes collègues, tu fais plus de taf que n'importe qui et en plus tu ferme ton minois!
Nan mais oh, bouge-toi un peu!
Moi je me plains, mais n'empêche que j'ai exprimé ma façon de penser aux personnes concernées et maintenant elles savent à quoi s'attendre! Faut pas me prendre pour une con.ne! Tu ferais bien d'en prendre de la graine, jeune padawan, sinon t'es parti pour en chi.er pendant des années...
Prends-les sans lui demander son avis, tu lui dis que tu dois absolument récupérer tes heures à une date bien précise, et même s'il vient te pleurer dans les pattes et bah tant pis, tu t'y tiens! Mince alors, t'es le moins bien payé de tous tes collègues, tu fais plus de taf que n'importe qui et en plus tu ferme ton minois!
Nan mais oh, bouge-toi un peu!
Moi je me plains, mais n'empêche que j'ai exprimé ma façon de penser aux personnes concernées et maintenant elles savent à quoi s'attendre! Faut pas me prendre pour une con.ne! Tu ferais bien d'en prendre de la graine, jeune padawan, sinon t'es parti pour en chi.er pendant des années...
Amest- Modo
Humeur du moment :
- Message n°198
J'peux pas >< J'chuis comme ça ...
Ori- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°199
oui bah, un changement est toujours possible, je n'ai pas toujours été comme ça...
Dawson- Valléen du ghetto
Humeur du moment :
- Message n°200
C'est vrai qu'il faut savoir dire non (même si là dessus je suis un peu comme toi Amest :p) .... Faut arrêter la Sbire attitude !!