La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

5 participants

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par seals Jeu 22 Jan 2009 - 14:48

    Bonjour C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! 725375

    Aujourd'hui dofus arena passe en version 2.23 et les comptes sont remis à zéro ! Autrement dis, si vous décidez de vous y mettre, c'est le moment où jamais ^^

    Mais euh... qu'est ce que dofus arena ?
    C'est un jeu où vous avez la possibilité de créer une équipe de plusieurs personnages (arché, invocateur, panda alcoolique ...), avec des sors, des armes, des équipements que vous choisissez en fonction d'un budget limité pour ensuite affronter une autre équipe sur une map au tour par tour, soit en 1 contre 1 soit en 2 contre 2 (2 contre 2 n'est pas dispo dans la new version, il faudra attendre une mise à jour).
    Dans le jeu vous incarner un coach, vous avez accès à plusieurs map (déblocables au fur et à mesure) où vous rencontrerez d'autres joueurs avec qui vous pourrez parler, vous entrainer et échanger des objets. Vous pourrez customiser votre coach avec des fringues que vous gagnerez lors des combats (plusieurs victoires consécutives).

    Graphiquement dofus arena est très beau ! Le jeu pèse moins de 200Mo, il est très fluide et passe sur n'importe quel machine (je l'ai testé avec 256Mo de RAM).

    Pour plus d'info, le manuel du jeu, le forum ect :
    http://www.dofus-arena.com/fr/
    La nouvelle version 2.23 sors vers les 18h, d'ici là inutile de télécharger la version 2.22 ^^


    ps : jeu entièrement gratuit, même pas de bonus déblocables par audiotel pour avantager ceux qui ont un forfais de 100€ ! C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! 45925
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Clap210

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty Re: C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par Bignaked Jeu 22 Jan 2009 - 15:07

    9a fait longtemps que j'ai pas jouer je vais peut-être mis remettre.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Pokeba10

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty Re: C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par Hero Jeu 22 Jan 2009 - 15:09

    ya quelque temps j'ai essayer de l'installer sa a jamais marché C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! 0772
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty Re: C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par seals Jeu 22 Jan 2009 - 15:27

    Si t'es sous vista fait exécuter le jeu en temps qu'administrateur, c'est un problème courant c'est peut être ça ^^

    Bignaked a écrit:9a fait longtemps que j'ai pas jouer je vais peut-être mis remettre.

    Moi je m'y suis remis avant hier, je n'avais pas joué depuis 1an et demi ou 2 ans, à l'époque y'avait pas le système de coach et tout ça, j'ai été carrément surpris ! C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! 0772

    On fera équipe en 2vs2 si t'y joue ? C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! 197951
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Trifor10

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty Re: C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par Dragon Kevin Jeu 22 Jan 2009 - 15:29

    Hero a écrit:ya quelque temps j'ai essayer de l'installer sa a jamais marché C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! 0772
    Alors ca ne vaut même pas la peine que j'essaye si tu n'y arrive pas ...


    Dernière édition par Dragon Kevin le Jeu 22 Jan 2009 - 15:40, édité 1 fois
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Pokeba10

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty Re: C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par Hero Jeu 22 Jan 2009 - 15:38

    Seals a écrit:Si t'es sous vista fait exécuter le jeu en temps qu'administrateur, c'est un problème courant c'est peut être ça ^^

    j'ai déjà essayer rien a faire ^^
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty Re: C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par seals Jeu 22 Jan 2009 - 15:44

    C'est dommage ! C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! 325328
    Ça te met une erreur où c'est juste que ça ne se lance pas ?

    Sinon si t'as envie de réessayer, essais avec la version qui va sortir car ils ont fait de grosses modifs au niveau des bug et tout ça, ils ont même encore allégé le poid du jeu. C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! 197951
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Pokeba10

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty Re: C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par Hero Jeu 22 Jan 2009 - 15:48

    ok je verrai sa ^^
    en faite sa se lançai une fois sur deux et quand sa ce lançais yavais des erreurs C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! 0772
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty Re: C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par seals Jeu 22 Jan 2009 - 17:26

    ah ok^^

    le jeu est sortit en avance !
    http://www.dofus-arena.com/fr/telecharger
    je suis en train de télécharger ^^
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Pokeba10

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty Re: C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par Hero Jeu 22 Jan 2009 - 17:26

    je le dl aussi ^^
    edit==> voila j'ai fini le dl xD
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty Re: C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par seals Jeu 22 Jan 2009 - 17:49

    Ptain j'en suis pas au 1/3... 512k xD
    seals
    seals
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 3149

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty Re: C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par seals Dim 25 Jan 2009 - 10:45

    Hey ! C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! 15724
    Vous avez joué ?

    Perso j'en suis au lvl 6 avec 12 victoires et une seule défaite ^^

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Arenaza7

    mais avant d'en arrivé là j'ai fait 2 comptes avec presque que des défaites pour réussir à créer une équipe pas mal ! C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! 0772
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Pokeba10

    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty Re: C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par Qade Dim 25 Jan 2009 - 11:56

    arf...j'avais adoré Dofus mais depuis que je suis ici, j'ai mis en stand-by...mon écaflip me manque^^

    Contenu sponsorisé


    C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena ! Empty Re: C'est le moment où jamais pour se mettre à dofus arena !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:58