La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+14
Be Lial
Marklor
neo
mistinguete
kaelkael
Hero
Bignaked
shojikama
Qade
hae
Iron Ankh
Dawson
Dragon Kevin
Amest
18 participants

    A quoi vous pensez avant de dormir

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Pokeba10

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Amest Mer 18 Fév 2009 - 12:34

    Hier soir, juste avant de m'endormir, j'ai eu l'idée de créer se topic, histoire de partager avec les autres !!

    Alors, que vous vous endormiez comme des loques, que vous vous racontez des histoires, que vous vous planquez sous la couette, racontez donc ce que vous faites une fois la lumière éteinte !!

    Personnellement, je me remémore ce qui sait passé dans la journée, me demande ce qui aurait pu se passer si j'avais choisie de faire autrement ...
    Et au bout d'un moment, je sombre dans un profond sommeil, sans réellement m'en rendre compte !!

    Spoiler:
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Trifor10

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Dragon Kevin Mer 18 Fév 2009 - 13:25

    Moi je réfléchir a ce que j'ai à faire pour le lendemain ( au niveau des cours ) et pour le reste de la semaine, mais de toute façon j'ai généralement du mal à m'endormir, peu importe à quoi je pense !! A quoi vous pensez avant de dormir 71768
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Dawson Mer 18 Fév 2009 - 15:10

    Dans un premier temps je me dis ce que je dois faire le lendemain. Puis si j'ai du mal à m'endormir je m'imagine en super héros ou dans l'espace ou les deux à la fois ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Iron Ankh Mer 18 Fév 2009 - 15:17

    Avant de dormir... Je fais un bilan de la journée, je regarde si j'ai des trucs à faire demain et ensuite je sauve le monde...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Trifor10

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par hae Ven 20 Fév 2009 - 7:46

    un peu comme Dawson A quoi vous pensez avant de dormir 1890 c'est à cause des jeux videos et des mangas XD

    ou sinon, je repense à un truc que j'ai vu ou lu et j'y réfléchis
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Pokeba10

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Qade Ven 20 Fév 2009 - 8:01

    J'écoute un peu de zick, regarde les étoiles de par ma fenêtres et espère ne pas être réveiller avant 12h...
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par shojikama Ven 20 Fév 2009 - 13:16

    moi je pense à énormément de chose avant de dormir, avec ou sans importance, du coup j'ai toujours un mal fou à pioncer!

    Des fois ça peut durer 2 à 3h, je n'arrive pas à fixer mon esprit sur un truc simple 2 seconde, que j'ai déjà une musique, un truc à faire le lendemain, ce que j'ai déjà fait qui arrive, je pense même parfois à plusieurs choses en même temps. Donc je me couche toujours tard pour être sur de m'endormir direct ...
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Pokeba10

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Amest Ven 20 Fév 2009 - 13:21

    C'est un peu la même chose pour moi !! A part en ce moment, ou j'arrive plus facilement à m'endormir, mais sinon je mets pas mal de temps avant de m'endormir ... mais bon, peut-être pas jusqu'à 3 heures ^^ Mais ça m'est arrivé 2-3 fois de mettre 2 heures pour m'endormir !!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par shojikama Ven 20 Fév 2009 - 13:24

    bah moi si je m'endors tôt sans être un minimum fatigué ça me prend pendant des heures, je dois avoir un cerveau hyper évasif, ou un truc du genre.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Bignaked Ven 20 Fév 2009 - 14:09

    Alors moi j'écoute de la zic, et je pense se que je fairait quand je serais avec BoA, et après parfois je pense à se que j'ai fait ou vu.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Pokeba10

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Hero Ven 20 Fév 2009 - 14:22

    je crée le schéma de mon rêve, la plupart c'est un escargot en train de manger une feuille de salade
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par kaelkael Ven 20 Fév 2009 - 15:10

    Moi je pense a rien comme ça je dors plus vite A quoi vous pensez avant de dormir 224795
    mistinguete
    mistinguete
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 223
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par mistinguete Ven 20 Fév 2009 - 15:32

    moi je pense aux beaux hommes de la vie ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Trifor10

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par hae Ven 20 Fév 2009 - 15:45

    Je suis tellement crevée que je vais pas avoir à penser à grand chose avant de dormir !
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par shojikama Ven 20 Fév 2009 - 17:05

    kaelkael a écrit:Moi je pense a rien comme ça je dors plus vite A quoi vous pensez avant de dormir 224795

    comme je t'envie :sohappy:
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Bignaked Ven 20 Fév 2009 - 17:15

    A quoi vous pensez avant de dormir 687461 Moi aussi tu m'expliquer comment tu fait j'arrive pas à penser, et je met 1 h pour m'endormir même parfois plus j'arrive pas A quoi vous pensez avant de dormir 362112
    mistinguete
    mistinguete
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 223
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par mistinguete Ven 20 Fév 2009 - 17:45

    ben écoute la musique ou regarde un film... moi hier m'a soeur m'avais appreunté mon lecteur dvd portable donc pas de film et un de mes écouteurs ne marchais pas alors....fallait bien que je pense à quelque chose j'ai pensé à mon avenir....
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par neo Ven 20 Fév 2009 - 18:31

    je repense à la journée passée en me demandant si certains trucs auraient pu se produire autrement
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Bignaked Ven 20 Fév 2009 - 18:49

    mistinguete a écrit:ben écoute la musique ou regarde un film... moi hier m'a soeur m'avais appreunté mon lecteur dvd portable donc pas de film et un de mes écouteurs ne marchais pas alors....fallait bien que je pense à quelque chose j'ai pensé à mon avenir....

    C'est se que je fais mais ce qui est drôle c'est qu'au bout d'une heure je suis fatiguer uen fois avoir écouter la musique puis après ben je suis en forme un truc de ouf même si je me couche à 3h du matin je me comprend pas. C'est pour ça que j'aime pas dormir et que je me lève à 8 heure.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Pokeba10

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Marklor Sam 21 Mar 2009 - 4:32

    amest a écrit:racontez donc ce que vous faites une fois la lumière éteinte !!

    J'dirai pas les détails, mais ça concerne ta mère !
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Dawson Sam 21 Mar 2009 - 9:57

    Marklor a écrit:
    amest a écrit:racontez donc ce que vous faites une fois la lumière éteinte !!

    J'dirai pas les détails, mais ça concerne ta mère !

    Bah bravo le roi de la classe comme toujours !

    Moi quand le lumière est éteinte je plonge dans les abysses de ma folie douce, limite schyzophrène (tu vas trop vite). J'imagine plein de choses....de temps en temps j'imagine tellement que mon cerveau ne se met pas en mode (Simone) veille et du coup je dors très mal : /
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Iron Ankh Sam 21 Mar 2009 - 12:31

    J'imagine plein de choses....de temps en temps j'imagine tellement que
    mon cerveau ne se met pas en mode (Simone) veille et du coup je dors
    très mal : /
    Je le même problème... parfois j'imagine une constitution galactique avant de dormir, je refais le monde (à mon image évidement). Ce qui est énervant c'est que 2 minutes avant je tombais de sommeil, je passe à l'horizontale et là pleine forme...
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Be Lial Sam 21 Mar 2009 - 14:57

    je pense se que je fairait quand je serais avec BoA
    A quoi vous pensez avant de dormir 325328

    Bof moi j'suis en mode check up de la journée, briefing de la suivante, invention de scénarios suivis jusqu'à un certain point, je peux passer une heure à créer un dialogue dans une situation particulière ou anodine ... De toute façon je m'endors rarement avant 2h alors j'ai le temps de penser à un peu tout, pas forcément de manière structurée ...
    ocelline
    ocelline
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 25
    Nombre de messages : 413
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par ocelline Dim 22 Mar 2009 - 23:28

    moi je pense a la journée de demain ,pour les cours. je pense a des choses qui doivent bientot avoir lieux comme : anniversaire ...
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : A quoi vous pensez avant de dormir Clap210

    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par meyvi Lun 30 Mar 2009 - 0:15

    Tiens j'avais aps vu ce topic :p
    Alors moi dans mon lit je refechi reflechi ... reflechi un peu trop ...je me pose pleins de questions à la con .... stresse en penssant à ce que je dois faire et que je n'ai pas encore fait et le temps qu'il me reste....

    alors la plus part du temps pour éviter les insomnies de reflexions A quoi vous pensez avant de dormir 0772 j'essaye de m'endormir dans un animé , une série ou un bouquin ou alors j'imagine une autre fin à un livre, un film un anime avec moi dedans A quoi vous pensez avant de dormir 0772 (j'adore m'imaginer en jedi ahaahahah) ou alors le truc tipique "et si j'etais transporté dans tel ou tel animé ou jeux video que se passerai??? (dans la plupart du temps kisuke et kakashi sont foux amoureux de moi A quoi vous pensez avant de dormir 224795 A quoi vous pensez avant de dormir 224795 ...) vivivi je sais suis grave A quoi vous pensez avant de dormir 0772

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous pensez avant de dormir Empty Re: A quoi vous pensez avant de dormir

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 5:58