La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+7
hae
Qade
Dawson
Be Lial
Hero
Dragon Kevin
la hyène fougueuse
11 participants

    topic pour nostalgeek

    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : topic pour nostalgeek Clap210

    topic pour nostalgeek Empty topic pour nostalgeek

    Message par la hyène fougueuse Dim 12 Avr 2009 - 18:07

    amis valléens, racontez nous comment c'était la vallée quand vous êtes arrivé pour la première fois, le premier message que vous avez posté, si vous avez été très très accueilli, vos vieux souvenir de bataille, enfin bon, un peu comme ces vieux qu'on vois discuter sur un banc en disant "haaa, c'était l'bon temps!"
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : topic pour nostalgeek Trifor10

    topic pour nostalgeek Empty Re: topic pour nostalgeek

    Message par Dragon Kevin Dim 12 Avr 2009 - 18:45

    heu ... lorsque j'étais arriver il y avait le thème "nouvel an chinois" (bon, ce n'est qu'un détail mais j'avais adorer ce thème xD), puis il y avait déjà à l'époque une excellente ambiance malgré le fait que les membres actif n'était pas le même qu'actuellement ... donc voilà, j'suis pas nostalgique d'une quelconque époque, c'est vrai que Juin-Juillet 2008 était une bonne période parce que le forum était plus actif, mais bon, c'est juste parce qu'il y a eu beaucoup d'inscription de membres qui se sont contenter de poster quelques dizaines de messages avant de repartir. Puis le fait qu'on ne soit pas beaucoup n'est pas non plus une mauvaise chose je trouve ...
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : topic pour nostalgeek Pokeba10

    topic pour nostalgeek Empty Re: topic pour nostalgeek

    Message par Hero Dim 12 Avr 2009 - 20:46

    bas moi pour le peu que je m'en souvient j'était hyper pommé et hyper con (mais pas la même connerie avant c'était plus grave)
    et je me souvient des trip bohémond/bs/marklor/suiko/etc... dommage que je pigeait pas tout a l'époque ^^
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : topic pour nostalgeek Clap210

    topic pour nostalgeek Empty Re: topic pour nostalgeek

    Message par Be Lial Dim 12 Avr 2009 - 22:44

    Mouais, ça remonte à deux ans tout ça alors je veux bien être damné si je me souviens du premier message que j'ai fait, c'était la période où jvfr tournait vraiment mal, et je suis venu parce qu'il y a des membres que j'aimais bien comme suiko, pti eucalyptus bleu, elleinad et black dragon, après j'ai appris à connaître Hae et les autres membres, je me souviens que c'était partagé entre les amis d'Hae et des jivéferiens, mais c'est vrai qu'il reste plus grand monde de la première époque, le forum avait que deux ou trois jours quand je me suis inscrit.
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : topic pour nostalgeek Clap210

    topic pour nostalgeek Empty Re: topic pour nostalgeek

    Message par Dawson Dim 12 Avr 2009 - 22:55

    Ah bah je sais quel premier message j'ai mis ici, et rien que pour le mettre je me suis inscris (c'est Hae qui était contente, depuis le temps qu'elle me disait de m'inscrire elle a pas été déçu).... Pour vous faire une idée le message portait sur de grosses boules, de longues queues dures et des trous...pleins en plus !! Oui mon premier message était pour dire qu'un jeu de billard avait quelque chose de salace topic pour nostalgeek 224795
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : topic pour nostalgeek Pokeba10

    topic pour nostalgeek Empty Re: topic pour nostalgeek

    Message par Qade Lun 13 Avr 2009 - 1:16

    Je suis arrivé après un mp de DK sur jv.fr vu au hasard, ouais parce que depuis que jv.fr est parti en cacahuète, je me connectai rarement^^ Mon premier message ce fut dans les présentations et sinon, je me rapelle que Marklor m'avait fait sortir de mes gonds xD
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : topic pour nostalgeek Trifor10

    topic pour nostalgeek Empty Re: topic pour nostalgeek

    Message par hae Lun 13 Avr 2009 - 4:11

    moi j'en ai des souvenirs, pfiou !
    je me rappelle encore quel pc de la salle info du batiment lettre a servi à créer la vallée, à l'époque, j'avais pas internet, j'allais tout le temps en salle info ou à l'accueil de la loge pour faire des trucs, je me rappelle la campagne de pub, quand j'ai trouvé le nom, quand j'ai décidé d'en faire une sorte de village ... enfin, une "forget me not valley", comme dans harvest moon a wonderful life ^^ et pis comment j'ai galéré au début à trouver comment faire des catégories, des machins et des bidules

    y'a eu aussi la fois ou j'essayais tous les thèmes que proposait forum actif avec jackasse et koyo, on avait trop rigolé ^^
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : topic pour nostalgeek Pokeba10

    topic pour nostalgeek Empty Re: topic pour nostalgeek

    Message par Amest Lun 13 Avr 2009 - 5:02

    Dragon Kevin a écrit:c'est vrai que Juin-Juillet 2008 était une bonne période parce que le forum était plus actif, mais bon, c'est juste parce qu'il y a eu beaucoup d'inscription de membres qui se sont contenter de poster quelques dizaines de messages avant de repartir.

    hop hop hop !! Y'en a de Juin-Juillet qui sont encore là topic pour nostalgeek 197951 !!

    Bah moi, mon premier message ... je crois aussi que c'est dans présentation !!
    Sinon, niveau souvenir ... ha si, c'est que je foutais rien à mon stage et comme jv.fr me plaisais pas plus que ça et que j'ai vu un MP ( besoin de préciser qui ?? ^^ ) qui me parlais du site, je suis venu pour voir ... Et je suis pas repartie ^^
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    topic pour nostalgeek Empty Re: topic pour nostalgeek

    Message par Iron Ankh Lun 13 Avr 2009 - 12:11

    Mon premier post c'est Qad qui l'a posté en mettant le test de BBO. Mais mon vrai premier post c'est la présentation.
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : topic pour nostalgeek Clap210

    topic pour nostalgeek Empty Re: topic pour nostalgeek

    Message par Be Lial Lun 13 Avr 2009 - 17:14

    Des souvenirs y'en a eu plein, des drôles comme germinou ou cherkan, purs phénomènes, des moins drôles comme amine ou d'autres dont j'ai oublié le nom ... ça me rajeunit pas tout ça.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : topic pour nostalgeek Clap210

    topic pour nostalgeek Empty Re: topic pour nostalgeek

    Message par neo Lun 13 Avr 2009 - 18:07

    c'est vrai que cherkan depuis son mariage on n'en a plus entendu parler
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : topic pour nostalgeek Clap210

    topic pour nostalgeek Empty Re: topic pour nostalgeek

    Message par la hyène fougueuse Lun 13 Avr 2009 - 20:08

    bin moi c'est grace à la zone tips de JV.fr, j'ai parlé à DK sur un forum et il m'a amené ici^^
    mon premier message, c'était mon topic de présentation (qui s'appellais "topic de présentation")
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : topic pour nostalgeek Pokeba10

    topic pour nostalgeek Empty Re: topic pour nostalgeek

    Message par Marklor Lun 13 Avr 2009 - 22:25

    Moi je m'en rappelle, c'était en septembre ou octobre, un mois après mon inscription....
    Y'avait plein de gens qui sont parti aujourd'hui, genre benab, Odoacre, Mr Propre, Kitteh....

    Et c'était la première fois depuis environ trois poils au mentons que je metteis le pied sur un fofo.... donc j'ai écrit dans un jeux (quizz histoire) mais à la suite du dernier mot de la page 1 alors qu'on devait être à la 5/6eme...


    voila voila, c'était l'anecdote de tonton Marklor!

    Contenu sponsorisé


    topic pour nostalgeek Empty Re: topic pour nostalgeek

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 7:28