La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+9
suiko san
Keish
Sudemax
Keniori Mortback
hae
Bignaked
Hero
kaelkael
Dragon Kevin
13 participants

    La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par Bignaked Jeu 4 Mar 2010 - 17:17

    Moi je suis d'accord qu'un jeu soit réediter si:

    1: graphisme améliorer
    2: Pour les jeux pas facile à trouver (je suis d'accord avec shoji) perso: MGS2 SUBSTANCE c'est le seul que je trouve pas je l'est vu sur des sites pour 100€ La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 325328

    Et y a pas mal de jeux qui sont pas facile à trouver, et beaucoup ou j'aurais aimer jouer d'ailleurs y en n'as que j'ai oublier j'ai passer trop de temps à les chercher toujours pas trouver que je sait même plus quelle jeux je voulais.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par neo Jeu 4 Mar 2010 - 19:07

    ça revient un peu à ce qu'on disait hier pour les trophées.god of war 1 et 2 sont facilement trouvable sur ps2 mais certains preferent acheter la version compil sur ps3 parce que dessus il y a les mots hd et trophées d'écrit sur la boite
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par Dragon Kevin Jeu 4 Mar 2010 - 19:31

    Comme je l'ai dis précédemment, je suis d'accord avec le fait que de rééditer des jeux sortit il y a 3, 4, 5 ans et qui sont facilement trouvable nouveau ou d'occasion c'est complètement débile. Maintenant c'est vrai que pour quelqu'un qui n'avait pas de Ps2, qui se prends la Ps3 et qui est tenté dans le cas de God of War de se prendre les 2 premier afin de ne pas être largué en jouant au 3, s'il a le choix entre God of War à 20€ neuf + god of war 2 à 20€ neuf sur Ps2 et qui a à coté God of War Collection à 40 sur Ps3, c'est compréhensible qui opte plutôt pour le second choix humpf
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par neo Jeu 4 Mar 2010 - 19:41

    DK a écrit: s'il a le choix entre God of War à 20€ neuf + god of war 2 à 20€ neuf sur Ps2

    O.o mais c'est quoi ton magasin de merd.e,god of war et 1 et2 je les trouve facilement à 10 euros chacun neuf en magasin
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par kaelkael Jeu 4 Mar 2010 - 19:52

    Il ose dire que c est moins chère en Belgique La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 224795 ( moi je les vue a 5 € le jeu ^^)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par shojikama Jeu 4 Mar 2010 - 19:54

    On le dira jamais assez, gardez vos ancienne console !!
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par Bignaked Jeu 4 Mar 2010 - 20:00

    Moi j'ai tous garder (ps1, mega drive, NES (morte), ps2, ps3 (bien sur)...

    Et j'ai toujours tous mes jeux, car tous les bon jeux je l'est vend pas, car ça m'arrive d'y rejouer, et je suis bien content de re découvrir d'excellent jeux, que les graphisme soit merdique je m'en fou, c'était l'époque et on se plaignez pas avant, ce qui compte c'est le scenario et le jeu.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par Dragon Kevin Jeu 4 Mar 2010 - 20:10

    neo : Des jeux Ps2 je n'en vois presque plus, ce qu'il reste c'est des vieux stocks de jeux Sony vendu entre 15 et 20€ : ratchet Gladiator, Jak X, God of War, Gran Turismo 4, ... 5€ le jeu neuf je trouve ça étrange, même d'occaz je n'ai jamais vu un prix aussi bas o.O
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par kaelkael Jeu 4 Mar 2010 - 20:12

    Viens en France et tu verra La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 557494 La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 224795 , sinon commande les sur internet ?
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par Bignaked Jeu 4 Mar 2010 - 20:26

    ouais moi les jeux neuf sont à 20€ mais d'occas de 5 à 30 €. en général la plus part 5 € et 9€.
    Après je re trouve pas mal de jeux neuf mais pour 20€
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par neo Jeu 4 Mar 2010 - 20:56

    DK a écrit:neo : Des jeux Ps2 je n'en vois presque plus, ce qu'il reste c'est des vieux stocks de jeux Sony vendu entre 15 et 20€ : ratchet Gladiator, Jak X, God of War, Gran Turismo 4, ... 5€ le jeu neuf je trouve ça étrange, même d'occaz je n'ai jamais vu un prix aussi bas o.O

    ce coup ci meme pas besoin d'internet j'ai déjà vu des jeux neufs ps2 pour 5 voir 7 euros en parfait état
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par shojikama Ven 5 Mar 2010 - 14:39

    souvent à ce prix là c'est du destockage, des jeux qu'ils avaient en grande quantité et qu'ils ne vendront jamais, du coup ils cassent les prix, ça vaut surtout dire que le magasin en question sais pas gérer son stock correctement
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par neo Ven 5 Mar 2010 - 19:49

    de temps en temps ils le font aussi à la fnac,ils ont un carton avec un paquet de jeux à pas cher,c'est là-bas que j'avais eu fight night 3 à 10 euros
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par kaelkael Ven 5 Mar 2010 - 20:37

    C est a cet instant la qu on voit que les magasins sont contre la dématérialisation des consoles La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par Dragon Kevin Sam 29 Mai 2010 - 21:31

    Alors que la "Team ICO Collection" n'a pas encore été annoncer officiellement par Sony, voic que celui ci vient d'envoyer un e-mail à certains des abonnés à la newsletter américaine, leur posant une question assez inattendue. A l'approche de l'E3, l'éditeur demande à ses fans "quels jeux ils aimeraient voir dans un futur Collection".

    En espérant qu'on aura droit à plus de rééditions de jeux comme ICO, du genre "Kingdom Heart Collection", plutôt que d'autres comme "God of War Collection", "Ratchet et Clank Collection", ... donc des jeux relativement difficile à trouver, et qui méritent d'être tester par tout les passionnés de jeux vidéo ! La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 224878
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par neo Sam 29 Mai 2010 - 22:16

    ou comment faire du fric en ressortant des vieux jeux. La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 557494
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par kaelkael Dim 30 Mai 2010 - 13:12

    C est quand Sony vont enfin mettre la PS3 compatible pour ne pas faire ce buissness La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 886157 La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par Dragon Kevin Dim 30 Mai 2010 - 13:21

    Bah même s'ils rendaient la Ps3 compatible avec les jeux Ps2, il y en a quand même des tas de bons jeux qui sont quasiment introuvable si on a pas la possibilité de commander sur le net. Puis à moins de tomber sur une excellente affaire, des ICO c'est généralement environ 30€ sur le net, alors que s'ils sortent la "Team ICO Collection" ça sera les deux pour 35/40€ : /
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par kaelkael Mar 14 Sep 2010 - 23:16

    Un site suédois voient de mettre la jaquette des jeux Ico et Shadows of the colossus. Les rédacteurs ont contacté Sony pour vérifier si c était bien la jaquette, Sony n a pas donné de réponse et ils ont préciser de pas croire aux rumeur, a suivre La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 224795 ( désolé d avoir posté cette news ici, je n est pas trouvé de topic sur la barre de recherche)

    La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Icosotc530pxheaderimg
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par Dragon Kevin Mar 14 Sep 2010 - 23:30

    Plutôt classe la jaquette... 'fin, ça reste dans le même ton que GOW Collection, mais on aurait pu avoir pire... en tout cas il sera mien ! Trop longtemps que j'attends de me faire ICO ! La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 224878
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par kaelkael Mar 14 Sep 2010 - 23:30

    Oui mais tu aura l autre aussi La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par Dragon Kevin Mar 14 Sep 2010 - 23:42

    Oui mais voilà quoi... quand tu vois le prix auquel est proposé ICO, que ce soit d'occaz ou neuf, bah ça revient aussi cher que de prendre l'ICO Collection... puis au moins ça me donnera une bonne occasion de me refaire une fois de plus SotC ! ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par kaelkael Mer 15 Sep 2010 - 0:27

    Pour jouer en premier, tu me conseil ico ou Shadows ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Trifor10

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par Dragon Kevin Mer 15 Sep 2010 - 8:23

    Les jeux n'ont aucuns liens entre eux, donc ça revient au même. Mais moi j'ai un coup de coeur pour Colossus, ça ne te fera peut être pas le même effet que moi à l'époque, mais qu'est-ce que c'était jouissif de mettre à terre tout ses colosses gigantesques les uns après les autres ! Surtout le colosse de fin ! Il est vraiment mythique ! (même si c'est pas mon préférer, qu'est-ce qu'il est grand !) La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 379649
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre? - Page 3 Clap210

    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par kaelkael Mer 15 Sep 2010 - 11:53

    D après le mag Famitsu les jeux ICO et Shadow of the Colossus sortira en avril 2011 au Japon, mais la déception les jeux seraient séparé.....


    Contenu sponsorisé


    D?bat Re: La réédition de jeux Ps2 sur Ps3, pour ou contre?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:46