La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+9
Amest
Jabberwock
Heedoo
Laety
Nazgul
Hero
Dragon Kevin
Bignaked
hae
13 participants

    Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Trifor10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Dragon Kevin Ven 9 Oct 2009 - 19:19

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 224795 Parce que t'as dis qu'on allait tous crever en 2012? Non mais j'vois pas non plus ...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Nazgul Ven 9 Oct 2009 - 20:19

    Bignaked a écrit:Le micro onde pourquoi ? ben y a pas longtemps à cause de ça des gens ont eux un cancer le micro onde dégage des ondes qui ne sont pas bon du tous. Et à cause de ça beaucoup ont des cancers ou autre.

    FAUX, c'est même le contraire, c'est bénéfique pour la santé car ça conserve mieux les vitamines des aliments et leur "structure"

    si tu veut mourir d'un cancer a cause d'un micro onde, il faut que t'entre dans un micro onde et que le micro onde soit actif, et franchement même le dernier des idiots ne ferait pas ça...
    Spoiler:
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Bignaked Ven 9 Oct 2009 - 20:54

    @ Newman: nn car le micro onde les ondes passe même si est fermer. Donc en faite faut éviter d'être prêt quand il est en marche et les ondes qui vont sur la nourriture c'est pas bon...m'enfin après on sait pas qui a exactement raison entre nous 2.

    2° fin d'une secte mais ta finie oui...tu croit pas en Dieu et tous le reste c'est ton droit. Je m'en fou.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Pokeba10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Hero Ven 9 Oct 2009 - 20:58

    ...les ondes restent sur les aliments....
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Nazgul Ven 9 Oct 2009 - 21:07

    Bignaked a écrit:@ Newman: nn car le micro onde les ondes passe même si est fermer. Donc en faite faut éviter d'être prêt quand il est en marche et les ondes qui vont sur la nourriture c'est pas bon...m'enfin après on sait pas qui a exactement raison entre nous 2.
    bah de une je ne connait pas grand monde qui reste devant son micro onde pendant trois minutes, de deux dans ce cas arrête de traîner devant ton ordi alors, en plus de son wifi la seule mise en tension de ce dernier suffit a créer des ondes, n'habite pas dans une maison ou tu y a mis l'électricité parce que le passage de l'électricité la rend "toxique" n'utilise plus rien qui utilise de l'électrcité en gros... c'est assez extrême et je doute que ça convainque grand monde (en plus le micro onde a sûrement des dispositifs pour éviter ce genre de fuites)
    2° fin d'une secte mais ta finie oui...tu croit pas en Dieu et tous le reste c'est ton droit. Je m'en fou.


    tu vient pourtant de te contredire...
    Izanagi-no-Hero a écrit:...les ondes restent sur les aliments....

    ben non : quand tu as finit de téléphoner les ondes se sont dissipés, dès que tu n'utilise plus le wifi idem, etc, les ondes disparaissent instantanément
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Pokeba10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Amest Ven 9 Oct 2009 - 21:32

    Pour N@b et BigN ( citation que j'ai entendu dans Esprit Criminel ) :


    "Pour ceux qui croient, aucune preuve n’est nécessaire. Pour ceux qui ne croient pas, aucune preuve n’est possible."

    [ Stuart Chase ]
    Laety
    Laety
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 28
    Nombre de messages : 451
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Laety Ven 9 Oct 2009 - 22:35

    Bien dit ..
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Bignaked Ven 9 Oct 2009 - 22:42

    newman a écrit:
    Bignaked a écrit:@ Newman: nn car le micro onde les ondes passe même si est fermer. Donc en faite faut éviter d'être prêt quand il est en marche et les ondes qui vont sur la nourriture c'est pas bon...m'enfin après on sait pas qui a exactement raison entre nous 2.
    bah de une je ne connait pas grand monde qui reste devant son micro onde pendant trois minutes, de deux dans ce cas arrête de traîner devant ton ordi alors, en plus de son wifi la seule mise en tension de ce dernier suffit a créer des ondes, n'habite pas dans une maison ou tu y a mis l'électricité parce que le passage de l'électricité la rend "toxique" n'utilise plus rien qui utilise de l'électrcité en gros... c'est assez extrême et je doute que ça convainque grand monde (en plus le micro onde a sûrement des dispositifs pour éviter ce genre de fuites)
    2° fin d'une secte mais ta finie oui...tu croit pas en Dieu et tous le reste c'est ton droit. Je m'en fou.


    tu vient pourtant de te contredire...
    Izanagi-no-Hero a écrit:...les ondes restent sur les aliments....

    ben non : quand tu as finit de téléphoner les ondes se sont dissipés, dès que tu n'utilise plus le wifi idem, etc, les ondes disparaissent instantanément


    Non c'est pas ce que je veut dire pour l'électricité mais bon c'est pas grave mais bon le micro-onde laisse des merd.e à cause des ondes...
    Puis non pour le portable les ondes traverse le cervau et ça l'endommage et c'est ce qui peut provoquer pour certaine personne une tumeur cérébrale.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Pokeba10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Hero Sam 10 Oct 2009 - 7:45

    les ondes du micro ondes laissent pas les aliments radioactif hein, ça sert juste a chauffer.....
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Bignaked Sam 10 Oct 2009 - 12:11

    Oui mais ce que je veux dire c'est que les ondes traverse les aliments et ça laisse des merd.e mais bien sur on mange on le s'en pas mais les ondes sont des champs magnétique je sait pas comment expliquer...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Nazgul Sam 10 Oct 2009 - 12:29

    Bignaked a écrit:je sait pas comment expliquer...
    en même temps c'est pas facile d'expliquer un truc faux Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 773172
    psychometrer
    psychometrer
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 871
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par psychometrer Sam 10 Oct 2009 - 13:47

    Eh bien personnellement je suis d'accord avec newman...
    faut faire attention ou on prend nos info sur internet... enfin pour se genre de chose bignaked, si tu veux savoir la vérité... faut mieux pas chercher sur internet... ou bien cherche sur des sites scientifiques (en anglais pour la plupart)...

    après je peux me planter totalement aussi...

    D'après mon cours , (il y a un petit paragraphe sur les micro-ondes):
    "Les applications sont nombreuses, pour chauffer les aliments par exemple. Elles interviennent aussi dans les télécommunications (téléphonie, GPS, ...), la télévision, les réseaux (internet, wifi) et dans les radars (routier, météo, alarme de maison)...

    L'exposition à ces ondes peut s'avérer dangereuse en cas de puissances élevées (relais)"

    donc en résumé... bin a part resté près d'un relais... tu crains pas grand chose avec ton micro-onde...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Bignaked Sam 10 Oct 2009 - 16:53

    ok mais j'en sait rien...qui a raison ou pas temps pis mais si un jour c'est découvert et si c'est bien le micro-onde qui provoque des merd.e ben on le sera après moi je l'utilise pour le moment il m fait rien mais bon...
    psychometrer
    psychometrer
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 871
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par psychometrer Sam 10 Oct 2009 - 17:26

    bin de toute facon dit toi que dans tout ce que tu fais ou mange ya des trucs de mauvais...
    mais bon... des fois jme dit.. faut mieux pas faire gaffe a ce qui est dit et profiter de la vie...
    paske si on écoutait tout, bin on sortirai plus de chez soit.... on aurait une mini station pour nettoyer son eau avant de la boire, on vivrai avec un masque, ...
    (enfin ya certains danger on peux se protéger facilement donc faut le faire... mais ap.. bin voila...)
    Laety
    Laety
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 28
    Nombre de messages : 451
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Laety Dim 11 Oct 2009 - 18:45

    Moi j'suis obligé d'utiliser onde pour faire chauffer mon lait au nesquik ..
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Trifor10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Jabberwock Dim 11 Oct 2009 - 18:56

    bah non pas obligé
    tu connais pas les casseroles ? Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 224795
    psychometrer
    psychometrer
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 871
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par psychometrer Dim 11 Oct 2009 - 19:04

    Jabberwock a écrit:bah non pas obligé
    tu connais pas les casseroles ? Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 224795

    en quoi les gens qui chantent pas bien peuvent-ils faire chauffer du lait?
    (euh la je crois que faut mieux que jaille me cacher... c'est trop pourri)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Pokeba10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Amest Dim 11 Oct 2009 - 19:06

    clair, on sort plus, on sait jamais, une voiture, un camion ... Et même chez soit, avec tout ces avions qui tombent, on peut en prendre un sur la tête ...

    J'ai peur !!!!!!!!

    et je dis "+1" pour la blague de Psycho !! j'adore ton humour ... il est au moins aussi pourri que le mien !!
    psychometrer
    psychometrer
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 871
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par psychometrer Dim 11 Oct 2009 - 19:09

    Amest a écrit:clair, on sort plus, on sait jamais, une voiture, un camion ... Et même chez soit, avec tout ces avions qui tombent, on peut en prendre un sur la tête ...

    J'ai peur !!!!!!!!

    et je dis "+1" pour la blague de Psycho !! j'adore ton humour ... il est au moins aussi pourri que le mien !!

    je suis tout a fait d'accord avec toi... mais resté chez soi est pas bon pour la santé non plus... puis timagine si t'as un truc qu'est pas bien entretenu et qu'il y a une fuite de monoxyde de carbone?
    ouarf

    (merci pour ton +1!!!!! je suis trop fiere!!!!!! Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 717744 )
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Nazgul Dim 11 Oct 2009 - 19:14

    le meilleur moyen de préserver sa santé c'est de s'en débarrasser en prenant une corde et en l'attachant à son cou Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 856599
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Pokeba10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Amest Dim 11 Oct 2009 - 19:19

    est-ce que se passer la corde au cou à un rapport avec passer la bague au doigt ?? je serais tenté de dire ... oui !!!

    @ Psycho : fière ... à repasser ??
    psychometrer
    psychometrer
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 871
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par psychometrer Dim 11 Oct 2009 - 19:25

    Amest a écrit:est-ce que se passer la corde au cou à un rapport avec passer la bague au doigt ?? je serais tenté de dire ... oui !!!

    @ Psycho : fière ... à repasser ??

    tu m'as arraché un sourire... je prend sur moi pour te l'avouer... Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 409934
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Pokeba10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Amest Dim 11 Oct 2009 - 19:30

    femme qui sourit ...

    ... bah femme avec de belles dents !!!

    Par contre ... qui m'a mis un point négatif ?? Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 592429
    psychometrer
    psychometrer
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 871
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par psychometrer Dim 11 Oct 2009 - 19:34

    mdr!!!!
    c'est quoi ton hist de point neg?

    donc snn je voulais dire a newman... euh... c'est pas tres bon pour la santé de se pendre...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Crying10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Ana Dim 11 Oct 2009 - 19:37

    Bon , j'arrive en retard mais perso je suis pour cette loi parce qu'un gamin de primaire ou de collège n'a rien à faire avec un téléphone portable, encore moins à l'école! J'ai attendu d'avoir un job étudiant me permettant de payer mon forfait comme une grande pour ne pas ennuyer mes parents! C'est vrai que je suis pas copine avec le téléphone de toute manière et que j'en ai pris un pour parler avec mes potes qui partaient à l'autre bout de la France...

    Revenons au général : à la fac j'ai trop vu de tricheries aux exams avec les portables alors ça me fout en rogne de voir qu'on conteste cette loi. Le téléphone est là en cas d'urgence, d'absence ou autre, pas pour rester coller dessus non stop, franchement comment on fisait avant???? Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 78397

    Le truc qui me rend hargneuse dans le RER c'est la personne dont tu entends toute la vie privée et qui t'em..m.erde autant que les joueurs d'accordéon. Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 700747 Mon méchant plaisir serait d'attaper le téléphone et de le balancer par la fenêtre du train... Mais bon je suis pas Stallone......
    Pour les ondes, je pense qu'il y a quand même un peu de vrai parce que j'ai vu une emission avec des pros de la technologie décrire que certains retenants plastiques ne sont pas adaptés aux micros ondes et donc quand on s'en sert pour chauffer quelque chose dans l'appareil, on risque des infiltrations des éléments issus du pétrole (pour fabriquer le plastique) dans la nourriture! (même avec certains biberons non agréés)... Bon ça fait peur et on nous fait suffisamment peur comme ça mais faut y penser!
    Mais quelque part je trouve comique qu'on ponde une telle loi sous couvert de sécurité sanitaire alors qu'il y a des antennes relais pour portables sur les toits de certaines écoles....... Cherchez l'erreur!

    Contenu sponsorisé


    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 2 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:32