La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

+9
Amest
Jabberwock
Heedoo
Laety
Nazgul
Hero
Dragon Kevin
Bignaked
hae
13 participants

    Les téléphones portables interdits dans les écoles

    psychometrer
    psychometrer
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 871
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par psychometrer Dim 11 Oct 2009 - 19:44

    je suis d'accord avec toi...
    ya du vrai dans l'hist du micro-onde, mais apres faut faire attention a ce qu'on achete...
    et sinon niveau portable en lui meme... tu oubli ceux qui mette leur musique mp3 a fond... et qui en font profiter tout le monde... sachant que ceux la écoute rarement de la bonne musique...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Crying10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Ana Dim 11 Oct 2009 - 19:48

    AH mais c'est vrai!!!!!!!!!! Encore un point de marqué! Ceux là aussi me mettent la rage! Pourquoi je suis pas Stallone?????????????????
    ( trop flemmarde pour faire du sport sérieusement.... Trop casse cou aussi pour ceux qui se rappelent le résumé de mes exploits sportifs dans le topic sur le sport de l'année 2009)
    psychometrer
    psychometrer
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 871
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par psychometrer Dim 11 Oct 2009 - 19:51

    MDR!!!! je t'imagine bien sérrer des dents mais ne disant rien...
    ma pauvre...
    (mmm faut que je cherche ce topic parlant de sport tiens....jai envie de me marrer)
    sinon moi ca me fait la plupart du temps marrer ceux qui raconte leur vie au telephone...
    enfin , moi ca a tendance a m'occuper dans les transport en commun (après peut-etre que je le supporte mieux que toi parce que je ne prend quasi plus le bus, ou le train...)
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par neo Dim 11 Oct 2009 - 20:19

    quand vous etes ennuyés par quelqu'un au téléphone vous avez qu'à lui dire que vous vous en foutez de sa vie.je l'ai jamais fait mais j'ai vu des gens le faire dans le bus et ça marche
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Crying10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Ana Dim 11 Oct 2009 - 20:27

    Ben j'ai déjà essayé et j'ai eu droit au regard méprisant typique parisien : "qu'est ce que c'est que cette cinglée?"

    @Psycho : le topic c'était "vous allez faire quel sport cette année?" à quelque chose près.. dans le Gymnase de la vallée
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Pokeba10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Amest Dim 11 Oct 2009 - 20:35

    psychometrer a écrit:mdr!!!!
    c'est quoi ton hist de point neg?

    Bah, juste à côté des messages, tu as un plus et un moins ( tu n'en vois pas à côté des tiens ^^ ) et ça sert dans les quizz ... quand tu as juste, on clique sur le plus ... et là, je sais pas pourquoi j'ai 1 plus et 2 moins sur un message !!
    psychometrer
    psychometrer
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 871
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par psychometrer Dim 11 Oct 2009 - 20:55

    @anabel:
    merci jirai voir ca...

    @amest:
    euh jai pas tout compris lol...
    enfin je fait pas les quizz c'est p-e pour ca...

    @neo:
    euh perso ya des gens j'oserai pas trop...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Trifor10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Jabberwock Dim 11 Oct 2009 - 21:09

    neo a écrit:quand vous etes ennuyés par quelqu'un au téléphone vous avez qu'à lui dire que vous vous en foutez de sa vie.je l'ai jamais fait mais j'ai vu des gens le faire dans le bus et ça marche
    cool, vivement la prochaine fois que je prenne le bus Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 886157
    Laety
    Laety
    Padawan Valléen
    Padawan Valléen


    Féminin
    Age : 28
    Nombre de messages : 451
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Laety Ven 16 Oct 2009 - 23:33

    Ouais bah moi j'oserais pas .. Quoi que ..
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Pokeba10

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Marklor Sam 17 Oct 2009 - 0:34

    hae a écrit:le Sénat a interdit hier l'utilisation des téléphones portables par les élèves d'écoles maternelles, primaires et collèges.

    c'est pas plutôt l'école qui faudrait supprimer? Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 557494
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Clap210

    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Nazgul Sam 17 Oct 2009 - 0:40

    Marklor a écrit:
    hae a écrit:le Sénat a interdit hier l'utilisation des téléphones portables par les élèves d'écoles maternelles, primaires et collèges.

    c'est pas plutôt l'école qui faudrait supprimer? Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 557494
    commence par supprimer cette vanne pourrie Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 76686

    Contenu sponsorisé


    Les téléphones portables interdits dans les écoles - Page 3 Empty Re: Les téléphones portables interdits dans les écoles

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:44