La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+9
kaelkael
Keniori Mortback
neo
psychometrer
Bignaked
Hero
Amest
Dragon Kevin
hae
13 participants

    Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Sondage

    Quelles couleurs aimeriez vous voir ?

    [ 7 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote1030%Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote10 [30%] 
    [ 1 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote104%Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote10 [4%] 
    [ 4 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote1017%Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote10 [17%] 
    [ 3 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote1013%Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote10 [13%] 
    [ 2 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote109%Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote10 [9%] 
    [ 0 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote100%Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote10 [0%] 
    [ 4 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote1017%Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote10 [17%] 
    [ 2 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote109%Les couleurs du prochain thème de la vallée I_vote10 [9%] 

    Total des votes: 23
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Trifor10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par hae Jeu 8 Oct 2009 - 9:44

    Voilà, Nab va être content (au fait, je vous ai dit qu'une banque australienne s'appelait nab ?), je commence à préparer le terrain pour le prochain thème de la vallée, qui sera un thème définitif.
    Petit rappel : je compte faire appel au site qui a fait le design du forum sur Bleach que DK nous avait montré : lien, avec l'entête et compagnie

    Je commence donc avec un sondage sur les couleurs que vous voudriez.
    Choisissez donc deux couleurs dans la liste, et faîtes en sorte qu'elles soient assorties !
    Si vous avez une idée pour une teinte, n'hésitez pas à poster un échantillon, genre un petit carré rempli avec la couleur qui vous plait.

    On verra ensuite quelles couleurs ont plus de succès et on se mettra d'accord sur lesquelles on garde. Je vous préviens à l'avance que j'élimine direct le noir, le marron et le gris (je m'accorde un privilège d'admin en enlevant les couleurs que je déteste XD)

    L'annulation du vote est autorisée. Encore une fois, ne choisissez que deux couleurs (sinon, on va se retrouver avec trop de couleurs ex-aequo)

    Voilà, à votre tour
    Les couleurs du prochain thème de la vallée 725375
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Trifor10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Dragon Kevin Jeu 8 Oct 2009 - 9:59

    hum ... j'ai envie de dire "vert" ou "bleu", mais qu'est ce qu'il y aura dans la bannière du forum, des gifs des nouveaux messages et tout ça? T'as une idée? Parce faut voir si ça va s'accorder ou pas, si c'est une thème définitif en rapport avec la nature, le vert ira bien, ainsi que le bleu, par contre si c'est un truc qui n'a rien à voir ...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Trifor10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par hae Jeu 8 Oct 2009 - 10:14

    bah pour le moment, on choisi les couleurs principales. Ensuite, j'avoue que j'hésite pas mal pour la bannière. D'un sens, j'ai pas envie de mettre des persos de mangas et jeux, parce que je préfèrerai mettre un truc qui montre que le forum est plus général. D'un autre sens, je me dis qu'on pourrait réutiliser le flyers que Sammmh avait fait, en l'arrangeant un peu pour qu'il ressemble plus à une bannière

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Flyer-10

    bref, faut réfléchir à tout ça
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Pokeba10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Amest Jeu 8 Oct 2009 - 12:31

    Bon, j'avais vachement envie de voter pour le rouge et le blanc ( Monaco Les couleurs du prochain thème de la vallée 638282 ) mais en fait, j'ai voté vert et bleu ...

    Parce que je pense que c'est des couleurs qui rendent bien, sans faire trop voyant non plus ... fin des bonnes couleurs quoi ^^
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Pokeba10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Hero Jeu 8 Oct 2009 - 13:24

    vert et bleu !
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Bignaked Jeu 8 Oct 2009 - 13:53

    Hum j'ai voté bleu et j'aime bien aussi rose.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Trifor10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par hae Jeu 8 Oct 2009 - 14:05

    c'est parce que sur ton avatar, boa a les cheveux à moitié roses ? XD
    psychometrer
    psychometrer
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 871
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par psychometrer Jeu 8 Oct 2009 - 14:13

    C'est vrai que bleu et vert peut etre sympa...

    ah!bignaked et boa... Les couleurs du prochain thème de la vallée 0772
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par neo Jeu 8 Oct 2009 - 17:26

    vert et bleu aussi
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Bignaked Jeu 8 Oct 2009 - 17:29

    @ Hae: Les couleurs du prochain thème de la vallée 0772 nn pas du tous. Mais je sait pas ça peut être classe.
    Mais je préfère bleu sur ma PS3 j'ai tous personnaliser en bleu.

    Bleu foncer un peu clair c'est cool.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Trifor10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Dragon Kevin Jeu 8 Oct 2009 - 18:07

    Ha bah si c'est le même style de thème que le flyer (la nature et tout ça), bah je valide ce pourquoi j'hésitais ce matin, le vert et le bleu ! Les couleurs du prochain thème de la vallée 197951
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Trifor10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par hae Jeu 8 Oct 2009 - 18:26

    Bignaked a écrit:Bleu foncer un peu clair c'est cool.

    J'ai un peu du mal à suivre là Les couleurs du prochain thème de la vallée 0772
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Bignaked Jeu 8 Oct 2009 - 19:18

    Ben en faite bleu foncé et un peu clair c'est un mélange, j'ai trouver un graphique, on voit a quoi ça ressemble ça pète non...

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Ib313110
    Les couleurs du prochain thème de la vallée SilkHorizonBleuFonce
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par neo Jeu 8 Oct 2009 - 20:37

    donc après faudra un nouveau sondage pour la nuance des couleurs
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Trifor10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par hae Jeu 22 Oct 2009 - 11:11

    personnellement, je trouve que les couleurs du flyers sont très agréables, pourquoi pas un fond de page de la même couleur, avec les petits carrés
    mais pas un fond transparent comme là

    par exemple, ici, le violet est le fond de la page, et vous pouvez voir les petits bords violets qui sont en fait les limites du fond du forum qui est en ce moment transparent.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par neo Jeu 22 Oct 2009 - 11:44

    hae a écrit:personnellement, je trouve que les couleurs du flyers sont très agréables, pourquoi pas un fond de page de la même couleur, avec les petits carrés
    mais pas un fond transparent comme là

    par exemple, ici, le violet est le fond de la page, et vous pouvez voir les petits bords violets qui sont en fait les limites du fond du forum qui est en ce moment transparent.


    Les couleurs du prochain thème de la vallée 933772 Les couleurs du prochain thème de la vallée 933772 Les couleurs du prochain thème de la vallée 933772 Les couleurs du prochain thème de la vallée 933772 Les couleurs du prochain thème de la vallée 933772 Les couleurs du prochain thème de la vallée 933772 Les couleurs du prochain thème de la vallée 933772

    Spoiler:
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Trifor10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Dragon Kevin Jeu 22 Oct 2009 - 17:25

    Spoiler:


    Sinon, j'aime bien le petit bord violet ^^
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Prayer10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Keniori Mortback Jeu 22 Oct 2009 - 18:38

    J'ai choisi la couleur blanche, cela donnerait un ton dit "classe". En plus, la couleur de la pureté.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Trifor10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par hae Sam 24 Oct 2009 - 11:37

    j'ai fait un petit essai sur photophiltre avec des couleurs proches de celles du flyer. Perso, je mettrais bien le flyer en bannière, mais il faudrait y changer deux trois trucs. Je redimmensionne pas, comme la plupart d'entre vous ont une meilleure résolution que moi (et oui, ca c'est ma résolution en taille réelle ^^') :

    Spoiler:


    Dernière édition par hae le Sam 24 Oct 2009 - 12:19, édité 1 fois
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par kaelkael Sam 24 Oct 2009 - 11:39

    Pourquoi pas, mais je pense tu peux faire le même thème halloween que l an passée ? Les couleurs du prochain thème de la vallée 933772
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Love210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Riot Sam 24 Oct 2009 - 11:42

    J'adoooooooooooooooore ce thème, il est adorable. ^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Trifor10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par hae Sam 24 Oct 2009 - 12:20

    Voici une version améliorée du thème :

    Spoiler:
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Pokeba10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Hero Sam 24 Oct 2009 - 12:29

    Les couleurs du prochain thème de la vallée 638282 beau travail
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Trifor10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Dragon Kevin Sam 24 Oct 2009 - 12:34

    hae a écrit:Petit rappel : je compte faire appel au site qui a fait le design du forum sur Bleach que DK nous avait montré : lien, avec l'entête et compagnie


    heu ... ce n'est plu d'actualité de faire appel a quelqu'un d'autre pour nous faire le thème définitif?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée Prayer10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Keniori Mortback Sam 24 Oct 2009 - 12:39

    Cela donne un sacré choc au départ, je viens juste de voir le changement pendant que je postais un topic.

    Contenu sponsorisé


    Les couleurs du prochain thème de la vallée Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:07