La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+9
kaelkael
Keniori Mortback
neo
psychometrer
Bignaked
Hero
Amest
Dragon Kevin
hae
13 participants

    Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Sondage

    Quelles couleurs aimeriez vous voir ?

    [ 7 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote1030%Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote10 [30%] 
    [ 1 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote104%Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote10 [4%] 
    [ 4 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote1017%Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote10 [17%] 
    [ 3 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote1013%Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote10 [13%] 
    [ 2 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote109%Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote10 [9%] 
    [ 0 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote100%Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote10 [0%] 
    [ 4 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote1017%Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote10 [17%] 
    [ 2 ]
    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote109%Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 I_vote10 [9%] 

    Total des votes: 23
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Trifor10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par hae Sam 24 Oct 2009 - 13:30

    si c'est toujours d'actualité, mais c'est bien de savoir avant de demander si les couleurs nous vont
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Nazgul Sam 24 Oct 2009 - 14:08

    mea culpa, j'avais pas vu ce topic ^^

    merci d'avoir pensé a moi en tout cas Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 224795 vu qu'en ce moment j'aime tout ce qui est sobre j'aurais bien dit gris mais vu qu'il n'y avait pas j'ai voté pour le blanc
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Be Lial Sam 24 Oct 2009 - 14:18

    Très bien ce thème ! J'avais voté violet et rose mais en fait je me demande si ce n'est pas trop proche de l'ancien thème. Là c'est très bien !
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par k? Sam 24 Oct 2009 - 14:44

    Chouette le nouveau thème, puis on avait pas encore eut ces couleurs là. Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 197951
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par neo Sam 24 Oct 2009 - 19:11

    c'est marrant avec les flèches on peut faire vibrer la bannière XD
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Pokeba10

    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Amest Sam 24 Oct 2009 - 19:41

    quelles flèches Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 933772
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Love210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Riot Sam 24 Oct 2009 - 20:21

    orange! XD
    psychometrer
    psychometrer
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Féminin
    Age : 34
    Nombre de messages : 871
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par psychometrer Sam 24 Oct 2009 - 20:31

    je trouve que c'est vraiment sympa comme ca!
    quand t pas de bonne humeur, tu te connectes et la paf!! des couleurs bien vive qui illumine ta journée ;p
    merci
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Clap210

    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Bignaked Mar 27 Oct 2009 - 15:50

    Moi je trouve ça très jolie, le bleu est parfait, rien à dire les couleurs vont bien ensemble.

    Contenu sponsorisé


    Les couleurs du prochain thème de la vallée - Page 2 Empty Re: Les couleurs du prochain thème de la vallée

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 16:40