La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

+16
k?
Dawson
suiko san
neo
Jabberwock
Be Lial
meyvi
Riot
kaelkael
Marklor
Ana
Hero
Dragon Kevin
Amest
Nazgul
hae
20 participants

    Changement du système des modos

    Sondage

    Désignez 5 modos

    [ 15 ]
    Changement du système des modos - Page 2 I_vote1019%Changement du système des modos - Page 2 I_vote10 [19%] 
    [ 15 ]
    Changement du système des modos - Page 2 I_vote1019%Changement du système des modos - Page 2 I_vote10 [19%] 
    [ 13 ]
    Changement du système des modos - Page 2 I_vote1016%Changement du système des modos - Page 2 I_vote10 [16%] 
    [ 10 ]
    Changement du système des modos - Page 2 I_vote1013%Changement du système des modos - Page 2 I_vote10 [13%] 
    [ 8 ]
    Changement du système des modos - Page 2 I_vote1010%Changement du système des modos - Page 2 I_vote10 [10%] 
    [ 6 ]
    Changement du système des modos - Page 2 I_vote108%Changement du système des modos - Page 2 I_vote10 [8%] 
    [ 13 ]
    Changement du système des modos - Page 2 I_vote1015%Changement du système des modos - Page 2 I_vote10 [15%] 

    Total des votes: 80
    Sondage clos
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Trifor10

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Dragon Kevin Mer 21 Oct 2009 - 19:12

    Ça c'est de la candidature convaincante Changement du système des modos - Page 2 0772
    Changement du système des modos - Page 2 197951
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Clap210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par neo Mer 21 Oct 2009 - 19:12

    je sais c'est un pavé mais au point j'explique ma motivation contrairement aux autres
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Pokeba10

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Amest Mer 21 Oct 2009 - 19:44

    neo a écrit:qui règlera les conflits dans le calme

    sans vouloir te vexer, j'ai tout de même un énorme doute sur ce point là ...

    Après, pour le reste je dis pas, mais ce point là, je crois pas ... Franchement, y'en a la preuve, tu es tout sauf calme !! Je veux dire, si quelqu'un te dis quelque chose qui te plais pas, tu es sur que tu vas pas lui dire ce que tu penses, même si ça envenime les chose ?? je crois pas ... Tu es bien trop franc pour ça ...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Clap210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par neo Mer 21 Oct 2009 - 19:47

    t'es gentil mais tu rejettes pas ton incompétence sur moi,je suis capable de résoudre les problèmes dans le calme,après c'est normal que je m'énerve quand les gens comme toi servent à rien donc me juge pas en fonction de ton inefficacité
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Clap210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par meyvi Mer 21 Oct 2009 - 19:56

    ben si ,tu fais els photos depuis si longtemps promise pour un futur calendrier je t'apporterai mon soutien ... sinon meurt dans d'atroces souffrances !!!
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Clap210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par neo Mer 21 Oct 2009 - 19:58

    je les ferai des que j'aurai mes accessoires Changement du système des modos - Page 2 409934
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Clap210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par meyvi Mer 21 Oct 2009 - 20:16

    Ne redebattons pas de ça ici mais ... tu n'a aps besoin d'accessoires .. naturel naturel je t'ai dit !!

    sinon les inscriptions se terminent quand? je veux aps m'inscrire mais voter :p et vu que la semaine prochaien suis aps sure d'avoir le net ... u_u
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Trifor10

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Jabberwock Mer 21 Oct 2009 - 20:53

    neo a écrit:t'es gentil mais tu rejettes pas ton incompétence sur moi,je suis capable de résoudre les problèmes dans le calme,après c'est normal que je m'énerve quand les gens comme toi servent à rien donc me juge pas en fonction de ton inefficacité
    c'était du second degré Changement du système des modos - Page 2 933772
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Clap210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par neo Mer 21 Oct 2009 - 21:12

    à moitié (je sais ça t'aide beaucoup) XD
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Trifor10

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Jabberwock Mer 21 Oct 2009 - 22:08

    ouais Changement du système des modos - Page 2 0772
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Clap210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Nazgul Mer 21 Oct 2009 - 23:57

    pour le coup je pense pareil que amest

    mais je trouve cette loi des 4 personnes un peu bête, tout simplement parce que je trouve qu'il y en a plus que 4 qui feraient de bons modos, ça va être difficile de trancher

    en tout cas je voterais pour moi, DK et hero, pour le quatrième j'hésite entre amest et anabel qui m'a paru vraiment motivée ces temps ci

    croyez pas que si je suis élu je vais m'amuser à jouer au flic et vous traquez sur tous les posts,je resterai comme d'hab

    c'est ce qui me fait craindre le pire Changement du système des modos - Page 2 76686


    Changement du système des modos - Page 2 0772 Changement du système des modos - Page 2 0772 Changement du système des modos - Page 2 0772
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Clap210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par neo Jeu 22 Oct 2009 - 0:04

    newman a écrit:pour le coup je pense pareil que amest


    j'en ai parlé avec amest si vous vous permettez de me juger avant que j'ai pu montrer quoi que ce soit c'est votre problème.tout le temps ou j'ai été modo dans l'encyclopédie j'ai toujours fais mon boulot de corrigeage de def et la seule personne à s'etre plainte c'est toi parce que j'avais supprimer certains de tes messages pour flood abusif,meme hae avait été d'accord avec ça.

    déjà je vais voter dk c'est sur,surement anna par contre je voterai pour un mec comme toi qui joue avec un double comte pour faire craquer bignaked.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Clap210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Nazgul Jeu 22 Oct 2009 - 0:18

    neo a écrit:déjà je vais voter dk c'est sur,surement anna par contre je voterai pour un mec comme toi qui joue avec un double comte pour faire craquer bignaked.
    bah tu voit là c'est toi qui émet un jugement sur moi et juste pour ça JE ne voterais pas pour toi

    si tu parle du compte de boa, désolé de te décevoir mais ce n'était pas moi, d'ailleurs j'aurais bien voulu savoir qui c'était mais c'est passé, bref

    et concernant ta capacité a régler les choses calmement, j'était sceptique au début, et au final je le vois par moi même

    EDIT : et je passe sur les commentaires sur les anciens modos et "certains" anims...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Trifor10

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par hae Jeu 22 Oct 2009 - 10:27

    pour ma part, nab, je voterai pas pour toi en tant que modo général, parce que genre les détournements de censure ... c'est pas top pour un modo. Par contre, je t'attribuerai volontiers le poste de modo informatique, parce qu'il y a que toi qui peut bien modérer cette section

    ensuite, neo ...
    c'est clair que tu as des qualités pour être modo : tu connais bien le forum et ses membres, tu viens souvent (comme tu l'as souligné) et tu es apprécié par les membres ...
    mais ta manière actuelle de régler les conflits, par l'agressivité même envers des gens qui t'aiment bien montre qu'il y aurai besoin que tu te modères toi même déjà. Par exemple, le post que tu as mis dans le coin des modos où tu as quand même traité DK, hero, amest, riot, koyo de bouffons ... c'est limite ...
    Ensuite, j'étais d'accord avec les idées que tu as évoqué dans le topic, en effet, les modos étaient plutôt mous, tu as bien fait de le signaler ... Mais (enfin, moi c'est comme ça que je vois les choses) on est entre amis, et même si il y a forcément des gens qu'on apprécie moins que d'autres, bah on les respecte quand même, ne serait-ce que pour respecter l'ambiance.
    En plus, quand un modo dit quelque chose (je parle à propos de la modération, pas de son avis sur le dernier mario), ses paroles ont beaucoup plus d'impact, vu qu'ils sont là pour faire respecter la loi, et peuvent m'en référer plus facilement. Bon au final, quand on est sur la vallée depuis un moment, on fait plus trop la différence car on est une équipe assez soudée donc la communication se fait assez bien. Là où je veux en venir, c'est que si un nouveau qui se prend une reflection du genre de la part d'un modo ... il risquerai de le prendre mal et de pas revenir.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Clap210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par neo Jeu 22 Oct 2009 - 11:37

    j'ai jamais prétendu etre parfait,je le sais bien que il y a certaines choses chez moi que je dois revoir mais moi j'ai pas peur de me remettre en question contrairement a certains modos qui rejettent la faute ailleurs parce que ils se croient trop bien pour faire des erreurs.

    puis si je suis modo je vais pas perdre mon temps à insulter les boulets,je me contenterai d'éditer leurs posts (en les avertissant et en expliquant la raison contrairement à ce que font d'autres personnes ici genre j'édite dans dos puis je t'avertis pas)puis c'est réglé.
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Pokeba10

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Hero Jeu 22 Oct 2009 - 14:10

    vous avez toujours pas deviner pour boa ? 0.o

    dur dur de choisir, j'ai envie de tenter neo, mais les autres c'est dur...ça fera un truc du genre : ana, neo, riot et....là je sais pas...
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Pokeba10

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Marklor Jeu 22 Oct 2009 - 15:22

    c'est pas trop tard pour voter Marc-Asm? Changement du système des modos - Page 2 720880


    Moi je vote :
    -DK car il a fait ses preuves...
    -Ana car en très peu de temps, elle a montrer qu'elle peut faire beaucoup pour la vallée...
    -R!ot car elle a l'esprit de la patronne quand cette dernière est absente!
    -Amest, sans raison particulière.

    Sinon, je vote contre Néo car j'ai pas envie que la Vallée passe de monarchie parlementaire à absolue (et j'ai jamais vu sa tête en plus, c'est louche, qui sait : il s'agit peut-être de Jean Sarkozy...)! Et je vote aussi contre Nab car même si je l'aime bien, il est un peu comme moi : il aime bien être relou de temps en temps et embêter Gros Nu, ce qui donne du taf aux modos!

    Mais là, je rejoins Hae : en section spé, y'a pas de problème!
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Trifor10

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Dragon Kevin Jeu 22 Oct 2009 - 17:36

    Marklor a écrit:j'ai jamais vu sa tête en plus, c'est louche, qui sait : il s'agit peut-être de Jean Sarkozy...

    Changement du système des modos - Page 2 591154 Ouais, qui sait ...

    Je voterai quand même pour neo car, malgré le fait qu'il a un caractère plutôt "spécial", je pense qu'en effet il est capable de se remettre en question, qu'il limitera ainsi les "dérapages" envers certains membres qu'il apprécie moins. 'fin voilà, j'lui fais confiance et j'suis prêt à lui laissé une chance car c'est quand même un des membres les plus actif et les plus impliqué sur la vallée.
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Clap210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par suiko san Jeu 22 Oct 2009 - 18:17

    ben en fait modo... plus maintenant pour moi car je viens beaucoup moins sur la vallée et je reste surtout uniquement dans la partie jeux vidéo.
    Puis je trouve qu'il y en a certains comme Kael², Anabel185 et DK qui sont déjà ou serait de bon modo...
    Ensuite je vote pour Riot si elle m'offre des bières la semaine prochaine. Changement du système des modos - Page 2 224795
    Bon trève de plaisanterie sinon j'aurais pas mal de test à faire prochainement
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Love210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Riot Jeu 22 Oct 2009 - 18:23

    suiko san a écrit:Ensuite je vote pour Riot si elle m'offre des bières la semaine prochaine. Changement du système des modos - Page 2 224795

    Ça marche... Changement du système des modos - Page 2 0772 Et samedi on pourra en boire plein aussi, et bien d'autres choses... tu nous ramène ta femme cette fois-ci? Je l'ai jamais rencontré moi! Changement du système des modos - Page 2 325328
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Clap210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par suiko san Jeu 22 Oct 2009 - 18:29

    Non elle peut pas car elle travaille le week-end, tu la verra si tu viens à Evry.
    Par contre je ramène Mody, il est super content de venir d'ailleurs...
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Pokeba10

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Marklor Jeu 22 Oct 2009 - 18:30

    ouais !

    à moins, que, comme Néo, tu veux pas montrer sa tête par honte?
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Love210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Riot Jeu 22 Oct 2009 - 18:32

    Ohhh mean!

    Sinon ok Suiko, ben ça va alors, et t'inquiètes je vais venir à Evry un de ces jours.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Clap210

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par neo Jeu 22 Oct 2009 - 19:39

    Marklor a écrit:ouais !

    à moins, que, comme Néo, tu veux pas montrer sa tête par honte?

    Changement du système des modos - Page 2 894345 quoi ma gu.eule,qu'est ce qu'elle a ma gu.eule Changement du système des modos - Page 2 894345

    si tu tiens à le savoir je suis moins moche que toi Changement du système des modos - Page 2 557494
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 2 Pokeba10

    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Marklor Jeu 22 Oct 2009 - 19:41

    bah j'espère bien....
    Mais j'm'en fout, si la vie était un jeu vidéo, on gagnerai plus de point en la réussissant avec un physique ingrat...

    Contenu sponsorisé


    Changement du système des modos - Page 2 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:20