La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+16
k?
Dawson
suiko san
neo
Jabberwock
Be Lial
meyvi
Riot
kaelkael
Marklor
Ana
Hero
Dragon Kevin
Amest
Nazgul
hae
20 participants

    Changement du système des modos

    Sondage

    Désignez 5 modos

    [ 15 ]
    Changement du système des modos - Page 3 I_vote1019%Changement du système des modos - Page 3 I_vote10 [19%] 
    [ 15 ]
    Changement du système des modos - Page 3 I_vote1019%Changement du système des modos - Page 3 I_vote10 [19%] 
    [ 13 ]
    Changement du système des modos - Page 3 I_vote1016%Changement du système des modos - Page 3 I_vote10 [16%] 
    [ 10 ]
    Changement du système des modos - Page 3 I_vote1013%Changement du système des modos - Page 3 I_vote10 [13%] 
    [ 8 ]
    Changement du système des modos - Page 3 I_vote1010%Changement du système des modos - Page 3 I_vote10 [10%] 
    [ 6 ]
    Changement du système des modos - Page 3 I_vote108%Changement du système des modos - Page 3 I_vote10 [8%] 
    [ 13 ]
    Changement du système des modos - Page 3 I_vote1015%Changement du système des modos - Page 3 I_vote10 [15%] 

    Total des votes: 80
    Sondage clos
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Clap210

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Nazgul Jeu 22 Oct 2009 - 20:09

    hae a écrit:pour ma part, nab, je voterai pas pour toi en tant que modo général, parce que genre les détournements de censure ... c'est pas top pour un modo. Par contre, je t'attribuerai volontiers le poste de modo informatique, parce qu'il y a que toi qui peut bien modérer cette section
    pour ce qui est des détournements et tout c'est d'un ancien temps, mais ça ne me gêne pas plus de n'être modo que de l'info, c'est la section ou je serais le plus utile (et malgré le comportement de neo que je n'ai pas du tout apprécié il a raison sur le fait que j'ai moins de temps a passer ici)

    je comprend que tu me fasse pas trop confiance, c'est pourquoi je n'insisterais pas plus

    et pour les votes je maintient, mais je pense que je préférerais mettre ana a la place de amest au final... pas facile de choisir
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Clap210

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par suiko san Jeu 22 Oct 2009 - 20:18

    Marklor a écrit:ouais !

    à moins, que, comme Néo, tu veux pas montrer sa tête par honte?

    J'ai déja posté plusieurs photo d'elle sur la vallée...
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Pokeba10

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Marklor Jeu 22 Oct 2009 - 21:28

    Pffff, on peut même plus se moquer de Néo sans qu'tu me casses ma vanne!

    DEMOCRAAAAAAATE ! ! ! !
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Clap210

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par neo Jeu 22 Oct 2009 - 21:32

    Marklor a écrit:Pffff, on peut même plus se moquer de Néo sans qu'tu me casses ma vanne!

    DEMOCRAAAAAAATE ! ! ! !

    Changement du système des modos - Page 3 687461 c'est de la discrimination anonymo-faciale (si ça existe)

    Changement du système des modos - Page 3 557494 puis tu crois que je te vois pas arriver de demander de mettre ma tronche avant halloween??? façon je préfère avoir ma tronche que d'avoir les chaussettes moches de l'admin
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Pokeba10

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Marklor Ven 23 Oct 2009 - 0:22

    Oh.... toi, tu vas avoir des problèmes!
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Love210

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Riot Ven 23 Oct 2009 - 0:28

    Changement du système des modos - Page 3 197951 Magnifique référence.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Trifor10

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par hae Ven 23 Oct 2009 - 4:13

    @ nab : de l'histoire ancienne ... c'était il y a un mois XD
    mais je suis contente que tu le prennes bien :)

    @ DK : le problème, c'est que neo ne doit pas parler sur ce ton même à des gens qu'il n'aime pas ... faut savoir mettre ses affinités de côté quand on est modo, et ça va dans un sens comme dans l'autre. Il ne faut pas défoncer les gens qu'on aime pas, mais faut pas non plus rien faire quand des gens qu'on aime bien craquent un peu (voire beaucoup), ce qu'il faudra que tu revoies si tu passes modo ...

    Pour le moment, le seul modo qui s'est vraiment montré parfait, selon moi, c'es Be Lial, mais malheureusement pour nous, il a autre chose à faire maintenant, et on peut pas lui en vouloir, si j'avais pas été admin, vous m'auriez beaucoup moins vue pendant mon voyage en australie :)
    Ensuite, dans les modos actifs dernièrement, Amest a été un des seuls à avoir vraiment essayé de calmer les conflits, Amélie a fait aussi du bon boulot, même si elle s'est un peu moins manifestée ses derniers temps.
    Hero est toujours le premier à me filer un coup de main, mais comme DK, il a un peu trop tendance à fuir les conflits.

    De toutes façons, j'ai fait un code de conduite des modos dans leur section, qu'ils devront respecter. Si des fois certains veulent le voir et y ajouter des trucs si besoin, je peux le déplacer ici pendant quelques temps
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Clap210

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Dawson Ven 23 Oct 2009 - 10:54

    Moi devinez quoi je me présente pas à ce prestigieux poste pour raison de pas suffisament là (à mon grand regret).
    Ceci ci dit, comme j'ai parcouru ces deux pages de post assez vite, je sais plus qui a dit, amest je crois, que il ne fallait pas s'en tenir à une regle d'or de seulement 4 modos car c'est dommage d'exclure des gens qui aurait pu faire un tout aussi bon travail. Je pense pour ma part que plutot que d'exclure on peut aussi tourner assez vite. Ainsi on évite de trop concentrer la fatigue d'une telle responsabilité sur une seule personne... et si besoin on se donne le temps de tester tout les candidats :) Avec évidemment un seul eccueil à éviter, celui de la confusion des roles.

    Il n'est évidemment pas question que je donne mon avis sur qui je pense plus à même de remplir le travail de modo puisque ça fait un bail que je ne suis plus autant que je le voudrais parmis vous.

    A + les loustics :p

    PS : (écoutez Jonnhy Baguette de Madame Moustache c'est trop de la balle ;D)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Pokeba10

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Amest Ven 23 Oct 2009 - 11:43

    @ Dawson : ce n'est pas de moi !!

    hae a écrit:Ensuite, dans les modos actifs dernièrement, Amest a été
    un des seuls à avoir vraiment essayé de calmer les conflits

    Ha bah tiens, on m'a fait exactement la remarque inverse par le biais d'msn ... "ta ecris un post et on t'as plus revu" ... bon passons sur le fait que j'en ai tout de même fait plus qu'un post et mettont ça sur l'extrapolation afin de soutenir sa thèse, mais revenons sur ce que j'ai fait : j'ai tout simplement envoyé des MP au 2 personnes concerné, sans le crier sur les toits ... j'ai juste prévenu Hae et 1 autre modo ( je sais plus qui ) histoire que tout le monde n'ai pas la même idée et que les 2 membres se retrouvent avec 4 MP d'un coup ... après, chacun sa manière de faire, moi je préfère faire ça juste entre nous plutôt que de pourrir un peu plus le topic ...
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Clap210

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par k? Ven 23 Oct 2009 - 18:00

    Je vote pour DK, Amest, R!ot et Anabel en modo général.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Crying10

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Ana Ven 23 Oct 2009 - 18:14

    @ Amest : je trouve que ta manière de faire est délicate et diplomate, les mp ça peut aussi servir à ça histoire que tout le monde ne soit pas forcément témoin du truc pour garder une bonne ambiance générale ^^

    Pour le reste, heu je suis plutôt en accord avec le rôle défini des modos par Hae, et, après avoir bien revisité l'ensemble du forum, je pense que 4 ou 5 c'est un bon chiffre...
    Merci à ceux qui me jugent digne de confiance !! Changement du système des modos - Page 3 197951
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Clap210

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Nazgul Ven 23 Oct 2009 - 18:18

    Dawson guy a écrit:Moi devinez quoi je me présente pas à ce prestigieux poste pour raison de pas suffisament là (à mon grand regret).
    Ceci ci dit, comme j'ai parcouru ces deux pages de post assez vite, je sais plus qui a dit, amest je crois
    pour une fois que je dis un truc intelligent on se trompe de personne Changement du système des modos - Page 3 829673
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Trifor10

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Jabberwock Ven 23 Oct 2009 - 19:55

    a voté Changement du système des modos - Page 3 557494
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Pokeba10

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Hero Ven 23 Oct 2009 - 20:11

    c'est bien partit pour riot !
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Trifor10

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Dragon Kevin Ven 23 Oct 2009 - 20:17

    Vote effectué Changement du système des modos - Page 3 725375
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Love210

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Riot Ven 23 Oct 2009 - 20:41

    hop voté ! Changement du système des modos - Page 3 197951
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Clap210

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Nazgul Ven 23 Oct 2009 - 21:04

    j'ai voté aussi Changement du système des modos - Page 3 197951
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Pokeba10

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Amest Ven 23 Oct 2009 - 21:28

    Moi aussi !! j'ai voté les 4 qui se suivent allant de Ana à Neo ...

    Désolé R!ot Changement du système des modos - Page 3 95178 j'ai longuement hésité avec toi aussi
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Love210

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Riot Ven 23 Oct 2009 - 21:50

    bah... tu votes pour qui tu veux... Changement du système des modos - Page 3 0772
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Clap210

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par neo Sam 24 Oct 2009 - 0:32

    j'ai voté
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Clap210

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par meyvi Sam 24 Oct 2009 - 1:23

    a voté :p
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Trifor10

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par hae Sam 24 Oct 2009 - 3:34

    pourquoi vous avez lancé le vote ? vu que shoji a annoncé son retour pour bientot et qu'il est modo, j'attendais d'avoir au moins son point de vue sur la question avant de lancer le vote ... vous auriez du me demander mon avis avant de faire ...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Clap210

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par neo Sam 24 Oct 2009 - 4:11

    si les gens ont choisi 4 personnes,on aurait du avoir un multiple de 4 non?? je me souviens pas que 51 soit dans la table de 4
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Trifor10

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par hae Sam 24 Oct 2009 - 4:13

    sérieux, vous voulez pas annuler le vote et attendre encore quelques jours ?
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Changement du système des modos - Page 3 Pokeba10

    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Hero Sam 24 Oct 2009 - 7:29

    a annulé (^^')

    Contenu sponsorisé


    Changement du système des modos - Page 3 Empty Re: Changement du système des modos

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:10