La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+7
thorn-rock
Haexidor
shojikama
Iron Ankh
suiko san
Dragon Kevin
kaelkael
11 participants

    les Fables de Peter Molyneux

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Trifor10

    les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Empty Re: les Fables de Peter Molyneux

    Message par Dragon Kevin Ven 12 Nov 2010 - 22:14

    Bah moi j'ai été sympa et j'ai sauver tout le monde, suffisait juste de s'attarder un peu sur l'achat de boutiques, maisons, ... et les 8 millions, on les a rapidement.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Clap210

    les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Empty Re: les Fables de Peter Molyneux

    Message par shojikama Ven 12 Nov 2010 - 22:17

    J'avais toutes les maisons et boutiques pourtant j'en ai sauvé que 2M, et j'ai fait pas mal de boulots la seule chose que j'aurai put faire c'est d'attendre comme un gland que l'argent rentre tout seul jusqu'à en avoir assez, mais pour moi c'est pas intéressant
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Empty Re: les Fables de Peter Molyneux

    Message par Iron Ankh Ven 12 Nov 2010 - 23:56

    ouais mais rallonger la durée vie du soft par ce biais me parait pas être la bonne façon...
    Seulement 4 types d'armes et encore, on peut tout faire avec les armes du début, plus d'armure, les potions pas franchement utile...
    Bref plein de bonne idée, un vrai enchantement pour la patte graphique mais trop de défaut qui mis bout à bout font que pour le moment, c'est 13/20 pas plus...
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Clap210

    les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Empty Re: les Fables de Peter Molyneux

    Message par meyvi Sam 13 Nov 2010 - 0:25

    Neko shojikama a écrit:J'avais toutes les maisons et boutiques pourtant j'en ai sauvé que 2M, et j'ai fait pas mal de boulots la seule chose que j'aurai put faire c'est d'attendre comme un gland que l'argent rentre tout seul jusqu'à en avoir assez, mais pour moi c'est pas intéressant

    Je n'ai pas encore finie le jeu mais la date approche de la fin, mais comme Dk je n'ai pas de problèmes de tunes j'ai 9 millions dans la trésorerie et 3 dans ma poche tout en étant bénéfique pour les citoyens, et j'avoue je n'ai pas vraiment glandée, bon juste pour attendre le jour pour monter des armes. Après j'ai fait bpc de quêtes relationnelles, ça joue peu être. Avant d'arriver sur le trône j'étais à 5 millions j'ai augmenté mes loyers qui étaient tous bas à normal et l'argent est très vite monté.


    Sinon je sais que les armes sont aléatoires mais pour ceux qui ont fait un perso bénéfiques, je voulais savoir si c'était pour augmenter la difficultés que le 80% des armes ont au moins une caractéristique à monter maléfique ( tuer des nobles, diminuer moralité, tuer villageois qui nous aime),ou c'est moi qui ai aps de chance (ou totu simplement le jeu est accès plus maléfiques non?) super chaud quand on est bénéfique ca j'arrive pas à monter une arme complètement à cause de ça -_-

    une question j'ai un manoir sur le carte à coté de la zone de Millfield, mais ce n'est pas cliquable, est ce que comme, driftwood faut t'il faire un quête pour débloquer la zone ou attendre la fin du jeu?


    et enfin dernière question, est ce que les furies du desert font partie de quel type de créatures ? maléfiques? par ce que pour monter certaines armes il faut tuer un type précis de créatures mais des fois c'est assez vague (genre créature maléfique c'est quoi? )
    un truc qui m'a déçue aussi c'est qu'on ne voit pas assez les anciennes zones de fables (surtout le 2).

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Trifor10

    les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Empty Re: les Fables de Peter Molyneux

    Message par Dragon Kevin Sam 13 Nov 2010 - 1:28

    Neko shojikama a écrit:J'avais toutes les maisons et boutiques pourtant j'en ai sauvé que 2M, et j'ai fait pas mal de boulots la seule chose que j'aurai put faire c'est d'attendre comme un gland que l'argent rentre tout seul jusqu'à en avoir assez, mais pour moi c'est pas intéressant

    Bah moi pour patienter j'ai fais les missions secondaires, j'ai fais évoluer quelques armes, j'ai chercher après quelques armes légendaire, j'ai ouvert quelques portes, ... j'me suis occuper quoi. Maintenant c'est vrai que par exemple lorsque j'allais mangé, je laissais la console allumer plutôt que de quitter le jeu, je gagnais + de 100 000 toute les 5 minutes, donc c'était faisable les 8 millions.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Clap210

    les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Empty Re: les Fables de Peter Molyneux

    Message par shojikama Sam 13 Nov 2010 - 2:03

    l'évolution des armes j'ai pas trouvé ça intéressant pour un sioux, en fait ça m'a gavé sans même le faire ... j'ai trouvé ce principe inutile les quêtes relationnelles elles sont toutes les même, et aller faire le pigeon voyageur pour tout et n'importe quoi ça va bien 5 minutes, le jeu ne propose clairement pas assez de quêtes annexes dignes de ce nom, quand on y réfléchit, sur ce point le jeu est super radin! d'autant plus qu'elles ne durent pas plus de quelques minutes pour la plupart.

    Donc faire des activités ultra chiantes, c'est pas ce que j'attends d'un jeu vidéo, et donc pour moi ça revient à glander en attendant que l'argent rentre.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Clap210

    les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Empty Re: les Fables de Peter Molyneux

    Message par meyvi Sam 13 Nov 2010 - 5:55

    beuuhh vous m'avez oublié >_< ,
    bon j'ai trouvé par hazard l'entrée du manoir du crépuscule !!! woauiisss !!!

    mais je sais tjrs pas pour le type de créatures >_<

    je me suis retrouvé à la fin du jeu sans trop faire gaffe de 100+ jours d'un coup on passe a jour J, heureusement que j'avais pris les devants niveau tunes( mais c'est un coups à mettre 6,5 millions pile avant les dernières audience et de se faire avoir). Je sais pas comment je me suis débrouillé j'ai jamais laissé ma console tournée je me retrouve avec 9 millions à la trésorerie et 8 en poche oO, il faudrait peu être regarder le temps de jeu peu être que ça jou

    Bon au moins on a eu un "boss" de fin, même si il est quand même en carton (la fin de fable 2 avec des ennemis mais pas un BOSS m'avais frustrée quand même)
    Moi j'aime bien faire des quêtes relationnelles et monter mes armes , ça doit être mes restes de Wow :p

    je suis d'accord les quetes secondaires ne sont pas assez variés, meme un truc du genre "aller chercher 10 oeufs et 10 cailloux" ça aurait pu être marrant.
    idem le chien je le inutile, dans le 2 on pouvait le soigner la rassurer si il avait peur, idem pour les habitants je trouve les actions très limitées.
    Niveau personnage, mais où est le vieillissement, c'est ça aussi qui était sympa avec fable de voir un perso tout jeune jusqu'à vieux (même si dans fable 2 cela ne se voyait pas trop)
    et idem pour le physique, ok à la fin il ya les ailes et les cornes, et qu'en combat, je trouve ça dommage de pas avoir l'évolution visuelle

    Le deuxième partie m'a un peu déçue , je m'attendais à plus de gestions, la à part écouter l'argumentation, et apuyer .... enfin au moins on peux nuancer son choix, pas obligé de faire tout bon ou tout mauvais, j'ai fait certains des choix qui n'était pas bénéfiques" et pourtant j'ai fini avec des ailes comme je le voulais.


    Je suis fan des nains par contre ahahaahah ils sont énormes !!!!!!!
    je ne ais pas vous mais pour moi fable 2 reste au dessus quand même
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Trifor10

    les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Empty Re: les Fables de Peter Molyneux

    Message par Dragon Kevin Sam 13 Nov 2010 - 10:55

    meyvi a écrit:Sinon je sais que les armes sont aléatoires mais pour ceux qui ont fait un perso bénéfiques, je voulais savoir si c'était pour augmenter la difficultés que le 80% des armes ont au moins une caractéristique à monter maléfique ( tuer des nobles, diminuer moralité, tuer villageois qui nous aime),ou c'est moi qui ai aps de chance (ou totu simplement le jeu est accès plus maléfiques non?) super chaud quand on est bénéfique ca j'arrive pas à monter une arme complètement à cause de ça -_-

    et enfin dernière question, est ce que les furies du desert font partie de quel type de créatures ? maléfiques? par ce que pour monter certaines armes il faut tuer un type précis de créatures mais des fois c'est assez vague (genre créature maléfique c'est quoi? )

    Les furies du désert il me semble que ce sont des ennemis comme les autres, donc maléfiques. Pour ce qui est des armes, moi aussi quasiment toutes celles que j'ai me demande d'être méchant pour la faire évoluer, du moins les épées et les armes à feu, car les masses je n'y ai pas fait attention car elles ne m'intéressent pas. Sinon moi j'ai une armes un peu bizarre... 3 trois conditions pour la faire évoluer, c'est de coucher avec 10 hommes, coucher avec 10 femmes, et faire une orgie avec 5 personnes O_O
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Clap210

    les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Empty Re: les Fables de Peter Molyneux

    Message par suiko san Sam 13 Nov 2010 - 11:06

    Bon ben moi je suis déçus pour le moment... Manque de vêtements, on garde toujours la coiffure du début de jeu tellement le reste est à chi3r, le perso est beaucoup moins paramétrable que dans fable 2.
    Bon pour faire cour à part le système de gantelet pour la magie plutôt pas mal et un scénario bien que limite bancale, mais pas trop mal.... oui c'est tout ce que j'ai relevé de bien...
    Sur tout le reste Fable 2 était bien meilleur que celui-ci.
    Pour l'instant sinon dans le jeu je pense qu'on va tous crever car depuis que je suis reine... on est à...
    -4.000.000....

    les Fables de Peter Molyneux - Page 3 224795 ...
    Par contre en argent perso de poche j'ai plus de 7 million.... bizzare qu'on est pas la possibilité de renflouer les caisses avec nôtre argent.... enfin bon, Fable3 est pour le moment le plus mauvais de la série tout en restant un bon p'tit jeu de base..
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Empty Re: les Fables de Peter Molyneux

    Message par Iron Ankh Sam 13 Nov 2010 - 14:21

    Par contre en argent perso de poche j'ai plus de 7 million.... bizzare qu'on est pas la possibilité de renflouer les caisses avec nôtre argent.... enfin bon, Fable3 est pour le moment le plus mauvais de la série tout en restant un bon p'tit jeu de base..

    Si si tu peux

    Contenu sponsorisé


    les Fables de Peter Molyneux - Page 3 Empty Re: les Fables de Peter Molyneux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 3:22