La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

+11
Bi0hazard
shojikama
Super Mario Bros
Bignaked
Iron Ankh
Dragon Kevin
neo
suiko san
The Ultimate Dragon
kaelkael
Black Sado Mario
15 participants

    Splinter Cell Conviction

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Splinter Cell Conviction - Page 4 Clap210

    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par kaelkael Jeu 15 Avr 2010 - 21:10

    Même Sam n aime pas les lapins crétins..... :D

    Splinter Cell Conviction - Page 4 213_1
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Splinter Cell Conviction - Page 4 Clap210

    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par suiko san Jeu 15 Avr 2010 - 21:30

    Splinter Cell Conviction - Page 4 0772 ... en plus je viens de finir cet endroit et j'ai pas vu le lapin .. Splinter Cell Conviction - Page 4 0772
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Splinter Cell Conviction - Page 4 Clap210

    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par kaelkael Jeu 15 Avr 2010 - 21:36

    Fait un tour Splinter Cell Conviction - Page 4 224795
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Splinter Cell Conviction - Page 4 Clap210

    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par suiko san Jeu 15 Avr 2010 - 21:38

    Carrément... j'm'en vais te le calibrer ce foutu bestiaux... Splinter Cell Conviction - Page 4 224795
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Splinter Cell Conviction - Page 4 Clap210

    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par suiko san Ven 16 Avr 2010 - 21:42

    Bon bon... je vais calmer un peu mes ardeurs sur ce splinter cell. ATTENTION... ça reste un bon jeu, voir même très bon pour certains.
    Mais étant assez fan de la série, ou auparavant on pouvait espionner un garde pendant 5 min avant de lui briser la nuque, la vrai vrai furtivité et l'approche des précédent volet n'est plus. Il y a un gros mélange d'Infiltration/action.... mais l'action est trop omniprésente à mon goût. c'est plus un combo entre Gears of War, Assassins creed et Uncharted. Pour dire qu'on se trouve à des Km des anciens volets. Niveau scénario, ça passe mais on est loin du précédent Double Agent.
    Ce jeu n'est pas mauvais, il est même bon, mais que les personnes qui aime la série ne s'attendent pas à une continuité. Conviction a pris un chemin différent. Pour moi c'est tout d'même une déception. Surement mon dernier Splinter Cell si la série a choisie cette voix.
    On ne peut même plus déplacer des corps, puis les gardes passent en mode action dès qu'ils trouvent un mort ou entendent un truc, ça se rapprocherais presue d'un Rainbows six Vegas 2.
    En fait c'est on va dire un bon jeu, mais je dirais comme beaucoup que c'est un mauvais Splinter Cell.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Splinter Cell Conviction - Page 4 Clap210

    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par kaelkael Ven 16 Avr 2010 - 22:09

    En même temps un splinter cell sans infiltration c en est pas un splinter cell Splinter Cell Conviction - Page 4 224795
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Splinter Cell Conviction - Page 4 Clap210

    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par Haexidor Ven 16 Avr 2010 - 22:51

    Bon, j'ai le jeu, mais pas la console. Plus qu'à attendre de rentrer à l'appart'...

    Splinter Cell Conviction - Page 4 2-2ani-aiga-wah-ha-ha
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Splinter Cell Conviction - Page 4 Pokeba10

    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par Qade Ven 16 Avr 2010 - 23:16

    J'ai lu quelques test...et certaines craintes sont présentes (durée de vie ridicule, une assistante de joueur quand même importante pour un Splinter Cell) bref, je le prendrai mais que en occaz.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par Iron Ankh Sam 17 Avr 2010 - 0:38

    La version collector est bien complète et j'adore la figurine. Le jeu, pas eu beaucoup le tempd d'y jouer mais pour le moment R.A.S.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Splinter Cell Conviction - Page 4 Clap210

    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par kaelkael Ven 23 Avr 2010 - 20:00

    Note du jeu :

    100/100 : Xboxygen | par Stéphan .(...) une approche différente dans la franchise afin de permettre tout style de jeu. L’aspect infiltration restant quand même important, le pari des développeurs de proposer un renouvellement de la licence cohérent et efficace dans cet univers est globalement réussi.

    90/100 : Gamalive | par Cédric Gasperini .(...) sans forcément être un jeu révolutionnaire, ce Splinter Cell Conviction est une excellente surprise, doté d’un gameplay efficace, d’un mode multi séduisant, d’une aventure solo (...) offrant un challenge captivant. Le tout servi par un graphisme qui tient la route. Que demander de plus ?

    85/100 : Jeuxvideo.com | par Dinowan .Véritable remise à plat de la série, cet épisode propose des mécaniques complètement différentes, plus orienté vers l'action sans pour autant sacrifier l'infiltration. (...) Tout le monde ne s'y retrouvera pas, (...) mais le fait est que l'ensemble a fière allure.

    85/100 : XboxFrance | par Florian .(...) une superbe affaire. La durée de vie est énorme, puisque le titre propose une aventure solo et coop totalement différentes ! Les nombreuses améliorations et options viennent s'ajouter et proposer une belle rejouabilité, ponctuée par une réalisation atypique de qualité.

    85/100 : Tom's Games | par Zick .(...) le meilleur jeu d’infiltration du moment. Doté d’un gameplay ultra efficace, d’un mode solo immersif et sans temps mort, complété d’un mode coopératif complet et jouissif, ce cinquième épisode de la série est un must have à ne pas manquer.

    80/100 : JeuxActu | par Florian Viel .Gamers solitaires, réfléchissez (...) à deux fois avant d’investir dans un produit certes rejouable, mais très imparfait. Filous sociables, n’hésitez pas : une fois la campagne torchée, c’est tout un monde qui s’ouvrira à vous.

    80/100 : Gameblog | par RaHan .Une réussite certaine, qui en laissera peut-être certains sur le carreau, mais en convaincra beaucoup plus par une modernité et une accessibilité accrues, placées au service d'un fun plus immédiat.

    80/100 : Xbox Gamer | par Vincent P. .Sam Fisher a changé, Splinter Cell a changé mais la nouvelle formule fait mouche en offrant un solo dynamique et assez intéressant, du multijoueur avec des modes paramétrables et de la coopération tout bonnement excellente en online, en local et même en écran splitté.

    70/100 : Gamekult | par TRUNKS .Avec son héros métamorphosé, le titre procure (...) un plaisir bien plus évident et immédiat que ses prédécesseurs, mais il s'éloigne aussi un peu du côté infiltration très exigeant qui a fait la réputation de la série.

    70/100 : Widgamer | par xzyl .(...) un titre plus nerveux que les précédents, mais aussi plus accessible. (...) cela se traduit par un mode solo bien trop court et une IA totalement à la ramasse (...). Heureusement que toute la bestialité de Sam nous offre un plaisir de jeu bien présent (...).
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Splinter Cell Conviction - Page 4 Clap210

    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par Haexidor Ven 23 Avr 2010 - 20:57

    100% ! Splinter Cell Conviction - Page 4 514286
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Splinter Cell Conviction - Page 4 Trifor10

    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par Dragon Kevin Ven 23 Avr 2010 - 21:43

    Et comme par hasard le seul site qui lui met un 100%, c'est un site pro-Bobox Splinter Cell Conviction - Page 4 224795
    Kingdom
    Kingdom
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Age : 25
    Nombre de messages : 26
    Humeur du moment : Splinter Cell Conviction - Page 4 Clap210

    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par Kingdom Mar 18 Mai 2010 - 20:27

    Moi je trouve qu'il est bien avec la violence et tout le reste....J'aurais aimer l'avoir

    Contenu sponsorisé


    Splinter Cell Conviction - Page 4 Empty Re: Splinter Cell Conviction

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:13