La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+10
Jabberwock
Riot
Iron Ankh
shojikama
Keniori Mortback
Bignaked
Goomba
kaelkael
Dragon Kevin
hae
14 participants

    Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ?

    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Trifor10

    Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ?

    Message par Keish Ven 26 Mar 2010 - 0:31

    Dans ce cas le mieux c'est d'essayer pendant une période scratch
    Je suis d'accord qu'il est préférable de faire un sujet par actu, mais je maintiens que pour certaines fois il est inutile d'en faire un nouveau.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Trifor10

    Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ?

    Message par hae Ven 26 Mar 2010 - 0:33

    moi aussi, dans le cas des rumeurs et des plannings par exemple, mais sinon, on fait des topics, unique à chaque jeu, manga, film, cd, ce que vous voulez ...
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Trifor10

    Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ?

    Message par Keish Ven 26 Mar 2010 - 0:38

    Par exemple pour le topic "actu en vrac" dans la section animé... t'es d'accord ou pas sur le fait que je mette les 2 lignes d'infos sur les nouveautés qui risquent de sortir dans les deux prochaines semaines ? Sachant que pour les animes que je vais suivre, je risque fort de faire des fiches si personne ne s'en occupe avant moi
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Trifor10

    Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ?

    Message par hae Ven 26 Mar 2010 - 0:51

    moi je pense que tu devrais mettre genre
    voici le nouvel anime du studio truc (telle, telle et telle série). Il s'agit de (titre) et on sait ça, ça, ça et ça dessus. Pour l'instant on a telle image et tel trailer, et ça sortira à telle date (telle période)

    après, tu peux faire un planning genre par moi avec les sorties, ou tu mets juste les dates, le titre, et éventuellement une petite image. Tu peux aussi mettre un lien vers une news / fiche que tu auras faite. En plus, si on en sait un peu plus sur l'anime en question, on pourra rajouter des trucs par la suite
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Trifor10

    Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ?

    Message par Keish Ven 26 Mar 2010 - 0:57

    M'oui pourquoi pas scratch C'est bien aussi, voir surement mieux.
    C'est surtout que j'avais mon idée sur ce que je comptais faire ^^ Je verrai ca demain soir
    Haexidor
    Haexidor
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 2448
    Humeur du moment : Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Clap210

    Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ?

    Message par Haexidor Ven 26 Mar 2010 - 1:05

    Pauvre Bignaked, lui qui a du mal à remonter une page dans la suite de mots, il va s'y perdre là-dedans... Personnellement, je n'adhère pas à l'idée des infos en vrac, ça donne une idée de flux, mais ça risque rapidement d'être saturé, en plus de tous les autres topics déjà actifs. Ou alors vous le linkez directement jusqu'à l'entête du portail, mais ça risque de demander pas mal de travail.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ?

    Message par Iron Ankh Ven 26 Mar 2010 - 1:46

    Et une fonction un peu... blog sur le site pour mettre de l'actu en vrac avec mot clef pour retrouver et ensuite des articles un peu plus étoffé sur le forum?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Trifor10

    Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ?

    Message par hae Ven 26 Mar 2010 - 2:08

    oula, là, ça ne dépend plus de moi

    Contenu sponsorisé


    Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ? - Page 2 Empty Re: Les sujets d'actu en vrac : pour ou contre ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:13