La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+6
Jezabelle
Nazgul
Jabberwock
Iron Ankh
Ori
hae
10 participants

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Trifor10

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par hae Mer 18 Aoû 2010 - 12:30

    Les utilisateurs d'hotmail ont pu constater il y a quelques semaines un changement de leur boite mail. Déjà l'interface de la page d'accueil, mais également un système de messagerie instantanée qui se lance automatiquement. Qu'en pensez-vous ?
    Ori
    Ori
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Féminin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10804
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Pokeba10

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Ori Mer 18 Aoû 2010 - 12:49

    bah pour le système de messagerie instantanée je l'ai direct mis en hors ligne, ça me saoule d'être dérangée pendant que je lis mes mails donc hop hors ligne et c'est bon, le reste je m'en fou un peu...
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Iron Ankh Mer 18 Aoû 2010 - 12:55

    Ah y'a eu des nouveautés? ça montre à quels points je vais sur hotmail...
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Trifor10

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Jabberwock Mer 18 Aoû 2010 - 13:41

    la page d'accueil qui liste les messages c'est pratique
    quand je suis revenu de vacances j'avais tout les messages de facebook que j'ai pu virer en 2 clics
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Trifor10

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par hae Mer 18 Aoû 2010 - 13:46

    bah moi j'ai trouvé que la page d'accueil était un peu confuse, je suis encore en train de me demander ou je dois aller pour voir ceci ou cela, mais ça, c'est comme pour chaque changement d'interface, faut toujours un temps d'adaptation.

    Après, la messagerie, j'aime pas, pour les mêmes raison que orohime : si je veux causer, je vais sur msn. Après, ca peut etre utile pour les gens qui sont sur des pc ou ils peuvent pas avoir msn (genre à la fac)
    Mais bon, si c'est pour que dans les collèges et lycées les kids puissent plus aller voir leurs mails, ca craint (parce que les établissements vont vite se rendre compte que les mômes prétendent aller voir leur mail alors qu'ils tapent la discute avec leurs potes, et risquent d'interdire hotmail, comme l'est déjà facebook ou ebuddy)
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Clap210

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Nazgul Mer 18 Aoû 2010 - 14:08

    je le trouve toujours aussi pourri, rien ne vaut un gmail avec un client mail sur l'ordinateur et pas sur le web Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? 558937 en ce qui concerne les solutions gratuites en tout cas
    Jezabelle
    Jezabelle
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 33
    Nombre de messages : 211
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Clap210

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Jezabelle Mer 18 Aoû 2010 - 18:22

    c'est de la m...............!!!!!!!!!!!!!!
    déja j'utilise amsn de linux quand je veux causer du coup dès que je vais regarder mes mails ça me déconnecte, et puis je vois pas pourquoi on devrait se co automatiquement quand on veut tranquillement consulter son courrier.
    je vais demander à un ami qu'il me transfère tout ça sur mon gamil, au moins je serai tranquille^^
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Trifor10

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par hae Mer 18 Aoû 2010 - 18:51

    je me rappelle, j'étais avec toi quand on a vu ca la première fois, le pote qui appelle "tiens, c'est normal que tu sois connectée alors que t'es au boulot ? tu te serais pas fait pirater ton compte ?"
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Clap210

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Bignaked Mer 18 Aoû 2010 - 21:21

    Ben moi un peu d'accord avec Hae.
    Déjà la 1er fois que j'ai vu ça je croyait que c'était parce que j'avais ajouter un contacte coréen, qui avait une adresse Yahoo.
    Mais non, alors je trouve que ce nouveau hotmail est moche, déjà le fait que ça change les informations, quand tu te connecte sur hotmail.

    Et oui, j'avais les information qui changer tous seul, alors heureusement j'ai trouver comment rester hors ligne sur hotmail, au moins plus rien ne change, mais sinon depuis que j'ai ce nouveau hotmail j'ai MSN qui bug de temps en temps c'est vraiment reloux.

    Aussi un pote c'est fait engueuler par sa chérie, car il était avec moi dehors et c'était déconnecter de MSN, sa chérie elle lui écrivais et il ne répondais pas, elle croyait qu'il l'ignorais, alors qu'en faite lui quand il c'est déconnecter de MSN, sur hotmail il est rester connecter il le savais pas, donc ça cause de sacrer problème, il faut en faite ce déconnecter des 2 endroits.

    Mais bon moi de toute façon, je vais sur hotmail que pour les mails.
    Jezabelle
    Jezabelle
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Féminin
    Age : 33
    Nombre de messages : 211
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Clap210

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Jezabelle Jeu 19 Aoû 2010 - 0:29

    oui en effet^^
    au début je pensais qu'on me piratais, car j'avais pas capté ce changement
    c'est vraiment nuuul!!!!!
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Clap210

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par k? Sam 21 Aoû 2010 - 21:46

    La messagerie ça peut être pratique pour quand on est pas chez soi mais c'est assez relou que ça déconnecte son msn à chaque fois qu'on va voir ses mails. Puis la première fois je me suis demandé ce qu'il se passait ça me déconnecte en marquant connectée ailleurs, comment ça connectée ailleurs ? C'est pas possible, ah oki c'est le nouveau hotmail qui fait ça ouf.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Clap210

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Bignaked Sam 21 Aoû 2010 - 23:08

    @ Koyo: moi pareil, je penser que quelqu'un m'avais pirater...ils auraient quand même pu prévenir par mail de tous ça hotmail.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Clap210

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Bignaked Dim 22 Aoû 2010 - 18:25

    J'ai une question mais depuis qu'il y a ce nouveau hotmail y a que des bugs, maintenant quand j'entre des contactes MSN, ben quand il ma accepter mon MSN me l'aient à bloquer, je suis obliger de les débloquer, après ça le refais plus mais c'est à chaque fois que j'entre un nouveau contacte.

    ça ne me l'avais jamais fait, et parfois en pleine conversation j'ai msn qui plante, au bout de 3min il plante plus mais voilà pendant tous ce temps je peux pas répondre.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Trifor10

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Dragon Kevin Dim 22 Aoû 2010 - 18:54

    Ses trois ou quatre derniers jours j'ai aussi eu pas mal de plantages, donc tu n'es pas le seul, pourtant j'pense pas avoir la dernière version de MSN...
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Clap210

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Bignaked Dim 22 Aoû 2010 - 19:01

    Ben moi j'ai pas prit MSN 2011 j'ai le 2010 qui est obligatoire, et il était déjà installer avec mon PC mais j'ai jamais eu de problème sauf depuis le nouveau hotmail. Sauf que j'avais déjà un problème je sais pas pourquoi, mais le programme ne répond plus à chaque fois que j'ouvrais msn j'ai désinstaller et réinstaller MSN ça marcher pas, bref je sais pas ce que j'avais fait pour que ça remarche.

    Mais sinon même après ça aucun soucis tous depuis l'arriver du nouveau hotmail. Et surtout je vous conseille pas d installer la beta de MSN 2011 un pote à eu de gros problème quand il l'as installer.
    Riot
    Riot
    Crazy Valléen
    Crazy Valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9234
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Love210

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Riot Lun 23 Aoû 2010 - 20:30

    Moi j'aime bien, c'est joli, la messagerie c'est patrick au boulot... pis voilà, le seul truc relou, c'est qu'il te met ton prénom en pseudo Live Messenger à chaque fois... je change donc mon prénom maintenant ! XD
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Clap210

    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Bignaked Lun 23 Aoû 2010 - 20:44

    @ Riot: oui c'est ce que je disais ils changent tes informations, moi mon pseudo sur msn c'est mon prénom et mon nom afin qu'on sache qui je suis, mais si jamais je me connecte sur Hotmail, mon pseudo n'aura plus que mon prénom, ce qui est chia.n, donc maintenant je reste déconnecter de hotmail, je me connecte que sur windows live. Et mon pseudo ne change plus, mais je comprend pas pourquoi sur hotmail ils ne mettent que mon prénom alors que je dans les options j'avais écrit mon prénom et mon nom...

    Contenu sponsorisé


    Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ? Empty Re: Le nouveau hotmail : z'en pensez quoi ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 5:41