La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

3 participants

    PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...

    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...  Trifor10

    PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...  Empty PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...

    Message par Dragon Kevin Lun 25 Oct 2010 - 21:29

    Beaucoup de rumeurs avaient vu le jour concernant le fait que Sony aurait soit disant eu une conférence secrète dans un hôtel lors du TGS dernier, et Kotaku y était présent ! D'ailleurs il y avait rapidement eu des fuites, notamment que la PSP2 aurait un écrant tactile à l'arrière, mais c'était un peu près tout... maintenant on en sait un peu plus : apparemment la futur portable de Sony sera proche d'un trackpad, mais ils n'ont pas fournis de détails concrets sur la façon dont le trackpad sera mise en œuvre dans les jeux, Sony a été radin en explications.

    Mais aussi, il semblerait que l'écran serait bien plus grand que celui de la PSP, Sony vantant l'écran comme étant " HD " au cours de la réunion privée . Ainsi la machine se rapprocherai plus d'un iPad que d'une PSP actuel. La console possèderait également 2 sticks analogiques.

    Cependant ce qui fait un peu peur, et qui surement dû à la non-présence de la machine ) l'E3 ou au TGS, c'est que Sony a des problèmes au niveau de la batterie et de la chaleur... ce qui fait quand même fortement penser aux problèmes qu'ont rencontrer les premiers modèles de Ps3 60Go, puis de déclarer que leurs écran est "HD", qu'il est trop bien, blablabla... ça fait fortement penser à la soif de performances au'avait rechercher Sony lors du lancement de la Ps3, mais ou on avait eu droit à une console hors de prix... quoi qu'il en soit, le constructeur Japonais compte néanmoins corriger ces soucis de batterie avant de présenter officiellement la machine.

    Enfin Kotaku estime que la date de sortie de la PSP 2 serait fixé à l'Automne 2011.


    PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...  500xpsp2
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...  Clap210

    PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...  Empty Re: PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...

    Message par Bignaked Mar 26 Oct 2010 - 11:18

    J'aime beaucoup cette forme pour la PSP2...

    En parlant de TGS, normalement dans pas longtemps ont va TOUS être au courant d'un grand BUZZ. Mon père à rencontrer un gars y a 2 semaines, et lui et ses gars ont monté sur un terrain de golf le plus grand BUZZ qu'il y est jamais eu. Et c'est SONY qui a ordonner ça, il va annoncer quelque chose de très important, mais il y aura de quoi s'amuser aussi comme au Tokyo game Show.

    Je sais pas ou ça va être, enfin mon père ma dit qu'il lui avait dit que ce serait annoncer fin Octobre normalement. Le plus grand BUZZ qu'il y est jamais eu, y aura des annonces sur internet et la télé.

    ps: le gars a dit que je devais pas en parler c'était la surprise^^ Mais ça change pas grand chose que je vous le dit, je sais même pas ce que contient ce BUZZ.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...  Clap210

    PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...  Empty Re: PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...

    Message par shojikama Mar 26 Oct 2010 - 13:12

    ça ne sera à mon avis pas la forme définitive, parceque ça c'est synonyme de crampes à la main, ça va être horrible à jouer
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...  Trifor10

    PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...  Empty Re: PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...

    Message par Dragon Kevin Mar 26 Oct 2010 - 15:16

    gné? Bign, t'es sur qu'ils ne parlaient pas du jeu BUZZ? PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...  224795
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...  Clap210

    PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...  Empty Re: PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...

    Message par Bignaked Mar 26 Oct 2010 - 17:44

    @ DK: non non, moi aussi je penser ça, mais non enfin on verra quand ce sera annoncer, mais sony à dépenser énormément de somme d'argent pour faire ça.

    Contenu sponsorisé


    PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...  Empty Re: PSP2 : Sony ne tient pas compte de ses erreurs...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 13:55