La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

+16
shell_fr
Amest
Heine Rammsteiner
alex.j.geek
Keish
Dragon Kevin
Super Mario Bros
shojikama
hae
Iron Ankh
Nazgul
thorn-rock
Jabberwock
Bignaked
neo
kaelkael
20 participants

    La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Lun 17 Mai 2010 - 18:11

    Au début j avoue, je ne croyais pas une seule seconde que Sony va préparer la PSP2 maintenant. Il faut dire que la console a de plus en plus du mal a survivre face a ces concurrentes ( DS, Iphone etc); moi j imaginais même pas une seconde que la PSP2 sera montrer en même temps que la 3DS. Mais pas de bol pour moi.... On trouve de plus en plus des fuite ( et même image de la probable PSP2) qui serai bien présent a E3. D après le site Vg247 la console sera dispo fin 2010 ou début 2011 ( 2011 pour nous ?). On sait peu de chose mais on apprend que cette console sera tactile, 2 caméras ( une devant et l autre derrière comme la DSi), compatible 3G ( comme Iphone ? le fameu PSP phone ?), processeur 4 coeur ( un mini cell ?) et plein de jeux sont prêt qui ont été développer en Grande Bretagne. Voila pour l instant, mais comme vous le savez on va attendre sagement a l E3 dans un mois.

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Psp2
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par neo Lun 17 Mai 2010 - 18:15

    et pour les jeux il y a pas d'infos? umd ou autre
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Bignaked Lun 17 Mai 2010 - 18:16

    Ouais une PSP Iphone ? m'enfin moi si c'est tactile ça m'interresse pas, puis bon je vais déjà me prendre la PSP 3000 alors basta. ça me suffit.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Lun 17 Mai 2010 - 18:21

    Non pas d info Neo mais ce ts bien parti pour que les jeux seront qu en téléchargement. Big crois moi ce st bien pratique le tactille, surtout pour les jeux STR ou RPG
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Bignaked Lun 17 Mai 2010 - 20:42

    Ouais mais c'est pas trop ce que je préfère, je sais je suis difficile, mais peut-être qu'un jour j aimerais.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Jabberwock Lun 17 Mai 2010 - 22:19

    va falloir qu'ils fassent très fort s'ils veulent détrôner la DS
    et que plus de vrais nouveaux jeux sortent et pas juste des adaptation de jeux ps2 ><
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mar 18 Mai 2010 - 5:44

    Je viens voire d autres sources qui disent que la console sera montré au prochain TGS
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par thorn-rock Mer 19 Mai 2010 - 15:26

    Je pense qu'ils ont intérêt à attaquer le marché avec quelque chose de radicalement différent de la 3DS si ils veulent avoir une chance...

    Nous verrons bien, mais si ils prennent les bonnes décisions, il n'y a aucune raison pour qu'elle fasse un flop...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mer 19 Mai 2010 - 17:31

    Ne crie pas trop fort avec ta 3DS, apparemment il y a plein de monde qui doute sur la 3D de cette console et même les jap ne sont pas prêt lors d un sondage Famitsu, alors attendons un peu avant La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? 224795
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par thorn-rock Mer 19 Mai 2010 - 18:34

    ça m'étonnerait que la 3DS ne puisse afficher que de la 3D.

    Nintendo va pas laisser tomber l'affichage traditionnel comme ça. Mais justement, ce que je veux dire, c'est qu'il faudrait un angle d'attaque intéressant pour la prochaine PSP, si ils se contentent de faire la même chose en plus puissant, ça risque de pas passer.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mer 19 Mai 2010 - 19:18

    Pas forcément, quand on regarde les réactions sur la PSP, il en a plein qu ils disent que techniquement elle est a la ramasse La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? 717744 . moi j ai plus peur sur la batterie et le prix....
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Lun 24 Mai 2010 - 13:34

    C est désormais officielle, la futur PSP2 sera bien un smartphone et pour les jeux il faudra donc télécharger via le PSN. Donc cette console sera en combat pour lutter l Iphone ou les téléphone sous android qui commencent a grignoter la part du marché. Il faut bien l admettre qu on avait vue juste sur la rumeur que la PSP2 avait la 3G, mais c est confirmer pour les jeux. En tout cas, il va falloir d avoir une grosse connexions pour DL les jeux. N oublier pas que la PSP 2 aura le processeur The Cell de la PS3....




    La PSP Go était la première console de la sorte, où il n'y avait pas de jeux packagés ou de media pré-enregistré, et je crois que la PSP Go va balisé le chemin de la future itération de la console portable.... Le marché de la console portable est très chargé, pas seulement dans en matière de jeu, mais aussi avec les smart phones et autres. [...] Nous sommes heureux de l'avoir lancée [la PSP Go] car nous comprenons le marché et nous boosterons les ventes très rapidement avec de nouvelles promotions
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Nazgul Lun 24 Mai 2010 - 13:39

    c'est une énorme erreur, vu combien de hardcores (vu que c'est leur plus gros public) tiennent aux supports physiques, ils se privent d'une grosse clientèle

    et entre garder de la batterie pour téléphoner où jouer le choix est vite fait... encore une grosse erreur pour hardcore

    ça ne suffira qu'aux casuals, pas aux autres
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Lun 24 Mai 2010 - 13:43

    Il ne faut pas oublier que les smartphone commencent a rattraper les ordi portable. le future puissant téléphone de HTC est annoncé a 1.5 Ghz. Sans oublier les succées des app de Ipjhone qui fait mieux que Sony avec sa PSP ( et encore on sait rien sur Iphone 4 G qui pourrait contredire Sony....)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Iron Ankh Lun 24 Mai 2010 - 14:10

    Il ne faut pas oublier que les smartphone commencent a rattraper les ordi portable
    ils se rapprochent des petits ordi peu puissant et encore.... smartphone et ordi c'est très différents... Et il faut que cela le reste. Les produits tout en 1 sont médiocre partout la plupart du temps.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Lun 24 Mai 2010 - 14:19

    C est vrai mais n oublis pas que The Cell est très puissant, certain téléphone avec 2 cœurs sont annoncé pour fin 2010
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Nazgul Lun 24 Mai 2010 - 14:59

    kaelkael a écrit:Il ne faut pas oublier que les smartphone commencent a rattraper les ordi portable. le future puissant téléphone de HTC est annoncé a 1.5 Ghz. Sans oublier les succées des app de Iphone qui fait mieux que Sony avec sa PSP ( et encore on sait rien sur Iphone 4 G qui pourrait contredire Sony....)

    justement c'est bien ce que je dis : c'est pas une plateforme pour hardcore le on line

    j'ai un seul vrai jeu sur mon ipod touch (chaos ring) qui est certes très bien, mais qui pompe aussi un max la batterie ! alors je ne m'imagine pas utiliser un smartphone pour jouer parce que là il faudrait aussi garder des réserves pour appeler

    à mon avis tant que les batteries ne dépasserons pas les 15 heures en vidéos pour les portables ce sera une mauvaise idée de vouloir y faire de gros jeux

    l'autre erreur tactique, c'est que beaucoup de gens sont super content de leur téléphone, et ne voudraient surtout pas devoir le changer "juste" pour jouer

    si ils sortent une version sans les fonctions téléphones déjà ce serait moins un ratage, mais je ne crois pas à ce système pour les hardcores, et "l'écosystème sony" est très fragile pour le côté on line..
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Lun 24 Mai 2010 - 15:17

    Moi j em e pose question , la première ce st combien elle va couter ? Comme le sait tout le Cell coute trop chère et un Smartphone aussi.... le prix dépassera les 400 € ? Le smmartphone qui coute le plus chere en ce moment, il faut débourser 450 € avec le Desire suivit par xperia x10. Tiens d ailleurs Sony sera t il capable de s allier encore une fois avec Android de Google comme pour les télés ? En plus ca tombe bien, car il parait que le successeur de froyo ets déjà sur les rail et qui devrait sortir en fin 2010 , coïncidence ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par hae Lun 24 Mai 2010 - 16:12

    bah j'espère pour eux qu'ils referont pas la même erreur qu'avec la première, qu'ils comprendront qu'une console portable, c'est pas une console de salon de poche et qu'ils adapteront mieux leur jeux au format portable !
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par shojikama Lun 24 Mai 2010 - 16:31

    bah c'est pas tant de sony que viens le problème suffit der voir leur jeux comme patapon ou locoroco qui sont parfaitement adaptés à la console, c'est des éditeurs tiers que viens le problème
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Lun 24 Mai 2010 - 18:19

    Un peu comme la WIi, enfin je dis ca comme ca La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? 224795
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Juggli10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Super Mario Bros Lun 24 Mai 2010 - 18:23

    C'est plutôt la N-Gage qui va avoir peur au final La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? 720880
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Lun 24 Mai 2010 - 18:36

    Ah non elle n a pas peur de la Gizmondo La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? 557494
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Ven 25 Juin 2010 - 18:53

    La futur sera t elle en 3D comme la 3DS, c est la question qu elle a été posée au Vice-Président des studios Sony Worldwide sur le site Industrygamer. La réponse est bien évidement a été un NON, mais comme on sait que Sony se contredis a chaque fois, on va attendre au TGS. Si on réfléchi bien, la PSP2 existe bien finalement. Elle sortira en même temps que la 3DS ? c est bien probable La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? 224795

    Non, pas de plans pour ça. [La PSP 2] n'est pas quelque chose que nous annonçons pour le moment. C'est aussi simple que ça. C'est tout ce que je peux vous dire.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Ven 25 Juin 2010 - 19:58

    Bah c'est clair qu'il faudrait qu'ils soient vraiment, vraiment débile pour ne pas mettre de 3D, un écran tactile, et les autres fonctions qui ont fait leurs apparitions entre le moment ou la PsP était sortie, et maintenant...

    Contenu sponsorisé


    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:13