La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+16
shell_fr
Amest
Heine Rammsteiner
alex.j.geek
Keish
Dragon Kevin
Super Mario Bros
shojikama
hae
Iron Ankh
Nazgul
thorn-rock
Jabberwock
Bignaked
neo
kaelkael
20 participants

    La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mar 14 Fév 2012 - 1:58

    Qui l eu cru ? La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 224795
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par hae Mar 14 Fév 2012 - 14:11

    Bah contrairement à ce que vous pensez, c'est pas parce que ma marque préférée est nintendo que je suis complètement contre les autres. En effet, sur la dernière génération je n'ai été convaincue ni par Sony et Microsoft, mais j'avais adoré la ps1 et surtout la ps2 ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mar 14 Fév 2012 - 14:21

    Ce n est pas du que tu es une Pro N, mais sur toute les news de la NGP ou VITA, tu l as enfoncée La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 224795
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Juggli10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Super Mario Bros Mar 14 Fév 2012 - 15:15

    Chaque fois que je vois le titre du topic je lis PS2 à la place de PSP2 et tout deviens confus dans ma tête La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 720880 XD
    Sinon pas encore essayé la machine, mais elle me fais pas envie même si je suis en train de découvrir la PSP tout dernièrement!

    Puis en attendant une baisse de prix aussi.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par hae Mar 14 Fév 2012 - 15:59

    bah en même temps, vu le peu d'innovation qu'elle apporte, le flop de la psp, le prix de lancement ... forcément je partais avec un mauvais appriori, mais je ne suis pas non plus du genre bornée, finalement la console m'a plu, on verra par la suite si je me la prendrais ou pas
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Mar 14 Fév 2012 - 17:19

    La partie tactile à l'arrière c'est quand même une innovation.

    Sinon comme jeux intéressants il y a quand même Gravity Rush, Ragnarok Odyssey, Sunioni, Escape Plan, ou encore Dragon's Crown qui sont en préparation.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Jabberwock Mar 14 Fév 2012 - 20:28

    hae a écrit:bah en même temps, vu le peu d'innovation qu'elle apporte, le flop de la psp, le prix de lancement ... forcément je partais avec un mauvais appriori, mais je ne suis pas non plus du genre bornée
    oui, c'est la différence avec les trolls
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par hae Mar 14 Fév 2012 - 23:38

    @ DK : oué enfin bon, c'est une demi innovation : "nintendo a un écran tactile, faisons mieux, mettons en deux !!" mais faut voir comment les dev vont l'utiliser, ça pour l'instant, ça m'a laissée indifférente. c'est vrai que tes jeux ont l'air cool, surtout celui de vanilla ware, mais l'autre question qui se pose, c'est est-ce que j'aurais le temps d'y jouer ??? Et il faut aussi savoir que je ne joue pas à des RPG sur portable car j'arrive pas à me mettre dedans (le seul que j'ai fait, c'est FF3, même les zelda j'entre pas dedans) ... donc si c'est pour avoir des jeux de salon sur portable, bof ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mer 15 Fév 2012 - 0:11

    Il ne faut pas oublier que les pavé tactile on en trouve sur des ordi portable La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 725375
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Popcor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Masashi Mer 15 Fév 2012 - 5:13

    Si la Vita avais une fonction téléphone elle aurait peut être pu faire peur ... la perso la technologie des tablettes a encore de l'avance.

    Contenu sponsorisé


    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 10 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:28