La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+16
shell_fr
Amest
Heine Rammsteiner
alex.j.geek
Keish
Dragon Kevin
Super Mario Bros
shojikama
hae
Iron Ankh
Nazgul
thorn-rock
Jabberwock
Bignaked
neo
kaelkael
20 participants

    La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Pokeba10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Amest Jeu 27 Jan 2011 - 23:46

    Okay, merci de tes renseignements La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 725375
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Iron Ankh Ven 28 Jan 2011 - 0:01

    je suis content de voir enfin les cartes SD comme support, depuis le tps que je me demandais pourquoi on boudait un tel support...
    sinon esthétiquement, je la trouve moche...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Ven 28 Jan 2011 - 6:37

    Il fallait s y attendre, il aura plusieurs gamme de NGP lors de sortie. A l image de toute les tablettes multimédia, la NGP aura aussi une version payante pour la3G. Sony est en train de conclure des accord en vers les opérateurs pour trouver des prix accessibles aux grand publique.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par neo Ven 28 Jan 2011 - 6:40

    je viens de me rendre compte seulement maintenant qu'il n'y aura pas d'umd et donc pas de retrocompatibilités.ça fait hésiter
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Ven 28 Jan 2011 - 12:24

    Mais ça servira à quoi la 3G? Le NGC fera téléphone aussi? Et cette histoire de PSP Phone, c'était du vent alors?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Ven 28 Jan 2011 - 15:47

    @ Neo : Si les jeux seront rétrocompatible, mais Sony fait les mêmes coup sque sur la PS3, tu vois ce que jeveux dire ?

    @ DK : La 3G servira a jouer en ligne, chat, webcam,télécharger quand tu veux et ou tu veux. Tu pourra jouer en ligne dans les bus, dans les cours, au boulot etc

    La NGP pourrait avoir un option téléphone notamment grace a la 3G, mais pour l instant on sait que Android bosse dessus.
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Pokeba10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Amest Ven 28 Jan 2011 - 23:52

    Ouais, ou internet ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Lun 31 Jan 2011 - 18:02

    Le PDG Kaz Hirai a donné quelque détail sur l absence du prix et de l autonomie de la NGP sur le journal Impress Watch. Il a précisé que la NGP qui était sur place était juste un prototype et ce st pour cette raison on a pas l autonomie te de prix. D ailleurs il a également précise que des société sont en train de bosser sur l autonomie de la batterie et qui pourrait changer de prix. SI la console a été dévoilé plus tot c était surement pour éviter les fuites qu ils subissent tous, il ne faut pas en lui en vouloir. Maintenant on peux mieux comprendre le nom de NGP qui sera pas le vrai nom....
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par thorn-rock Mar 1 Fév 2011 - 16:49

    Cette une bien jolie bestiole ^^

    Les deux sticks, c'est vraiment cool, c'était mon grand regret pour la 3DS. En plus de ça, les sticks ressemblent à quelque chose, contrairement à l'étrange tentative de la PSP. La croix incurvée fait un peu peur, mais bon, faut pas oublier que de toute façon, elle servira sans doute très peu.

    Après, on attend de voir les jeux. Et pour ce qui est de l'avancée technologique vous savez ce que j'en pense, on fait grimper les coûts de développement, poursuivant l'escalade infernale entamée sur cette génération. Les jeux seront beaux, c'est sûr, mais y'a un moment, il faut jouer sur autre chose, y'a plein de devs qui peuvent pas suivre ou qui n'ont pas le droit à l'erreur et qui se cantonnent donc aux jeux et aux styles grand public.

    Ce qu'il faudrait, c'est démocratiser l'idée que les jeux à petits budgets peuvent être aussi bons et peuvent faire beaucoup de succès. Nous, on sait bien ça, mais c'est pas encore rentré dans la tête de tout le monde.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mar 1 Fév 2011 - 18:32

    POur le design on a eu chaud, apres pour le prix ca doit aller a 300 €au minimum. C est le même processeur que Iphone ( ainsi que la 3DS) mais celui ci il est plus puissant.
    alex.j.geek
    alex.j.geek
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 97
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Devil210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par alex.j.geek Jeu 3 Fév 2011 - 23:26

    bah c vrai qu'il ya plein de petite perle chez les petit studio mais les jeux qui ne suivent pas c vrai que sur les console portable car ils ont pas fait un jeux qui exploite entierement les capacite de la ps3
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Jeu 10 Fév 2011 - 11:52

    Ma boule de cristal aurait encore vue juste ? D après un scan d un listing de revendeur nommé Gamsstop la console NGP aurait un prix de 299 $. Il est bien évident que a ce prix la version 3G ne sera pas pris en compte. Par ailleurs le scan nous dis également que la console sortira le 1er janvier 2012 chez les ricains.

    Mais les japonnais l attendent de pied ferme selon le mag Famitshu, ils ont sonder pour savoir si cette console est très attendue et oui. D après le sondage il y a pas moins de 76,2% qui l attendent cette console sur 1208 réponses. D ailleurs on apprend quelques détail sur ces potentiel vente. D apres les sonder il y a 18,7% croient que cette console coûtera 265 $, 17% croient que la console coutera 310 $ et tout le reste croient que cette console coûtera ..... 220 $ je crois que eux ilsse trompent, masi pas qu a peu....


    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 75b94b82f0eb8b2224cdb7ab395ee776-500x
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Ven 11 Fév 2011 - 19:43

    Ça risque de faire mal à la 3DS, 50€ de différence, c'est pas énorme. Donc pour ceux qui hésitaient entre les deux, ça risque de changer beaucoup.
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par neo Ven 11 Fév 2011 - 20:05

    payer 300 euros pour jouer à des jeux ps3 sur un écran miniature je l'ai fait avec la première psp et j'ai pas l'intention de recommencer.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Sam 12 Fév 2011 - 2:03

    Yoshida a déclaré que le nom finale de la NGP sera bien dévoilé cette année. Cela nous rassure donc bien que le nom ne sera pas le NGP, mais quel est ce ce nom ? La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 886157
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par neo Sam 12 Fév 2011 - 6:42

    si ça fait téléphone n-gage 3 La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 514286
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Sam 12 Fév 2011 - 11:59

    Tu as lu dans mes pensé ? La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 325328 La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 224795
    alex.j.geek
    alex.j.geek
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 97
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Devil210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par alex.j.geek Lun 14 Fév 2011 - 20:31

    j'ai quand même des doutes et ai une préférence sur la 3ds
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Bignaked Lun 21 Fév 2011 - 16:23

    Moi je pense que si je me prend une console portable sa sera......la PSP, elle m'impressionne, ils ont fait un test avec MGS4 et elle peut avoir les même graphisme que la ps3 ! Mais ils ont enlevé le UMD, dommage les cartes j'aime pas trop.
    alex.j.geek
    alex.j.geek
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 32
    Nombre de messages : 97
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Devil210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par alex.j.geek Lun 21 Fév 2011 - 18:03

    j'ai de très très gros doutes sur le fait que la nouvelle psp est la même qualité graphique que la ps3
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Bignaked Lun 21 Fév 2011 - 22:31

    Pourquoi pas ? ça a était prouvé en plus, et il y a des fans qui demande a ce que MGS4 soit aussi sur la psp La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 557494
    là ils vont loin à la limite MGS rising sur ps3 et psp ok, mais refaire mgs4...

    Enfin bon on verra bien de toute façon, mais cette psp à l'air pas mal;
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 5 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Sam 26 Fév 2011 - 2:00

    Obama possède la NGP :

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 19:57