La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

+16
shell_fr
Amest
Heine Rammsteiner
alex.j.geek
Keish
Dragon Kevin
Super Mario Bros
shojikama
hae
Iron Ankh
Nazgul
thorn-rock
Jabberwock
Bignaked
neo
kaelkael
20 participants

    La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Sam 17 Sep 2011 - 14:45

    Metal Gear 3 ne st pas une exclu de la 3DS La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 557494
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Sam 17 Sep 2011 - 14:54

    hae n'a pas dit ça.

    J'suis d'accord pour Starfox et FFX, mais pour Zelda, lorsque j'étais passé à République il était à 20/30€, donc à moins d'avoir le temps de faire des vides-greniers, c'est super intéressant car c'est un jeu à faire absolument, puis la refonte graphique était très réussie.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par thorn-rock Sam 17 Sep 2011 - 16:51

    Je vous rappelle que j'ai mis dans mon post que je trouve ça bien qu'il y ait une vraie line-up pour la sortie de la Vita.

    En disant ça, je voulais juste mettre en évidence le fait qu'Internet en général (pas seulement la vallée) bash Nintendo à outrance ces derniers temps, et que ça prend des proportions irrationnelles.

    Et maintenant que la Vita montre qu'en fait elle a les mêmes défauts que la 3DS, sauf que personne dis rien, ba ça devient encore plus flagrant. Mais encore une fois je parle pas que de la vallée, mais d'Internet en général.

    Le circle pad additionnel est atroce on est d'accord, mais une batterie additionnelle ? C'est pas incroyablement débile ça peut être ? Et puis vous dites que la batterie et le prix de la Vita se justifient par sa puissance. Mais justement, je vous pose la question : Est'ce que l’erreur n'est pas justement de sortir une console (trop) puissante au détriment du prix et de la batterie ?

    C'est une question de point de vue, mais pour moi elle est là l’erreur. Surtout qu'un des défauts de la PSP est que c'était une console de salon portable. Tout le monde le dit. La plupart des jeux PSP avaient de meilleures versions sur PS2, et il y avait peu de "vrais jeux de portable" qui tirent vraiment partie de l'aspect portable de la console. La preuve : au final les gros jeux PSP se retrouvent portés dans les HD collection sur console de salon. Et qu'est-ce qu'ils font avec la Vita ? Ils refont exactement pareil.

    Bref je souhaiterai juste qu'on essaye de garder un esprit critique équivalent sur toutes les marques, parce que toutes méritent d'être critiquée. Si vous êtes d'accord avec ça, alors pas de problème.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Keish Sam 17 Sep 2011 - 17:07

    L'autonomie des batteries c'est devenue un fléau ces derniers temps... Et pas seulement aux niveaux des consoles portables. Suffit de jeter un œil du coté des smartphones et compagnies. Maintenant on privilégie les capacités au détriment de l'autonomie. A moins de se tourner vers une nouvelles technologie... on est pas dans la fiante de moineau, ca va être de pire en pire ! Et je trouve ça lamentable...
    Si je prends une console portable c'est pas pour jouer à coté d'une prise !

    Sinon bah j'ai une 3DS, pour l'instant pas de jeux qui m’intéressent (du moins qui sont déjà sortis) Mais y'en a quelques uns que j'attends avec impatience ^^ Fire Emblem, Tales of, Mario Kart... Et coté Vita ya peut être un paquet de jeu, mais seulement 2 ou 3 que je veux vraiment ^^ Et oui... à part les JRPG je joue pas à grand chose
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par thorn-rock Sam 17 Sep 2011 - 17:43

    100% d'accord avec toi Keish.

    Ceci dit, depuis que j'ai ma 3DS, je me suis rendu compte que sa batterie n'est pas vraiment un problème. Disons que c'est un problème, mais pas trop grave. Avec la lumière un cran en dessous du réglage par défaut (ce qui est amplement suffisant), le Wi-Fi en marche, la 3D à fond et le son à un niveau correcte, la 3DS tient 4h15 à peu prêt.

    Au final il est assez rare que j'ai l'occasion de jouer aussi longtemps sans pouvoir la brancher. Alors évidement ce serait beaucoup mieux si elle avait une meilleure batterie, mais bon...

    Espérons qu'il en soit de même pour la Vita. Quoique les 3H à 5H sans Wi-Fi ni Blue Tooth et avec un casque, ça fait peur. Surtout qu'il ne faut pas oublier que Sony avait exagéré la batterie de la PSP quand il l'avait annoncée.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par hae Sam 17 Sep 2011 - 21:56

    nternet en général (pas seulement la vallée) bash Nintendo

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Basch10
    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 933772
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par thorn-rock Dim 18 Sep 2011 - 12:26

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 0772
    shade
    shade
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Nombre de messages : 22

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par shade Mar 20 Sep 2011 - 13:34

    Bon je vous avoue que je ne peux malheureusement pas lire les 10 pages précédentes (j'suis au taff) mais pour simplement répondre à la question, je dirai que oui et non.

    Oui car de toute façon c'est du Sony et Sony sait très bien faire dans le commercial et la publicité, ce qui va un peu étouffer la promo de la 3DS.
    Mais non car les consoles ne s'adressent pas vraiment au même public : La Vita pour les gamers et la 3DS pour le grand public.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mer 21 Sep 2011 - 12:14

    C est quoi la def pour gamer et casual ? La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 886157 , désolé mais ces terme je ne les aiment pas et c est inutile. La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 224795

    En tout cas sur la Vita il y a encore des bonnes nouvelle, les jeux PSP seront bien compatible avec la Vita mais il faudra les DL sur le PSN. Mais ce n est pas tout on pourra même jouer en réseau avec une Vita et PSP avec le Ad-hoc sur un même jeu
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Keish Mer 21 Sep 2011 - 13:35

    Il a dit Grand public ^^ et non casual
    shade
    shade
    Nouveau de feu
    Nouveau de feu


    Masculin
    Nombre de messages : 22

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par shade Mer 21 Sep 2011 - 17:06

    Un causual c'est un mec qui va jouer aux jeux vidéo de temps en temps, mais un grand public c'est le djeunsss de 12 ans qui va acheter la 3DS parce que Harry Potter il ressort de ta console.
    Bon je caricature un peu, mais vous me comprenez quoi :p
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Ven 11 Nov 2011 - 20:03

    Vous vous souvenez lorsque SONY nous a bien entuber avec la Rétrocompatibilité avec les jeux PS2 sur la PS3 ? Et bien sachez que SONY va presque faire la même chose mais différemment. La VITA sera bien Rétrocompatible avec les jeux PSP, pour cela il faudra installer l appli UMD passport sur votre PSP, Introduire UMD, enregistré le jeu sur votre compte PSN et de téléchargerle jeu sur la VITA. Juste la tout va bien, ca parait simple et pratique.... Oui mais voila il faudra .... REPAYER LE JEU SUR LE PSN a MOITIE PRIX que l on possède déjà, merci Sony qui vient de trouver une astuce pour mieux tuer les support physique et les marché occaz.....

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 UMD_Passport-600x300
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Ven 11 Nov 2011 - 21:21

    Ou bien suffit de garder sa PSP...

    Nan mais il y a pire. La Vita aura la puissance d'une PS3, OK, donc on peut supposer que ses jeux PSN achetés avec notre PS3 on va pouvoir les faire tourner sur sa Vita. Et bien non. J'avais lu il y a quelques temps qu'il faudra repasser à la caisse...
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par neo Ven 11 Nov 2011 - 21:59

    suffit de boycotter comme la psp go tout simplement humpf
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mer 16 Nov 2011 - 20:06

    DK J ai comme l impression que Sony a vue ton topic sur les bonus pré commander (https://lavalleedublabla.1fr1.net/t10846-les-bonus-de-precommandes-encore-de-jolis-foutages-de-face de pet), Sony va te prouver le contraire. Comme on peux le remarquer on peux aussi trouver des bonus en précommandant la PS VITA. Sony nous sor le grand jeu avec plein de gadget et de remise sur des jeux PSN. Si vous précommander la VITA vous aurez donc :

    - Des écouteurs intra-auriculaires bleus
    Ou ( oui il faudra choisir, b ah oui ca coute chere ... ^^)
    Un porte feuille qui contient 3 rangé pour ranger vos cartouche de jeux

    Mais vous aurez :

    - 5 € de remise sur des jeux choisi par Sony sur le PSN, avec les jeux Little Deviants, Super Stardust Delta, Hustle Kings ou Escape Plan,
    - Des objects PS Vita exclusifs sur le PlayStation Home ( Tshirt, des lunettes de soleil, des écouteurs, un sac / chaussures de sport)
    - Un Access en avant première pour Frobisher Says!
    - Un avatar pour la VITA sur le PSN

    Alors DK t est convaincu ? La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 224795 ( comment ca non...)
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Mer 16 Nov 2011 - 22:04

    Tout à fait, elle est pas belle la vie? Merci Sony La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 557494 La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 0772
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Lun 28 Nov 2011 - 13:55

    Sony vient dévoilé les prix de ces carte mémoire, attention ca va piquer aux yeux. N oublier pas que la technologie est celui de Sony donc exit les carte SD.....

    Carte 4 Go : 29,99 dollars (22,4 €)
    Carte 8 Go : 44,99 dollars (33,6 €)
    Carte 16 Go : 69,99 dollars (52,3 €)
    Carte 32 Go : 119,99 dollars (89,7 €)
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Juggli10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Super Mario Bros Mar 29 Nov 2011 - 19:34

    Wouha, et même si y'a le taux de conversion en euros qui assouplis un poil, je doute qu'il pratique ce prix en Euros quand ça arrivera dans nos contrées, un arrondis supérieur certainement :/
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Mar 29 Nov 2011 - 20:16

    J'ai lu que les autres fabricants de cartes pourraient proposer des cartes moins cher, reste à voir si c'est vrai.
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Jabberwock Mer 30 Nov 2011 - 17:46

    faut voir la fiabilité aussi ^^

    et du coup c'est quand même toujours bien des connards de continuer à faire ça, comme avec la memory stick
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Keish Mer 30 Nov 2011 - 19:56

    Elles finiront par baisser... les nouvelles technologies c'est toujours cher au début. Meme les SD coutaient la peau des couilles à leurs lancements
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Lun 5 Déc 2011 - 19:30

    C est la fête chez Sony aujourd hui 2 mauvaise nouvelle pour nous les joueur Youhou. Bon par ou commencé.... La PS Vita ne pourra pas avoir plusieurs compte sur une seule console et un formatage pour pouvoir mettre un autre compte PSN d apres un FAQ de SONY. Cette pratique va faire très mal aux joueurs qu il voudront des jeux PSN Jap ou US, avec cette méthode on ne pourra pas DL les jeux.....

    2 eme Mauvaises nouvelle/ou pas les jeu seront 20 % moins chere en ... Dématérialisé, cette news j avais vue ce matin et ca confirme que SONY fait tout pour tuer les marché Occas et les pret entre ami/Famille etc
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Lun 5 Déc 2011 - 21:32

    Pour le premier point c'est déjà le cas sur PSP, en fait ça l'a toujours été (on peut avoir plusieurs comptes sur la 3DS?).

    Et pour le fait qu'un jeu Vita soit 20% moins cher sur le store, ça serait mieux qu'il soit plus cher qu'en boutique? (comme sur PS3) Je trouve que c'est une bonne nouvelle, même si perso j'achète toujours en versions boites...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 8 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Sam 10 Déc 2011 - 13:29

    L interface de la VITA se dévoile enfin sur une pub

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:02