La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+16
shell_fr
Amest
Heine Rammsteiner
alex.j.geek
Keish
Dragon Kevin
Super Mario Bros
shojikama
hae
Iron Ankh
Nazgul
thorn-rock
Jabberwock
Bignaked
neo
kaelkael
20 participants

    La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mar 21 Juin 2011 - 13:31

    Hum ne tirons pas sur Sony non plus La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 773172 , masi je suis le seul a avoir recu cet email ? La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 224795
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par shojikama Mar 21 Juin 2011 - 14:02

    Je jette presque tout mes emails alors ...

    Par contre Shell, c'est pas une situation propre à Sony, le line up de nintendo est du même gabari, la 3DS sortie il n'y avait pas grand chose non plus, la wii, il a fallut un moment avant d'avoir autre chose que Zelda.

    La vista aura quand même uncharted, Wipeout, ça fait certes 2 licences archi connues, mais 2 bons jeux à coup sur c'est déjà pas mal, c'est surtout sur le long terme qu'il faut qu'ils travaillent avec les dev' tiers.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mar 21 Juin 2011 - 14:11

    B ah ils font comme DIce avec batelfield 3 La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 224795 , ils mettent leurs grosse licence technologiquement impréssionant ( quoique....) pour faire vendre. MAis bon moi j aurais plutot voulu de voire des nouvelles licences....
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Nazgul Mar 21 Juin 2011 - 14:44

    si le line up se complète rapidement c'est pas un problème, il suffit d'acheter la console dès qu'on y voit des jeux qui nous intéressent
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mar 21 Juin 2011 - 15:00

    Qui nous intéressent ? non ca serai les actionnaires regardent les ventes malheureusement...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Ven 12 Aoû 2011 - 12:24

    Sega apprécie la flexibilité des prix pour la PSVITA, le PDG de SEGA soutient a fond cette console pour attirer du monde avec des jeux a n importe quel prix que chose qui a du mal avec Nintendo.... Décidément plus ca va et plus Nintendo broie du noir ?

    Je pense que ce qui est bien avec la PS Vita, c'est qu'au final elle proposera toute une gamme de prix pour les jeux, pas seulement les gros jeux au prix fort. Vous pouvez faire des prix médians, à l'image des jeux XBLA ou PSN, et bien sûr des jeux plus proches de petites applications. Pour moi, la force de cette console c'est cette variété de jeux qui pourront être vendus physiquement ou en dématérialisé. C'est je pense une grosse différence pour nous en tant que développeur. C'est plutôt cool
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mer 14 Sep 2011 - 10:32

    Nous avons enfin une date de sortie, enfin façon de dire puisqu il s agit d une sortie japonaise qui sera le 17 décembre 2011. On apprend également que l opérateur télécom NTT Docomo prévoit des carte prépayer pour jouer en ligne grace a la 3G. Les prix sont assez salé 20 heures 9,32 euros et 100 heures 47,38 euros.

    Lors de la sortie de la 3DS on a tous tacler Nintendo pour on manque de jeux, mais Sony ne fera pas de bourde. Le jour j de la console on aura pas moins de 26 jeux qui seront la. Seront tous bien ? j ai des doutes mais c est toujours ca de pris et voici la liste pour l instant des jeux qui seront prés pour le day one

    BlazBlue: Continuum Shift Extend (Jeu de combat 2D - Arc System Works)
    Browser Sangokushi Touch Battle (MMO/RTS - AQ Interactive)
    Project N.O.E.L.S. (Appli musicale - Arc System Works)
    Fish On (jeu de pêche - Sonic Powered)
    Dynasty Warriors Musou Next (Action - Tecmo Koei)
    Shinobido II (action infiltration - Spike)
    Virtua Tennis 4 (Tennis - Sega)
    Uncharted : Golden Abyss (Aventure/action - Sony)
    Everybody's Golf Next (Golf - Sony)
    F1 2011 (Jeu de course - Codemasters)
    Dream Club (Dating sim - D3 Publisher)
    Disgaea 3 : Return (Tactical RPG - Nippon Ichi)
    Katamari Damacy (roll'em up - Namco Bandai)
    Nature of Night of Kamaitachi – 11th visitor, A Suspect (Aventure - tentative)
    Ultimate Marvel vs. Capcom 3 (Jeu de combat - Capcom)
    Yuusha no Kiroku (Simulateur de vie - Sony)
    Dark Quest (RPG - Ubisoft)
    Lord of the Apocalypse (A-RPG - Square Enix)
    Michael Jackson Experience HD (Rythm game - Ubisoft)
    NicoNico Douga (? - Dwango)
    Little Deviants (Collection de Mini-jeux - Sony)
    Ridge Racer (Course - Namco Bandai)
    Monster Radar (? - Sony)
    @field (Golf - Sony)
    Minna to Issho: Friend Network (Appli sociale - Sony)
    Army Corps of Hell (Action - Square Enix)
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par thorn-rock Mer 14 Sep 2011 - 17:31

    Donc en gros quasiment tous les jeux intéressants sont des portages, mais c'est Sony alors chut.
    dance
    Comme pour le prix de la console cela dit en passant, pas un mot s'il vous-plaît...
    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 613235
    Ou même le fait que la batterie a été annoncé comme étant dans les 3 à 5 heures sans Wi-Fi, ni Blue Tooth, ni son (c'est à dire avec casque).
    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 446475
    Mais là encore, c'est la Vita, alors NE DITES RIEN !!!
    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 687461

    Attention, soyons clair. Je suis tout à fait d'accord que c'est une line-up plutôt bien fournie, et je m'en réjoui pour ceux qui comptent acquérir cette console à ses débuts. Je mets juste en évidence les mécanismes grossiers du bashage stupide de la 3DS qui a eu lieu dernièrement, et des drones qui l'ont perpétré un peu partout sur la toile.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Mer 14 Sep 2011 - 19:11

    Bah sur 3DS y'avait quoi au lancement comme jeux bien? Rayman 3, Super Street Fighter IV, Nintendogs (qui intègre juste des chats comme nouveauté), Ridge Racer, et le reste c'était des portages pourri (vive Ubisoft). Donc wouah, c'est vrai que la PS Vita abuse avec tout ces remakes et portages ! La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 0772

    Là je vois 13 ou 14 bons jeux, un paquet de jeux inconnus, et dans les jeux potentiellement bons, 3 ou 4 qui ne sont ni un remake, ni un portage, mais bien des jeux qui pourraient pousser à l'achat de la machine. Chose qui sur 3DS n'est toujours pas le cas, car mis à part Dead or Alive, Resident Evil Mercenaries (ha non, j'ai dis bon jeux), et peut-être un ou deux autres, tout les jeux intéressants sur des portages/remakes.
    thorn-rock
    thorn-rock
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 5376

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par thorn-rock Mer 14 Sep 2011 - 19:40

    Oui d'accord DK, et à quel moment j'ai dis que la line-up était naze ?
    Jamais, j'ai même dis l'inverse. Au lieu de t'énerver, relis ce que j'ai mis.

    Par contre ce qui est vrai, c'est qu'on fait l'impasse sur les infos qui fâchent, qui sont d'ailleurs EXACTEMENT les mêmes points que ceux qui avaient fait polémique à la sortie de la 3DS (à savoir prix, batterie, et remake), et à coté de ça la couverture de la conférence 3DS, ou même des jeux de la console en général est tout simplement inexistante.

    Alors oui, c'est difficile de résister à un coup de g*ule.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Mer 14 Sep 2011 - 19:50

    Je ne m'énerve pas, d'ailleurs jusqu'à peu la PS Vita ne m'intéressait pas du tout ^^

    Bon, dernièrement il y a eu des tonnes de RPG annoncé sur Vita, mais rien ne dit qu'ils débarqueront chez nous (effet PSP?). Pour la 3DS, par exemple pour Animal Crossing 3DS je pensais qu'il y avait un sujet créé par toi ou hae, vu que vous êtes les principaux intéressé (parce que moi les jeux Nintendo, bof, mis à part les Zelda j'suis pas un grand fan). Puis je gère la section 3DS sur Jv.fr ou quasi chaque jeu à son topic, puis sur mon blog je parle aussi des exclus RPG sur 3DS, mais avec tout ça à gérer, au final j'oublie un peu la vallée, c'est vrai. Sorry.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Mer 14 Sep 2011 - 22:38

    thorn-rock a écrit:
    Mais là encore, c'est la Vita, alors NE DITES RIEN !!!

    Mmmm ca se voit que tu me connais mal ou tu nous lis jamais La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 557494

    Bon mettons la pendule a l heure .

    - POur le prix Oui et OUI la VITA vaut son prix désolé pour toi mais c est comme ca. Je ne te dis pas ca pour te casser mais aux niveaux hardware/Hight et elle le vaut largement. Apres forcement ca fait chuter l autonomie pusiqu uil s agit de la même batterie que la PSP ( oui les co.n)

    - Pour la sortie de la line up de la 3DS on a tous critiquer le manque de jeux que soyons claire c était RIDICULE. Ca a forcement pénaliser et beaucoup de joueurs n ont pas pris. Tu as raison de préciser qu il s agit beaucoup de portage, mais bon on va décortiquer la line up de Ninetndo ? Soyons claire si les constructeur le font ce st juste pour avoir de l argent renfloué dans les caisses comme pour ces sal.té portage qui commence a envahir ....
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par hae Mer 14 Sep 2011 - 22:56

    mais il parle des problèmes de batterie, pas des problèmes de line up !

    Moi, leur line up, je la trouve pas terrible, y'a beaucoup de jeux, certes, mais faire dans le quantitatif plutôt que dans le qualitatif, bof.
    J'ai moins de temps pour jouer, alors je sélectionne beaucoup plus, et pour l'instant, aucun jeu ne m'intéresse ni sur l'une ni sur l'autre !
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Jeu 15 Sep 2011 - 16:08

    J ai expliquer les raisons et pour les portages La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 498580
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par neo Jeu 15 Sep 2011 - 23:29

    hae a écrit:mais il parle des problèmes de batterie, pas des problèmes de line up !

    Moi, leur line up, je la trouve pas terrible,

    les pro N qui descendent la vita.....c'est étonnant La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 557494

    pour l'instant les jeux de 3ds sont tellement bien que je passe mon temps sur layton,pokemon 'fin bref que des jeux ds.

    puis critiquer les portages et les remakes de la vita quand pour l'instant les titres majeurs de la 3 ds c'est street fighter,zelda et starfox ça me fait bien rire.


    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par hae Sam 17 Sep 2011 - 12:09

    @ neo : t'as lu la fin de mon post ?
    "pour l'instant, aucun jeu ne m'intéresse ni sur l'une ni sur l'autre !"

    le coup des remakes, je le critique sur toutes les consoles ... sauf que j'en parle pas ici, parce que quand y'a des portages / remakes chez nintendo, tout le monde crie au scandale sans faire attention aux autres jeux qui vont bientôt arriver, par contre, quand c'est sony, tout le monde crie au génie et personne ne retient les points négatifs, c'est vraiment pas agréable de parler jeux vidéo avec vous 0__0
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Sam 17 Sep 2011 - 12:19

    On dirai que tu ne lis pas les autres post Hae, je critique sur tout les support pour les Remake avec un logo HD La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 725375 . ATTENTION ne confond pas du tout avec la passion du jeux vidéo et le pognon avec le HD/Remake/3D, il ne faut pas confondre, moi je protège les jeux qui sont créatif, les éditeurs ne voient plus du tout de cet aspect. A cause de cela on va avoir de plus en plus avec cette mode de pigeaonde.Je ne sais pas si tu as remarquer que de nombreuse personne ( Dont Chahit ) a été en guerre pour mettre des jeux en support physique, les éditeurs ne vont plus miser sur l originalité, is tu veux en voire ca se passe sur mobile ( si si il en a de plus en plus) et PSN, XBLA et encore les éditeur de type EA commence a foutre le boxon
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par hae Sam 17 Sep 2011 - 12:36

    c'est vrai que je ne lis pas tous les topics, j'ai pas de ps3 et je ne pense pas en avoir, je vais pas lire des pages et des pages sur des jeux qui ne m'intéressent pas. Mais ce que je vois de manière générale, c'est :
    - un remake HD d'Ico et Shadow \o/
    - un remake 3DS d'ocarina et starfox :(

    - la 3DS a une autonomie faible :(
    - la vitaa a une autonomie faible : pas grave

    etc ...

    Encore une fois, pour les jeux "originaux", tu oublies de citer les Wiiware, alors qu'il y a également des perles dessus ...
    Mais ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le principe ... mais après, on peut se demander à qui la faute ? Pourquoi les jeux du genre ne sortent plus en boite ? etc ...
    On vit une drôle de génération !
    Mais là, on s'éloigne du sujet ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Sam 17 Sep 2011 - 13:00

    la vitaa a une autonomie faible : pas grave

    Vue la technologie tu t attendais a quoi ? si j ai critiquer pas pour l autonomie, mais les c.on de chez Sony ont mis la même batterie que la PSP.... La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 558937 , d ailleurs on aura aussi a droit a des dock pour rallonger la durée de vie.

    Wiiware
    AH ca marche enfin ?, Ok je sors.... La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 224795 effectivement il en as mais tu as oublier la DSIWare La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Sam 17 Sep 2011 - 13:27

    La batterie de la Vita tient à peu près le même nombre d'heure que celle de la 3DS, mais ils ont pensé à une petite batterie externe que tu relie à un petit câble, et qui rajoute 4 à 5 heures d'autonomie. Si tu joues en marchant c'est pas très pratique, mais dans le bus/train/avion, tu sors ta petite batterie de ta poche et le petit câble, tu relie, t'es tranquille.

    Pour les remakes d'Ocarina et d'ICO y'a pas de "\o/" ou de ":(", ils valent tout les deux le coup, y'a pas de raisons de raler.
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Keish Sam 17 Sep 2011 - 13:32

    Le plus important concernant la Vita... et qui est un énorme avantage par rapport à la 3DS. Au moins la Vita ne sera pas zoné !
    Et mon point de vu sur les remakes reste le même, et il concerne les deux consoles... Du moment que le remake est bon, et qu'il est difficile de se procurer l'original, je suis pour à 100% !


    Dernière édition par Keish le Sam 17 Sep 2011 - 13:56, édité 1 fois
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Clap210

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par kaelkael Sam 17 Sep 2011 - 13:40

    Moi je sais pourquoi ils font des remake, c est pour tuer le marché occas/Oldies La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 725375
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Dragon Kevin Sam 17 Sep 2011 - 13:54

    Ouais bah en même temps quand tu vois des abus au niveau des oldies... genre FFVI GBA à 150/200€, bah en même temps j'vais pas leur en vouloir de "tuer" le marché de l'oldies, puis y'en a qui préfèreront toujours l'original (s'ils ont de l'argent en trop, ils en font ce qu'ils veulent).
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Keish Sam 17 Sep 2011 - 14:03

    Ou Final Fantasy par exemple... là ils vont resortir le 10, bah t'auras encore des cons pour dire que c'est parce qu'ils ont besoin de thunes, qu'ils savent pas innover ect... Et moi à ces gars je leur dit d'aller se faire en***** !

    Tu dis tuer le marcher de l'occaz... ok ! Mais quand tu veux te prendre un FF ou un Legand of Dragons par exemple, bah ca va te couter la peau des couilles en occaz ! Et encore ya des jeux t'es même pas sur de les trouver encore en bon état ! Après d'accord sur le fait qu'ils en abusent aussi...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Trifor10

    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par hae Sam 17 Sep 2011 - 14:08

    bah comme Keish ! Valkyrie Profile par exemple, c'était très bien qu'ils en fassent une version psp, parce que ça permettait de l'avoir chez nous. Idem pour Chrono Trigger sur DS etc ... Metal Gear 3 sur 3DS, je le vois plus comme une perte d'exclu. Par contre, le remake de Starfox alors qu'on a pas eu de Starfox sur Wii, ou le remake HD de FFX alors que le jeu est trouvable partout à 10€ environ et est sorti il y a "pas si longtemps", ou encore le remake d'ocarina alors qu'ocarina est déjà trouvable sur 64, gamecube ou encore virtual console (j'aurais préféré qu'ils refassent Link Awakening) ... enfin voilà quoi ...

    Pour la batterie en plus, je comprends pas trop l'intéret de prévoir un tel accessoire alors que la console est pas encore sortie ... j'imagine que c'est pour pas augmenter le prix

    Contenu sponsorisé


    La PSP2  va t elle faire peur a la 3DS ? - Page 7 Empty Re: La PSP2 va t elle faire peur a la 3DS ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:32