La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

+13
neo
Nao
Super Mario Bros
shojikama
Iron Ankh
Oni
Yokty
shell_fr
Qade
Amest
Dragon Kevin
Dawson
kaelkael
17 participants

    battlefield 3 le retour en source ?

    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Popcor10

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Masashi Dim 2 Oct 2011 - 1:28

    S'agit pas d'être repérable ou pas, c'est juste que c'est injouable d'être bloqué dans le décor.

    Voir du glitch, artefacts, aliasing, clipping ma pas plus étonné pour une bêta.

    Par contre, je me pose clairement des questions sur la vie de certains, dans la partie que j'ai fait, y avait un gars lvl 24...24 niveau sur cette bêta qui reste riquiqui... faut être fan du métro quand même.

    J'ai level upé de 10 lvl en 2 games ... du moment que ta un minimum de skill et que ta capté les objectifs ... y a rien d’étonnant.

    Tu découvre le multi d'un COD avec MW2, moi je le connais depuis COD4 (2007) et chaque année la meme chose donc bon ... 70€ la Maj non merci (meme si je paye pas 70€).

    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par couscous Dim 2 Oct 2011 - 1:43

    Pour ma part une bêta doit proposer une version non complète, c'est-à-dire avec un contenu limité, une évolution réduite ou des menus non-définitifs. Pour ce qui est des bugs, ça doit se contenter à l'alpha, surtout quand ils sont aussi énormes. En tant que joueur lambda, tout ce que je peux en ressentir, c'est que c'est bâclé. Si j'étais un fan, j'aurais déjà fait ma précommande ou je ne sais quoi pour avoir la bêta dispo depuis longtemps et j'en aurais fait abstraction. Or, cette bêta, ils ont décidé de la proposer à tous désormais
    Loool mes félicitations, t'as droit à ton trophée XD. Quand tu dis 2 games, tu veux qu'en à peu près 30 min, t'as pris 10 niveaux ? Si oui, tu dois être un dieu vivant.
    J'en ai rien à secouer que ça ne soit qu'une mise à jour pour certains, ça sera mon premier call of sur current gen. C'est pas parce que les innovations seront mineurs que je devrais m'en priver. By the way, le multi n'est qu'un accessoire pour ma part et je ne l'ai pas découvert avec MW2 ;)
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Popcor10

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Masashi Dim 2 Oct 2011 - 2:39

    Pour ma part une bêta doit proposer une version non complète, c'est-à-dire avec un contenu limité, une évolution réduite ou des menus non-définitifs.

    Oui une démo quoi ...

    Pour ce qui est des bugs, ça doit se contenter à l'alpha, surtout quand ils sont aussi énormes.

    J'ai testé des bêta beaucoup plus casse gu3ule, et alpha j'en ai testé surtout 2, le dernier SC c'était violent.

    Loool mes félicitations, t'as droit à ton trophée XD. Quand tu dis 2 games, tu veux qu'en à peu près 30 min, t'as pris 10 niveaux ? Si oui, tu dois être un dieu vivant.

    Rien avoir, question de feeling les level up son ultra rapide faut pas déconner.


    J'en ai rien à secouer que ça ne soit qu'une mise à jour pour certains, ça sera mon premier call of sur current gen. C'est pas parce que les innovations seront mineurs que je devrais m'en priver. By the way, le multi n'est qu'un accessoire pour ma part et je ne l'ai pas découvert avec MW2 ;)

    Call Of 2,3,4 (MW1),5,6 (MW2),7 (Black ops) et 8 (MW3) ils sont tous current gen ...



    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par couscous Dim 2 Oct 2011 - 3:13

    Non, je parle bien d'une bêta, pas d'une démo. Une démo doit proposer un morceau d'une version définitive du jeu...en tout cas devrait.
    Tu parles de quoi en disant SC ? Parce que je n'ai que Soul Calibur en tête XD.
    Sur les 2 seules parties que j'ai fait, j'ai pris un niveau, et ce en une vingtaine de minutes. Fin à peu près, en 1 parties et demi quoi, j'avoue ne pas avoir eu le "courage" de pousser plus loin.
    Call of Duty 2 ? Pour être ma découverte des Call of et accessoirement un de mes ultra rare jeux PC, il n'a jamais été current gen. Quand bien même qu'il y en ai eu 200 par la suite, je te dis que ça sera MON premier Call of sur current gen, prend pas la grosse tête jeune foufoute.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Iron Ankh Dim 2 Oct 2011 - 11:21

    SC = splinter cell?
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par couscous Dim 2 Oct 2011 - 11:52

    Après réflexion, et vu qu'il parle d'une version alpha, ça doit un jeu du style Starcraft.
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Popcor10

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Masashi Dim 2 Oct 2011 - 14:22

    Tu parles de quoi en disant SC ? Parce que je n'ai que Soul Calibur en tête XD.

    SC = splinter cell?

    Ouai Splinter Cell et Assassin creed 3, Ubisoft - Montreuil m’appelle assez régulièrement comme testeur ;)
    Je parle bien d'Alpha et de Debug.

    Call of Duty 2 ? Pour être ma découverte des Call of et accessoirement un de mes ultra rare jeux PC, il n'a jamais été current gen.

    Détrompe toi, j'ai tout les COD/BF sur Xbox 360 je sais de quoi je parle battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 514286

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Call_of_duty_2

    prend pas la grosse tête jeune foufoute.

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 2600
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par kaelkael Dim 2 Oct 2011 - 14:37

    J ai la chance avec UBI j ai tout eu les BETA battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 224795
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par shell_fr Dim 2 Oct 2011 - 14:55

    Garbit,
    C'est parce que tu es un gros débutant que tu te fais shooter par des gars qui ne t'avais pas en visu (Que tu crois!) Avec l’expérience tu saura qu'il n'y a pas forcement besoin de voir pour tuer. et heureusement vu les nombreuse cachettes que propose le jeu! Les limaces il faut savoir les débusquer c'est tout, avec un peu d’expérience et mon talent tu prendrais ton pied.
    Si tu restais un peu moins a plat ventre a chier dans ton froc tu t'embourberais pas dans des glich.
    Je ne vois pas l’intérêt d'une Beta sans bug oO
    Je remercie Dice pour cette "Open" beta buggée
    Je peut comprendre que tu préfère des armes sans recul et une visibilité sans faille en pleine tempête de sable, prends toi COD ;)

    Un battlefield c'est pas la promenade comme un COD, et si tu n'as pas un temps soit peu de volonté tu ne découvrira jamais les plaisir de sont gameplay unique.
    Quand j'arrive dans un nouveau BF je n'en mène pas large, en revanche dans tout les cod que j'ai testé (tous ^^) la prise en main est immédiate! Je fini 1er de mon équipe une fois sur 4 et le reste je suis toujours dans le pelotons de tête! Je n'ose même pas imaginer passer autant de temps que sur BF! C'est d'un ennui! Et pourtant je suis un fan du premier jour, du 1 + addon au 5 je les ai tous! Mais au bout de 5 ans (depui MW) j'estime que proposer toujours la même chose c'est du floutage de gueuIe! (compenser leur lacune technique par de l'action non stop je trouve ça moyen). Ils ne font qu’augmenter ce que je déteste, les "killstreak"... c'est horrible! Plus tu tue et plus il est facile de tuer! Donne aux riches et rien aux pauvres... "Tiens! lui il est balèze, on va lui filer un coup de main! ...non lui il joue comme un pied laisse le dans sa mouise!"

    Perso cette bêta de BF3, bien que pas du tout dans mon mode préféré (conquete) et légèrement buggée, me laisse voir le potentiel du titre! le recul des armes, les sons, les effet de lumière, les décors, la destruction 2.0, les animation des joueurs, tout est pensé pour l'immersion. Et dans un champs de bataille façon battlefield (un jeu d'homme...) ça va être grandiose!
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Iron Ankh Dim 2 Oct 2011 - 15:16

    dis donc les bichons, faudrait voir à se calmer
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par couscous Dim 2 Oct 2011 - 15:23

    Lol Shell je me suis fait 2-3 parties de Bad Company 2 ce matin (ben ouais ça m'a motivé du coup) et à part la première où je suis arrivé à la fin, j'étais dans les 3 premiers de mon équipe à chaque fois avec mon niveau 4 \o/. Probablement que tous les bons joueurs se sont mis à la bêta de BF3 tu me diras XD. C'est pas parce que je joue jamais que je ne connais pas les mécanismes de jeu. Je suis pas un killer mais j'ai quelques gammes quoi battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 725375
    Et concernant le "glitch" qui m'a flingué ma partie, je suis tombé dedans en courant joyeusement. Je joue pas la planquouze. Un peu avant j'ai d'ailleurs spawné directement dans la matrice, j'ai pu voir l'envers du décor lol.

    Après je suis d'accord que c'est frustrant quand tu débutes de faire face à des gars qui ont des skill de ouf, mais c'est pareil à BF (en moins abusé si tu préfères). Perso j'ai encore aucune spécification (ben ouais, lvl 4 j'ai dit XD) et ça m'empêche pas de me faire des high level qui ont des renforts latéraux, double airbag à l'arrière et jantes alu.

    Encore une fois, je critique pas le jeu mais la bêta. Et honnêtement, avoue que lâcher ça à moins d'un mois de la sortie, c'est clairement pas de la bonne pub.
    Le gros point de BF reste la destruction des décors. Je retenterai tout de même la bêta...hier c'était plutôt moi qui ne voyait plus grand chose XD

    Et ouaip, en vérifiant, j'ai effectivement vu BF2 sur 3-6 mais je joue PS3, je n'étais point au courant (de la Mecque)
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par neo Dim 2 Oct 2011 - 19:24

    j'avoue que je comprendrai jamais les gens qui comparent battlefield et call of duty.meme si c'est 2 fps c'est 2 façons totalement différentes de jouer.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par kaelkael Dim 2 Oct 2011 - 21:13

    C est comme si tu comparais PES et FIFA battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 717744
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Popcor10

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Masashi Dim 2 Oct 2011 - 23:22

    neo a écrit:j'avoue que je comprendrai jamais les gens qui comparent battlefield et call of duty.meme si c'est 2 fps c'est 2 façons totalement différentes de jouer.

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 379649

    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Sleepy10

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Yokty Lun 3 Oct 2011 - 0:21

    Pour avoir testé la beta quelques temps sur pc, j'ai pris une bonne claque sur ce BF3. Par contre dur dur de tuer, ça se voit que ça fait longtemps que j'ai pas touché à ce genre de gameplay. Sinon l'immersion etc..tout y est. Mais je pense m’arrêter là.

    Pourquoi ? Tout simplement parce que je me retrouve a jouer contre des gens qui sont 10 à 15 level de plus que toi si ce n'est plus, et qui du coup ont débloquer des options supplémentaire, comme des lunettes, des poignées pour la visée, des nouvelles armes etc...Ce qui pour moi le rend PAS équitable du tout. Me délirer même si je meurs avec que des gens de mon level oui à 100%, mais me faire dézinguer par des level 10 qui ont nouvelles + scope plus gros, plus poignée de stabilisation, je dis clairement NON. Si un mode matchmaking est inclut dans la version définitive de manière à faire des parties équilibré, je reverrais mon jugement, mais sinon pour l'instant je préfère la laissé de coté et partir sur d'autre jeux.

    Après pour ce qui est des bugs, mis à part des chargeur dans le vide apparaissant à coté des mecs qui rechargent leurs armes plus 2-3 animations bizarres, je n'ai pas grand chose à dire d'un point de vue technique sur cette beta.
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Popcor10

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Masashi Lun 3 Oct 2011 - 1:17

    Pourquoi ? Tout simplement parce que je me retrouve a jouer contre des gens qui sont 10 à 15 level de plus que toi si ce n'est plus, et qui du coup ont débloquer des options supplémentaire, comme des lunettes, des poignées pour la visée, des nouvelles armes etc.

    Je play avec l'arme de base du soutien avec simplement un viseur holographique (le 1er upgrade de visé de la classe) sa m’empêche pas de faire du frag.

    hebergeur image
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Pokeba10

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Amest Lun 3 Oct 2011 - 1:49

    Perso, je prendrais celui que mes potes prendront ( parce que perso, je prends Call Of surtout parce qu'on est 3-4, on joue en équipe avec les oreillettes et on se marre bien battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 725375 )
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par shell_fr Lun 3 Oct 2011 - 16:43

    Silankh a écrit:dis donc les bichons, faudrait voir à se calmer
    T’inquiètes! il n'y a pas de malaise ;)
    On se parle sec mais c'est parce qu'on s'aime ^^
    Pour moi, quoiqu'on en dise, il est génial ce jeu!
    J'ai fais un petit test avec Fraps et ça rend plutôt bien!
    Bon bien entendu, passer de 60fps, a un framerate console (30fps) ça rend la visée plus rigide, mais ça reste jouable ^^
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par couscous Lun 3 Oct 2011 - 23:42

    Loool c'te campouze, c'est sur qu'en faisant autant de distance, t'as peu de risque de tomber dans un bug :P.
    Nan mais sans déc, est-ce qu'il y en a qui ont testé différents supports ? On n'est probablement pas tous égaux entre PC, PS3 et 360.
    Bah on s'est pas spécialement parlé sec, t'en fais pas Silankh, c'est juste le manque d'éducation de Shell ça...tu sais bien, les gens du sud, et pars tous les chemins, j'y reviens tout ça.
    Amest, c'est également pour ça que je vais me tourner vers Call of cette fois ^^
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Pokeba10

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Amest Lun 3 Oct 2011 - 23:49

    J'ai joué 4-5 parties sur PS3, pas vu de bug battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 725375
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par couscous Mar 4 Oct 2011 - 0:03

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 325328 sérieux ???
    Bon, dès que j'ai le courage de me refaire une partie, si jamais je tombe dans cette foutue matrice, je filme !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Iron Ankh Mar 4 Oct 2011 - 0:34

    quelques parties sur XBL, pas de soucis majeur a part de sérieux doute sur certain player mais ça...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par kaelkael Dim 16 Oct 2011 - 14:08

    Nouvelle vidéo de la version BETA sur PC

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par kaelkael Lun 24 Oct 2011 - 22:48

    Voici une nouvelle vidéo comparaison entre la Xbox 360 et la Xbox 360. Je vous rassure que je ne me suis pas trompé, DICE nous montre la différence entre les Texture HD et sans HD sur la Xbox 360


    battlefield 3 Part 1 FR par kaelkael81

    battlefield 3 Part 2 FR par kaelkael81

    battlefield 3 Part 3 FR par kaelkael81

    Contenu sponsorisé


    battlefield 3 le retour en source ? - Page 5 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:45