La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+13
neo
Nao
Super Mario Bros
shojikama
Iron Ankh
Oni
Yokty
shell_fr
Qade
Amest
Dragon Kevin
Dawson
kaelkael
17 participants

    battlefield 3 le retour en source ?

    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 22:56

    Ma phrase était extrémement mal tourné Shell pour battlefield.

    Battlefield avait un multi un poil plus sympa que CoD.

    Cependant j'ai peur qu'ils fassent trop du CoD dans le prochain, des beaux graphismes sans allé plus loin dans la destruction etc...

    Pardon encore, ma phrase était maladroite.

    Battlefield est meilleur que CoD grace à son mode multi, donc faut pas y toucher à ça><.
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par shell_fr Lun 20 Juin 2011 - 23:12

    D'accord j'avais pas saisi ;)
    Ben voila, je partage un peu les mêmes inquiétudes que toi! Pourvu qu'ils n'aient pas CODisé (lol! le mot qui pique!) le multi!!
    A l'inverse de yokti, j'attache bien plus d'importance au multi qu'au solo (pour ce genre de jeu), donc si le multi est bon je me fiche complètement que le solo soit mauvais et/ou court!
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Nao Lun 20 Juin 2011 - 23:23

    En fait avant les jeux de guerres étaient sympa, medal of honor en première ligne reste mon préféré, mais aujourd'hui les histoires solo sont tellement nuls qu'heureusement pour quelques uns il y a le multi qui est sympa.

    Que ce soit CoD, Battlefield, Flashpoint etc... Les solos sont d'une nullité :D

    Ca vaut pas un bon serious sam, j'vous le dis.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par shojikama Lun 20 Juin 2011 - 23:48

    shell_fr a écrit:
    Mis à part les glandus qui sont à fond... ...ce serait dommage de mettre ceux qui apprécient les jeux
    Je suis d'accord, mais ça vaut aussi pour les PCistes.

    Si j'avais dit ça à la base, c'est que suite à la parution de cette vidéo, sur la quasi totalité des forums, les réactions des PCistes c'était orienté vers la masturbation graphique, et à chaque fois que je croise un croisé du clavier, je me heurte avec cette mentalité d'arriéré.

    Bon tu sembles être une exception mais tu sais ce qu'on dit à ce sujet :P
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par shell_fr Mar 21 Juin 2011 - 13:19

    Lol non je ne pense pas être une exception! J'en connais pleins des gars qui apprecient les beaux graphismes, mais qui savent que ça ne fait pas tout!
    Parcours un peu les forums de JV, et tu verras que lors de la sortie de nouvelles consoles, ou même simplement pour la sortie d'un jeu comme Uncharted, il y a autant (si ce n'est plus!)de réactions de consoleux orienté vers la masturbation graphique, et le pire c'est que la plupart d'entre eux parlent sans savoir. Je peux t'assurer qu'il y a bien plus de "m'as tu vu" de la console que du PC!!
    Et en même temps un PCiste qui dit a un consoleux "j'ai le même jeu mais en plus beau" ben c'est une vérité ^^.
    Il m'arrive aussi d'avoir ce genre de réaction, la plupart du temps pour remettre en place un consoleux qui crache sur les autres supports.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Juggli10

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Super Mario Bros Mar 21 Juin 2011 - 13:44

    shell_fr a écrit:Lol non je ne pense pas être une exception! J'en connais pleins des gars qui apprecient les beaux graphismes, mais qui savent que ça ne fait pas tout!

    J'en fais partie que ce soit sur PC ou Console; après la notion de "beau" est à prendre sur milles facettes! Dépend les choix artistiques, les beaux graphismes ne sont pas seulement une résultante d'une approche quasi-parfaite de la réalité.
    Puis bon heureusement que ça fais pas tout!

    Après ce que je regrettes c'est cette affluence de jeux de guerre ces temps-ci, y'a une overdose qui se prépare! :/
    Dernier jeux PC que j'ai vu tourner qui m'as foutu une claque c'est The Witcher 2, magnifique!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par shojikama Mar 21 Juin 2011 - 14:05

    Oui mais pour autant, est-ce nécessaire de voir sur chaque page des commentaires PCistes qui vont de dire que les consoles c'est de la daube (pure réaction de jalousie vu qu'ils ont pas autant de bons jeux que sur console?) à insulter les consoleux de préférer jouer avec une manette!

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par kaelkael Mar 21 Juin 2011 - 14:18

    Tiens les consoleux ne disent pas que les PC ce st de la daube ? Tiens tu m épate tu n arrête pas a le dire battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 224795 c ets une bonne guerre Shoji.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Juggli10

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Super Mario Bros Mar 21 Juin 2011 - 14:28

    shojikama a écrit:Oui mais pour autant, est-ce nécessaire de voir sur chaque page des commentaires PCistes qui vont de dire que les consoles c'est de la daube (pure réaction de jalousie vu qu'ils ont pas autant de bons jeux que sur console?) à insulter les consoleux de préférer jouer avec une manette!


    C'est sûr mais bon, ça me fais penser à ces guerres (tiens encore des guerres XD) entre pro-Microsoft/ pro-Sony / pro-Nintendo qui s'enflamment pour un rien sur des graphismes, le gameplay ou l'intérêt de tel ou tel jeux.
    Après côté maniabilité sur PC y'a des avantages sur certains jeux comme les FPS (souvent ressortis ça d'ailleurs par les PCistes) mais les FPS s'adapte très bien aussi à la console! Au rappel des anciens softs comme Goldeneye, Perfect Dark (manette 64 tout ça et c'était très bon), Halo, TimeSplitters etc... .
    Après les jeux PC ont perdus ce côté jeux exclusif à leurs machines vu que maintenant la quasi-majorité des jeux PC sont adaptés sur console (soucis de rentabilité des éditeurs/développeurs à mon avis) et que maintenant ils se concentrent à chercher la différence graphique ou autre entre les mêmes softs ^^
    Tant qu'il y a des bons jeux entre telle ou telle machine, l'essentiel est là!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par shojikama Mar 21 Juin 2011 - 14:46

    J'ai jamais dit que c'était le la fiante de moineau kael, c'est juste que racheter du matos pour être qu'en partie sur que les jeux tourneront, tout en étant quasi certain que les anciens jeux ne passeront plus sur les nouveaux OS, j'en vois pas l'intérêt comparé aux consoles où tout les jeux passent, sans racheter de configs, et où le rétro gaming est plus accessible.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par kaelkael Mar 21 Juin 2011 - 14:59

    pas sur que les retrogaming marchent bien sur PC.... battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 211105 ( sauf sur les émulateur cnsole et arcade qui tourne bien meme le PSX2 mais il faut une grosse bécane)
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par shell_fr Mar 21 Juin 2011 - 17:07

    est-ce nécessaire de voir sur chaque page des commentaires PCistes qui vont de dire que les consoles c'est de la daube
    Dire que c'est mieux sur PC ne veut pas dire que "les console c'est de la daube" ;)

    "Tiens les consoleux ne disent pas que les PC ce st de la daube ?"
    Merci!! Shoji je ne sais pas, mais sur la plupart des forum je lis plus de consoleux qui crachent sur le PC que l'inverse.

    "pas sur que les retrogaming marchent bien sur PC...."

    Mais lol!! C'est là qu'il marche le mieux! Documentez vous les gars!

    Après côté maniabilité sur PC y'a des avantages sur certains jeux comme les FPS
    J'irai plus loin en disant qu'il y a des avantage coté maniabilité sur tout les jeux!
    Pour tout ce qui est Automobile on a un large choix de volant bien plus performant que sur console.
    Pour les avions on a un très large choix de joystick en tout genre, et on peut même confectionner un cockpit avec tout les boutons qui vont bien. Les logiciels de reconnaissance vocal permettent d’intégrer des commande vocale a n'importe quel jeu. Le track ir permet une excellente immersion dans différent jeux de course, d'avion et FPS. Les avantages du combo souris clavier ne sont plus a prouver en ce qui concerne les jeux de strategie et les FPS.
    Enfin voila quoi, pour moi le plus gros avantage du PC, c'est de nous laisser le choix de notre façon de jouer par des possibilité énormes dont ne disposent pas les consoles.

    Au rappel des anciens softs comme Goldeneye, Perfect Dark (manette 64 tout ça et c'était très bon), Halo, TimeSplitters etc... .
    Ce sont des jeux sur lesquels j'ai pris mon pied!! Mais déjà a l’époque je rêvais d'y jouer sur PC ou de brancher un combo clavier souris sur la console! Bien que ce soit une question de gout, nous somme forcé d'avouer que le combo clavier souris est plus réactif et offre plus de liberté qu'un pad.

    c'est juste que racheter du matos pour être qu'en partie sur que les jeux tourneront
    Oui c'est vrai que selon la config on ne peut pas mettre tout les jeux a fond, mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie! Soit on prend un matériel modeste et on fait des concession sur la qualité des jeux (encore qu'aujourd'hui pour pas cher on a un rendu supérieur a celui des console), soit on fait comme les passionnés de toute chose et on dépense de l'argent pour être au top. Comme les passionné de cinéma qui se ruine en coffret DVD ou Bluray, ou encore les passionné de concert qui dépense 80€ par place de concert et qui en fait 5 ou 10 dans l'année, ou encore l'amoureux qui dépense 120€ de train tout les WE pour aller retrouver sa nine... Une passion ça se vit et ça coute!

    tout en étant quasi certain que les anciens jeux ne passeront plus sur les nouveaux OS
    C'est la toute la beauté du PC! Personne ne force personne a changer d'OS, et tu peux installer plusieurs OS sur une même machine! c'est ti pas que c'est pas beau ça!

    Je reconnais tout de même des avantages a la console! Facile d'utilisation! Pas besoin de "s'y connaitre" pour faire tourner un jeu. Certainement moins de bug que sur PC. Sur Xbox il y a le Xbox live que je trouve hyper pratique comparer a certain mode online sur PC (et je ne parlerai pas du PSN...).
    Hormis quelques exception, on est sûr d'avoir un jeu qui tourne bien sur notre machine!

    Mais pour un passionné comme moi le PC présente trop d'avantage par rapport a la console, et je ne pourrai pas avoir une console seule pour jouer! Je serai trop frustré!
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par shojikama Mar 21 Juin 2011 - 17:19

    Le rétro gaming sur PC, donc sur émulation, pour un passionné je trouve que ça fait tâche, rien ne vaut un jeu sur sa machine d'origine! Je ne donnerais pas une seule de mes 23 consoles, même une des moins "valorisées", pour un PC.

    Question matériel je suis pas d'accord, les volant, la PS3 est compatible avec la majorité des volants de grande qualité, niveau joysticks pour les jeux d'avion idem, certes la combo clavier reste un avantage pour les FPS, mais depuis la démocratisation du motion gamins, les pointeurs sont bien plus immersifs tout en permettant une aussi bonne précision que la souris.

    Enfin question passion, je préfère me priver des quelques jeux exclusifs au PC qui valent le coup que de passer à côté du plus grand nombres de bons jeux consoles (et me dit pas le contraire sur PC en exclusivité niveau jeux de qualité y en a quand même amplement moins)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par kaelkael Mar 21 Juin 2011 - 17:24

    le problème sur PC il en a de moins en moins exclu a cause des Consoleux qu ils nous les piquent battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 153295 battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 224795 , donc il en aura de moins en moins et j ai bien peur qu on aura même plus exclu aussi sur console a cause des ces actionnaires....
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par shell_fr Mar 21 Juin 2011 - 18:07

    pour un passionné je trouve que ça fait tâche
    Je suis d'accord, mais je compare les possibilités entre les consoles et les PC.

    la PS3 est compatible avec la majorité des volants de grande qualité, niveau joysticks pour les jeux d'avion idem
    Alors soit nous n'avons pas la même notion de "qualité" soit je ne m'y connais pas! Sur ps3 il y a le G25 et le G27 de bons et pour la 360 il y a le Fanatec wheel Porsche 911 Turbo S. Ce sont d'excellent volants, mais que du haut de gamme!! Ensuite il ne reste que de la daube! C'est soit Tout et cher, soit presque rien pour pas cher, sur PC il existe bien plus de modèles du médiocre au bon, puis du très bon au professionnel. Il y en a vraiment pour tous les gouts et toutes les bourses. Par contre pour les joystick, il existe 2 models "correct" sur console! Alors que encore une fois sur PC il existe une gamme 10 fois plus importante a celle des consoles.
    Et contrairement a toi Shoji, je ne pourrait me passer des exclusivités PC simplement parce qu'elles non aucun équivalent sur console! Car il n'existe aucune bonne simulation automobile ou de vol sur console (et qu'on ne me parle surtout pas de GT ou Forza...).
    Mais que ce soit pour les voitures ou les avions, il n'existe pas de simulation aussi pointue que sur PC qui demandent un matériel lui aussi plus pointu.
    Ça nous ramène aux exclusivités tien! Perso j'en ai rien a faire que tel ou tel jeu soit exclusif a tel ou tel support. Tout ce que je souhaite c'est que la version du support qui m’intéresse soit optimisée pour celui ci. Si demain ils sortent Rfactor et FSX sur console ben je m'en fiche complet tant que ça ne détériore pas ma version PC.

    les pointeurs sont bien plus immersifs tout en permettant une aussi bonne précision que la souris.
    Ok pour l'immersion, mais pour la précision on repassera ;) C'est tout bonnement impossible du simple fait de la faible résolution des dispositif de capture comparée a la résolution des souris les plus basiques.

    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Juggli10

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Super Mario Bros Mar 21 Juin 2011 - 18:28

    Après j'avoue les jeux d'avion c'est pas forcément mon genre de jeux qui m'envoie en l'air battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 720880 ^^
    Pour le FPS c'est indéniable que cela est beaucoup plus fun et fluide sur PC mais ce que je voulais dire par les jeux cités c'est que les FPS console peuvent très bien s'adapter aux manettes et permet de bien s'éclater! Je me souviens aussi de parties de Quake 3 arena en Lan entre potes magistrales! XD

    En tout cas on a compris Shell est un passionné de PC battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 1890
    J'avoue qu'avoir été bercé par les consoles m'as occulté des jeux PC, et force de reconnaître qu'il y a de grands softs encore sur les PC, mais ressort beaucoup moins car la multiplicité des sorties de jeux sur plusieurs plates-formes de jeux et le fait que les testeurs/mags/sites professionnels font état des graphismes avant tout autre chose donnent peut être une impression de paluchage sur ces côtés là... Mais bon l'essentiel c'est les bons softs et y'en aura encore! ^^

    Par contre on parles plus trop de Battlefield 3 là XXD
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par shojikama Mar 21 Juin 2011 - 18:57

    shell_fr a écrit:je ne pourrait me passer des exclusivités PC simplement parce qu'elles non aucun équivalent sur console!


    C'est à double sens, t'auras jamais d'équivalent aux jeu de la team Ico, à la folie des jeux de Giochi Suda, au savoir faire de clover/platinium et j'en passe.

    Perso j'en ai rien a faire que tel ou tel jeu soit exclusif a tel ou tel support. Tout ce que je souhaite c'est que la version du support qui m’intéresse soit optimisée pour celui ci.

    L'exclusivité à une machine n'a de base aucun intérêt je te parle simplement de jeu que tu ne trouveras jamais de près ou de loin sur PC.
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par shell_fr Mar 21 Juin 2011 - 19:55

    mais ce que je voulais dire par les jeux cités c'est que les FPS console peuvent très bien s'adapter aux manettes et permet de bien s'éclater!
    J'ai bien compris et je suis entièrement d'accord ;) J'apportais juste une précision ;)

    C'est à double sens,
    Pas pour les jeux qui m’intéressent! Je suis très porté sur tout ce qui est simulation depuis plus de dix ans et jamais aucune console n'a su satisfaire ce besoin. Encore une fois c'est une question de gout ^^

    Apres perso je me fiche de la gueguerre console/pc, je me sens juste un peu obligé de réagir quand je vois qu'on dénigre les qualité des PC, ou que l'on met tout les PCiste dans le même panier sans pour autant avouer qu'il y tout autant de trublions du coté des consoleux.
    Pour finir je vous assure que je serai ravi pour les consoleux si leur version et aussi bien foutue que la notre ;)
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Juggli10

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Super Mario Bros Mer 22 Juin 2011 - 0:46

    shell_fr a écrit:Pour finir je vous assure que je serai ravi pour les consoleux si leur version et aussi bien foutue que la notre ;)

    Et réciproquement battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 1890

    Je suis sur Battlefield Bad Company 2 sur 360 en ce moment et je m'amuse comme un petit fou! Comme j'aurais pu le faire sur PC mais la version 360 m'as fais de l'oeil...
    Nao
    Nao
    Captain V
    Captain V


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 3122
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Nao Mer 22 Juin 2011 - 0:48

    Super Mario Bros a écrit:Je suis sur Battlefield Bad Company 2 sur 360 en ce moment et je m'amuse comme un petit fou! Comme j'aurais pu le faire sur PC mais la version 360 m'as fais de l'oeil...

    je viens de m'y remettre... sur 360 aussi.
    Que je suis nul^^° va falloir apprendre à jouer :/
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 3 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par kaelkael Mer 6 Juil 2011 - 17:30

    Partenaires particuliers


    description description description description
    Pour nous lier :
    description



    La Vallée du Blabla ...

    La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:46