La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+13
neo
Nao
Super Mario Bros
shojikama
Iron Ankh
Oni
Yokty
shell_fr
Qade
Amest
Dragon Kevin
Dawson
kaelkael
17 participants

    battlefield 3 le retour en source ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 4 Clap210

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 4 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par kaelkael Mar 16 Aoû 2011 - 19:18

    Le jeu BattleField 3 était bien évidement de la partie avec une demo sur PS3 puis un trailer ( probablement PC ?)

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 4 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Iron Ankh Sam 1 Oct 2011 - 21:47

    faut comparer ce qui est comparable. Il faudrait comparer avec un PC datant de la sortie de la PS3
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : battlefield 3 le retour en source ? - Page 4 Popcor10

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 4 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Masashi Sam 1 Oct 2011 - 21:56

    A force de gratté, l'explication de la bêta est toute simple elle provient d'un ancien build (version) de la bêta.

    EA a raté sa com depuis le départ la bêta en est la sainte preuve, DICE avait bien dit qu'il avait développer un nouveau code pour améliorer considérablement l'aliasing sur console et comme ils n'ont pas pour habitude le mensonge ...

    Un rêve pour les campeurs qui peuvent se terrer dans le décor mais une catastrophe pour moi qui aime le frontal

    Les snipers sont super repérable leur lunette brille (violemment) quand ils utilise le sight.

    Le choix de la map (Metro) est simple et explicable, il cherche a attirer le CallofPigeon donc une map infanterie.
    couscous
    couscous
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 1386

    battlefield 3 le retour en source ? - Page 4 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par couscous Dim 2 Oct 2011 - 1:03

    S'agit pas d'être repérable ou pas, c'est juste que c'est injouable d'être bloqué dans le décor.
    Pour ce qui est du métro, j'ai fait toutes les spé sauf sniper et ce que je fais surtout c'est médecin (en même temps, faudrait être c.on sur cette bêta pour être ingé). Le choix de la classe devrait surtout dépendre d'un tempérament plutôt que de la map.
    En revanche, vu que je ne prendrai pas les deux, c'est à peu près sur que cette fois, je me tournerai vers MW3, le système d'évolution est beaucoup plus jouissif.
    Tout ce que j'espère pour BF, c'est qu'il n'y aura plus ces bugs. Honnêtement se faire fumer par des gars qui ne vous voient pas, c'est frustrant, d'autant plus que la carte aide franchement moins (voir pas) à voir les ennemis. Donc s'il ne s'agit que de problème de serveur de cette bêta ok, sinon c'est honteux. D'autant que je n'ai jamais eu ça sur BFBC2.

    Par contre, je me pose clairement des questions sur la vie de certains, dans la partie que j'ai fait, y avait un gars lvl 24...24 niveau sur cette bêta qui reste riquiqui... faut être fan du métro quand même.

    Contenu sponsorisé


    battlefield 3 le retour en source ? - Page 4 Empty Re: battlefield 3 le retour en source ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 10:32