La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+5
kaelkael
shojikama
Dragon Kevin
Qade
Keniori Mortback
9 participants

    [Test] Gears of War 3 La Beta

    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Prayer10

    oeil sur [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Keniori Mortback Dim 1 Mai 2011 - 14:42

    GOW 3 La béta

    [Test] Gears of War 3  La Beta Gow3_n10

    Editeur & Développeur : Epic
    Format : 360 sur le live, 1-10 joueurs en équipe
    Période d’essai : 16 avril au 16 mai 2011 inclus Installation DD : environ 2 Go

    [Test] Gears of War 3  La Beta Img_0216

    Attendu depuis le 11 avril 2011 le troisième et dernier opus Gear of War sur 360 a été retardé suite à des modifications demandées par les développeurs, arnaque ou bonne foi, est-ce la bonne question ? Le studio Epic reste un atout majeur pour la ludothèque de la 360, en effet le premier Gear of War avait vraiment montré les tripes de la console.

    Le second volet n’avait pas satisfait les fans du premier opus, car les personnages semblaient trop mous et le gameplay manquait d’efficacité. Pourtant, j’ai apprécié cette série avec ce deuxième opus en compagnie de fous furieux.
    Le menu Horde représentait sans doute le mode le plus apprécié en multi-joueurs, car là on devait vraiment participer en équipe soudée. Certes, cela peut vous paraître peu moderne avec une montée en expérience terriblement pénible et aucun bonus dans les grades.

    [Test] Gears of War 3  La Beta Me000110

    Une écoute pour les fans ?

    Accessible grâce à la clé disponible dans l'Epic Edition du sympathique Bulletstorm, la beta du très attendu Gears of War 3 a ouvert ses portes depuis une douzaine de jours ; cependant le tarif du jeu était prohibitif et malheureusement, j’ai fait l’impasse.

    Depuis quelques temps, des boutiques comme la Fnac ou Micromania proposent l’accès à la béta en procédant à une réservation, alors j’ai pris le risque de cet achat. Quelques jours plus tard, je reçus un code unique qui se place tout bonnement dans la fonction « utiliser un code » qui permet en l’occurrence d’acheter des points Microsoft mais aussi le renouvellement de son abonnement par cette clé. Cette démo se joue en partie publique, c’est-à-dire que vous êtes en face du monde entier, les développeurs prendront par la même occasion des informations cruciales pour affiner le gameplay et également supprimer les défauts récurrents.
    Je transperce le lard, façon jambon d’York, hommage à Claude Nougaro !

    [Test] Gears of War 3  La Beta Img_0217

    Fan assidu de la série, j'ai vite retrouvé mes marques en fonçant tête baissée avec mon Lanzor malencontreusement calé dans l'arrière train d'un Locuste. Plus huilés que jamais, Marcus et ses compères abonnés aux régimes stéroïdes feraient définitivement passer les gars de "The Expendables" pour les petits chanteurs à la croix de bois. Le design bien particulier des productions Epic Games ne plaira bien évidemment pas à tout le monde et ceux qui n'y sont pas accoutumés pourraient avoir la désagréable impression d'assister à une saillie de sangliers. Visuellement, Gears of War 3 impressionne et à défaut d'être le plus beau titre console (citons Crysis 2, hein Pikabike !) que j'ai pu voir, le dernier né de chez Epic sera probablement l’un des derniers blockbusters de la 360. L'Unreal Engine 3 est merveilleusement bien exploité, des textures à la modélisation en passant par les somptueuses lumières, ce troisième volet en impose et se montre même plus coloré que ses deux prédécesseurs.

    [Test] Gears of War 3  La Beta Me000111

    Et mon mode Beast ?

    Le jeu se présente en plusieurs modes dont le troisième système s’oriente à une capture de leader dont ce dernier a été mis vendredi 28 avril vers midi. A la grande surprise des fans, le mode Beast tant attendu n’est pas présent dans cette démo. Ce système permettrait de lutter contre les humains, façon horde, pour une fois que les méchants Locustes s’orientaient en héros et zut !

    Il existe deux types de parties, la premier s’adresse à tout type de public et la seconde s’oriente en match classé, encore un système que je considère vieillot qui néglige les débutants, bref ce n’est pas le propos de cet écrit, mais bon.
    Côté gameplay, les aficionados de la série se retrouveront en terrain connu dans cette beta multi.

    [Test] Gears of War 3  La Beta Img_0218

    Les quatre cartes proposées sont une invitation au mode solo et pourtant on aurait voulu beaucoup pour cette démo.
    Le pari d’Epic est de réunir non seulement les fans de la première heure, mais également d’arracher les autres joueurs de leurs séries fétiches. Le soft bénéficie d’un nouvel système de points, presque similaire à du Call of Duty ; en effet vous gagnez différentes couleurs pour vos armes, mais aussi la possibilité de gagner d’autres personnages jouables.
    Mais attention, car à la fin de la béta, de nombreuses données reviendront à zéro. Dommage, diront certains, mais il s’agit seulement d’un jeu en construction, et nous pouvons dire que la démo manque cruellement d’éléments de choc et ce malgré la violence voulue des exécutions.

    [Test] Gears of War 3  La Beta Img_0219

    Au fil des parties, vous obtenez des rubans suivant la manière dont se déroule la partie avec un titre comme Fifo (premier tué dans le match) ou bien Hello the Guys (être le seul gars dans son équipe). De plus, les armes dont le retro Lancer possède une exécution bien sadique, mais pas autant que Ninja Gaiden 2 avec sa décapitation.
    Sans doute, nous aurons droit juste à une icône Béta testeur, ainsi que quelques « bricoles », mais aucune information n’a été divulguée à ce sujet.
    Les quatre cartes détiennent des superficies trop légères à mon goût, le souci est que les joueurs se retrouvent très facilement et que le titre s’apparente plus à un « Quake-like ». Ce coté très bourrin permet à tous de se défouler, de plus à chaque début de partie, les armes sont indiquées sur la map, ce qui provoque bien souvent à une course vers les armes dévastatrices dont le terrible pistolet à missile souterrain. Désolé, si je ne vous indique pas les noms exacts des items, mais il est possible que la désignation change sur la version finale.

    [Test] Gears of War 3  La Beta Me000112

    Seulement quatre cartes qui ont chacune leurs qualités et leurs défauts, j’ai retenu seulement deux secteurs intéressants à mes yeux. La première concerne un village portuaire où les armes sont bien distribuées, mais aussi le lieu permet d’anéantir ses ennemis en toute discrétion à l’aide de l’arc, ainsi que des mines enflammées. Le second ressemble à un stage de GOW 2, le mythique Nulle part, ici une tempête de sable intervient au bout de quelques minutes, dissimulant non seulement vos alliés, mais aussi vos adversaires. A savoir que le mortier se trouve en hauteur permettant de multiples frags.
    Le centre commercial détruit et le terrain de sport (Trashball) sont le lieu de pure boucherie où même le mode roi de la colline ressemble à une vulgaire guerre de tranchées. Là, j’ai été déçu par la structure des maps qui invitent plus à des rencontres sans aucune technique et que le fusil à pompe, ainsi que le Sawed off (double pompe) règnent en maître.
    Les trois modes disponibles Capture the Leader / Team Deathmatch / King of the Hill donnent un savoureux avant goût de ce que donneront les parties en ligne lors de la sortie du titre en septembre prochain. Les rounds s'enchaînent dans un rythme endiablé.
    Pourtant, l’intérêt réside également de jouer avec sa liste d’amis et malheureusement, nous allons aborder un autre souci. La concurrence bien présente a bénéficié des mêmes routines, et des jeux récents donnent autant de punch que cette béta ; alors GOW 3 serait un titre parmi tant d’autres ?

    [Test] Gears of War 3  La Beta Img_0220

    Le réseau et les Pings

    Si les éditeurs affirment que la démo aidera à corriger les nombreux bugs. Nous constatons malheureusement trop de différences face des joueurs étrangers. Comme toujours, les américains sont avantagés, ils bénéficient d’une meilleure précision dans les tirs, pourtant le « petit frenchie » arrive malgré à faire mordre la poussière aux anglo-saxons.

    En pratiquant à plusieurs heures de la journée, on ne joue jamais de la même manière, de plus les exécutions sont plus rapides à se réaliser en début d’après-midi et dommage à ce propos que cette action nécessite trop temps, ainsi l’ennemi peut aisément vous abattre.

    [Test] Gears of War 3  La Beta Me000113

    Son univers qui le sauve ?!

    Nous sommes en présence d’un jeu qui a su garder tout son punch et qu’il essaye de marcher sur les traces des ténors commerciaux comme Call of Duty où ces volets sont régulièrement joué et ce malgré l’âge des derniers opus (on trouve encore des joueurs sur le premier Modern Warfare). De plus, la béta emprunte également les recettes similaires aux titres d’Activition.

    On pourrait très vite faire le tour des quatre cartes, ainsi que les trois modes de jeu bien minces. Et pourtant, le plaisir est bel et bien présent. GoW 3 s’oriente clairement sur un système « Quake-Like » sans trop de finalités, de plus les cartes présentes manquent de place et j’espère que les autres cartes auront plus de superficies et d’autres emplacements bien traitres, je pense à Virée sanglante ou le stage Rivière de GOW 2.

    [Test] Gears of War 3  La Beta Img_0221

    Concernant, la bande sonore, j’ai remarqué que certains protagonistes parlent en français. On retrouve toujours des thèmes bien dynamiques.
    Malgré des idées de bonus, le jeu reste trop classique et la concurrence est installée, mais Epic n’a pas encore tout dévoilé et des bonnes surprises (cartes, modes) et des mauvaises nouvelles (qui a dit Dlc, cartes GOW 1&2 par exemple) peuvent changer la donne.

    [Test] Gears of War 3  La Beta Me000114

    Mais une chose est sure, c’est que GOW 3 sera sans doute l’un des derniers gros jeux de la console et qu’il a commencé à diviser les fans de série.

    - Une béta, une première pour les consoles de salon,
    - Gear of War, une série culte pour la 360,
    - Large défouloir avec des multiples bonus à la clé,
    - Réalisation technique honnête avec quelques beaux effets,
    - Jouable avec sa liste d’amis.



    - Trop semblable à du Quake, aucune technique d’attaque,
    - Les cartes possèdent une trop faible superficie,
    - Le système de jeu copie largement la concurrence,
    - D’autres jeux ont dépassé techniquement le moteur de l’éditeur Epic,
    - Trop de différences de Ping face aux pays anglo-saxons.


    [Test] Gears of War 3  La Beta Me000115


    Je donnerais aucune note sur les critères graphiques et autres points techniques, je laisse le joueur seul juge de cette béta.
    Cependant Epic a eu le mérite de proposer aux joueurs l’essai d’un jeu très attendu par la communauté et j’espère que d’autres concepteurs suivront ce principe.
    Attendez, j’y retourne ! Bande de chacals, il m’a piqué mon frag. Je termine ma critique par cette phrase d’humour et à bientôt sur le live pour la version finale.

    [Test] Gears of War 3  La Beta Gears_10

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Pokeba10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Qade Dim 1 Mai 2011 - 22:06

    Hum...Saluons l'initiative d'Epic de faire une bêta afin de voir les défauts et surtout, de donner un petit aperçu de la bête.

    J'avais eu des échos d'amis qui râlaient comme des putois que la bêta était "pourrie" mais ce sont des joueurs consoleux, ils ignorent le principe d'une bêta, paix à leurs âmes [Test] Gears of War 3  La Beta 0772

    Sinon j'aurais beaucoup voulu essayer la bêta mais ici, l'internet ne permet pas de jouer correctement sur le live, dommage.

    Sinon, bonne fiche.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Trifor10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Dragon Kevin Dim 1 Mai 2011 - 22:35

    Hum... ça n'a pas l'air d'être l'éclate annoncée cette Beta... petite question : qu'est-ce que vous voulez dire par "Trop de différences de Ping"?
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Clap210

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par shojikama Dim 1 Mai 2011 - 22:37

    La majorité des défauts cités par Mortback ne sont pas dus à la béta mais au jeu en lui même. Donc si la béta est jugée pourrie, c'est à juste titre en quelque sorte ... ces PCistes ... toujours à dénigrer ...
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Prayer10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Keniori Mortback Dim 1 Mai 2011 - 23:07

    J'ai pas voulu affirmer que la béta était pourrie, mais que la démo avait autant de qualités que de défauts.
    Par contre, j'espère que le jeu final tiendra compte de toutes les parties multi-joueurs.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Clap210

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par kaelkael Dim 1 Mai 2011 - 23:08

    Dragon Kevin a écrit:Hum... ça n'a pas l'air d'être l'éclate annoncée cette Beta... petite question : qu'est-ce que vous voulez dire par "Trop de différences de Ping"?

    Le mot Ping est est une commande pour faire une mesure de la rapidité de ta connexion. Mais sur les jeux on l emploie pour décrire ta vitesse de connexion, plus ton ping est élever et plus tu as de Lag

    POur la Beta moi je ne la trouve pas pourrie mais ultra classique comme tout les jeux Multi de nos jours sauf a part Portal 2.....
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Prayer10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Keniori Mortback Dim 1 Mai 2011 - 23:23

    Il manquait à cette béta le mode beast, ainsi que l'ensemble reste trop similaire à la concurrence.
    Mais au moins, je suis satisfait de profiter de cette avant-première et j'en demande encore.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Clap210

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par kaelkael Dim 1 Mai 2011 - 23:29

    A partir d hier on a un nouveau mode [Test] Gears of War 3  La Beta 224795
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Trifor10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Dragon Kevin Dim 1 Mai 2011 - 23:29

    kaelkael a écrit:
    Dragon Kevin a écrit:Hum... ça n'a pas l'air d'être l'éclate annoncée cette Beta... petite question : qu'est-ce que vous voulez dire par "Trop de différences de Ping"?

    Le mot Ping est est une commande pour faire une mesure de la rapidité de ta connexion. Mais sur les jeux on l emploie pour décrire ta vitesse de connexion, plus ton ping est élever et plus tu as de Lag

    OK, merci pour l'info.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Juggli10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Super Mario Bros Lun 2 Mai 2011 - 12:06

    Avant de jouer à GOW 3 j'ai encore le temps... je me suis mis à GOW 1 y'a peu de temps ^^
    Après c'est vrai que graphiquement là on ressort pas époustouflés en voyant les images, mais bon je me le prendrais surement bien plus tard, quand j'aurais fini le 2 [Test] Gears of War 3  La Beta 720880
    Merci pour ce test/bêta mon bon Keniori! ;)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Clap210

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par kaelkael Lun 2 Mai 2011 - 12:19

    Oui mais on va faire attention entre la version BETA et aux vidéo qu ils ont été montré lors de l E3, il y a une différence
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Prayer10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Keniori Mortback Lun 2 Mai 2011 - 12:26

    Concernant le test, j'ai voulu également partager mon opinion sur.fr, mais malheureusement le dossier a été fermé.
    Cette béta, je compte bien encore jouer jusqu'au bout, cela m'évite d'acheter trop jeux (humour ou pas).
    @SMB : A quand une petite discussion entre membres sur le live ?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Prayer10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Keniori Mortback Mar 3 Mai 2011 - 23:12

    J'envisage de relancer une petite vidéo sur la béta avec l'aide de Pikabike, avant la fin du mois.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Clap210

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par kaelkael Mer 4 Mai 2011 - 0:28

    Classe [Test] Gears of War 3  La Beta 197951 , mais je crois que la beta termine le 15 mai ?
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Prayer10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Keniori Mortback Mer 4 Mai 2011 - 10:28

    Pour la réalisation de la vidéo, il faut vraiment qu'une équipe de deux personnes soient présentes. Je table sur la venue de Pikabike pour le 13-14 mai, je croise les doigts.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Clap210

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par kaelkael Mer 4 Mai 2011 - 11:00

    Tu le fera chez toi ou sur le live ?
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Juggli10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Super Mario Bros Mer 4 Mai 2011 - 14:39

    Mortback a écrit:
    @SMB : A quand une petite discussion entre membres sur le live ?

    J'ai pas de micro mais si vous voulez vous faire un jeux un de ces 4, envoyez moi un MP pour se caler ça! ;)
    J'ai pris le XBOX Live y'a peu pour 3 mois.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Prayer10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Keniori Mortback Lun 9 Mai 2011 - 10:46

    @ SMB on pourrait peut-être se retrouver sur le premier GOW vers 19.00 ce soir.
    Sinon, on retrouve de nouveau une mentalité bien débile, certains joueurs, souvent des Américains qui saccagent le profil des gamertags. J'ai une personne de ma liste qui a été traité de déloyal sur la béta de GOW 3. Merci le fairplay. [Test] Gears of War 3  La Beta 687461
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Clap210

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par kaelkael Lun 9 Mai 2011 - 10:53

    [Test] Gears of War 3  La Beta 76686 Maintenant se sont eux qui insultent son monde..... Vive les section privés.....
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Juggli10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Super Mario Bros Lun 9 Mai 2011 - 14:41

    Je vais essayer Mortback, vers 19h00 mais comme je suis pas sûr (un RDV vers 18h15) je vous enverrais un texto (j'ai votre numéro il me semble) si je ne peux, sinon on se retrouve sur GOW premier du nom si c'est toujours bon. Par contre pas de micro pour moi :/
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Prayer10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Keniori Mortback Lun 9 Mai 2011 - 19:51

    J'ai lancé une invitation en session privée pour le mode campagne.
    De cette manière, on sera tranquille pour une partie de 30 minutes, car après je dois faire du taf.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Pokeba10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Qade Mar 10 Mai 2011 - 12:14

    Mortback a écrit:Par contre, j'espère que le jeu final tiendra compte de toutes les parties multi-joueurs.

    C'est là où l'on verra si Epic à compris le principe de la bêta ou a juste donner un os à ronger aux joueurs.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Prayer10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Keniori Mortback Mer 11 Mai 2011 - 19:07

    Il faut savoir que certaines personnes malveillantes ont profité de la crédulité des fans pour vendre les codes pour la béta. Il reste quelques jours et là on remarque que les lags sont plus présents en raison d'une hausse de la fréquentation.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Prayer10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Keniori Mortback Mar 17 Mai 2011 - 11:13

    Aujourd'hui, je viens de relancer la béta et la console se déconnecte du live, montrant qu'il est impossible de rejouer.
    Il reste plus qu'à attendre la sortie du jeu.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Test] Gears of War 3  La Beta Prayer10

    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Keniori Mortback Ven 16 Sep 2011 - 20:32

    Petite piqure de rappel, je sais, là je joue au troll !!!

    Contenu sponsorisé


    oeil sur Re: [Test] Gears of War 3 La Beta

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:01