La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

4 participants

    Une course poursuite dans la ville

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Mar 12 Juil 2011 - 17:30

    Je vis que le jeune homme regardait l'inconnu comme une cible potentielle, ce qui me fit sourire, je me relève alors et prend le loup par la main et dis:

    -t'en fait pas ca va aller! il va pas nous manger!

    puis je me mit à rire
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mar 12 Juil 2011 - 23:40

    Oeep était toujours par terre, complètement ébahie par la jeune femme qui lui proposait de l'aide et ce n'est pas tant le fait qu'elle était en tenue légère qui le rendait si ébahie mais plutôt la démonstration de magie qu'il ne connaissait pas et qu'il avait vu pour la première fois en action.

    "Euh non merci ça ira Madame. Je vous remercie pour votre euh...tour étrange mais utile"

    Oeep se redressa, enleva le peu de poussière qu'il avait sur lui puis fit une révérence

    "Je me nomme Oeep"
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mer 13 Juil 2011 - 13:55

    Drôle de gaillard... Mais qui n'a franchement pas l'air menaçant finalement. Mais il porte une arme et quelle arme ! Le contact de la petite main fraîche de la sorcière est étrange... Si doux. Et son rire réchauffe mon coeur glacial.
    L'homme a l'air d'aller plutôt bien pour quelqu'un qui était poursuivi par une telle meute... Il nous donne son nom et je réalise que je n'ai pas encore donné le mien à la jeune fille. Tout comme j'ai repris ma forme humaine sans y penser, ce qui est rare...

    Plus pour elle que pour lui, je répond à Oeep:

    _ Mon nom est Thorgeir.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Jeu 14 Juil 2011 - 18:06

    Le jeune homme avec qui j’ai passé une bonne partie de la journée me décline enfin son identité, je me met à sourire, je lui prend alors la main et lui dis:

    -tant pis si il ne veut pas venir avec nous laissons le ici! (s’adressant à ooep) Tant pis pour vous si ils reviennent, cette fois je ne m’interposerai pas!

    Je commence à me retourner tout en tenant la main du maudit tirant son bras au passage voulant lui faire comprendre de venir et de le laisser ici. Mon corps commençais à frissonner à cause du froid qu’il faisait cela devait se sentir par mes mains très fraiches. Je commençais alors à trembler comme une feuille. Je remarque alors que nous ne sommes pas seuls et qu’il y a quelqu’un qui se cache derrière un arbre, je lâche alors la main et avance vers l’endroit où est la personne récitant alors une formule qui lui entoure les jambes avec le lierre qu’il y a à proximité, et je dis alors:

    - qui êtes vous que nous voulez vous?

    La personne disparait alors et je retrouve le lierre tranché à terre, je trouve cela étrange. J’ai toujours froid et d’un coup je commence à voir flou et ne plus avoir de force, l’épuisement prend le dessus sur moi, je perds alors connaissance, faisant un rêve des plus étranges.

    « le rêve »

    Je suis seule dans une sorte de grande forteresse, très loin de la grande ville de vales, il n’y a que très peu de monde dans les couloirs et j’entend le bruit d’épée qui claquent. Je me demande ou je suis-je sors alors et me retrouve sur un champ de bataille personne ne me voit, je parait invisible à l’œil des autres personnes présente, je remarque qu’il n’y a pas que des humains mais qu’il y a aussi beaucoup de maudits ici, toutes les races de cette planètes sont présentes ici même, je remarque alors pas mal de personne et une en particulier, un maudit loup, je regarde et je remarque qu’il ressemble pas mal à celui qui m’accompagne, je m’approche alors et je vois alors la personne qu’il tue sous mes yeux, mais je ne suis pas choquée, cela fait partie de la guerre.

    Je remarque alors que je suis devenue visible aux yeux de tous et je me fais attaquer mais cette personne qui me parait familière me protège et se prend le coup à ma place, je vois le sang couler et celui-ci tombe à coté de moi, il n’a pas le temps de dire une seule parole, il meurt sur le coup.

    « fin du rêve »

    Je me réveille alors en hurlant, je ne sais pas pourquoi j’ai cette réaction….
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Ven 15 Juil 2011 - 14:31

    La jeune sorcière m'a dit se nommer Lenneth. Un joli nom... Mais quelque chose d'autre m'a troublé sans que je sache l'identifier. A cause de cela, mes sens ont été égarés et je n'ai pas senti la présence de cet individu que Lenneth a vu. Ou cru voir. Car elle s'est évanouie d'un coup, j'ai juste eu le temps de la recevoir dans mes bras avant qu'elle ne heurte de sol de la forêt.
    Oeep n'a pas bougé, je pense qu'il était encore sous le coup de sa propre mésaventure. Heureusement, l'accès à la maison cachée n'a pas disparu aussi ai-je transporté Lenneth jusqu'à son lit. Elle n'avait pas de fièvre mais tremblait de froid. La magie doit être éprouvante à utiliser pour une si jeune personne.
    Je l'ai veillée toute la nuit, elle a marmonné parfois, s'est agitée dans son sommeil. J'ai laissé passer la nuit et le jour venant, j'ai fouillé la maison à la recherche de nourriture. Je n'ai pas osé sortir en la laissant seule aussi me suis-je contenté des quelques provisions trouvées : fromage, oeufs et pain dur.
    Les yeux sur le feu, je me félicitais en silence du résultat appétissant lorsque Lenneth hurla.
    Je me précipitais à son chevet. Ses yeux étaient hagards et fatigués.

    _ ça va?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Ven 15 Juil 2011 - 14:47

    Oeep avait enfin retrouver ses esprits et avait écouter les deux donner leurs prénoms. Puis, il avait vu celle qui l'avait sauver tomber d'un coup. Voyant le dénommée Thorgeir porter Lenneth dans une maison (qu'il n'avait pas vu auparavant), il décida de les suivre. Une fois à l'intérieur, il était rester dans un coin, à observer, ne sachant pas vraiment que faire, se demandant si il devait rester avec eux ou continuer son chemin.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Dim 17 Juil 2011 - 17:13

    Je me réveille en hurlant en grand nonnnnnnn! Et puis je remarque que je suis dans cette demeure où j’étais avant de secourir cet homme Ooep, j’entend alors Thorgeir me poser une question:

    -Ca va bien, mais j’ai fait ce drôle de rêve et puis j’ai très froid.

    Je le regarde et je ne sais pas quoi faire, je tourne alors la tête et je regarde par la fenêtre, je ne vois pas de menace dehors, je me lève alors, mais je trébuche j’ai les jambes encore engourdies à cause du froid. Je me relève et je descend les marches et je vois alors l’homme que j’ai sauvé:

    -Alors vous avez décidé de rester avec nous? Désolée vous ne savez pas comment je m’appelle, C’est Lenneth, je suis ce que certains appellent une sorcière, j’ai des dons particuliers je pense car j’utilise la magie plus facilement que les autres, mais chacun peut les utiliser mais il faut pas mal d’entrainement. Si vous avez faim servez vous il reste de la viande dans le sac là bas.

    Je lui montre alors le sac et je remonte, je suis toujours en petite tenue, j’avance vers la chambre où Thorgeir. Je le regarde et lui dis:

    -merci de m’avoir enfin donner ton identité et de m’avoir ramener ici! C’est très aimable de ta part! Au fait cela ne te gène pas de me tenir contre toi j’ai vraiment très froid et je n’arrive pas à me réchauffer….

    Je me met à rougir et je baisse la tête, je ne sais pas pourquoi mais je fais confiance à ce jeune homme, il semble être sincère et de vouloir faire la route avec moi alors il faut bien faire confiance à l’autre. Je m’approche alors de lui et lui met le médaillon avec le loup autour du coup, comme une sorte de cadeau. Je détache la natte que j’ai fait pour que mes cheveux que restent dans mon dos pour me réchauffer mais ce n’est pas encore assez. Je serre mes bras contre moi et je sanglote devant le jeune homme, je reste tout de même devant lui mais une fois de plus je tombe dans les vapes. Mon rêve recommença une fois de plus mais se prolonge cette fois. Je ne sais pas pourquoi je suis comme cela et que je perd connaissance à chaque fois que j’utilise trop mes pouvoirs.

    « rève »

    Tout les événements se déroulent comme dans l’autre rêve et je voit la suite, cette personne me protège et moi je pleure je ne sais pas si c’est Thorgeir mais il lui ressemble beaucoup. Je me relève et c’est le feu qui m’entoure je prend la rapière et je coupe la tête de l’ennemi, mais je remarque que celui-ci continue de marcher… Je suis surprise et puis la plus rien ….

    « fin du reve »

    Je me réveille il fait de nouveau jour, j’entend le bruit des oiseaux dehors…
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mar 19 Juil 2011 - 9:29

    Oeep était toujours dans ses pensées...où alors il dormait comme une masse, c'est au choix, toujours est-il qu'il était finalement rester avec le mystérieux groupe mais ne semblait pas avoir réagit lorsque Lenneth avait parler et puis retrouver d'un coup le sommeil.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mar 19 Juil 2011 - 13:21

    Quelle fille étrange! A peine debout voilà qu'elle met cette drôle de chose autour du coup et me tombe dans les bras ! Tss, comme si je savais m'occuper d'une fille moi! Et encore une gamine en plus... Bien audacieuse ou inconsciente au choix!
    Mais son état m'inquiète alors je décide de servir le repas encore chaud, invitant Oeep à en profiter tant il paraît n'avoir pas mangé décemment depuis longtemps, de remonter dans la chambre, d'envelopper Lenneth dans sa couverture et de la ramener au rez-de-chaussée. Une fois attablé, je la garde contre moi. L'avantage d'être loup-garou est que je n'ai jamais froid... Peut-être que ma nature maudite se révélera utile à quelqu'un...

    Oeep a l'air d'aimer ma cuisine.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Mer 20 Juil 2011 - 12:05

    Je me réveille aux cotés de Thorgeir qui me tiens contre lui, je gigote un peu et retire la couverture, puis le bras de thorgeir:

    -merci de m'avoir tenu chaud c'est gentil^^ Je sais pourquoi cela m'arrive, j'ai trop utiliser la magie ces derniers jours et j'étais épuisée... Désolée de t'avoir inquiété.

    Je remarque alors que je suis à table et que Ooep nous a rejoind et qu'il me regarde un peu étonné. Je me met à sourire et je me lève en direction de la chambre pour aller me changer, je remet mes vétements de la veille et je redescend pour remettre mon armure.

    - les humains sont partis si vous voulez nous pouvons partir maintenant. Ou nous pouvons nous reposer encore une peu. Après nous avons le choix continuer ensemble ou alors se séparer mais cela va être dur chacun dans son coin, si nous nous faisons attaquer.

    J'attends leur réponse en mettant ma rapière au niveau de la ceinture.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mer 20 Juil 2011 - 12:27

    Lenneth s'est presque sauvée de mes bras, ce qui me froisse un peu sans que je sache pourquoi. Aussitôt debout, elle monte et revient vêtue et couverte de son armure, propose que nous partions. Je me lève à mon tour pour saisir ma propre armure que j'enfile.

    _ Je ne suis pas fatigué. Où veux-tu aller ? Dans ce village de magiciens dont tu parlais ? Personnellement, je ne suis pas très enthousiaste... La magie est peut-être à l'origine de ce que je suis...

    Je me mord la joue. Quel idiot! Oeep ne savait peut-être encore rien et voilà que j'annonce comme ça que je suis spécial.... La compagnie de ces deux là me fait perdre mes réflexes de survie!

    _ Oeep, qu'en penses-tu ? Viens-tu avec nous ?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mer 20 Juil 2011 - 12:47

    Oeep avait manger jusqu'à la dernière miette et venait de s'essuyer la bouche quand on lui proposa de venir avec eux

    "Oeep, qu'en penses-tu ? Viens-tu avec nous ?"

    Il fit mine de réfléchir quelques instants, il avait remarquer que Thorgeir avait eu une mimique étrange l'espace d'un instant après avoir parler de la ville

    "Eh bien...jusqu'à présent je n'ai pas fait grand chose mais je pense que si vous ne m'avez pas encore mis à la porte c'est que je peut vous faire confiance. De plus, j'aimerais honorer ma dette envers Lenneth qui m'a était d'une aide plus qu'importante."

    Il avait fini sa phrase en touchant son sabre avec un petit sourire en coin


    "Et puis je ne suis pas du genre à rester sage éternellement donc oui je viens avec vous, d'autant plus que je n'ai pas l'impression qu'elle (il désigna d'un geste de la tête Lenneth) puisse s'en sortir toute seule, bien que tu sois là, un sabre en plus pourrait t'aider, j'en suis sûr"

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mer 20 Juil 2011 - 12:59

    Je me retint de rire : il n'avait pas compris la tournure de ma phrase! Un sabre ne me serait d'aucune utilité, j'ai des griffes et une force brute bien plus terrifiante. Mais il a raison, si Lenneth est douée, elle est encore jeune et son pouvoir l'épuise trop et trop vite.

    _ J'aime ta façon de penser, Oeep, il faut toujours honorer ses dettes. Ou faire en sorte qu'elles soient honorées...

    J'étais prêt, moi qui préférait la solitude pour éviter les ennuis et les responsabilités. Une pensée pour l'amulette à tête de loup qu'elle m'a passé au cou, je me tourne vers Lenneth pour qu'elle me réponde.

    _ Alors ?
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Mer 20 Juil 2011 - 13:04

    J'entends remarques de l'un et de l'autre, mais je remarque que Thorgeir à eu une mimique étrange et qu'il semble vexer pour je ne sais quelle raison, cela me fait sourire mais m'inquiète un peu. Je lui répond:

    -et bien soit nous allons chez les magiciens, soit nous trouvons un endroit calme où nous pourrons nous entrainer tranquillement afin de pouvoir se défendre encore mieux.

    Je les regarde et je me sens un peu vexée par ce qu'à dis Ooep, je décide alors de lui répondre:

    -je ne suis pas si fragile que tu le crois Ooep...

    Je regarde alors le sabre qu'il a et je ne peux m'empêcher de me demander comment il fait pour bouger une arme aussi longue. J'avance alors vers Thorgeir et lui attrape le bras et dis:

    -alors où allons nous? Je te laisse choisir^^

    JE lui souris en espérant qu'il ne sera plus vexer.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mer 20 Juil 2011 - 13:23

    Lenneth fait de son mieux pour me dérider... je me montre peu réceptif mais au fond de moi je l'en remercie.

    _ Je n'ai pas besoin d'entraînement. Mais toi sûrement, Lenneth... Si tu peux m'assurer que les magiciens de cette ville ne me traiterons pas différemment de toi sus prétexte qu'ils sont ce qu'ils sont et moi... ce que je suis alors peut-être pouvons-nous nous mettre en chemin et tu t'entraînera en route.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mer 20 Juil 2011 - 13:36

    Oeep ne savait absolument pas ce que Thorgeir pouvait faire en combat et il avait vu Lenneth utilisait de la magie mais ce n'est pas pour autant qu'ils les auraient laisser.

    "Je ne doute pas que tu est plus forte que tu en a l'air mais pour le moment, tu donne plus l'impression d'être fatigué et fragile qu'autre chose. Mais ne te vexe pas à cause de mes propos, ils n'ont pas ce but, je donne juste mon avis."

    Comme pour conclure sa phrase, il eu un sourire le plus naturel du monde, ce qui, il faut l'avouer, donne plus la chair de poule que du réconfort.

    (Pendant ce temps, à des centaines de kilomètres de là, une énorme créature rêvait de moutons de plusieurs couleurs entrain de danser une valse mais cela n'a aucun rapport avec notre histoire.)

    "Bien, quoi qu'il en soit, je marcherai dans vos pas pendant un temps, donc je vous laisse choisir que faire mais ne vous vexez pas si je marche un peu en retrait, c'est une question d'habitude"
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Dim 24 Juil 2011 - 0:09

    Je regarde les 2 jeunes hommes qui m'accompagne je remarque aussi que Thorgeir ne reste pas indifférent quand je lui attrappe le bras:

    -et bien entrainons nous pendant le trajet il y a un refuge ou nous pourrons nous abriter à environ 1 ou 2 jours de marche ^^

    Je regarde ensuite Ooep et je ne peux pas m'empecher de rire:

    - et bien tu me fais bien rire, bien sur que je le prend mal je ne suis pas non plus chétive et si impuissante que cela ^^

    Je prend alors la main de Thorgeir et je lui dis:

    -alors cela te va? nous pourrons nous entrainer et tu pourras montrer ce dont tu es capable à notre ami^^

    Je lui sourit alors et remarque que le temps se couvre pas mal, cela est assez génant vu que nous avons du chemin à faire mais je pense que cela va passer assez rapidement. Je me demande qui était Thorgeir avant sa perte de mémoire.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Dim 24 Juil 2011 - 1:26

    Oeep était dans ses pensées

    *Hum...les gens d'ici sont quand même étranges, pourquoi vouloir combattre et prouver sa force quand ils ne sont pas en états?*

    Oeep leva la tête vers le ciel et vit de gros nuages annonciateur d'une pluie probablement forte.

    "J'aime bien la pluie...dans mon pays, on dit qu'il pleut quand quelqu'un est mort récemment, que c'est son âme qui disparait, d'où le fait que le ciel pleure mais aussi qu'il pleut quand un être chère part loin de nous, je me souviens de la pluie quand mon maître est parti."

    Il fouilla dans sa poche et en sortit ce qui ressemblait à une sorte de pipe, il l'a mis en bouche pis sortit un petit morceau de bois très fin avec le bout un peu foncé, et fit gratta d'un geste vif le morceau de bois sur sa joue mal rasé et une flamme apparut. Il alluma sa "pipe" et tira quelque bouffées.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mar 26 Juil 2011 - 12:26

    La pluie n'est pas mon élément favori... mes sens en sont plus décuplés encore... Oeep me semble avoir bon caractère, contrairement à moi, aussi j'ai du mal à comprendre le soudain attachement que me voue Lenneth. Je ne suis ni galant ni bavard... Mais sa présence m'évoque une nostalgie inexplicable. Peut-être des réminiscences de ma vie d'avant ? Je ne sais pas si c'est là ma seule raison de l'accompagner mais je ne le lui dirai pas. La voir déçue me fendrait le coeur... Mais pourquoi ?

    A sa question, j'entends bien que c'est une femme comme les autres : curieuse. Aussi lui réponds-je :


    _ Je préfère économiser mes forces. Mieux vaut ne pas trop en dire à tout vent, Lenneth. En ces temps troublés, qui sait comment cela serait interprété? Surtout si nous croisons d'autres hommes, ou pire, un nouvel elfe !
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mer 27 Juil 2011 - 8:06

    "Des elfes?"

    Le regard d'Oeep s'illumina en pensant aux elfes femmes qu'il avait eu en de rares occasions, croiser. Aussi rapidement que ses pensées avaient changer son regard, il reprit son sérieux, tout en fumant sa pipe

    "Je ne suis pas vraiment au fait de ce qui ce passe dans ce pays, l'un d'entre vous pourrait-il m'en dire plus? Par exemple, pourquoi la "magie" est-elle apparemment méprisé, ou encore pourquoi croiser des elfes et pires que croiser des hommes?"
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mer 27 Juil 2011 - 11:36

    Je réfléchis un instant avant de lâcher ma vérité. Tant pis si cela doit le faire déguerpir à toutes jambes. J'en ai l'habitude...

    _ La magie est à l'origine de bien des malheurs car certaines personnes l'ont mal utilisée... Ce qui m'est arrivé reste un mystère pour moi mais je suis devenu un Maudit et je soupçonne que les Elfes en seraient la cause. Ils méprisent les hommes et s'amusent à tester leur propre magie sur eux. Même si j'ai oublié mon passé, je reste persuadé que j'étais humain autrefois... Je suis un loup-garou à présent et le premier elfe qui restera suffisamment longtemps près de moi pour que le questionne aura sûrement bien des choses à me révéler sur cette transformation que je suis sûr de n'avoir jamais voulue!
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mer 27 Juil 2011 - 13:38

    Oeep écouta attentivement ce que Thorgeir disait

    "Un pouvoir trop grand pour être sans danger c'est ça? Les Elfes sont donc racistes envers les humains alors? Quand à ce que tu est, pour être franc, je n'ai pas la moindre idée de ce que peut-être un "loup-garou", certes, je sais ce qu'est un loup mais un garou par contre...mais si tu parle de malédiction, je suppose que ce n'est pas quelque chose d'agréable alors. Est-ce à cause de ça que tu veux aussi éviter le contact avec les humains?"
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mer 27 Juil 2011 - 14:28

    Je dois rouler les yeux : il existe quelqu'un dans ce monde troublé qui ignore ce que sont les maudits ? Raclant ma gorge, je lui répond :

    _ un garou est différent d'un loup : plus grand, plus puissant, je ne me suis jamais regardé dans un miroir lorsque j'ai cette forme mais elle m'obéit heureusement et je me transforme donc à volonté. Imagines un loup qui se tiendrait sur ses pattes arrières, mesurerait plus de 2m de hauteur, aurait une face de pet aussi massive qu'un dragon et des bras immenses à la place de pattes avant. Un Garou est un mélange d'humain et de loup. Tous mes sens sont affûtés comme ceux du loup et mes griffes sont des lames empoisonnées... Oui j'évite les humains car ils en arriveraient à me craindre et me rejeter. Je préfère prendre les devants. Et puis, cette guerre qu'il y a eu autrefois n'a fait que leur donner des raisons de craindre la magie et tout ce qui, de près ou de loin, s'y rattache. N'as-tu donc jamais entendu parler de la rébellion contre le roi ?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Jeu 28 Juil 2011 - 6:36

    Oeep écouta attentivement Thorheir pis une fois qu'il avait finit, il eu un regard d'admiration et un sourire

    "Ah je vois! Mais c'est super que tu sois avec nous alors!"

    Il eu un moment d'arrêt

    "Enfin j'veux pas dire que ce soit bien que tu sois un Loup-Gourou euh Garou si j'ai bien compris la haine que les autres ont pour toi mais tant qu'à faire, je préfère être avec toi que contre toi. De là ou je viens, on appelle les personnes comme toi des Tsukiko."

    Oeep s'approcha de Thorgeir et lui tendit sa main avec un sourire

    "Je crois que je commence à t'apprécier"

    Il attendit une réponse et enchaîna quand même avec un regard de celui qui est perdu

    "La rébellion contre le roi? Quel rébellion ? Et quel roi?"

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Jeu 28 Juil 2011 - 14:34

    Tour à tour surpris, froissé puis rassuré, je ne lui rendit pas son sourire mais lui serrait vigoureusement la main. Un drôle de personnage cet Oeep! Quand il me demanda de quelle rebellion et surtout de quel roi je parlais, je fus partagé entre l'agacement et une envie de rire aux éclats.

    _ Mais enfin, d'où sors-tu ? La rebellion contre le roi Azver bien sûr ! Ne connais-tu pas la légende qui raconte à quel point il était juste et généreux avant d'être tué ? Il revint à la vie sans que l'on sache encore comment et dès lors changea du tout au tout. Il a conquit tous les pays voisins du sien par les armes, fait assassiné des milliers de ses sujets et mit en esclavage le reste de la population. Cela fait plus de 100 ans qu'il vit et pourtant ni sa vigueur ni sa folie meurtrière ne déclinent. J'ai perdu la mémoire de ma vie d'avant mais mon plus ancien souvenir fut de m'être éveille transformé en Garou sur un champ de bataille devenu fosse pour des milliers de cadavres. Je sais que j'ai fait partie d'une armée de rebelles, j'en suis persuadé. A présent, la seule chose que je veux c'est découvrir ce qui se cache derrière ma transformation et la magie qui garde en vie Azver et l'a rendu fou. Mais d'où viens-tu Oeep ? Existe-il un lieu qui soit épargné par Azver ?

    Contenu sponsorisé


    Une course poursuite dans la ville  - Page 2 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:08