La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

4 participants

    Une course poursuite dans la ville

    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Clap210

    Une course poursuite dans la ville  Empty Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Mar 3 Mai 2011 - 12:25

    La journée commença bien, je marchais le nez en l'air à regarder les nuages et a flâner. Ne faisant guère attention je me pris quelqu'un de pleine face, un homme à ce que j'ai pu en voir, je tombe alors et me retrouve couverte de boue mais le pire reste cet homme qui commence à me marcher sur le pied. Je dis alors des paroles incompréhensibles pour les humains normaux et une petite bourrasque de vent le fait tomber à la renverse... Problème... Les habitants de cette ville m'ont vu et on entend déjà dans la ville "chasse à l'hérétique", trouvez la sorcière et mettons la au bucher...

    Je cours sans faire attention à l'endroit ou je vais, je me retrouve alors sur le toit d'une demeure abandonnée, je me cache et ne bouge plus, espérant ne pas être trouvée. La soir arrive vite, je descend alors de mon perchoir. et retire la heaume que j'ai sur la tête car cela commence à me faire lourd... Je ne suis pas une guerrière après tout, juste une mage... Je regarde alors tranquillement autour de la demeure et décide de m'y installer, je ramasse quelques brindilles et allume un feu grâce à la magie, je sors de mon sac quelques baies et fruits que j'ai trouvé non loin du village et commence alors mon festin de fortune.

    Je vois alors une ombre se dessiner en face de moi et cherche alors à me cacher, comme à mon habitude, est-ce un ennemi? je n'en sais rien, mais il faut mieux faire attention...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Crying10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mer 4 Mai 2011 - 15:34

    Les villes... Je préfère en rester éloigné le plus possible... il y a trop d'humains normaux là-dedans.
    Mais je cherche des indices, des informations pour comprendre comment j'ia pu devenir ce que je suis, comprendre quel pourrait être le lien avec le roi et sa mystérieuse longévité. Cette folie qui fait de lui un bourreau. Les gens gardent enfoui tant de souvenirs. Certains pourraient m'aider sans le savoir.
    Encore faut-ils qu'ils répondent sans se méfier. Dès que le nom du roi ou d'un évènement lié à une bataille est prononcé les gens prennent peur et me foudroient du regard. Avant de baisser les yeux. J'ai l'air tellement en colère, tellement acariâtre qu'ils n'osent plus rien dire.
    Enfin, je me disais qu'après une nuit à l'écart, je tenterai ma chance dans cette ville. Elle est pauvre et laissée en paix pour le moment par l'armée. Autant commencer ma quête ici.
    Je pensais dormir un peu quand mon odorat sensiblement développé a senti une présence fatiguée d'avoir couru, et un feu qui s'allumait. Sait-on jamais, peut-être rencontrerais-je un vagabond tel que moi qui aurait des choses à raconter. Mais méfiance...

    Je me suis approché entre les arbres, prêt à me changer en garou lorsque j'ai vu que ce n'était qu'une frêle jeune femme. Elle a l'air aux aguets mais mange le contenu de son sac. Un pas de plus et elle m'a vu... Elle cherche à fuir.

    "Je ne vous veux aucun mal. Ne partez pas.
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Trifor10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Dragon Kevin Mer 4 Mai 2011 - 19:02

    Nous sommes au plein milieu du printemps, j'oserais même dire que l'été pointe le bout de son nez me semble-t-il, il est temps d'aller faire un tour à la cité des Chevaucheurs de Dragons. J'ai quelques "amis" que je n'ai plus vu depuis des lunes, ça me changera un peu de ces montagnes ou je réside en permanence, pratiquement toute l'année.

    D'une voix grave et puissante j’appelai mon cher destrier volant à écailles. "ABIIISTH !!!" criais-je, on pouvait sans doute m'entendre à des kilomètres. J'entendis un cri au loin, c'était lui, il ne tarda pas à arriver. Volant au raz-du-sol, je m'accrocha à lui lorsqu'il fut à ma proximité, et je partis en direction de ma destination !

    J'étais à mi-chemin, il faisait nuit, nous avions faim, et nous étions fatigué. C'est alors que nous aperçûmes de la lumière au loin. C'était la ville de Vales ! J'allais y passer la nuit, dans une petit forêt se trouvant non-loin.

    Alors que je m’apprêtais à quitter le dos d'Abisth qui était sur le point de se poser, j'entre-aperçu une petite lueur provenant d'une cabane délabrée juste à quelques dizaines de mètres. Mais aussi une odeur alléchante de baies comme celles avec lesquels cuisinaient ma mère. Je décidais d'aller y jeter un coup d'oeil. Avec un peu de chances il s'agirait également d'un elfe, peut-être même d'un autre survivant de mon village !
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Clap210

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Jeu 5 Mai 2011 - 0:30

    L'ombre s'avéra etre un homme assez musclé qui me demanda de ne pas le fuir et qu'il ne me ferais rien, n'étant pas habituée à ce genre de phénomène je répondis alors sèchement:

    -Je ne vous connais pas comment pourrais je vous faire confiance! Et qui sais si vous aussi vous n'allez pas me chasser à cause de ma différence, et m'insulter d'hérétique comme tout les autres!

    Je resta alors près du feu et de mes provisions et vérifia que l'homme ne s'avança pas plus. Je fis attention aussi aux alentours et vit alors un autre homme s'approcher, je me recula encore plus afin de bien voir toute la scène:

    -vous venez à deux en plus quel courage de s'en prendre à une faible femme!

    Je regarde le deuxième homme, il ressemble à un elfe noir comme j'avais pu le voir dans les livres de cette ville, il paraitrait qu'un village de cette race se soit fait massacrer mais je n'en ai aucune preuve, juste des bruits de couloirs.... Je remis alors mon heaume sur ma tête et sortie ma rapière de son fourreau.

    -si vous en voulez à ma vie sachez que ce ne sera pas aussi facile que vous pouvez le penser! J'ai autre chose qu'une rapière pour me battre! Alors si vous êtes la en paix poser vos armes!

    Je les regarde alors et me met à sourire et à parler dans un langage étrange, le début d'une incantation magique, certainement du vent encore une fois pour les repousser au cas où... Je parle alors doucement pour leur laisser le temps de baisser les armes, et de les mettre à terre....
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Crying10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Jeu 5 Mai 2011 - 12:56

    Peu étonné par sa réaction, après tout, elle les cheveux d'une drôle de couleur, je me posais encore la question de ce que je pourrais bien lui dire ou même de tourner les talons quand un autre homme s'est approché. Un elfe à l'évidence... Ni une ni deux, elle a dégainé une épée visiblement fatiguée, prête à en découdre. Quelle plaie ces humains !

    _ Vous avez beau avoir les cheveux bleus et baragouiner des trucs bizarres, je serai bien le dernier à vous maltraiter pour cela! Je cherchais simplement quelqu'un connaissant la ville. Je n'y suis jamais entré dans celle-ci, enfin pas que je me souvienne... Et je n'ai rien à voir avec celui-là!

    Mon ton grognon fit sourciller l'elfe et abaisser l'épée de la jeune fille. Après tout je ne porte que quelques protections métalliques sur le corps, aucune arme...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Trifor10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Dragon Kevin Jeu 5 Mai 2011 - 15:02

    A mon tour je fis part de mes intentions.

    Hum... tous les mêmes ces hommes, toujours à vouloir recourir à la violence et à vous sauter dessus sans raisons, ni sans même vous connaitre !

    Cette odeur me rappelait les contrées éloignées ou jadis j'ai passé mon enfance... enfin, une partie de mon enfance avant d'être contraint à rejoindre les champs de batailles. Je pensais que vous étiez peut-être l'un des miens, de la race des elfes noires, mais vous n'êtes rien de plus qu'une vulgaire humaine.

    Le ton de ma voix était froid, et limite méprisant. J'aurais vraiment aimé avoir la chance de trouver l'un de miens, mais rien ne me dit qu'il reste des survivants à part moi, mais je garde l'espoir.

    Sur cette déclaration à l'intention de la jeune humaine je fis demi-tour en direction de la forêt ou je passerais sans doute la nuit, loin de tout ces stupides humains.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Crying10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Ven 6 Mai 2011 - 12:47

    Je soupire... Si cet elfe avait compris ce que je suis, il m'aurait harcelé de questions... Les Elfes sont réputés pour être des curieux face aux maudits... La jeune femme ne semble pas décidée à abaisser son arme. Je choisis de m'asseoir loin d'elle mais à proximité du feu, qu'elle puisse me voir et peut-être baisser sa garde. J'ai tant de questions...
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Clap210

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Jeu 12 Mai 2011 - 19:43

    Je les regarde et me met à sourire et ajouta à ce que dis l'elfe:

    -si les humains sont tous gentils c'est que tu ne les connais pas et si tu crois que tu peux me comparer à eux tu as un grave problème! les humains me pourchassent et me traitent d'hérétique alors à quoi bon rester avec eux et je ne suis pas bizarre non plus je sais faire pas mal de choses: regardez par vous meme!

    Je fais de nouveau de la magie juste devant leur yeux et j'enflamme alors le stock de bois qu'il y avait aux cotés du feu et je leur dis:

    -ceci n'est rien du tout sachez le je sais faire mieux que cela mais je préfère garder mes forces! On ne sait jamais, ils vont revenir nombreux! Mais dites moi ce dragons est à vous? et votre peuple c'est bien celui qui s'est fait exerminer?

    Je regarde l'un puis l'autre puis je me pose à terre faisant attention envoyant une pomme à chacun et posant alors ma viande sur le feu ...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Crying10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mer 18 Mai 2011 - 15:04

    Intéressé par son don, je l'observe de plus belle... Je préfère observer quand j'en ai le temps... C'est souvent la meilleure tactique. Mais quelque chose dans ce qu'elle a dit à l'elfe m'intrigue.. Je lui lance :

    _ Qui peut revenir nombreux ? Ceux qui vous traite d'hérétique ? Ce sont des habitants de la ville d'à côté ?
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Trifor10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Dragon Kevin Mer 18 Mai 2011 - 15:19

    Je ne répondis pas à cette jeune humaine. Il y eu un long silence. Le passé de mon peuple de la concerne pas, ce sont sans doute des êtres comme elle qui sont la cause de la mort de toutes les personnes qui m'étaient chers.

    Je resta dans l'obscurité à les écouter parler.

    Ces ennemis qui la pourchassaient allaient peut-être ne pas tarder à débarquer. Un peu d'action ne me fera pas de mal, d'autant plus lorsqu'il s'agit d'humains de ce genre, où je peux le faire payer leur cruauté et leur refus de vouloir accepter des personnes différentes d'eux.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Clap210

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Dim 29 Mai 2011 - 18:42

    je les regarde gentiment et répond aux interrogations de l'homme qu'il y a en face de moi:

    - ce sont des humains normaux qui ne savent pas utiliser la magie, ils chassent les gens comme moi sachant maitriser les éléments alors que c'est un don qui peut etre utiliser de tous si l'on veut savoir s'en servir et si on s'en donne la peine!


    je les regarde et d'un seul coup me retourne et voit alors des branchages bouger je fais alors une bourrasque de vent assez forte pour éteindre le feu et dis alors tout bas:

    -les voilà ils n'auront pas tarder faites attention ils sont nombreux....

    je regarde l'endroit ou les feuilles ont bougé et fait un peu de lumière avec un sort que j'ai jeté sur les brindilles dans les environs des buissons, c'est environ une dizaine d'hommes qui y sont l'un d'eux cri alors:

    -sus à l'hérétique!

    et fonce sur nous la lueur de la lune nous sert de lumière, je sors ma rapière pour me défendre de près tendis que je commence une incantation pour faire un sort un peu plus puissant que les precedant....
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Crying10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mar 31 Mai 2011 - 13:07

    Tu parles d'une réponse! Rien de bien détaillé sur cette ville qui s'étend non loin de là... Pour ne pas ajouter à sa méfiance, je ne le lui fais pas remarquer d'autant que mes oreilles de loup-garou m'ont averti depuis un moment que nous ne serions pas seuls encore longtemps... Et voilà que la demoiselle nous fait une démonstration brillante des talents dont elle se vantait.
    L'obscurité est la bienvenue... Je répugne à me transformer face à l'elfe mais bon, je tire sur le lien de cuir qui me libère instantanément de l'armure que je porte sur le haut du corps et offre à la lune un cri qui devrait faire reculer les impudents. A l'instant où l'un d'eux crie
    "Sus à l'hérétique", je suis devenu moitié loup.
    Mes crocs brillent sous les lueurs magiques de la jeune fille qui, décidément se défend bien,, mes griffes déchiquettent les bandits.
    Leur sang crasse le sol qui devient boueux. Si l'elfe bouge vers moi, il tâtera de mes crocs à son tour!
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Clap210

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Ven 10 Juin 2011 - 19:01

    L'homme qui me parlait depuis tout à l'heure se transforma en loup-garou une espèce maudite selon les livres que j'ai lu, c'est le premier que je vois sous cette apparence, je le regarde en même temps que j'ai enfoncé ma rapière dans l'ennemi et je dis alors:

    -recule d'environ 3 mètres!


    J'attends qu'il bouge et je lance le sort suivant: mur de feu! un mur de flamme se dresse maintenant devant nous et je commence à partir pour pouvoir fuir ces ennemis qui en ont après moi depuis quelques temps. Ma tête a t-elle était mise à prix? je n'en sais rien... Je regarde les 2 hommes avant de continuer à avancer:

    -si vous voulez venir je connais un endroit où vous serez à l'abri de quoi que ce soit!

    Je continue ma marche et n'attends pas la réponse des deux autres, m'enfonçant vers les bois...
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Trifor10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Dragon Kevin Lun 13 Juin 2011 - 14:12

    Vu le bas niveau des adversaires que j'avais face à moi, et vu que je ne suis pas du genre à fuir, je décida de continuer mon chemin en direction de la forêt. C'est l'heure d'aller faire dodo ! Puis ça tombe bien, la bande de villageois ne m'avait pas remarqué, tant mieux, ça m'évitera d'entrer dans un combat ennuyeux.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Crying10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Ven 17 Juin 2011 - 13:23

    Elle est douée, en un bond, je lui ai laissé une ouverture minuscule mais elle a réussi à placer son mur de feu. Je ne crains pas ces importuns, je pourrais n'en faire qu'une bouchée... Mais déjà la magicienne file droit devant elle! Puisque ces vauriens en ont après elle, c'est qu'elle peut peut-être m'apprendre des indices pour comprendre ce qui m'est arrivé. Je comprends que l'elfe renonce à s'en mêler... Qu'importe, c'est mieux ainsi... Si je suis devenu ce monstre c'est sans doute à cause de cette race et de leurs sorts.

    Gardant ma forme de loup avec laquelle je me déplace plus vite, j'attrape mon armure tombée au sol pour faciliter ma transformation et j'emboîte le pas de la gamine. Elle est farouche mais comme je le suis aussi, on pourra s'entraider, un moment seulement... Je n'aime pas rester avec des gens, quels qu'ils soient. Ils finissent toujours pas se méfier de moi, et moi par les imaginer mes ennemis...
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Clap210

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Ven 17 Juin 2011 - 14:17

    Le loup me suis et l'elfe prèfère ne pas s'en méler chacun son choix... le loup suis mon pas et je lui dis:

    -vous etes impressionnant! je pourrais vous regarder pendant des heures sans me lasser! merci de votre aide!

    Je continue la course puis je m'arrete au out d'un petit moment et fait des signes avec les mains en récitant une formule magique, faisant disparaitre la brume au passage, une maison apparait. Je ne sais pas si l'elfe nous a suivit mais il est aussi le bienvenue.

    -voici ma demeure ici nous ne craignons rien, cette brume nous protège et la rend invisible pour les autres; seul un sorcier pourrais savoir qu'il y a une demeure a cet endroit! venez vous n'avez rien à craindre, c'est la première fois que je trouve quelqu'un en qui je peux avoir confiance! Ca fait du bien car j'en ai marre de me faire poursuivre par tout le monde à cause de ses pouvoirs !

    j'entre et m'assis à la table, invitant le jeune homme à me suivre, puis je lui tend un objet:

    -savez vous ce que c'est?

    l'objet en question ressemble à une amulette avec une tête de loups dessus, un objet que j'ai trouvé en chapardant de la nourriture, je me lève et vais poser ma rapière sur un socle près du mur gauche, nous nous situons dans la cuisine, la demeure possède un étage, la chambre.

    J'avance vers l'homme en question et ne dis rien d'autre attendant une réponse, mais remarquant aussi qu'il avait une belle cicatrice, ce qui attira mon attention et ma curiosité:


    -comment avez vous eu cette cicatrice? désolée si c'est trop personnel ne répondez pas! je suis trop curieuse!

    Je regarde juste mettant mon heaume sur la table et tressant mes cheveux pour avoir une meilleure visibilité.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Crying10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Jeu 7 Juil 2011 - 17:01

    Confortablement assis dans cette étrange demeure bien modeste, j'observe la jeune magicienne. Elle parle beaucoup. Je ne suis pas habitué à parler avec les gens. L'ai-je été autrefois ? Sans mes souvenirs, il me semble que non. Ses cheveux sont vraiment beaux mais je me garderai bien de le lui dire... Elle me tend un objet rond et je frissonne en reconnaissant un loup figuré dessus. C'est une sorte de médaillon. La jeune fille me demande si je reconnais l'objet et attend patiemment ma réponse. Elle remarque ma cicatrice sur le côté gauche de mon visage, effilée et longue, tout contre mon oreille.

    _ Je ne sais pas d'où elle me vient. Je n'ai aucun souvenir ce qui je suis. J'ai repris conscience au milieu d'un charnier il y a des mois de cela. Je saignais mais je ne sais pas comment j'ai été blessé.

    Fixant le médaillon, je le tourne dans mes mains mais il ne m'évoque rien.

    _ Je ne me souviens pas plus de cet objet... Je suis devenu un loup garou mais je ne saurai expliquer comment ni pourquoi. Tout ce que je sais c'est que je me suis éveillé comme ça, au milieu des cadavres d'une bataille. Je suis ce qu'ils nomment un maudit, tout comme ils vous nomment sorcière. Ils sont tellement imbus d'eux-mêmes! Ils préfèrent traquer ce qui leur est étranger!

    Le ton de ma voix est monté si vite, ma hargne ressort dès que je parle. Elle a reculé de quelques pas. L'instinct.

    _ Pardon... Je ne vous ferai rien. Je cherche seulement qui je suis... Ce que je suis et pourquoi. Je pensais que vous pourriez m'aider.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Clap210

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Lun 11 Juil 2011 - 12:44

    Le jeune homme me regarde et se met à faire des bruits qui n’ont rien à voir avec ceux des humains, il m’explique qui il est et qu’il ne me veut aucun mal, je le regarde alors posant ma main sur sa cicatrice et laissa alors quelques paroles s’échappées d’une voix douce et calme :

    - je n’ai pas peur du tout, sachez le, c’est la première fois que je vois un homme loup, j’utiliserai ce terme à la place de l’autre que je trouve péjoratif a votre égard, je ne sais que ce que j’ai lu dans les livres et quelques petits trucs sur cette ville qui nous rejette, quand je dis nous je parle des sorciers et des maudits ! si vous avez encore faim dites le ! et si vous voulez autre chose faites le savoir je reste à votre disposition ! Pourquoi ne pas faire route ensemble ce serait plus pratique… enfin ce n’est pas à moi d’en décider à votre place…

    Je le regarde, puis me retourne enlevant ma main de sa cicatrice enlevant alors l’armure que je portais, je la pose sur une sorte de mannequin de bois et commence à monter les escaliers de la demeure, j’avance vers le bout du couloir et ouvre la porte, celle-ci fait un bruit de grincement et la poussière commence alors à se faire sentir me faisant éternuer. J’envoi alors une petite bourrasque de vent nettoyant alors la pièce. Puis je fais de même avec la pièce d’à coté, et finalement je redescend :

    -j’ai préparé 2 chambres pour le reste de la nuit si dès fois vous avez d’autres questions n’hésitez pas, pour ce qui est du médaillon je l’ai trouvé il y a environ 1 mois sur le cadavre d’un des votre, mais je ne sais pas qui il était, tout ce que je sais pour le moment c’est qu’un guerre est sur le point d’éclater de nouveau et qu’il va falloir qu’on se méfie de tout le monde, même des gens qui sont de « notre peuple » ! Il y a une ville pour chacun des peuples :
    les elfes, les humains, les sorciers, les maudits et les nains, les deux seuls à se cacher sont les sorciers et les maudits car ils sont rejetés par tous les autres … la cité des sorciers est protégée et invisible à l’œil des humains et des autres races seuls les sorciers savent comment la faire apparaitre. Pour ce qui est des maudit je ne sais pas du tout où ils se trouvent mais je pense que certaines personnes doivent le savoir, il suffira de demander lors de notre voyage si vous voulez bien sur voyager avec moi .

    Je me tourne et attrape un livre commençant alors à le feuilleté, puis je le repose et fait une sorte d’incantation et allume de nouvelles bougie dans la pièce pour que l’on puisse y voir clair. Je vais alors dans ce que nous appelons aujourd’hui une salle de bain et me change mettant alors une simple robe de lin pour aller dormir tressant ainsi mes cheveux pour être tranquille. J’en ressors environ 5minutes plus tard voyant que le jeune homme n’avait pas bouger mais qu’il me regardait bizarrement :

    -qu’ai-je fait d’étrange ? la tenue vous gène ?

    Je penche un peu la tête sue le coté et lui fait un sourire, fermant mes yeux au passage, puis les ouvrant ensuite attendant sa réponse…
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mar 12 Juil 2011 - 12:52

    Dans la ville non loin de nos trois personnages régnait une agitation plutôt inattendue, un homme d'une trentaine d'années était entrain de réaliser probablement le plus long sprint de sa vie et pour cause. Il venait d'une contrée lointaine, avait risquer sa vie maintes fois à bord du navire qui l'avait amener en ces lieux, n'avait rien en poche si ce n'est son sabre et de ce fait, la faim avait finalement eu raison de son estomac et l'avait pousser à dérober un bout de pain sur une des étals de la ville. Seulement, très maladroit, en voulant dérober le pain, il avait trébuché sur un caillou étrangement mis en travers de son chemin et il avait finit étaler de tout son long sur l'étal en question avant d'avoir pu repartir avec le fruit (en l’occurrence le pain)de son forfait.

    L'étal était détruite et le marchand furieux avait proféré une série d'injures et de menaces que la moral réprouve avant de saisir son couteau de boucher et tenter de découper notre pauvre voleur. Ce dernier avait réussit tant bien que mal à se relever et voyant l'animosité du marchand et surtout le couteau dans sa main, avait pris la poudre d'escampette. Une course poursuite s'engagea alors dans les rues de la ville, le marchand, bien vite accompagner de gardes désireux de montrer l'exemple en punissant le voleur avaient pris part à la course et notre homme était donc poursuivit par un marchand et 3 gardes qui ne lui voulaient clairement pas du bien.

    Cet homme s'appelle Oeep et sans une aide quelconque, risquait fort de finir au mieux en prison, au pire, pendu haut et court étant étranger à la ville.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Crying10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mar 12 Juil 2011 - 13:49

    Ses grands yeux posés sur moi sont intimidants... Une sorcière...

    _ Non, ce n'est pas votre tenue... D'habitude, les gens ont peur de moi une fois qu'ils ont vu ce que je suis alors votre proposition de voyage est intrigante. Je ne suis pas certain que ce soit une bonne idée de faire chemin ensemble, je pourrais vous attirer plus d'ennuis que vous en avez déjà.

    Son regard a changé. On dirait... mais oui, ça l'amuse! Etrange fille...

    _ Pour le moment, je vais dormir un peu, nous en reparlerons demain matin. Je préfère dormir près de l'entrée, sur le sol, c'est plus conforme à mes habitudes. Mais vous pouvez dormir tranquille.

    Elle n'insiste pas mais je sens bien qu'elle est décidée à faire de moi un compagnon de voyage... Je n'aime pas ça. Pas elle, mais l'idée de voyager avec des gens, d'être responsable d'eux et surtout de devoir faire confiance... J'ai oublié ce que c'est... J'ôte mon armure tandis qu'elle regagne sa chambre. Mon ouïe surdéveloppée de loup entend son pas et le bruissement de son vêtement. Dans le coin; non loin de la porte d'entrée, je m'allonge à demi, les sens en éveil comme toutes les nuits depuis mon éveil à ma nouvelle nature, dépourvu de mes souvenirs et d'identité. Avec elle je pourrais peut-être avoir des réponses... Une nouvelle guerre... Comment sait-elle cela?
    Une rumeur sourde monte de la ville. Malgré la barrière magique, mes oreilles perçoivent les bruits d'une bagarre et des cris furieux. Encore une dispute chez les humains ordinaires.

    Avant de fermer les yeux, je lui demande :


    _ Comment savez-vous pour cette prochaine guerre ?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mar 12 Juil 2011 - 14:26

    Oeep continuait de courir, ne voulant pas avoir recours à son sabre, non pas par peur de perdre mais plutôt à cause de sa maladresse car avec tout les gens autour, il aurait vite fait de découper accidentellement un bras ou une jambe. La ferveur des poursuivants d'Oeep semblait gagner petit à petit toute la ville si bien qu'au bout d'un quart d'heure, on comptait plus de 40 poursuivants, la plus part sans réel raison de vouloir tabasser Oeep si ce n'est la perspective d'une belle bagarre.

    Toutefois, alors qu'Oeep prit un énième virage pour tenter de semer les poursuivants, un homme s'était caché dans l'ombre du virage et avait tenter d'attraper le fuyard mais il ne put que toucher du bout des doigts son sabre. Oeep sentit la légère sensation de mouvement que son sabre eu lors du toucher et dans un magnifique dérapage, il se retourna net devant ses poursuivants qui, surpris par ce revirement, s’arrêtèrent net dans un brouahaha et une bousculade général. Ils faisaient tous face à Oeep, ce dernier, droit, la tête haute, lança un regard de défi dans l'assistance.


    "Qui a toucher mon sa..zzzzzzzzzzz"

    Oeep venait de s'endormir debout, une bulle de salive au coin des lèvres. La stupeur frappa la foule puis un cri entraina un autre cri et il ne fallut pas longtemps pour que la foule décida d'attaquer notre homme. Ce dernier, réveillé dans sa sieste improvisé eu un rictus mauvais car il n'aimait pas du tout être réveiller dans son sommeil. Il sortit son sabre, ce qui eu pour effet de stopper une bonne partie de la foule, seul les plus téméraires continuaient d'avancer, faisant fi de la lame d'acier pointer sur eux. Oeep retourna le côté tranchant de l'arme vers lui afin de ne pas découper inutilement et il tenait son arme dans la main gauche, signe qu'il allait utiliser le style de combat Saru qui comprenait également des mouvements de pieds et de poings.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Clap210

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Mar 12 Juil 2011 - 17:01

    Je remarque que l'homme est intrigué par ma déclaration et aussi par mon amusement lors de ses réponses :

    -car j'ai entendu pas mal de rumeur et que les humains sont en train de reconstruire une armée, ils se servent des maudits comme de leurs esclaves, cela ne me plait guère car il vont bientot faire de meme avec les sorciers je pense!

    Je le regarde en souriant et je regarde de plus près cette cicatrice qui m'intrigue, puis je pose la question qui me trotte en tête depuis qu'il m'a dis qu'il avait perdu la mémoire:

    -où vous etes vous réveillez déjà? Le champs de bataille où se situait-il?

    Je me demande si ce n'est pas le champs de bataille qu'il y a juste à coté de la ville des sorciers car il est possible que les humains aient attaqués l'illusion protégeant celle ci et que cet homme ce soit retrouvé au beau milieu...
    Je m'approche de lui et ouvre la porte comme je m'en doutais il y avait bien quelques chose dehors, des humains qui semblaient en train de se quereller, un homme était en train de courir, je sorti alors et utilisa une sorte d'illusion faite avec la brume mélange de chaleur et de froid, c'est une sorte de serpent géant qui apparait mettant en chasse les humains étant en train de pourchasser celui qui était seul.

    -hé toi la bas, viens ici tu seras à l'abri mais méfie toi si tu en veux à ma vie je n'hésiterai pas à te faire rôtir comme un cochon!

    m'adressant au loup garou:

    - j'espère que cela ne te gène pas??

    Je me relève car j'étais à 4 pattes à terre pour ne pas me faire voir lorsque les pourchassant étaient encore là. L'humain ne bouge pas et est toujours à terre lui aussi, je le regarde et m'en approche avec ma tenue légère sans armure ni rapière, faisant confiance au maudit qui était avec moi .
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Crying10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mar 12 Juil 2011 - 17:13

    Je réfléchissais encore pour lui répondre, tentant de rassembler les souvenirs de mon errance depuis mon éveil dans le charnier quand la rumeur de lutte et de dispute enfla non loin de la maison cachée.
    Sans prudence, la jeune sorcière a ouvert la porte et lancé un sort, invitant l'homme poursuivi à venir vers elle, à l'abri. Mais il ne bougea pas. Comme elle sortait, je la suivis, méfiant, prêt à tout.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Clap210

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Mar 12 Juil 2011 - 17:26

    Voyant que le maudit me suivait, j'avais pleine confiance en lui, je ne fit pas attention au danger que je pourrais courir et je tendis ma main vers l'inconnu:

    -ca va aller? si vous avez une quelconque blessure faites le savoir je vous porterai les premier soins^^

    Je lui sourit alors regardant ensuite le loup:

    -alors acceptez vous de venir faire le voyage avec moi ?
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  Crying10

    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mar 12 Juil 2011 - 17:28

    Plus renfrogné que je ne l'aurais voulu, j'hochais la tête en un "oui" muet. Pas question de quitter des yeux le nouvel arrivant...

    Contenu sponsorisé


    Une course poursuite dans la ville  Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:33