La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


4 participants

    Une course poursuite dans la ville

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Ven 29 Juil 2011 - 0:26

    Oeep n'avait jamais entendu parler d'un tel événement et il fut surpris quand il découvrit la vérité

    "Il faut croire en effet qu'il existe un lieu épargné par la folie d'Azver puisque je n'en ai jamais entendu parler auparavant. D'où je vient ne peut t'être révélé, à toi où à quiconque de peur d'être écouter par de mauvaises oreilles, je ne peut pas me permettre après ce que je viens d'entendre de donner le nom de ce lieu, tu comprendra j'en suis sûr"

    Il avait encore en tête les paroles de Thorgeir et n'arrêtait pas de les re entendre, il était pour lui inimaginable qu'une telle chose pouvait exister
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Ven 29 Juil 2011 - 11:49

    Sa franchise me piqua mais effectivement, je compris. Je me demandais tout de même quel pouvait être ce lieu... Un paradis sûrement...

    _ Je comprends... Attends toi au pire à présent que tu es dans ce pays. La folie d'Azver a rendu les gens mauvais. Leur survie prime sur tout le reste, n'en doutes jamais. Sinon tu te feras tuer...
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Ven 29 Juil 2011 - 12:24

    j'entends ca qu'ils se disent depuis tout à l'heure mais je ne dis rien je continue d'avancer en tenant le bras de Thorgeir, je souris quand j'entends le nom du roi car je sais de quoi il est capable...

    -Thorgeir, tu sais très bien qui est le roi et ce que tu viens de dire tu n'as pas oublié apparemment c'est très bien ^^!

    Je lui sourit alors et je constate alors une chose étrange sur notre chemin, je lache alors Thorgeir et je regarde cette trace étrange au sol, je dis alors:

    -Restez sur vos gardes on risque de tomber sur un ou plusieurs dragons! Voici les traces qui prouve ce que je vous avance...

    Je me relève et regarde un peu autour de nous les arbres avaient été saccagés et écrasés au sol, je sorti alors un livre du sac que j'avais fais et me mis à lire une ou deux paroles de celui ci, et je remarqua alors que ces traces n'avaient rien d'ordinaires, elles sont faites par un couple de dragon, ce qui veut dire que nous ne sommes pas loin de leur nid, ce qui peut faire peur...

    -il va falloir qu'on fasse très attention il y a un nid pas loin d'ici si j'en suis ce qui est écrit sur ce livre... Ooep ta lame peut elle fendre la cuirasse d'un dragon?

    Je le regarde avec un air assez sérieux, un air que je n'avait encore jamais montrer à personne. Je me retourne donc et ajouta:

    -Thorgeir il ne faut pas que tu combattes ces dragons car je ne pense pas que tu pourras grand chose contre eux... la magie à ses effets mais cela dépend du niveau du magicien et les lames sont les seules à pouvoir les tuer...

    Je le regarde avec un air inquiet car je sais très bien que si je suis en danger il viendra mais cette fois je n'en ai pas envie car il pourrait y laisser sa peau ...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Ven 29 Juil 2011 - 12:32

    Un dragon? Oeep sembla réfléchir

    "Eh bien ma foi, je sais par contre ce qu'est un dragon, quand à savoir si Mugetsu pourra trancher la cuirasse d'une telle bête, le meilleur moyen de savoir est d'essayer, à ce jour, la créature la plus dangereuse que j'ai réussi à vaincre est un Kapa, une créature de mon pays avec une carapace qui, je pense, est quasi équivalente à celle d'un dragon."


    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Ven 29 Juil 2011 - 12:35

    Je le regarde en souriant et lui dis alors:

    - un kapa ca ressemble à quoi? Je n'en ai jamais vu...

    Je le regarde avec curiosité et je lui sourit encore plus, aucun livre ne parlait de ces créatures dont Ooep venait de me parler
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Ven 29 Juil 2011 - 12:47

    Oeep était ravie de pouvoir à son tour, parler de choses inconnue dans ce pays

    "Un Kapa, ça ressemble à une tortue avec des caractéristiques humaines tel que la parole ou le fait qu'ils peuvent marcher sur deux pattes par exemple. C'est plutôt du genre très méchant puisque ça raffole de la chair humaine et ils possèdent des carapaces qui recouvrent quasiment tout leurs corps et qui, en plus de cacher leurs points vitaux, leurs offrent une défense exceptionnelle à cause de la résistance de ces dernières. J'en ai vaincu quelques uns il y a longtemps, et je ne sais pas si avec une lame autre que Mugetsu, j'aurai pu réussir."
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Ven 29 Juil 2011 - 13:04

    Je le regarde un peu étonnée et lui dis:

    - et bien quel drole de pays d'ou tu viens... j'aimerai bien voir une de ces créatures un jour...

    Je le regarde en souriant et ensuite je me retourne vers Thorgeir:

    -que faisons nous maintenant?
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Ven 29 Juil 2011 - 13:21

    Ce dont parle Oeep m'aide à comprendre pourquoi il se moque bien de ce que je peux être en tant que Garou... Un Kapa... Rien que de l'imaginer, je me sens moins seul en tant que monstruosité de la nature.
    Lenneth me met en garde mais elle ne m'a pas vraiment vu à l'oeuvre encore, sa magie a couvert notre fuite la dernière fois.


    _ Inquiètes toi pour toi, Lenneth, je n'ai rien à craindre, pas même d'une telle créature. Et si un elfe est avec lui, je serai heureux de le capturer pour lui poser quelques questions! Le mieux est de poursuivre notre chemin en restant aux aguets. Si le nid entier nous attaque, nous passerons par la force, juste ce qu'il faudra pour se frayer un chemin. Je ne pense pas que faire un détour suffira à les éloigner de nous. Ils ont dû sentir notre présence.

    Relâchant les lanières de cuir qui permettent d'agrandir ou de rétrécir mon plastron de fer et mes épaulettes, j'en appelle au Garou qui est en moi et devient la créature que je hais le plus au monde. Qu'ils viennent! Je suis prêt !

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 48253310
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Ven 29 Juil 2011 - 13:26

    Oeep assista à la transformation de Thorgeir non sans émerveillement

    "Si ça peut te rassurer, t'es moins effrayant qu'un Kapa."

    Malgré l'approche imminente d'un danger, Oeep continuait d'avoir son sabre dans son fourreau, c'est tout juste si il avait la main sur le pommeau
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Ven 29 Juil 2011 - 13:38

    Je regarda Thorgeir se transformer et m'approcha de lui et lui dis:

    -moi je te trouve plutot bien comme ca c'est rassurant^^

    Je lui sourit et me met à rire à la remarque de Ooep, puis regarda en fa ce de moi et commença à avancer, sans vraiment faire attention à ce qu'il y avait en face de moi, je me prit alors un arbre et tomba à terre, les fesses les premières, je me mis à rire puis me releva en faisant attention cette fois. Je sorti alors ma dague et un livre ou il y a toute sorte incantation magiques qui me viennent du pays des mages... Je regarde alors Thorgeir et lui dis:

    -je crois qu'ils arrivent...

    Le sol c'était mis à trembler, je ne sais pas pourquoi mais je commencais à avoir des frisson et je regarde alors de chaque coté avant de voir la bete :

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcScsXJc6tYPqyM_RZm8nijmkP7E_6Mer5SDJghstxshJOw19RK6LePf2-kz

    -vite tous pret à combattre... Je crois que nous n'avons plus le choix...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Ven 29 Juil 2011 - 14:49

    J'ai à peine le temps d'apprécier leurs remarques que la Bête attendue fond sur nous trois. Sa masse est telle qu'elle écrase les arbres alentours, faisant trembler la terre plus encore que son propre poids!
    Je ne réfléchis pas : je saisis Lenneth par la taille et bondit hors de portée des coups de pattes du dragon. J'hurle à Oeep de faire de même de son côté. Mais il va falloir faire vite : si ses coups ne nous atteignent pas, son souffle de feu nous tuera. Je crie pour mes compagnons :


    _ Il faut que nous visions ses yeux! C'est son seul point faible! Je peux atteindre le sommet de son crâne, je serai le plus rapide!
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Ven 29 Juil 2011 - 22:34

    Je me fait porter par Thorgeir, je me met à rougir mais je n'ai pas vraiment le temps de penser à cela, je me met donc en position quand je remarque que le dragon s'avance pret à cracher le feu, je m'avance alors et fait un bourrasque de vent très puissante ce qui fait dévier le feu mais il fait tout de meme très chaud ici. Je ne suporterai pas cela très longtemps mais je reste tout de meme car si je pars tout le monde finira bruler. Je crie alors:

    - dépéchez vous car je ne risque pas de tenir très longtemps comme cela!

    Je continue de maintenir la barrière de vent.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Sam 30 Juil 2011 - 14:08

    Le dragon avait lancer l'offensive. Thorgeir et Lenneth n'avaient pas perdu une minute à s'affronter quand à Oeep c'est une autre histoire. Notre bougre était tomber dans un profond sommeil dès le début du combat, bulle de salive au coins des lèvres, debout, en position de combat et c'est le bruit de la magie de Lenneth qui le tira des bras de Morphée, lui arrachant un bâillement

    Tandis que Lenneth essayait tant bien que mal de contenir le souffle brûlant du dragon, Oeep arriva en courant à son niveau mais le dragon, trop occuper à essayer d'avoir Lenneth ne le remarqua pas tout de suite.

    Dans un bref éclat argenté et dans un bruit d'acier s'entrechoquant avec une surface dure suivit de quelques étincelles, Oeep ce mit à la droite du dragon.

    "Hey!! Ici mon gros!! Viens par là!"

    Son but n'était évidemment pas d'abréger sa vie mais bel et bien d'offrir un peu de répit à ses deux compagnons, d'ailleurs, il s'adressa à eux

    "Vous m'avez demander si mon sabre pouvait avoir raison du dragon n'est-ce pas? Je pense que oui, il me suffirait de le trancher là où ses écailles ne sont pas entièrement liée aux autres, par exemple, entre la queue et le reste du corps, c'est une petite ouverture où mon sabre doit toucher au millimètres près mais c'est tout à fait jouable, même si ça ne le tuera pas, je pense que ça pourrait bien le blesser toute fois...il ne faut pas qu'il me voit approcher sinon il me repoussera."

    Tandis qu'il parlait, le dragon avait changer de cible et s'apprêta à cracher du feu sur Oeep qui était près à bondir afin d'esquiver.

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Lun 1 Aoû 2011 - 17:16

    La tactique adoptée m'aida à envisager une autre manière d'agir : Lenneth en défense ne tiendrait pas longtemps, sa fatigue pouvait la rattraper à tout instant ou pire, la blesser gravement. Je ne compris rien à ce qui se passait en Oeep, j'hésitais à cavaler vers lui pour lui flanquer un bon coup bien placé mais dès que le bougre s'éveilla alors que Lenneth agissait, il sembla bien sûr de lui. Son idée me parut le meilleur moyen d'affaiblir le dragon pour que je puisse ensuite bondir et lui crever les yeux.

    _ Je me charge de te frayer un chemin vers l'arrière de son corps! hurlais-je. Toi ne rate pas ton coup, ce sera notre seule chance!

    Un signe de tête du drôle de sabreur et je poussais sur mes antérieurs, sautant assez vite de tous côtés pour éviter les langues de feu et le raclement des ailes munies de griffes. Attirant son attention sur moi, je fit mine de grimper sur un arbre centenaire, vif comme l'éclair, mes griffes plantées dans l'écorce, de sorte que la Bête soulève son ventre pour m'atteindre, et laisse une ouverture à Oeep.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Lun 1 Aoû 2011 - 20:31

    Je vois que le dragon ne s'occupe plus de moi mais des deux autres, j'en profite pour m'éloigner et monter sur les branches d'un arbre voisin afin de pouvoir lancer une attaque....
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mar 2 Aoû 2011 - 10:46

    Thorgeir avait vu juste, le dragon avait soulever son ventre afin de pouvoir l'atteindre et laissait ainsi une unique chance de pouvoir atteindre le point faible de la bête. Son sabre hors du fourreau, il le tenait fermement vers le bas avec sa main gauche tandis qu'il s'approchait le plus vite et le plus silencieusement possible. Le dragon avait tourner afin de pouvoir atteindre Thorgeir, ce qui obligeait Oeep à ce trouver sous lui au moment opportun, sans finir écraser si jamais la bête reprenait sa position initial.

    Sous le dragon, Oeep sentait la force et la puissance de la créature commander à ses muscles d'agir, jamais auparavant notre sabreur n'avait eu ce sentiment de faiblesse vis à vis de la nature. En approchant de la limite entre le corps et la queue, il vit la petite faille entre deux écailles, juste assez grande pour l'atteindre avec la lame, à condition qu'il frappa au moment précis ou la faille était disponible, ce qui n'était pas une mince affaire à cause des mouvements de la queue du dragon qui empêchait de frapper au bon moment.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mar 2 Aoû 2011 - 14:14

    Un coup d'oeil éclair me suffit pour voir qu'Oeep avait atteint la bonne position. Le risque qu'il finisse écrasé sous le corps de dragon une fois son cou porté me fit frémir mais il était hors de question de reculer. Lenneth disparut de là où je pouvais la voir. La souhaitant en sécurité, je passais à l'arbre voisin, plus haut encore, enfonçant mes griffes dans son tronc, m'assurant que la bête me suivait, arrachant des branches par centaines, pour m'avoir. La créature s'amusait avec moi comme si je n'étais qu'un insecte, gardant son feu pour une meilleure proie. "fais donc ça gros tas, tu vas voir" pensais-je. Ses ailes déployées, sa face de pet grande ouverte, je vis une ouverture pour l'attaquer à mon tour, de sorte que Oeep ait le temps de frapper et de filer avant que le dragon ne s'écroule. S'il devait s'écrouler... Sa masse était telle... Appelant encore la force de mes antérieurs, je gagnait en vitesse et en hauteur suffisamment vite pour que cette masse ne puisse agir. Et d'un bond de géant, hurlant de toute ma force de Garou pour l'inquiéter, j'atterrissais sur son nez bosselé et dur, mes griffes toutes entières plantées dans sa peau. Le dragon hurla à son tour et, sous la douleur confirmée par le sang inondant mes immenses bras velus, bascula brutalement la tête vers le sol. J'espérais que son arrière train se levait, m'accrochant aussi fort que possible pour ne pas tomber moi-même.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mar 2 Aoû 2011 - 14:29

    Grâce à l'audace de Thorgeir, le dragon souleva son arrière-train suffisamment haut pour qu'Oeep puisse frapper. Sans perdre une seule seconde, il vit clairement la petite faille apparaître entre deux écailles et il y enfonça avec précision son sabre dans un mouvement net et précis puis, sentant la lame au bonne endroit, il fit un brusque mouvement vers la gauche et un autre vers la droite de sorte à sectionner le plus de nerfs possibles afin que le dragon ne puisse plus compter sur sa queue.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Mar 2 Aoû 2011 - 14:35

    Je suis maintenant en position et je fais apparaitre alors un arc grâce à une branche que j'ai réussi à transformer, je m'assis en haut de l'arbre et je me met en position pour tirer, j'enflamme la fleche et je tire vers le dragon visant alors ses yeux!

    -Attention à vous je tire!

    Je cri alors ces paroles pour prévenir mes compagnons...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mar 2 Aoû 2011 - 14:39

    La secousse s'accentua et je devinais qu'Oeep avait réussi son coup! Mieux encore, j'en fus certain quand je sentis que ses nouveaux cris suivaient de près l'affaissement de la partie arrière de son corps. Me cramponnant de plus belle, je pensais attendre encore avant de lâcher prise mais le cri de Lenneth m'alerta : rétractant mes griffes, je me libérait du museau de la bête, sautant dans le même mouvement pour retrouver le plancher des vaches et me mettre hors de portée du monstre.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mer 3 Aoû 2011 - 11:03

    Oeep avait réussi son coup, et ce n'est pas tout le sang de dragon qu'il avait sur lui qui prouverait le contraire. Comme prévue, le dragon sentit le coup passer et Oeep n'eut qu'une poignée de secondes pour déguerpir sous peine de finir écraser, c'est donc dans un mouvement plus efficace que gracieux qu'il rejoignit Thorgeir, non sans une crainte que le dragon surpasse la douleur pour laisser place à une rage incommensurable.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Sam 6 Aoû 2011 - 15:10

    Les fléchés tombaient les unes après les autres et une tomba directement dans l'œil du dragon perçant alors celui ci. Le dragon fonça dans l'arbre ou Lenneth se trouvait, elle commença alors à tomber, ne pouvant se rattraper, elle pensa alors que la fin était proche et qu'elle n'avais pas vécue longtemps... Son seul regret aurait été de ne as avoir pu voir la cité des maudits...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Dim 7 Aoû 2011 - 2:07

    Oeep vit le Dragon, devenu borgne, percutée l'arbre ou Lenneth était situé, il essaya de la rejoindre mais n'arrivera jamais à temps, seul Thorgeir était assez rapide pour empêcher la jeune femme de finir éclaté sur le sol
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Lun 8 Aoû 2011 - 14:34

    A peine le temps de constater qu'Oeep était en sûreté, j'admirais la maîtrise de Lenneth et rugit de voir enfin la bête blessée à l'oeil. L'horreur me saisit lorsque l'immense créature fit volte face vers la jeune sorcière, brisant l'arbre d'où elle se tenait, la jetant dans le vie. Aussi vite que mon esprit pu l'ordonner à mes pattes de Garou, je bondis, les bras en avant et fit un dernier geste désespéré pour la sauver. Le corps frêle de Lenneth me heurta de plein fouet alors que je me plaçais sous elle pour la réceptionner.

    _ Il était moins une, jeune fille, marmonnais-je avant de me relever, Lenneth dans mes bras et de repartir vers Oeep, hagard. Hé, ce n'est pas le moment de bailler aux corneilles sabreur! Penses-tu que tu peux renouveler ton exploit ma sur sa gorge cette fois ?

    Derrière nous, tout près, le dragon s'agitait, furieux de douleur mais bien vivant encore.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Dim 14 Aoû 2011 - 18:32

    Thorgeir me rattrapa en plein vol, c'était la première fois que je voyer ce que donnait cette sensation, c'est plutot agréable, mais l’atterrissage l'est tout de même un peu moins... Je suis de nouveau sur pied et Ooep semble s'endormir... Je m'avance vers lui et lui met une gifle:

    -c'est comme ca que tu compte survivre!

    Je le regarde un peu furieuse et je me dirige vers le dragon ensuite celui ci semble s'énerver encore plus je recommence afin de m'en prendre à son 2 eme oeil mais je n'ai pas le temps et je suis obligée d'esquiver... J'espère que les 2 autres vont se mettre à combattre sérieusement.

    Contenu sponsorisé


    Une course poursuite dans la ville  - Page 3 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 22:41