La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

4 participants

    Une course poursuite dans la ville

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mar 16 Aoû 2011 - 7:59

    Lenneth avait giflé Oeep, ce dernier avait encore eu une crise et ce, en plein combat qui plus est. Pas honteux ni gêner le moins du monde, Oeep s'étira pareussement, comme si de rien n'était

    "Ouais je pense que je peut réussir à faire ça sur sa gorge mais on a que deux choix, où l'un de vous me propulse jusqu'à hauteur de sa gorge, où alors, on s'arrange pour le mettre à terre histoire d'avoir sa gorge, c'est au choix"

    En attendant la réponse, il décida d'aider Lenneth dans son entreprise et il attaqua le dragon à plusieurs reprises
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Lun 22 Aoû 2011 - 12:29

    La réaction de Lenneth tomba à point nommé. Il nous fallait agir avec rapidité. Bien qu'homme d'épée, Oeep ne représente rien qu'un poids plume lorsque je suis sous ma forme animale. Son idée me parut la meilleure.

    _ Oeep ! hurlais-je de nouveau pour tenter de couvrir les cris de la Bête. Je peux me faufiler rapidement entre ses griffes et te porter jusqu'à sa gorge. Mais il faudra que tu frappes en même temps que nous nous placeront sous lui sinon il nous écrasera. Dès que tu le frappe, retires-toi en sureté pendant que je bondirai vers son crâne. A moins que... Lenneth, tu peux créer une corde qu'Oeep attacherait à sa taille ? Tu le tirerais vers toi une fois son sabre enfoncé dans la gorge du dragon.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mar 23 Aoû 2011 - 4:54

    Oeep écouta l'idée de Thorgeir

    "La corde me paraît une bonne idée mais dépêchez-vous de choisir parce que le gros lézard n'attend pas vraiment"

    A ces mots, le dragon lâcha un jet de flamme droit sur le sabreur qui fit un roulé-boulé pour l'éviter
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Ven 16 Sep 2011 - 11:56

    Lenneth continua alors sa démarche essayant d'esquiver mais au bout d'un moment elle ne se sentie plus très bien et se retrouva vite étaler à terre.... Elle ne su que faire et regarda les deux autres espérant que le dragon ne la verrait pas...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Ven 16 Sep 2011 - 13:23

    Je pestais entre les crocs, cette saleté de bête réagissait bien trop vite! Ma forme de loup m'offrant une résistance physique unique, je ne ressentais pas la fatigue mais je vis Lenneth tomber dans sa course et compris que nous n'avions plus beaucoup de temps devant nous. Je bondis encore, filant droit sur elle pour la saisir à la taille et l'éloigner de nouveau. Son poids plume contre moi me galvanisa.

    "Alors tu peux sécuriser Oeep avec une corde magique ou est-ce trop d'effort supplémentaire ?"
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Ven 16 Sep 2011 - 13:52

    Thorgeir vint une fois de plus me secourir, je ne savais pas réellement pourquoi il était toujours comme ca avec moi mais cela me faisait du baume au coeur, je l'entendit me parler et je lui répondit alors de suite:

    -non ca devrait aller!

    Je lance alors une sort et fait en sorte d'aider comme me l'a demander thorgeir et je lui dis:

    -c'est bon comme ca à ton avis?

    Je le regarde et je reste quand meme concentré sur ma corde, je lui dis alors:

    - Merci beaucoup de veiller sur moi comme ca thorgeir, mais pourquo itu t'inquiète comme ca pour moi?
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Ven 16 Sep 2011 - 14:32

    J'étais si admiratif du résultat de sa magie que je mis quelques instants avant de comprendre sa question.

    _ Pas le temps maintenant, Lenneth sinon on va y passer tous les trois ! Fait passer ta corde autour de la taille d'Oeep. Dès qu'il l'aura frappé à la gorge, tire-le vers toi de toutes tes forces avant que le dragon ne lui tombe dessus.

    Je la déposait doucement au sol et filait encore, appelant Oeep pour qu'il se tienne prêt. Me jeter sur la tête du monstre ne m'enchantait pas mais je ne voyais vraiment pas d'autre solution.

    _ Oeep ! dès que je suis sur son crâne, fonces sous sa gorge et frappe !
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Ven 16 Sep 2011 - 14:45

    Lenneth le regarda et lui sourit, sa remarque la fit drolement rire, elle le reagrda gentiment le voyant repartir à l'attaque, il donna des indications qu'elle s'apprétais à suivre...

    -Bon courage !

    Elle regarda la scène et fit attention à ooep mais elle s'en faisait plus pour thorgeir à vrai dire...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Sam 17 Sep 2011 - 7:01

    Oeep avait "jouer" avec le dragon le temps d'être attaché avec la corde, il n'attendais plus que le bon moment, c'est à dire quand Thorgeir sera sur la tête du lézard, à ce moment, il frappera sa gorge d'un coup net et précis en diagonale. Il sentait une sorte d'aura d'excitation autour de son sabre, comme si ce dernier savait ce qu'il allait faire avec la gorge du monstre, ce qui galvanisa notre sabreur.

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Lun 19 Sep 2011 - 13:34

    Oeep détournait l'attention du monstre de sorte que je parvins à me glisser derrière lui pour me hisser sur le tronc d'un grand chêne qui n'était pas encore tombé sous ses coups de queue ni son feu infernal. Arrivé à bonne hauteur en deux trois mouvements, je saisis l'opportunité de l'instant et bondis sur lui. J'atterris sur son cou.

    _ Manqué! Quelle poisse!

    Le dragon commença à se secouer pour me faire tomber. Usant de toutes mes forces pour percer son cuir, j'enfonçais mes griffes pour m'agripper et avancer, le corps collé à sa peau rugueuse, ses écailles me coupant comme des dizaines de lames acérées, et avançait vers sa tête. Je me battais pour rester concentrer et surtout ne pas tomber, je n'aurai plus la force de retenter cette manoeuvre une fois à terre. Les secousses étaient si puissantes que je craignais pour mes deux compagnons. Accélérant, je plantais enfin les griffes de ma "main" gauche près de son front et visait l'oeil valide. Un hurlement atroce retentit lorsque mes griffes empoissonnées percèrent le mou de son globe oculaire.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Lun 19 Sep 2011 - 20:54

    Lenneth vit le dragon changer d'endroit et avancer avec Thorgeir sur le dos et dis:

    -Reviens Thorgeir! ou fait attention à toi!

    Lenneth se mit à courir en direction de Thorgeir et du dragon regardant la scène et dis alors:

    -hhéééé par ici!!

    Elle regarda la réaction du dragon qui avança vers elle a taton et cria vers moi crachant son feu, Lenneth utilisa un sort d'eau devant elle pour se proteger regardant si Thorgeir pouvait s'en aller...
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Lun 19 Sep 2011 - 23:45

    Oeep avait regarder de quel façon Thorgeir avait réussit à atteindre le front de la bête et lorsqu'il vit Lenneth attirer le dragon pour lui donner une chance de partir, il comprit qu'il n'avait plus le choix et qu'il devait frapper maintenant car le bouclier d'eau de Lenneth ne lui serait pas d'une grande utilité à long terme.

    "Tenez-vous prêt j'arrive!!"

    Il préféra les prévenir, ne serait-ce que vis à vis de la corde. Thorgeir, en crevant l’œil du dragon, avait permis d'avoir une ouverture sur sa gorge, le dragon ayant la tête vers le haut pour tenter de désarçonner son indésirable cavalier. Le dragon était presque au niveau de Lenneth quand un jet de sang anormalement fort s'échappa de la gorge du dragon et teinta en rouge les alentours.

    Sous la bête, on pouvait apercevoir Oeep, son sabre maculée de sang à la main et l'épaule droite qui semblait démise.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Mar 20 Sep 2011 - 17:10

    Plus qu'avant le dragon s'agita, j'eus à peine conscience des cris de Lenneth mais je perçu son mur d'eau avec mon odorat de loup et tout de suite après celui du sang. Rétractant mes griffes, je poussais sur mes antérieurs le plus fort possible pour fuir la créature. Ma souplesse animale me permit d'atterrir sans dommage mais ce que je vis me terrifia : Oeep semblait figé sous le corps tremblant et saignant de la créature.

    Je courus jusqu'à Lenneth et la saisit à la taille. Je lui hurlais dans les oreilles tout en reculant.


    _ Laisses tomber le mur d'eau, tiens la corde magique, tire-le vers toi sinon il va finir écrasé sous la bête !
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Mer 21 Sep 2011 - 11:14

    Oeep n'arrivait plus à bouger son épaule droite qui lui faisait un mal de chien, du sang s'écoulait jusque au bout de sa main et il savait que ce n'était pas celui du dragon, il essaya de bouger mais les mouvements furieux du dragon l'empêchait de sortir de sous la bête

    "Euh les gars...ce serait bien de me filer un coup de main, j'arrive pas à sortir de là!"

    Lorsque son sabre trancha la gorge de la bête, il avait percuté avec son épaule droite la mâchoire du gros lézard qui avait tenter de le gober et avec la vitesse, le choc fut plutôt violent, sur le coup, il n'avait pas réalisé que le sinistre craquement entendu venait de lui et non de la bête.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Jeu 22 Sep 2011 - 15:22

    Lenneth fit glisser la corde vers Ooep et l'attrapa tenant la corde pendant que Thorgeir avançait, elle rigolait et trouvait la situation rigolote car elle se faisait sauver mais sauver quelqu'un en meme temps autant dire qu'elle n'était pas habituée....

    -C'est bon thorgeir cours juste plus vite et il sera sauver!

    Elle attacha la corde à thorgeir et continua de tenir celle ci pour continuer de lancer le sort afin que la corde ne lacha pas, elle se concentra a son maximum...
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Jeu 22 Sep 2011 - 16:29

    Le rire de Lenneth me surprit, la situation étant ce qu'elle était... Mais le danger me taraude et j'use mes forces en reculant et bondissant en même temps. Je m'arrange pour sauter suffisamment haut afin qu'Oeep ne parte pas se cogner au sol ou sur les débris d'arbres tombés sous les attaques furieuses du dragon. Je vois le corps du guerrier partir en un mouvement maladif vers le ciel. Faisant passer le corps si fin de Lenneth contre un seul de mes bras, je saute afin de réceptionner notre camarade. On se heurte mais je le tiens.

    _ Tu es tiré d'affaire, sabreur! Bien joué!

    Encore quelques centaines de mètres et nous retrouvons la couverture des arbres. Je dépose mes deux fardeaux et voit la corde magique disparaître instantanément. Au loin, la bête hurle encore mais elle gît au sol et se meure.

    _ Un sacré morceau... Oeep, comment te sens-tu?

    Le sabreur a l'oeil vitreux, la pâleur de son visage m'inquiète. "Lenneth, tu peux le guérir ?"
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Pokeba10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Qade Ven 23 Sep 2011 - 7:20

    Thorgeir avait récupérer Oeep et l'avait déposé avec Lenneth à l'abri des bois.

    "Un sacré morceau... Oeep, comment te sens-tu? "

    Le sabreur a l'oeil vitreux, la pâleur de son visage l'inquiétait.

    "Lenneth, tu peux le guérir ?"

    Oeep rassembla ses forces, serra les dents et se mit à genoux devant Thorgeir et Lenneth comme pour les implorer.

    "Ne vous en faites pas pour moi...je vais me guérir moi-même, je vous en prie, ne me soignez pas."

    Oeep savait très bien que ses deux compagnons n'allaient pas comprendre mais il en parla quand même.

    "De là-où je viens, nous, les guerriers, prêtons serment sur notre honneur pour ne jamais avoir à demander de l'aide aux autres, c'est dût à l'éloignement de notre pays, vous m'avez aider contre la foule il y a peu et je vous en remercie mais s'il vous plaît, ne me soignez pas. Ce n'est pas la première fois que je suis blesser, j'ai de quoi me soigner."

    Il retira sa veste non sans une grimace lorsque le tissu toucha son épaule. Son torse était plutôt musculeux et sans cicatrices à l'exception d'une, particulièrement grande, qui partait d'un peu avant l'épaule droite et qui allait jusqu'à la fin de sa hanche gauche, elle semblait refermer depuis plusieurs années mais malgré tout, on avait l'impression qu'elle pouvait s'ouvrir n'importe quand. Oeep avança non sans mal jusqu'à un des nombreux arbres qui les entouraient et là, dans un mouvement aussi sec que rapide, frappa le tronc avec son épaule déboîter. Un sinistre bruit d'os retentit dans la forêt en même temps que son hurlement puis il fit un mouvement ample avec son bras droit.


    "Humpf...j'aime pas faire ça mais bon, mon épaule est de nouveau en place au moins."

    Il fouilla dans sa petite sacoche et en sortit une sorte d'herbes plutôt marrons, la mit à sa bouche, la mastiqua un peu puis l'appliqua sur son épaule, ensuite, il sorti du tissu blanc et s'en enroula sur la blessure en prenant soin de serrer du mieux possible.

    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Crying10

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Ana Ven 23 Sep 2011 - 14:24

    Sceptique, je ne répondis pas à la demande de Oeep. Après tout, étant moi-même asocial, je pouvais très bien comprendre son choix et sa large cicatrice prouvait que ce n'était pas une première pour lui. Néanmoins, il semblait réellement souffrir intensément et sa démarche hésitante vers l'arbre m'avait laissé penser qu'il allait tomber dans les vapes d'un moment à l'autre. Le craquement me rappela ceux de mes propres os lorsque je me transforme et sans y faire attention, je repris ma forme humaine. Mon armure s'adapta de nouveau à mon corps simple d'homme mais mes bottes étaient restées là-bas, non loin du lieu où gisait à présent le dragon mort.
    Je me penchais vers Lenneth pour qu'elle m'entende et la voix basse lui dit :


    _ Il faut que je retourne en arrière, récupérer mes bottes. Restes attentive, j'ai peur qu'il surestime ses forces.

    Sans attendre, je partis en courant. Le parfum nauséabond du sang de la bête m'écoeurait mais ce n'était pas pour cela que je me pressais. Pour la première fois depuis mon réveil dans le charnier sans aucune mémoire de ma vie, j'avais peur de perdre des compagnons.
    Miyoko
    Miyoko
    Chef RPG


    Féminin
    Age : 32
    Nombre de messages : 1827
    Humeur du moment : Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Clap210

    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Miyoko Ven 23 Sep 2011 - 14:51

    Lenneth écouta tout ce que Thorgeir lui avait dit et le regarde partir, elle était assise sur le bord d'un tronc d'arbre tombé lors d'une tempète, elle regarde Ooep et vérifia qu'il ne se casse pas la figure ni rien... Elle ne dis rien et regarda autour d'elle ne sachant exactement où elle était et se leva faisant quelques pas voyant que le bois ou ils était avait de nombreux trou et de nombreuses falaise... ce qui est vraiment très dangeureux vu le blesser de l'équipe...

    Contenu sponsorisé


    Une course poursuite dans la ville  - Page 4 Empty Re: Une course poursuite dans la ville

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 20:03