La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+2
Dawson
Qade
6 participants

    [TEST] Age Of Wulin

    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Age Of Wulin Pokeba10

    [TEST] Age Of Wulin Empty [TEST] Age Of Wulin

    Message par Qade Lun 24 Fév 2014 - 20:15

    [TEST] Age Of Wulin Jaquet14

    Titre : Age of Wulin
    Titre original : Age of Wulin : Legend of the Nine Scrolls

    Genre : MMORPG    
    2ème trimestre 2013 (Europe)

    Développeur : Snail Game
    Éditeur : Gala Networks Europe

    Voix et sous-titres : Française
    Site officiel : http://fr.wulin.gpotato.eu/
    Supports: PC

    Configuration minimum: Pentium 4 (2,4Ghz ou équivalent, 1 Go de RAM, GEFORCE6600 ou égal, 10Go de disque dur

    Configuration recommandée: Pentium Dual-Core E6 series ou équivalent, 2 Go de RAM, GeForce9600GT ou égal, 10 Go de disque dur

    Configuration lors du test : Intel I7 720QM (1,6 Ghz), 8 Go de RAM, ATI Radeon HD 5870 (1 Go)

    [TEST] Age Of Wulin Age-of10

    Age Of Wulin (AoW pour les intimes) est un MMORPG qui propulse le joueur dans la Chine Antique, celle du kung-fu, des légendes, bref, la Chine tel qu'on peut la voir dans "Tigres&Dragons" ou encore "Kung-Fu Panda", "Jade Empire",... les exemples ne manquent pas.

    Autant le préciser dès le début, ce MMO s'adresse avant tout à une catégorie de joueurs bien précis, ceux qui n'ont rien contre les arts martiaux et surtout, qui aiment les MMO "difficiles".  Difficiles dans le gameplay et la complexité des nombreuses choses possibles, combiné au manque de clarté des aides en jeu (j'en reparle plus tard).

    Pourquoi une tel mise en garde dès le début? C'est très simple, ne serait-ce que le style de combat en lui même, ici, aucune auto-attaque comme dans 99% des MMO. VOUS et vous seul devez manuellement lancer chacune de vos attaques qui peuvent ce mettre à la suite (un peu comme dans City of Heroes pour ceux qui connaissent), mais vous devez aussi veiller à faire des combos, qui plus ils sont longs, plus ils feront mal.

    Je reparle du gameplay après la création de personnage. Vous n'avez le droit qu'à 1 seul personnage (plus si vous devenez VIP (7,50€ par mois) ). Les possibilités de créations ne sont pas faramineuses mais suffisamment complètes pour ne pas avoir une armée de clones en jeu (bien que le nombre de coiffures et la pilosité facial possible est assez restreinte, à croire que les chinois ne sont pas très barbus). Bien sûr, il est indispensable de choisir un pseudo mais vous devez aussi choisir un passif, c'est à dire un leitmotiv de pourquoi votre personnage va apprendre le kung-fu (cela déterminera votre ville de départ ET vos quêtes d'histoires), on a le droit à la vengeance, la perte d'un être chère, etc., les différentes histoires sont assez variées pour être un plus et pas juste une "feature".

    Une fois votre personnage créer, vous voilà en jeu, vous commencez en bas de l'échelle évidemment, vous ne connaissez que deux ou trois mouvements de base, bref, vous êtes à l'image de Pô du film Kung-Fu Panda, plein de bonne volonté et...c'est tout.

    Vous pouvez courir sur l'eau!
    [TEST] Age Of Wulin Age-of11

    Très vite, durant le tutoriel (qui bien que raisonnablement long, manque de clarté), vous obtiendrez votre 1er style interne (il en existe 3 en tout). Mais qu'est ce que donc? Le style interne influence directement votre puissance, c'est l'équivalent des niveaux dans World of Warcraft par exemple. Je m'explique! AoW ne propose pas de systèmes de level up classique avec de l'xp, etc. Ici, pour gagner en puissance, vous devez "cultiver" votre style interne, c'est à dire, méditer dessus. Plus le niveau de style interne est élevée, et plus votre personnage sera considéré comme puissant. Les quêtes ne vous apportent QUE de l'argent et de la réputation (et quelques items), du coup, pour progresser en puissance, vous devez impérativement cultiver votre style.

    Après le tutoriel, vous allez devoir faire un choix, et pas n'importe lequel, en effet, il existe 8 écoles de kung-fu dans le jeu. Chacun ayant ses propres caractéristiques et techniques en plus de contraintes. Nous avons donc :

    -Les Shaolin (uniquement pour les hommes)
    -Les Emei (uniquement pour les femmes)
    -Wudang
    -Nomades
    -Vallée des Ombres
    -Garde Impériale
    -Confrérie Tang
    -Cour des Arts

    Les quêtes sont sous formes de dialogues
    [TEST] Age Of Wulin Age-of12

    Chaque école vous propose un style vestimentaire qui lui est propre, ainsi, un Shaolin ressemblera à un moine tibétain tandis qu'un Nomade sera plus d'aspect digne d'un mendiant. Mais ce n'est pas tout, chaque école est classé entre "Bien" "Mal" et "Neutre", c'est à dire qu'elle applique certaines règles. Si votre plaisir, c'est d'être un PK (un Player Killer, donc un joueur traquant et tuant les autres), il vaut mieux rejoindre la Garde Impériale ou la Vallée des Ombres qui n'ont pas de règles pour cela, alors qu'un Shaolin ou une Emei interdit formellement l'agression et le meurtre d'autres joueurs pour le plaisir. Enfreindre une règle de votre école vous donnera des points (plus ou moins élevée en fonctions de l'infraction). Une fois les 100 points acquis, vous aurez une sanction lourde et non sans conséquence, alors faites attention.

    De plus, chaque école à son propre style de combat, La Cour des Arts par exemple, utilise les sons de instruments pour blesser, les Nomades varient entre des bâtons et la boxe de l'homme ivre, la Vallée des Ombres est ce qui se rapproche le plus des Ninjas (poisons, armes de jet, etc.). Il est difficile de parler de "rôle" au sens "tank", "dps", "heal" puisque potentiellement, chaque école le permet. Bien sûr, un Shaolin sera plus axé défense qu'un Garde Impériale qui sera plutôt très agressif. Du coup, vous vous dites probablement que la notion d'écoles du bien/mal/neutre influe sur votre expérience de jeu? Eh bien en fait, un Shaolin peut tout à fait faire une instance aux côté d'un Garde Impériale, la seule différence, c'est que le Garde Impériale peut vous attaquer et vous mettre K.O à la moindre occasion, bref, une dimension de confiance et de respect s'installe petit à petit.

    J'ai parlé de style interne tout à l'heure, en rejoignant une école (le choix n'est pas définitif, si vous changez d'école, vous repartez à zéro), vous obtenez votre 2nd style interne, le plus important puisque c'est de lui que découle vos techniques liée à votre école. Mais vous allez me dire, comment reconnaître un joueur de haut niveau et un débutant?

    Des chevaux sont disponibles
    [TEST] Age Of Wulin 2014-013

    C'est très simple, à côté du pseudo d'un joueur, un rond de couleur est affiché, la couleur indique sa puissance. En gros, en bleu, il est très faible, en vert, il est de votre niveau, en jaune, un tout petit peu plus fort, en orange, il est plus fort que vous, et en rouge, il est carrément très puissant par rapport à vous. Mais comment savoir VOTRE niveau? Eh bien le jeu propose des "Titres de Forces", ce sont des petites phrases vous indiquant votre progression. Ainsi, si vous avez le titre de "Novice", cela signifie que votre style interne de l'école est située entre le niveau 5 et 10.

    Je ne rentrerai pas dans les détails de comment cultiver votre style interne pour deux raisons, c'est très long et le site officiel français dispense d'un excellent tutoriel à ce niveau (dommage qu'il ne soit pas inclus en jeu).

    Poursuivons, après le style interne, qui, je résume, vous permet d'acquérir des techniques (voyez le style interne comme l'essence de votre kung-fu), il y a donc les techniques en elle même, qu'elles soient à mains nus ou armés. Pour ma part, jouant un Nomade, j'ai pour l'heure, que des techniques avec les poings et les pieds. Chaque technique à bien sûr ses effets et caractéristiques propres et vous pouvez aussi les cultiver pour les rendre plus puissantes. Vu qu'on approche d'un côté classique du MMO, je ne m'étend pas dessus.

    Maintenant, parlons des techniques de légèreté. Qu'est ce que donc que ce truc me direz-vous. Eh bien ce sont des techniques non liée à votre style interne et donc à votre école, elles sont justes là, tel quel. Elles vous permettent des prouesses acrobatiques tel que "courir sur les murs" ou sur l'eau (oui oui, vous pouvez devenir un vrai pro du kung-fu comme dans les films! et le mieux, c'est que c'est même utilisable en combat!) Pour les acquérir, vous avez au choix, l'obtention via une instance, les acheter avec des récompenses de PvP et/ou de guerre d'écoles (un évent qui a lieu chaque jour à une heure précise) ou les trouver tout simplement par hasard pour certaines. Ces techniques, très fun  à utiliser, apporte un petit côté mystique fort agréable.

    Ce symbole indique une quête de profession

    [TEST] Age Of Wulin Age-of13

    Je m'arrête là pour le gameplay puisqu'il est complexe et que je ne le connais pas encore suffisamment bien (je vous renvoie encore au tutoriel du site officiel), il manque encore les méridiens et les styles de combats.

    Maintenant, parlons du jeu en lui-même. En plus des quêtes et d'affrontement entre d'autres joueurs, que pouvons-nous faire dans ce jeu? AoW met l'accent sur le côté "social", c'est à dire, vous ne trouverez pas souvent des marchands d'armes/armures, du moins, qui proposent des objets intéressant. Ce sont les joueurs qui fabriquent les items en général (à moins de les looter bien sûr). Chaque joueur peut apprendre des métiers, il y a ceux de collecte (pêcheur, fermier, bûcheron,...) qui ne sont pas limité en choix, ensuite, ceux liée à l'artisanat (forgeron, cuisinier, tailleur,...) vous ne pouvez en choisir qu'une seule, puis viennent celles liée à la culture (érudit, musicien, joueur de go,...), idem qu'avant 1 seule possible (même si le choix n'est pas définitif).

    Ces métiers, en plus d'être une source de revenu, proposent des avantages non négligeable. Ainsi, un joueur de go sera plus à même de pouvoir élaborer de puissantes stratégies lors d'instances, un érudit peut annoter des livres de techniques pour les renforcer, de même qu'il peut créer des manuels d'entraînement pour chaque profession. Du coup, les métiers sont vraiment utiles et une sorte de "commerce équitable" a pris vie sur le serveur français. Je m'explique, chaque personnage DOIT manger sous peine d'être affamé et donc, avoir un malus. Hier, dans ma guilde, un joueur avait besoin de nourriture, mais n'étant pas cuisinier, il a demandé à la guilde de lui donner à manger, en contrepartie, étant herboriste, il a créer de puissants stimulants de combats et/ou de vie en échange de la nourriture (bien sûr, vous pouvez aussi échanger avec de l'argent, tout dépend du joueur et de vous).

    Pas de doute, c'est la Chine
    [TEST] Age Of Wulin Age-of14

    Le social est très mis en avant dans le jeu, le système de métiers en est la preuve mais ce n'est pas tout. Outre les classiques instances à faire à plusieurs, le jeu propose quelque chose de vraiment très bien trouvé. Pour l'expliquer, je dois vous reparler des styles internes. Vous le cultivez en activant sa culture et en attendant la fin du temps imparti, toute fois, plusieurs fois par jour, vous pouvez effectuer un TP (Training Practice), c'est à dire que 10 joueurs maximum vont se réunir dans un lieu précis (en général, dans un lieu propice à la méditation). Une fois le groupe de 10 prêt, le chef lance le TP et ainsi, les 10 joueurs vont effectuer des mouvements de Tai Chi par exemple, fluides, amples, lents via une séquence de QTE. A chaque tour, un joueur (qui, pour le coup, est classé de 1 à 10) devra effectuer la QTE pour monter au maximum le gain de culture. Outre l'aspect esthétique et franchement classe du TP, il permet de gagner énormément de points de cultures en un coup, et donc, de faire progresser votre style interne plus vite. Toutefois, chaque TP vous fatigue et quand votre fatigue atteint les 100%, vous devrez attendre le lendemain pour recommencer.

    Je m'arrête là sur les explications à proprement parlé du social et du gameplay pour deux raisons. Je ne connais pas encore toute les subtilités du soft et de plus, il est agréable de découvrir par soi même quelques éléments de jeu. Parlons désormais des graphismes et de l'animation.

    D'un point de vue graphique pur, le jeu n'est pas une tuerie visuel, mais n'est pas non plus moche, mais vu qu'il a une dimension artistique très réussie, il est très agréable à l’œil (puis bon, un entraînement de groupe à flanc de montagnes, avec une statue de bouddha gravé dans la roche, un ciel bleu, des arbres en fleurs autour de vous, c'est franchement sympathique). L'animation est excellent! En effet, TOUT les mouvements de kung-fu que vous verrez en jeu ont étaient réalisé à l'aide de la motion capture sur de vrais professionnels, du coup, certains mouvements vous parleront pour les avoir vu dans tel ou tel film de kung-fu, un vrai plus niveau immersion! L'absence d'un système de jour/nuit est juste dommageable, de même que l'absence de météo autre que soleil. L'apparence des différents joueurs est très bien faites, vous ne POUVEZ pas confondre un Shaolin et un Nomades, de même qu'il est impossible de confondre un bâtiment liée à l'école Eimei et un bâtiment liée à la Garde Impériale.

    La partie sonore est très réussie, les musiques, tantôt épiques, tantôt zen, sont parfaitement coordonnées et exécuté de même que les bruits en combat (avec les vêtements qui volent, etc...).

    La joueuse en bleu est plutôt en mauvaise posture
    [TEST] Age Of Wulin Age-of15

    Avant de vous livrer mon impression sur le jeu, abordons les défauts. Tout d'abord, la difficulté liée à la compréhension des mécanismes de jeu puisque même si le guide du site officiel est très bien fait certaines notions resteront tout de même flous et vous obligera à demander conseils en jeu. Un autre défaut est liée au côté "gratuit" et "VIP". Un membre gratuit peut tout à faire progresser énormément avec le temps, mais un membre VIP dispose de bien plus de possibilité pour gagner en puissance rapidement, certes, cela ne veux pas forcément dire qu'il sera plus fort vous puisque le "skill" (capacité à bien jouer) ne dépend pas que de cela mais l'avantage est tout de même présent.

    Un autre défaut est la traduction française, contrairement à la version allemande qui est traduite de l'américain, lui même traduit du chinois, la version français viens directement du chinois, du coup, même si elle est un peu mieux que les autres, certaines tournures de phrases sont vraiment étranges et difficile à comprendre.

    Je le met en défaut car c'est une chose qui reviens souvent, le système de combat considéré comme peu dynamiques. En fait, il ne l'est pas forcément si on prend en compte le principe d'enchaînement des compétences et non de viol de clic de souris intempestif et qu'on prenne aussi en compte qu'on incarne un personnage souhaitant maîtriser le kung-fu, il est donc logique qu'il ne dispose pas d'une vitesse d'attaque fulgurante.

    Maintenant, mon avis sur le jeu. En commençant à y jouer, j'avais un avis mitigé, en grande partie à cause (selon beaucoup de sites de fans), de la très grande présence de PK qui prennent un malin plaisir à tuer les débutants juste pour rire. Il n'en n'est rien de mon côté, je ne me suis jamais fait attaquer comme cela juste pour le plaisir. Oui parce que j'ai oublié de précisé que le jeu est dans un monde JcJ ouvert, vous pouvez attaquer un joueur QUAND vous voulez et inversement.

    Entraînement de groupes hier soir
    [TEST] Age Of Wulin 2014-014

    Ensuite, il m'a fallu m'accrocher aux mécanismes du jeu pour tenter de bien les comprendre et après un temps d'adaptation, je dois reconnaître que le système de culture interne, outre le fait qu'il change du classique "XP", est très gratifiant puisque la puissance de votre personnage dépendra SURTOUT de votre temps passé à le jouer, inutile donc de tuer 999.999.999 fois des boss ou de finir des instances à plus savoir quoi faire, si vous ne cultivez pas votre style, vous resterez un débutant pour le système de puissance.

    On sent une réel volonté des créateurs du jeu à proposer aux joueurs un monde persistant où ce sont LES joueurs qui agissent sur l'économie, le marché et sans dérive! (je n'ai jamais vu de prix ahurissants). De plus, même quand je ne joue pas, mon personnage joue! Oui parce que contrairement aux autres MMO classiques, votre avatar ne disparaît pas du jeu après déconnexion. En fait, il va agir de lui même en fonction de l'endroit où vous déconnectez (ainsi, il peux devenir docker, serveur, partir explorer le monde, mendier si vous avez appris ce métier et même ce faire kidnapper par des joueurs qui eux, sont en lignes! Mais rassurez-vous, pas de vols d'objets/d'argent/de techniques).

    Le jeu distille une ambiance "zen" par moment franchement génial! Que ce sois via les entraînements de groupes où de l'exploration de montagnes ancestrales, on se surprend des fois à se sentir "apaisé".

    Au final, que pensez de Age Of Wulin? Mon test n'est absolument pas représentatif de l'intégralité du jeu tant il est complet et long à comprendre. Toutefois, si vous en avez marre des MMo classiques, que vous n'avez rien contre le kung-fu et que la perspective de traverser des lacs en courant sur l'eau où des villes en courant sur les murs vous intéressent, vous savez quoi faire! (Le jeu est encore en bêta ouverte mais j'ai rencontré très très peu de bug). 17/20 (je met 2 points pour la prise de risque que le jeu a fait sur le système d'XP et de combat)

    PS: Je mettrais des screens à moi quand j'en aurais des biens

    Qualités:
    -L'ambiance
    -Le côté Kung-fu
    -La communauté fort sympathique et qui s'entraide
    -Graphiquement agréable à l’œil
    -La vie même en étant hors-ligne
    -L'impression de vraiment jouer à un jeu social où les joueurs ne sont pas juste des alliées potentiels
    -Les mécanismes du jeu...

    Défauts:
    -Bien que complexe à prendre en main
    -Le système de compte VIP qui est franchement très avantageux


    Dernière édition par Qade le Mar 25 Fév 2014 - 1:15, édité 1 fois
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [TEST] Age Of Wulin Clap210

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par Dawson Lun 24 Fév 2014 - 21:06

    Ça semble super à t'entendre. Après c'est pas le genre de graphisme (pas mal réaliste) qui me motive le plus.

    Mais j'essaierai bien quand j'en aurais le temps.... c'est à dire je sais pas quand ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : [TEST] Age Of Wulin Clap210

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par kaelkael Lun 24 Fév 2014 - 21:20

    Effectivement les graphismes sont plutot réussi, c est dommage que ce jeu est passé inaperçus.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Age Of Wulin Pokeba10

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par Qade Lun 24 Fév 2014 - 22:02

    Je ne suis pas sûr que d'autres types de graphismes auraient eu le même impact, le jeu distille vraiment une ambiance particulière.

    Le jeu est peu connu en France car il est d'abord sortie en Chine et en Amérique, il a fallu un trèèèèèès long moment pour qu'il soit enfin traduit.
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [TEST] Age Of Wulin Clap210

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par meyvi Lun 24 Fév 2014 - 22:30

    merci pour ce test !!!
    comme dawson, je préfère les graphismes moins realistes, mais le jeu a l'air quand meme super beau !!
    après moi le pvp et ouvert de surcroit je suis pas fan !!
    après oui il me semble qu'une amie (qui travaillait chez gpotatoes ) en avait parlé ya un bail, et il ne vient que d'être traduit !!!!! mais il a mis combien de temps?

    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par Iron Ankh Lun 24 Fév 2014 - 23:32

    je savais pas qu'on pouvait monter des cheveux  [TEST] Age Of Wulin 197951 
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Age Of Wulin Pokeba10

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par Qade Mar 25 Fév 2014 - 1:17

    Je ne suis pas fan du JcJ en temps normal, mais étrangement, dans ce jeu, il est bien intégré et je vois mal comment s'en passer.

    Sauf erreur, le jeu est entré en phase de bêta fermé en juin 2013 et est devenu intégralement en français le 22 janvier 2014. (Le jeu est annoncé depuis longtemps, j'étais encore à Tahiti quand dans un vieux Pc Magazine, une petite colonne en parlé vite fait)


    Silankh: Corrigé, merci^^
    meyvi
    meyvi
    Wonder Valléen
    Wonder Valléen


    Age : 41
    Nombre de messages : 2321
    Humeur du moment : [TEST] Age Of Wulin Clap210

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par meyvi Mar 25 Fév 2014 - 11:37

    j'ai du aussi le voir dans les magazines aussi car j'avais l'impression aussi que ça faisait un bail qu'ils en parlaient
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Age Of Wulin Pokeba10

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par Qade Mar 25 Fév 2014 - 18:30

    Il me semble que le jeu a était annoncé en 2011 (vers mai) mais sans conviction.

    Quoiqu'il en sois, si certains d'entre vous sont tenté par l'aventure, je suis sur le serveur Empire Céleste (le serveur français) et en jeu, je m'appelle Weikeduo (mon prénom en chinois).
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par Iron Ankh Mer 26 Fév 2014 - 0:13

    peut être un jour
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Age Of Wulin Pokeba10

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par Qade Mer 26 Fév 2014 - 22:47

    Pas de soucis, j'ai aussi un second personnage (le changement d'école n'est pas encore implanté en fait), qui s'appelle Mushù (même serveur)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [TEST] Age Of Wulin Prayer10

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par Keniori Mortback Mar 4 Mar 2014 - 0:20

    Merci pour ce test, dommage qu'il n'a pas eu encore sa reconnaissance.
    Bravo pour votre critique.  [TEST] Age Of Wulin 197951
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Age Of Wulin Pokeba10

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par Qade Lun 10 Mar 2014 - 22:49

    En complément de mon test, quelques screens.

    Ps: Le changement d'école comme mentionné dans mon test n'est pas encore effectif, une fois une école rejoint, le choix est pour l'heure, définitif.

    Spoiler:
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : [TEST] Age Of Wulin Clap210

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par Dawson Mar 11 Mar 2014 - 9:08

    C'est assez joli !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par Iron Ankh Jeu 13 Mar 2014 - 23:34

    y'a une vraie ambiance, c'est vraiment jolie
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [TEST] Age Of Wulin Pokeba10

    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par Qade Sam 15 Mar 2014 - 23:23

    Ouaip, le jeu distille une sacré belle ambiance, là je vais faire des screens d'un même paysage avec les différents paramètres graphiques (de basse qualité à ultra) histoire que vous voyez les différences.

    Contenu sponsorisé


    [TEST] Age Of Wulin Empty Re: [TEST] Age Of Wulin

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai 2024 - 9:28