La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

+14
Haexidor
shojikama
Bignaked
Nazgul
Vallée du Blabla
Mats
Zephyro
neo
hae
kaelkael
Amest
Ana
Dragon Kevin
Keniori Mortback
18 participants

    Mon avenir au sein des sites

    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Clap210

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Bignaked Jeu 7 Oct 2010 - 20:58

    je te comprend...Mortback moi aussi ça me ferais chie.r mais bon jv.fr n'ai pas super bien organiser après, la dernière fois que j'étais aller c'était toujours le bordel, et pusi après ça ce trouve pendant leurs mise à jour ils ont planté certains truc qui as tous effacer.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Prayer10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Keniori Mortback Sam 13 Nov 2010 - 13:55

    Après plusieurs heures de réflexion, j'ai décidé de préparer mon futur départ. J'ai parlé avec passion avec l'ami Pikabike, ainsi que ma compagne sur l'investissement considérable au sein de mon premier site. De plus des modérateurs envisagent également de partir, car eux aussi ne sont pas écoutés, pire encore. Si je peux placer une news façon actus à la fin de l'année, histoire de "mourir sur scène" devant les projecteurs (en référence à une chanson de Dalida). Mais ne vous inquiétez pas, j'essayerais de réaliser quelques tests, mais moins régulièrement (vaste quantité chez .fr). De plus, je crée encore des inédits, pour preuve vous aurez droit à un titre du catalogue xbox live arcade.
    Bonne continuation.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Mortba12
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 15822

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Iron Ankh Sam 13 Nov 2010 - 14:21

    Dommage de quitter un site dans lequel on s'investi mais bonne nouvelle pour la vallée quelque part


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Superh10
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Trifor10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Dragon Kevin Sam 13 Nov 2010 - 15:38

    En même temps les développeurs font preuve d'une totale indifférence à propos du forum, le site étant mit largement en avant, au détriment du reste. De plus on nous demande de revoir totalement notre façon de modérer, en ne nous donnant pas les outils pour( faire ce qu'ils nous demandent, et à coté de ça on a une avalanche de bugs qui sont arriver ave la nouvelle version du site, et qui tardent à être corriger (pour ainsi dire, j'sais même pas s'il y en a déjà eu un seul de corrigé).


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Fs_overall
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 39620310
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netMon avenir au sein des sites - Page 3 Photo-10
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Prayer10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Keniori Mortback Dim 14 Nov 2010 - 15:56

    J'avais à coeur de me battre pour le site, en faisant de cet endroit, un lieu où toutes les idées se rencontrent dans le calme, sans aucun débordement néfaste.
    Mais à présent, je me sens profondément vidé, et malgré une volonté immense, je commence moi aussi à perdre "les pédales" avec ce changement. On modère des heures et heures, sans aucun résultat, on perd de jours en jours des membres de qualité au détriment de véritables boulets.
    Dommage pour vous, car à présent, les modérateurs et animateurs prendront d'autres directions, à méditer. (j'ai placé ce message qui sera lu par tous les membres exerçant dans la vallée qui sont également modérateurs ches .Fr ; afin de les prévenir).

    J'envisage de prendre également une sorte de retraite dans les mois à venir, y compris pour la vallée. Je suis profondément épuisé par ces nombreuses années de dévotion.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Mortba12
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Clap210

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Dawson Dim 14 Nov 2010 - 18:42

    C'est compréhensible. Mais après ta petite retraite n'oublie pas que la Vallée est là :)


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    "Je crois que tous les mystères de l'univers, toutes les grandes questions de la vie sont quelque part dans un Film de Spielberg"(Dawson Leery)
    "On est des cocos mais le pire c'est qu'on aime assez ça" (Dr CAC)
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Pokeba10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Amest Dim 14 Nov 2010 - 19:22

    Dommage pour nous, mais si tel est ton choix ... On le respectera ^^


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ------------------------------

    C'était la dernière séquence
    C'était la dernière séance
    Et le rideau sur l'écran est tombé


    ------------------------------
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Trifor10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Dragon Kevin Dim 14 Nov 2010 - 19:30

    Nan mais c'est tout à fait normal de vouloir lâcher tout simplement le net pendant quelques semaines/mois, ça sera plus simple car durant les premiers jours il aura peut-être l'envie de retourner sur Jv.fr, juste comme ça, par curiosité. Moi même j'hésite à quitter mon poste de modérateur, mais je sais que je ne pourrais pas m'empêcher d'y revenir, ne serais que pour voir comment ça évolue... du moins, pour le moment.

    Profites-en donc bien pour te ressourcer, et nous revenir en pleine forme ! Mon avenir au sein des sites - Page 3 197951


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Fs_overall
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 39620310
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netMon avenir au sein des sites - Page 3 Photo-10
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Prayer10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Keniori Mortback Mar 16 Nov 2010 - 12:41

    J'ai prévu de m'éloigner progressivement du site jeux vidéo.fr, car là je ne trouve plus aucun intérêt à lutter contre des moulins à vent, malgré mes nombreuses démarches. J'ai négligé ma vie privée et ma santé, cependant le site la vallée, on se sent vraiment bien, sans aucune contrainte. Vous aurez droit encore à quelques Oldies test de bonne facture ; par ailleurs, je bosse sur un dossier pour la fin de l'année ainsi que deux pointures de l'arcade.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Mortba12
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Pokeba10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Amest Mar 16 Nov 2010 - 16:01

    Merci pour ce que tu fais et feras à l'avenir Mon avenir au sein des sites - Page 3 197951


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    ------------------------------

    C'était la dernière séquence
    C'était la dernière séance
    Et le rideau sur l'écran est tombé


    ------------------------------
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Trifor10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Dragon Kevin Mar 16 Nov 2010 - 16:06

    Mortback : En effet le terme "moulin à vent" est bien approprié... parce qu'à part des "j'ai pris note", "je remonte le problème", bah c'est à peu près tout...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Fs_overall
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 39620310
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netMon avenir au sein des sites - Page 3 Photo-10
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Clap210

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par kaelkael Mar 16 Nov 2010 - 16:23

    OUf Mortback reste ici ( c est la d'hécatombe en ce moment dans la vallée....)
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Prayer10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Keniori Mortback Mar 14 Déc 2010 - 12:55

    J'ai remarqué que mes écrits sont étroitement surveillé par Demethor, une personne travaillant pour le site à Lyon. J'ai relancé une nouvelle fois la section Oldies avec trois tests dont un réalisé par un membre, en espérant que le déclic se produisse.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Mortba12
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Trifor10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Dragon Kevin Mar 14 Déc 2010 - 13:30

    Demethor c'est leurs nouveau rédacteur, Benoit. Il est chargé de s'occuper des Tips en validant les réponses. Je viens de poster quelques messages dans la section Oldies, par contre le bug qui n'affiche pas les dernières réponses, il est toujours présent... c'est plutôt énervant.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Fs_overall
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 39620310
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netMon avenir au sein des sites - Page 3 Photo-10
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Prayer10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Keniori Mortback Jeu 13 Jan 2011 - 12:15

    Depuis plusieurs jours, j'ai essayé de retrouver tous les Oldies tests égarés suite aux nombreux bug. Je n'ai pas compté le nombre de modérations pour les retrouver, à présent, j'ai décidé qu'un autre site mérite d'avoir cette passion.
    Ces dossiers ne doivent pas mourrir dans l'indifférence, c'est la raison pour laquelle j'effectue le transfert de ces données. Trois nouveaux Oldies tests sont en préparation, mais ensuite je crois bien stopper pour un bon bout de temps. Par contre, les vidéos tests seront la solution.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Mortba12
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Trifor10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Dragon Kevin Jeu 13 Jan 2011 - 12:45

    Oui en effet, les vidéo-tests ont l'air de suscité plus de réactions que les tests écrit. Reste à savoir si c'est grâce à la mise en avant des vidéo-tests dans la news du mardi, du fait qu'il y a pas mal de membres actif dans la section JV.TV, ou tout simplement parce que les membres préfèrent ce format... mais en tout cas c'est plutôt sympa de voir toutes ces réponses :)


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Fs_overall
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 39620310
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netMon avenir au sein des sites - Page 3 Photo-10
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Prayer10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Keniori Mortback Sam 12 Fév 2011 - 0:02

    es "attaques" sur les différents topics et particulièrement en rubrique Oldies, ces personnes ont voulu à travers ma section, que leurs idées soient directement adressées avec diligence auprès des responsables du site. Certes, j'ai vu le site qui s'est modifié en apportant des changements , mais aussi en engageant la perte de membres précieux ; je pense à des personnes comme Kaz, K.iou, Tompouss, ... .

    Pour en revenir, sur mon départ, j'avais envisagé depuis près d'un an, par ailleurs, j'avais évoqué le sujet dans l'un des topics sur le site.
    Les Oldies tests se sont distingués par la qualité de notre passion et de ma demande sans cesse, afin que ces écrits soient reconnues non seulement auprès des membres postant dans la section oldies, mais aussi de faire partager cette passion pour tous.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Mortba12
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Prayer10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Keniori Mortback Sam 30 Juil 2011 - 0:14

    Depuis quelques jours, j'ai reçu une demande de la part d'un responsable de la communication du site jeux vidéo.fr dont son but est que je réintègre de manière active la section Oldies. Mais je pense également que le site a besoin d'un nouvel élan, mais je reste assez dubitatif.
    Voici ma réponse :

    Bonjour,

    J'espère que vous allez bien, il s'agit là d'un courrier similaire envoyé à Raphaël suite à votre demande. N'ayant pas la réponse de ce dernier, je vous adresse mes avis sur ce sujet quelque peu corrigé.

    "En premier lieu, merci pour ces dernières informations, je remarque que je ne suis pas encore oublié malgré mes nombreuses années passées au sein du site. Pourtant, Jean-Marc a oublié plusieurs autres détails sur l'arrêt de mes actes, certes j'ai sollicité pas mal ma santé et mon mental, en plus les actions de hackage ont été la goutte d'eau qui m'a conduit dans ma retraite. Il est vrai que j'ai lutté le plus longtemps et l'espérance d'avoir d'autres membres suivant cette aventures.
    Par ailleurs, j'avais demandé à plusieurs reprises que les tests Oldies devaient être sauvegardés d'une autre manière.

    Je vous contacterai si possible prochainement, de plus j'ai modifié mes écrits depuis quelques temps, tout en gardant un style "sans porte de derrière". Je ne peux pas vous donner une réponse immédiate, car tout ceci doit être réfléchi. L'homme sage est celui qui connait ses limites.
    Donnez le bonjour à l'équipe comme Moonchild, mais n'oubliez les modérateurs et les animateurs, comme Sudemax, XYohann, et bien d'autres anciens et nouveaux.
    Passez une agréable fin de semaine."

    Merci de transmettre mes amitiés à l'équipe des modérateurs et les animateurs. Merci à vous aussi, Jean-Marc qui a cru pour la publication des Oldies test, et je pense que cela a fait des jaloux à la concurrence, mais Jeux vidéo.fr avait écouté les fidèles membres à cette époque.
    Bonnes vacances à tous


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Mortba12
    Dragon Kevin
    Dragon Kevin
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 21039
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Trifor10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Dragon Kevin Sam 30 Juil 2011 - 1:22

    Oui en ce moment ils essayent de faire revenir des membres qui avaient leur public, comme vous, Hooper, Bibi300, Hellcatt, ... Mais c'est peine perdu, les refus s'enchainent. D'ailleurs là c'est la goutte d'eau pour tout le monde, ça fait plusieurs semaines que des anonymes spamment et pourrissent tout les topics populaires. Il en résulte des dizaines de pages de messages supprimés, ce qui a fait fuir les quelques derniers membres, et ça soule les modérateurs qui doivent supprimer des pages entières de spam plusieurs fois par jour... Une nouvelle grève est prévue car à part des belle promesses il n'y a rien, et Raphael ainsi que la quasi totalité des devs/redacs sont en vacances, donc rien n'est fait...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Fs_overall
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 39620310
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Photo-10Jeux Vidéo/Mangas/Japan-Touch.netMon avenir au sein des sites - Page 3 Photo-10
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Clap210

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Nazgul Sam 30 Juil 2011 - 13:10

    c'est quand même ironique : ils font tout pour virer leurs bons membres et attirer la masse et quand ils se rendent compte de leurs erreurs plutôt que de revenir en arrière ils viennent simplement demander à tous les membres qui finalement étaient utiles de revenir...


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Rien n'est vrai, tout est permis.
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Juggli10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Super Mario Bros Sam 30 Juil 2011 - 13:40

    Surtout les comptes "anonymes" qui sont une aberration! Je suis retourné dernièrement et quand je vois ce que sont devenus certains topics et les attaques de ces anonymes, c'est un bordel sans nom! Mes encouragements aux derniers bastions de modos face à cela. Et j'espère que les développeurs du site se bougeront un minimum même si pour l'instant c'est loin d'être le cas! :/
    Pour les oldies tests c'est vrai que la section est devenu anarchique avec ce nouveau forum, essayez de retrouver vos tests avec le topic de l'époque que j'avais fais Mortback ;)
    Lien: http://www.jeuxvideo.fr/forum/oldies/topic-recapitalatif-oldies-id85450-page1.html

    Des membres de la section me manquent aussi comme K.IOU, Slaine, Kaz, Frenchrobot, Sky1664, Ririberht, j'en passe mais quels souvenirs! On se marrait bien dans notre mini-communauté ^^


    Dernière édition par Super Mario Bros le Sam 30 Juil 2011 - 14:53, édité 1 fois


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Machu Bambin Sautille
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 720880


    Avatar by Solstice-Rose
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Prayer10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Keniori Mortback Sam 30 Juil 2011 - 14:39

    Après le hackage, j'ai eu d'importants dégâts dans la section Oldies et il m'a fallu du temps pour refaire ce topic inauguré par vous, SMB.
    Au moins dans la vallée, on retrouve une belle communauté, restreinte mais de grande qualité.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Mortba12
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Prayer10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Keniori Mortback Mar 9 Aoû 2011 - 10:15

    J'ai adressé de nouveau un courrier (sur les derniers événements de ma passion) aux responsables du site jeux vidéo.fr, mais je ne reçois pas de réponse. Ces derniers pensent que j'ai été contacté par d'autres organisations. Auparavant, la réponse était oui et pour de l'argent, mais à cette époque je voulais rester sur .fr par respect des membres et de l'engouement pour notre travail en commun (sky-1664, SMB,...). Alors que je vois le site à présent dans la tourmente (c'est bien ça ?, DK), ils pensent que je suis venu pour redresser la barre au sein des modos et des animateurs ? Je me pose une multitude de questions et pas mal de doute, ces derniers auraient pu me laisser des Mps directement par MSN ou le Xbox live, je l'avais assez répété au temps que j'étais actif.
    Des personnes comme Omote Rengue me conseillait d'être rénuméré pour ce genre d'activité, mais je ne voulais pas recevoir de l'argent mais que les tests soient tout simplement archivés. A présent, je suis dans la vallée et je publie régulièrement des dossiers divers et variés (fiche musicale, éditions de news comics,...), bref je me sens bien. Pourtant, mes écrits ont été sollicités par des spécialistes, ces personnes reconnaissent mon talent, je ne veux pas en dire plus pour l'instant, car tout ceci n'est pas ancré dans le solide.


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Le jeu video est une passion, sachons en profiter et se respecter.

    Mon avenir au sein des sites - Page 3 Mortba12
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Clap210

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par kaelkael Mar 9 Aoû 2011 - 11:20

    Moi non plus Ken je n ai pas eu de réponse sur le topic, mais Raplh m a préciser que certains rédacteurs sont en congés. Ne t inquiète pas je fais régulièrement des up sur leurs topic pour ton cas Mon avenir au sein des sites - Page 3 197951
    Super Mario Bros
    Super Mario Bros
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 7366
    Humeur du moment : Mon avenir au sein des sites - Page 3 Juggli10

    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Super Mario Bros Mar 9 Aoû 2011 - 20:34

    Keniori Mortback a écrit:mais à cette époque je voulais rester sur .fr par respect des membres et de l'engouement pour notre travail en commun (sky-1664, SMB,...).

    D'ailleurs j'ai vu que Sky 1664 s'est inscrit ici mais n'as pas posté! Hé Sky on va pas te bouffer Mon avenir au sein des sites - Page 3 1890
    Oui personnellement quand j'ai vu comment ça partait en sucette, j'ai hésité à retirer mes oldies tests sur le coup, car après tout on en reste maître! n'hésitez pas à nous mettre au courant de l'évolution du schmilblick! ;)
    Les Oldies Test en force!! Mon avenir au sein des sites - Page 3 273711


    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
    Machu Bambin Sautille
    Mon avenir au sein des sites - Page 3 720880


    Avatar by Solstice-Rose

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: Mon avenir au sein des sites

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 14 Mai 2024 - 6:27