La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

+16
BuffaloSteak
Qade
suiko san
shell_fr
hae
Masashi
Amest
Jabberwock
Keniori Mortback
shojikama
Yokty
Nazgul
Keish
Dawson
Iron Ankh
kaelkael
20 participants

    Quel est votre smartphone actuel ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 12 Juin 2011 - 19:32

    hop voici un petit topic où on va parler en bien ou en mal de votre smartphone. C'est bizarre, j ai eu cette idée suite à mon achat de mon HTC sensation. Le legend m'énervait et il n'atteignait pas ce que je voulais. Je vous rassure il est très bien, mais moi je voulais beaucoup plus comme Google Earth ou encore la lecture des vidéo en Flash Player qui marchent à merveille. Mais le hic de mon sensation (mais je vous rassure que je le savais déjà), certaines appli APK ne marchent pas avec la résolution qui proposent. Pour ceux qui ne le savent pas, c est le smartphone qui a la meilleure résolution avec du 960 x 540.

    Voil et vous de votre smartphone, vous êtes satisfait ? ( Ami Pros Blackberry, Iphone, Symbian, Microsoft ( oui il y en a ...) et Android venez blablater)
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Iron Ankh Dim 12 Juin 2011 - 19:54

    le premier Samsung Wave, pas mal de soucis comme le reveil qui bug. Prochain achat le Motorola Atrix je pense
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 12 Juin 2011 - 19:55

    Le Wave ce st aussi le S ? ou ce st juste une gamme en dessous ? Le bug viens de Froyo ? il me semble d avoir eu aussi avec mon legend lorsque je suis passe en 2.2
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Dawson Dim 12 Juin 2011 - 20:02

    Moi j'ai pas de smartphone.... mais j'ai une tablette tactile Acer A500, avec Android Honeycomb, dont je suis plutôt satisfait .... à l'exception près qu'il en lit pas les mkv ni les wma.... mais je pense que ça va venir (aller on y croit !) :)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 12 Juin 2011 - 20:03

    LA classe ce Honeycomb, pour les format tu as peut être des logiciel qui le font dawson regarde des Vplayer si tu as dans Android market
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 12 Juin 2011 - 20:06

    Essai ca Dawson Quel est votre smartphone actuel ? 197951
    http://www.frandroid.com/applications/25061_rockplayer-le-lecteur-de-fichier-divx-xvid-mkv-et-rmvb-en-3-versions/
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Trifor10

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Keish Dim 12 Juin 2011 - 20:23

    Iphone 4. Inconvénient, bah c'est apple. Mais bon niveau perph ya pas mieux alors bon...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Dim 12 Juin 2011 - 20:27

    j'ai un samsung galaxy naos, qui m'a fait découvrir et haïr android Quel est votre smartphone actuel ? 773172 la prochaine fois ce sera soit le palm pre 3, soit l'iphone 5, soit un windows phone 7 enfin bref ce sera un smartphone avec un OS non bricolé, esthétique et ergonomique quoi

    j'ai aussi testé des android HTC et j'ai trouvé l'interface dégueulasse, ça fait ultra vista je trouve, bref, j'aime pas du tout
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 12 Juin 2011 - 20:28

    C est mieux que Iphone Quel est votre smartphone actuel ? 557494
    Yokty
    Yokty
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 892
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Sleepy10

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Yokty Dim 12 Juin 2011 - 20:30

    Un petit Sony Ericsson X10. Il est pas dégueu, le tactile réagit bien et il y a quelque applications sympa. Bref tout ce que je demande d'un smartphone il le fait, ça me suffit.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 12 Juin 2011 - 20:32

    C est la plus belle interface qu on trouve et en plus ila un captuer de 12 Mega pixel pour l apareil a photo. Le problème avec Apple je déteste leurs look. Mais Nab tu as dis sur android c est pour les bricoleur, il suffit de mettre des Skin Iphone si tu veux Quel est votre smartphone actuel ? 224795
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Dim 12 Juin 2011 - 20:34

    kaelkael a écrit:C est la plus belle interface qu on trouve et en plus ila un captuer de 12 Mega pixel pour l apareil a photo. Le problème avec Apple je déteste leurs look. Mais Nab tu as dis sur android c est pour les bricoleur, il suffit de mettre des Skin Iphone si tu veux Quel est votre smartphone actuel ? 224795

    de une je peux pas parce que c'est un téléphone bloqué, de deux je déteste tout ce qui est bricolage, et le thémage ça en fait partie, d'où mon attirance envers les OS non personnalisables Quel est votre smartphone actuel ? 197951

    je déteste aussi le concept de surcouche, et enfin mettre deux stores dans un même téléphone, je trouve aussi ça stupide (tout comme le fait de le permettre)


    Dernière édition par Nazgul le Dim 12 Juin 2011 - 20:36, édité 1 fois
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 12 Juin 2011 - 20:35

    Mais sur Android on ne Jailbraek pas Quel est votre smartphone actuel ? 169430 Quel est votre smartphone actuel ? 224795 ( sauf pour les OS , mais HTC va débloquer)
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Dim 12 Juin 2011 - 20:38

    bah après je ne dit pas que c'est un système pourrit, je dis juste que il me convient pas

    tant que ça permet de faire de la concurrence aux autres et les pousser à faire mieux je ne dis pas non Quel est votre smartphone actuel ? 197951

    enfin le jailbreak, ben j'ai essayé et ça me convenait pas donc je suis repassé en officiel
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 12 Juin 2011 - 20:46

    Sur ton Ipod ?
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Dim 12 Juin 2011 - 21:07

    ouep, je ne suis pas intéressé par le piratage, et je n'ai pas l'habitude de désactiver le wifi ou le bluetooth toutes les 5 s donc ça me sert a rien les trucs du genre sbsettings

    tout ça au final pour du bricolage
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 12 Juin 2011 - 21:10

    Ah mais le jailbreakage n est pas que dédié au piratage, tu peux mettre ton Ipod sur ta télé en trafiquant ton Ipod ou ne plus utiliser Ithune pour mettre nos musique image etc
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Dim 12 Juin 2011 - 21:18

    pour mettre l'ipad sur la télé j'en ai pas l'intérêt (et les futurs ipods touch le permettrons avec l'airplay mirroring de iOS 5) et pour itunes je préfère largement attendre une solution du genre iCloud qui permettra une synchro totale de toutes les apps et de tous les fichiers et pas que les traditionnels mails/contacts/calendriers et permettant de s'affranchir de itunes

    après si le jailbreak est utile à certains là aussi tant mieux, mais ça serait naïf de dire qu'il n'y a pas au moins 90% des gens qui jailbreak pour pirater une appli

    EDIT : je trouve qu'on s'éloigne pas mal du topic, vaut mieux arrêter le HS
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Dawson Dim 12 Juin 2011 - 21:21

    kaelkael a écrit:Essai ca Dawson Quel est votre smartphone actuel ? 197951
    http://www.frandroid.com/applications/25061_rockplayer-le-lecteur-de-fichier-divx-xvid-mkv-et-rmvb-en-3-versions/

    T'inquiètes j'ai déjà essayer, plusieurs fois même, j'ai du essayer a peu près tout les lecteurs correct, même des trucs chinois obscurs.... mais ça ne fonctionne pas.

    Normalement Moboplayer devrait le faire mais je sais pas comment il gère les ressources ça ne fonctionne pas. En gros je lui demande de le décoder pour le lire ("soft decoding"), il lit l'image et le son et petit à petit ça saccade, le son se dégrade... il y a pourtant des gens qui avec leur smartphone (plus ancien et moins puissant que ma tablette arrive à les lire). Je crois que ça va venir, à la longue les lecteurs vont être optimisé ^^
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 12 Juin 2011 - 21:25

    le problème vient surement de Honeycomb
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par shojikama Dim 12 Juin 2011 - 21:50

    Les smartphone c'est forcément en tactile et vu que ça put la fiante de moineau sur ce genre d'appareil je préfère encore crever, surtout que ça n'a strictement aucune utilité.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Dim 12 Juin 2011 - 22:06

    shojikama a écrit:Les smartphone c'est forcément en tactile et vu que ça put la fiante de moineau sur ce genre d'appareil je préfère encore crever, surtout que ça n'a strictement aucune utilité.

    t'es pas obligé d'aimer les smartphones mais tu pourrais au moins dire pourquoi t'aime pas ça au lieu de balancer un truc comme ça, parce que mis comme ça ton commentaire il sert à rien à part troller Quel est votre smartphone actuel ? 557494
    Keish
    Keish
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 9616
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Trifor10

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Keish Dim 12 Juin 2011 - 22:32

    shojikama a écrit:Les smartphone c'est forcément en tactile et vu que ça put la fiante de moineau sur ce genre d'appareil je préfère encore crever, surtout que ça n'a strictement aucune utilité.
    C'est aussi ce que je disais avant d'en prendre un ^^
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par shojikama Dim 12 Juin 2011 - 22:41

    Nazgul a écrit:
    shojikama a écrit:Les smartphone c'est forcément en tactile et vu que ça put la fiante de moineau sur ce genre d'appareil je préfère encore crever, surtout que ça n'a strictement aucune utilité.

    t'es pas obligé d'aimer les smartphones mais tu pourrais au moins dire pourquoi t'aime pas ça au lieu de balancer un truc comme ça, parce que mis comme ça ton commentaire il sert à rien à part troller Quel est votre smartphone actuel ? 557494

    pourquoi j'aime pas? parceque
    "Les smartphone c'est forcément en tactile et vu que ça put la fiante de moineau sur ce genre d'appareil je préfère encore crever, surtout que ça n'a strictement aucune utilité."

    si tu comprends pas un truc si simple, je peux pas t'aider ...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Dim 12 Juin 2011 - 22:50

    shojikama a écrit:
    pourquoi j'aime pas? parceque
    "Les smartphone c'est forcément en tactile et vu que ça put la fiante de moineau sur ce genre d'appareil je préfère encore crever, surtout que ça n'a strictement aucune utilité."

    si tu comprends pas un truc si simple, je peux pas t'aider ...
    euh je n'ai pas vu où t'as expliqué pourquoi le tactile ça put la fiante de moineau sur ce genre d'appareils, à la limite t'aurais pu dire que ça ne te sert pas, mais là quand tu dis que ça n'as strictement aucune utilité tu te prend pour le centre du monde en te basant sur tes seuls besoins alors si tu peut m'aider par la suite, il te suffit de nuancer tes propos

    c'est trop facile de descendre une catégorie d'appareils juste parce qu'on ne l'aime pas, c'est tout, c'est pas contre toi, c'est juste que ce genre de raisonnement est très agaçant

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre smartphone actuel ? Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 21:04