La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+16
BuffaloSteak
Qade
suiko san
shell_fr
hae
Masashi
Amest
Jabberwock
Keniori Mortback
shojikama
Yokty
Nazgul
Keish
Dawson
Iron Ankh
kaelkael
20 participants

    Quel est votre smartphone actuel ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Sam 20 Aoû 2011 - 21:18

    Le mien je l est changé ( HTC legend) car il était trop long a démarrer ( presque 1 min top chrono), l écran trop petit etc
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par shojikama Sam 20 Aoû 2011 - 21:37

    c'est du pur gaspillage! je les garde 4 à 5 ans moi!
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Prayer10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Keniori Mortback Sam 20 Aoû 2011 - 21:41

    Si j'arrive à changer mon abonnement lors de la sortie d'un I-Phone 5, pourquoi pas !
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Iron Ankh Sam 20 Aoû 2011 - 22:43

    c'est du pur gaspillage! je les garde 4 à 5 ans moi!
    ouaip... mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Prayer10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Keniori Mortback Sam 20 Aoû 2011 - 22:56

    De toute manière, les opérateurs offrent toujours des manoeuvres commerciales pour craquer très facilement.
    J'avais pris un I-Phone 3GS quand le quatrième est sorti, mais également que mon portable était usé à cause de la batterie plus de 5 ans.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par shojikama Sam 20 Aoû 2011 - 23:11

    Silankh a écrit:
    c'est du pur gaspillage! je les garde 4 à 5 ans moi!
    ouaip... mais ça m'en touche une sans faire bouger l'autre


    C'est très égocentrique comme réaction.
    Mais bon le gaspillage massif et ce genre de pollution totalement inutile comme ça c'est rentré dans les mœurs .... autant ne pas se remettre en question t'as raison
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Iron Ankh Dim 21 Aoû 2011 - 0:03

    Google est ton ami (et aussi un bon dico soit-dit en passant...)




    (et je voudrais bien savoir qui est l'empaffé qui a édité mon message !?)
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 21 Aoû 2011 - 0:26

    Nan ca marche aussi pour les appareil Electroménager, console etc Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 725375 N oubliepas que les consoel polluent plus que les Smartphone ( source Greenpeac)
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par shojikama Dim 21 Aoû 2011 - 0:41

    oui mais j'en change pas tout les 2 ans, je les garde, ma PS2 elle a 10 ans!
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Trifor10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Jabberwock Dim 21 Aoû 2011 - 0:42

    ça fait trois ans que j'avais le mien (Samsung Player Ultra), et là vu que je voulais changer de forfait avec toutes les baisses, j'ai pû avoir un nouveau portable au même prix qu'un nouveau client, donc vu que j'avais des sous, j'ai craqué et pis c'est tout

    kaelkael a écrit:Le mien je l est changé ( HTC legend) car il était trop long a démarrer ( presque 1 min top chrono), l écran trop petit etc
    ha bah je voulais rajouter ça aussi à propose du Xperia, aussi long à démarrer qu'un temps de chargement de Duke Nukem Forever Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 1890
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 21 Aoû 2011 - 0:53

    shojikama a écrit:oui mais j'en change pas tout les 2 ans, je les garde, ma PS2 elle a 10 ans!
    Oui je sais bien que tu es comme ca ( comme moi ou dans la vallee), mais a côté de toi il y a des gens qu ils ne le font pas Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 717744

    Jaber : Quoi il met 14 ans a se mettre en route Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 325328 Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 224795
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Trifor10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Jabberwock Dim 21 Aoû 2011 - 0:54

    hahahah Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 0772
    bien placée celle-là
    Amest
    Amest
    Modo


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 11994
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Pokeba10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Amest Dim 21 Aoû 2011 - 1:40

    CMB !!

    Perso, j'en change tout les 2 ans avec mes points, et je prend jamais un truc au dessus de 20€ ...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Sam 7 Juil 2012 - 15:29

    Je me suis pris aujourd hui le tranformer TF300T ( Asus avec Tegra 3 1.2 GHZ) en bleu-noir. Je vous dirais un peu plus de détail plus tard. Pour l instant il est en train de DL les MAJ de la série Tf300 pour le hardware mais aussi pour la caméra.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Sam 7 Juil 2012 - 15:45

    tiens j'avais complètement oublié ce topic, perso je changerais de smartphone en octobre/novembre (en attendant la sortie du prochain iphone et de windows phone 8 pour comparer)

    et c'est sur que je le changerais cette fois : après les bugs des appels raccrochés instantanément, de la batterie qui passe de 80 a 15% ou même de l'icône de charge quand le portable n'est pas brancher au secteur, et aussi à cause des faibles capacités de mon téléphone... j'en ai un peu marre Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 76686
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Iron Ankh Dim 8 Juil 2012 - 13:30

    après plus de 6 mois sur le galaxy note, rien à redire. Toujours aussi plaisant à utiliser et efficace.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 8 Juil 2012 - 18:47

    2 eme jour avec mon petit TF300, pour l isntant tout se passe bien malgré gros freeze en début de l utilisation, puis plus rien au fur et a mesure, bizarre.... pourtant la MAJ a été faite lors e la première utilisation. En ce qui concerne du Tegra 3 c est du bon boulot de la part de Nvidia, certains jeux sont en même niveau que des jeux PSN et XBLA très facilement. ( et en plus on as des jeux gratos grace a Nvidiazone)
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Dim 8 Juil 2012 - 23:53

    de mon côté je commence à me dire que les tablettes ne valent pas tellement le coup que ça.

    l'ipad 2 de mon père permet d'avoir un accès pratique à internet un peu partout, jouer vite fait mais bon... pour rester longtemps sur internet je préfère l'ordinateur

    est-ce que tu as une utilisation de ta tablette qui te permet quasiment de remplacer ton ordinateur de manière aussi confortable?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Lun 9 Juil 2012 - 0:31

    Pour internet oui, le navigateur semble rapide ( j ai pas encore lancer des test entre mon Ipod Touch 4, Asus TF300 et HTC sensation, mais a mon avis ca peux être du 33,3333333 %. Sinon pour certain jeux ca vaux le coup comme Riptide GP. J ai aussi essayer l application Onlive, j avais vue sur des vidéos US qu on peux jouer sur nos tablette. Je me suis procurer l APK sur un site ( il n est pas dispo officiellement en Europe) et le résulta.... car marche sans lag ( oui on peux brancher une manette sur le port USB, mais il faut manipuler sinon il faut jouer avec l écran tactile)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Trifor10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Jabberwock Dim 15 Juil 2012 - 0:39

    kaelkael a écrit:Je me suis pris aujourd hui le tranformer TF300T ( Asus avec Tegra 3 1.2 GHZ) en bleu-noir. Je vous dirais un peu plus de détail plus tard. Pour l instant il est en train de DL les MAJ de la série Tf300 pour le hardware mais aussi pour la caméra.
    mais c'est pas un smartphone ça Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 224795
    j'avais demandé à Sudemax la différence entre celle-là (que j'ai découvert par hasard justement en me renseignant sur les tablettes) et la Prime
    d'après lui les différences seraient dans les coques extérieures qui seraient dans dans une matière plus plastique, l'appareil photo serait moins performant (peut-être moins de pixels, je sais plus trop) et y'aurait pas fonction super IPS pour l'extérieur
    mais sinon niveau puissance ce serait quasi pareil, donc ils ont changé 2/3 p'tits trucs pour réduire les coûts je pense

    j'ai hésité entre les deux avant de finalement craquer pour la Prime Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 1890
    d'ailleurs y'en a une nouvelle d'annoncée, la même que la Prime mais avec une résolution Full HD, super utile pour un écran 10 pouces Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 0772

    sinon Kael², si jamais tu trouves une appli pour changer les fonds d'écran et en les réajustant, je prend, j'en ai marre de pas les voir en entier parce que ça zoome ><
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Popcor10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Masashi Dim 15 Juil 2012 - 16:54

    Personnellement j'ai un Xperia Play mon 1er téléphone sous Android, j'ai quasiment toujours eu un Iphone.

    Loin d’être Apple addict, je n'ai eu qu'un Edge et un 3G et encore le remplacement était pour cause de panne.
    Néanmoins le full tactile n'était pas ma tasse de thé surtout pour le gaming.
    Le pad physique est juste perfect pour l'émulation.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 15 Juil 2012 - 17:20

    Sinon tu n ets pas trop déçus label Sony sur les smarphones ? ( je ne sais plus du nom)

    @Jab : Un smartphone c ets presque pareil qu une tablette, c ets juste la taille qui change tout Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 224795 . Effectivement Sude a 100 % raison, mais il oubli un détail, le TF300 est moins puissant qu n Tf2000. Mais bon ca se joue a 100 Mhz et la différence n est pas importante. Pour les themes, je n est pas trop d application, enfin j ai rien trouvé. %Mon fond écran est un theme animé Asus avec le cycle jour et nuit ( assez classe). Pour les appli, essai Wallpapers Bay for Tablet ou Picspeed. Mais bon, la dedans je me connais pas trop
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Popcor10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Masashi Dim 15 Juil 2012 - 17:25

    PlayStation Suite et Pocket ? Ba concrètement heureusement qu'il y a l'émulation ^^

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 15 Juil 2012 - 18:21

    Playstation suit c était le nom Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 224795 , donc en gros sur mon HTC je n aurais rien de nouveau Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 224795
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Mar 17 Juil 2012 - 17:21

    Jabberwock a écrit:d'ailleurs y'en a une nouvelle d'annoncée, la même que la Prime mais avec une résolution Full HD, super utile pour un écran 10 pouces Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 0772
    le full hd c'est pour moins voir les pixels donc oui c'est utile Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 557494

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 4 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:35