La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

+16
BuffaloSteak
Qade
suiko san
shell_fr
hae
Masashi
Amest
Jabberwock
Keniori Mortback
shojikama
Yokty
Nazgul
Keish
Dawson
Iron Ankh
kaelkael
20 participants

    Quel est votre smartphone actuel ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Dim 26 Aoû 2012 - 18:54

    @Jab : Pas forcément, l arrivé du 4.0 sur les gammes sont arrivés en même temps.
    @Silanhk : Peut être, mais la gamme TF300 est la gamme milieu et pas puissante par report aux autres
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Mar 4 Sep 2012 - 20:11

    bon voilà je vais bientôt changer de smartphone et j'hésite entre deux modèles :

    le galaxy S III, très puissant, avec un grand écran oled, avec une surcouche pas très jolie et un peu fouillis mais qui permet plein de choses

    et l'iphone 5 (présenté le 12), je sais juste que l'écran va s'allonger en longueur pour faire 4", qu'il aura un nouveau connecteur dock, qu'il sera plus puissant

    alors évidemment je vais attendre la présentation du prochain iphone pour choisir mais déjà je trouve le galaxy S III assez attrayant malgré la coque en plastique, elle a l'avantage de ne pas être fermée (possibilité de mettre de la micro sd, changer de batterie...) mais je préfère l'interface iOS

    vous en pensez quoi? faut d'abord préférer le matériel ou le software? Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 933772
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Mar 4 Sep 2012 - 20:23

    C est du android donc c est assez stable. Mais il est vrai que le S3 gagne des points avec la batterie amovible et les ports SD....
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Mar 4 Sep 2012 - 20:26

    oui en fait sur le côté ouvert (aussi bien niveau matériel que logiciel) le S III gagne des points, mais il en perd sur la finition du produit du coup j'hésite entre les deux

    ensuite, je voudrais savoir comment on gère une grande bibliothèque musicale sur un smartphone android? faut copier manuellement les fichiers sur la carte SD Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 933772 ou il existe un moyen de faire des synchro sans fil?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Trifor10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par hae Mar 4 Sep 2012 - 20:43

    Moi je l'ai fait en filaire, mais c'est plus à cause de l'ordi ^^

    Sinon, j'ai un xpéria U. J'en suis très contente, pour un premier smartphone. Je l'ai depuis un mois, et je m'habitue bien... sauf ... la batterie !! Une horreur ! Pour moi qui était habituée à charger mon téléphone une seule fois la semaine, voir tous les jours, ça m'a fait tout drôle !
    Mais depuis que j'ai bidouillé les options (notamment le fait que je n'active le 3G que quand je m'en sers), c'est un peu mieux
    shell_fr
    shell_fr
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 41
    Nombre de messages : 1865
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par shell_fr Mar 4 Sep 2012 - 20:47

    Perso j'ai un nokia 3310...

    :P

    Je n'ai pas de téléphone, je n'ai jamais aimé ça :/
    Mais rien que pour l'internet mobile je me vois bien prendre un Galaxy S2 et un forfait illimité chez free.
    Ils ont encore du mal avec les appels le soir, mais ce n'est pas pour appeler que je prendrai un tel ...oO
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Mar 4 Sep 2012 - 20:47

    Nazgul a écrit:oui en fait sur le côté ouvert (aussi bien niveau matériel que logiciel) le S III gagne des points, mais il en perd sur la finition du produit du coup j'hésite entre les deux

    ensuite, je voudrais savoir comment on gère une grande bibliothèque musicale sur un smartphone android? faut copier manuellement les fichiers sur la carte SD Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 933772 ou il existe un moyen de faire des synchro sans fil?

    Les 2 Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 725375 , mais tu ne sera pas pour au tant sauver. Chez Samsung il faut passer l équivalent Ithune a 2 balles avec Kiers.... Mais Silanhk n,ous en dira un peu plus Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 725375 . Ah oui dernier détail, tu peux charger ton S3 sans fil, je ne sais pas comment, mais il le fait
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par suiko san Mar 4 Sep 2012 - 21:14

    Les miens c'est un p'tit HTC Wildfire S, c'est mon perso et c'est suffisant pour c'que j'fais avec et l'autre c'est un Samsung ... celui du boulot, qui va dans l'eau et incassable, la preuve il est tomber de l'échafaudage de 5 étages et il marche toujours. Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Iron Ankh Mar 4 Sep 2012 - 21:30

    Kies c'est de la fiante de moineau. y'a rien à en tirer de ce truc pourri
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Pokeba10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Qade Mar 4 Sep 2012 - 21:30

    J'aimerais un Galaxy Note ou un S III mais...pas les moyens.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Mar 4 Sep 2012 - 21:37

    Silankh a écrit:Kies c'est de la fiante de moineau. y'a rien à en tirer de ce truc pourri
    Il n as pas changer ? Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 224795 Sinon il me semble qu on peux synchroniser via le wifi
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Mar 4 Sep 2012 - 22:12

    @Nab : j ai oublier un déati important sur le S3, les casque audios sont de excellente qualité ( marque Jays), mais d apres les rumeurs.Les casque audio de Iphone 5 va changer (oui enfin....)
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Mer 5 Sep 2012 - 14:32

    pour les écouteurs ça n'a que peu d'importance, j'ai déjà des shure 215 qui offrent une qualité exceptionnelle

    par contre kies c'est le truc que j'ai actuellement avec mon galaxy naos, mais je pensait qu'ils avaient abandonnés ce truc pourri... en plus cette année ça va être mac os pour la maison et linux pour le travail sur ordinateur portable donc je pourrais pas l'utiliser

    je vais voir la présentation du prochain iphone avant de me décider, même si je ne m'attend pas a des annonces énormes

    Édit : ms et Nokia vont faire une keynote a 16 pour présenter de nouveaux lumia, pourquoi pas si ils ont un matos au niveau du s iii
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Iron Ankh Mer 5 Sep 2012 - 20:41

    après y'a surement des programmes annexes pour éviter Kies
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Mer 5 Sep 2012 - 21:16

    Bof j ai des doutes sur ce Win8, a mon avis il faudra zapper cet OS....

    @Hae : ton probleme de batterie est réglé ?
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Trifor10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par hae Mer 5 Sep 2012 - 21:35

    Bah je suis pas rendue à la semaine de batterie de mon nokia C3, mais c'est déjà beauuuucoup mieux ! Je recharge régulièrement quand j'ai 5-10 minutes, ça aide bien. Je prends le réflexe
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Mer 5 Sep 2012 - 21:48

    Bonne nouvelle, mais n oubli pas que tu peux changer de batterie Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 197951 ( en plus tu peux augmenter la capacité de ta batterie, masi il faut attendre dans quelque mois)
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Trifor10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par hae Mer 5 Sep 2012 - 21:50

    je suis pas sure. Mais en fait, c'est mon pote qui s'est occupé de mettre ma carte sim et tout le bordel en route (j'ai pas eu mon mot à dire) et maintenant, je sais même pas comment l'ouvrir
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Mer 5 Sep 2012 - 22:00

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 197951

    http://www.sonymobile.com/fr/support/faq/xperia-u/getting-started/how-can-i-insert-my-sim-card-and-battery-1/
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Trifor10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par hae Mer 5 Sep 2012 - 22:16

    merci, j'ai trouvé sur leur site. En fait, c'est la manière de faire glisser la coque que j'avais pas pigée !

    je comprends pas très bien comment fonctionne le système de batterie. Là j'ai la batterie BA 600, mais j'en trouve pas d'autre
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Jeu 6 Sep 2012 - 5:28

    Normale ta bon smartphone vient de sortir, l faut attendre 2 mois environ
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Jeu 6 Sep 2012 - 11:26

    bon j'ai vu la présentation du nouveau lumia... j'ai pas été particulièrement emballé

    il a un beau design, il a des trucs exclusifs et plutôt pas mal (on peut manipuler l'écran tactile même en ayant des gants de sky ou en laine, etc), la recharge se fait par induction et d'ailleurs le chargeur livré avec le téléphone fonctionne à induction, après bon... techniquement il est dans la moyenne gamme
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Jeu 6 Sep 2012 - 15:03

    Tu sais il n aura pas des grosses évolution pendant en moins 5 ans sur les smartphone.... Peut être les fameux Galaxy pliable de chez Samsung et encore.

    @Hae : En faite pourquoi que tu as choisi le smartphone ? Franchement je trouve que tu pouvait trouver mieux. Tu l as pris a cause de ton opérateur ?
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Mer 12 Sep 2012 - 21:14

    @Nab : Finalement je te conseille le Iphone 5, il coute 200 € de moins par rapprt a ses concurrent Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 224795 . Le Iphone 5 64 GO est a 399 $, je pense que Samsung va flipper un peu la.... Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 224795
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Dawson Jeu 13 Sep 2012 - 17:38

    O_o ^^ Si peu cher... mais en euros tu rajoutes 150 ^^

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 6 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:33