La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

+16
BuffaloSteak
Qade
suiko san
shell_fr
hae
Masashi
Amest
Jabberwock
Keniori Mortback
shojikama
Yokty
Nazgul
Keish
Dawson
Iron Ankh
kaelkael
20 participants

    Quel est votre smartphone actuel ?

    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Jeu 13 Sep 2012 - 17:43

    On rajoute tant que ca ? Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 224795
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Iron Ankh Jeu 13 Sep 2012 - 19:38

    699€ en France je crois et sans NFC et 4G
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Jeu 13 Sep 2012 - 19:44

    En même temps il y a aucun abonnement 4G et ni Smartphone qui font 4G chez nous. Ce n est pas une perte
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Jeu 13 Sep 2012 - 19:54

    ouep le iphone 5 m'a convaincu

    même s'il n'y a rien de fracassant, tout, absolument tout dans ce téléphone, a été amélioré

    et j'ai hâte de voir les tests de photos en basse luminosité, apparemment ils ont améliorés le capteur de ce côté, il est aussi plus rapide, et on meut ENFIN prendre des diaporama et des photos pendant qu'on filme

    je comprend pourquoi ce smartphone déplait a beaucoup de monde mais c'est celui qui me convient le plus
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Jeu 13 Sep 2012 - 19:55

    Non SIRI amélioré ? Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 325328 Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 224795 ok je sors.....
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Iron Ankh Jeu 13 Sep 2012 - 20:12

    ouep le iphone 5 m'a convaincu

    même s'il n'y a rien de fracassant, tout, absolument tout dans ce téléphone, a été amélioré

    et j'ai hâte de voir les tests de photos en basse luminosité, apparemment ils ont améliorés le capteur de ce côté, il est aussi plus rapide, et on meut ENFIN prendre des diaporama et des photos pendant qu'on filme

    je comprend pourquoi ce smartphone déplait a beaucoup de monde mais c'est celui qui me convient le plus
    il est franchement pas super performant par rapport à la concurrence.

    Pour la 4G, elle est déjà déployé au moins à Lyon.
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Jeu 13 Sep 2012 - 20:45

    pour les perfs on sait pas il n'y a pas encore eu de tests, il est annoncé comme deux fois plus performant que le A5 et il y a eu une démo de real racing 3 qui était très léché graphiquement
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Jeu 13 Sep 2012 - 21:41

    Mouais le jeu est dispo sur les Android, donc les Tegra auront surement la même gestions graphiques. En tout cas je trouve bizarre qu on as pas de jeu Infinty blade
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Iron Ankh Jeu 13 Sep 2012 - 21:47

    ouais mais entre un A6 et le pross d'un SIII...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Ven 14 Sep 2012 - 22:14

    @ kaelkael : tu confond avec real racing 2 sorti il y a un moment
    Silankh a écrit:ouais mais entre un A6 et le pross d'un SIII...

    franchement je trouve que c'est de la mauvaise foi de dire qu'un processeur sera mauvais avant même de savoir ce qu'il aura dans le ventre, d'autant plus que le A6 sera le premier processeur arm basé sur une architecture cortex A15 qui apportera un vrai bond de perfs.

    les smartphone haut de gamme actuels sont à l'architecture A9 qui doit avoir 2-3 ans
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Iron Ankh Ven 14 Sep 2012 - 22:29

    c'est pas de la mauvaise fois mais je suis pas sure que l'Iphone 5 soit autres chose qu'une simple MAJ du 4S
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Ven 14 Sep 2012 - 23:31

    Non Nab le jeu a été annoncer en juin Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 224795
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Mar 13 Nov 2012 - 15:10

    Je viens de voire les caractéristique du Nexus 4 (avec LG), il est impressionnant vue son tarif... Sur les papier il est l équivalent d un S3 et sur les benchamrak il est supérieur.... (mais il est un peu en dessous d un Iphone 5 et un One X). Mais vue son prix a 300 € et 350 €..... Il va tout fracasser. Seul bémol c est son faible stockage avec du 8GO et 16 sans extension.... je vais attendre ce qu il proposera HTC l année prochaine. Mais celui ci il est tentant vue son qualité/Prix....
    BuffaloSteak
    BuffaloSteak
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 45
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Devil210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par BuffaloSteak Mar 13 Nov 2012 - 15:33

    je "récupère" un galaxy s (oui oui le 1) cette semaine... Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 224795

    je suis à la pointe de la technologie...
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Mar 13 Nov 2012 - 15:41

    Ma soeur a le même Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 725375 , crois moi c ets largement suffisant. Il n y as pas tant que ca des appli impressionnant et qui justifie. Crois moi, j ai une tablette Nvidia, Andreno et Ios. Il n y pas tant que ca de différence sur le nombre d appli spécifique. POur l instant il y a juste un seul jeu qui justifie une Tegra c est le jeu Horn qui est juste impeccable et qui justifie l'achat.....
    BuffaloSteak
    BuffaloSteak
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 45
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Devil210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par BuffaloSteak Mar 13 Nov 2012 - 16:03

    J'ai une tablette Tegra 2 aussi mais sur mon smartphone je veux juste instagram et faire tourner plant vs zombie :)
    Jabberwock
    Jabberwock
    Valhallalléen
    Valhallalléen


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 16787
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Trifor10

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Jabberwock Mar 13 Nov 2012 - 18:17

    instagram, la peste des réseaux sociaux, j'en peux plus de cette appli tellement tout le monde s'en sert pour faire de la merde ><
    BuffaloSteak
    BuffaloSteak
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 45
    Nombre de messages : 147
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Devil210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par BuffaloSteak Mar 13 Nov 2012 - 19:10

    oui mais mio, ma vie... c'est un roman photo :D (il faut dire que mon facebook ne sert particulièrement à rien)...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Mar 25 Déc 2012 - 14:45

    bon j'ai ENFIN changé de smartphone pour un modèle sans doute détesté par beaucoup Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 0772 : un iphone 5 32 Go noir

    au départ je comptais prendre un nexus 4 qui est deux fois moins cher prix pour des perfs similaires mais mon père ne m'a pas fixé de limite de budget donc au final j'ai préféré prendre l'iphone, d'autant plus que les 16 Go du nexus étaient trop juste

    ce qui est sur c'est que si jamais un jour je prend un android, ce sera forcément un nexus car j'ai horreur des surcouches que mettent les fabricants, je déteste avoir des fonctions doublons et des interfaces moches par dessus android

    pour en revenir à l'iphone 5 si on exclu le prix très élevé je trouve qu'il est excellent, j'avais peur de trouver l'écran petit mais au final il me convient parfaitement. il prend de bonnes photos, est très réactif, capte beaucoup mieux le réseau que mon ancien galaxy naos, au niveau de la batterie il tient une journée en usage "intensif", deux en usage normal. enfin comparé à un galaxy s III par exemple j'aime beaucoup l'effort porté sur la finition et le design

    ses défauts : le prix, un OS simple mais vieillissant, des services très pratiques (airplay, airprint, facetime) mais limités aux plateformes apple

    enfin, ce n'est pas parce que c'est un iphone qu'on ne peut utiliser que des services apple : j'utilise par exemple beaucoup google drive pour mes TD d'info (pour bosser à plusieurs et ne pas se soucier de les avoir bien transférés dans tel ou tel ordi). google maps aussi est enfin là, et avec une version très bien fichue. on pourra aussi dans quelques mois compter sur l'arrivée de MS office

    bref, j'en suis plutôt satisfait
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Iron Ankh Mar 25 Déc 2012 - 14:51

    c'est quand même dommage d'avoir prix un Iphone...
    Nazgul
    Nazgul
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 6334
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Nazgul Mar 25 Déc 2012 - 14:56

    ça dépend de tes attentes, perso il me convient parfaitement

    par exemple pour avoir testé les galaxy note I et II j'aime pas du tout, pourtant il y en a plein qui les adorent (je crois que tu en as un aussi Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 933772 )

    il n'y a pas de meilleur ou de moins bon, il y en a pour tous les gouts Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 197951
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Iron Ankh Mar 25 Déc 2012 - 15:24

    j'suis sur galaxy note, la taille de l'écran est juste parfaite. mais pour l'Iphone 5 c'est juste qu'il est loin d'être un bon smartphone, surtout au tarif proposé.
    kaelkael
    kaelkael
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Masculin
    Age : 43
    Nombre de messages : 23990
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par kaelkael Mar 25 Déc 2012 - 21:30

    C est le gros problemes d Apple, regardez les prix entre le Ipad mini et un Ipod Touch, c este juste du foutage de .... Nab jette un oeil demain sur Appstore avec les 12 jours d Ithunes (ou ce soir a 0H00) Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 197951
    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Clap210

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Dawson Jeu 27 Déc 2012 - 20:39

    Depuis aujourd'hui j'ai un smartphone : le Note 2
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Iron Ankh Jeu 27 Déc 2012 - 20:59

    alors, première impression?

    Contenu sponsorisé


    Quel est votre smartphone actuel ? - Page 7 Empty Re: Quel est votre smartphone actuel ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 23:23