La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

+9
hae
couscous
Red-Ashes
k?
Dawson
Dragon Kevin
Mojo Keikko risen
Amest
Keniori Mortback
13 participants

    [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ?

    Steph
    Steph
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 122
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ? - Page 2 Pokeba10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ?

    Message par Steph Mer 21 Déc 2011 - 0:41

    La neige du début de l'année dernière m'est restée en horreur, 8h pour faire 30km entre le taff et chez moi. Ceci dit j'adore ça quand je suis au chomdu lol
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ? - Page 2 Crying10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ?

    Message par Ana Mer 21 Déc 2011 - 13:56

    La neige c'est beau quand t'es à la montagne, en vacances et surtout avec l'équipement ! Ma glissade la tête la première en arrière l'année dernière m'a coûté trop cher en séances d'ostéo et compagnie... la neige en ville c'est tellement le bordel... et comme d'hab' dans ce pays, les gens n'assument pas : mettre du sable ou du sel quand il gèle devant leur portail c'est déjà mission impossible pour eux alors balayer la neige pour les autres ne se cassent pas quelque chose...! Ici, t'as deux centimètres de neige et tout de suite c'est le bazar... mais comment on faisait avant ? Aujourd'hui c'est pourtant l'ère du hi-tech mais un peu de neige et on se retrouve à la préhistoire pour tout alors que ça devrait être plus facile... allez comprendre !
    Steph
    Steph
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 122
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ? - Page 2 Pokeba10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ?

    Message par Steph Mer 21 Déc 2011 - 20:48

    Même sans neige c'est casse face de pet ! Lundi il faisait -2 le matin ( il avait plut la veille ), j'me suis mangé sévère sur un passage piéton ( ca glisse drôlement ces bandes blanches à la noix ) à 10m de chez moi.

    Comment les gens faisaient avant ? Ils vivaient avec les saisons, l'hiver c'était pas seulement la saison morte pour les feuilles des arbres, mais pour les activités aussi ( travail artisanal qui se faisait ensuite à la maison ). On exige toujours d'être disponible, de se déplacer, d'être en mouvement, donc forcément ça coince le système quand on peut pas.
    Keniori Mortback
    Keniori Mortback
    Valléen des étoiles
    Valléen des étoiles


    Masculin
    Nombre de messages : 8507
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ? - Page 2 Prayer10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ?

    Message par Keniori Mortback Mer 21 Déc 2011 - 23:06

    Je n'ais pas encore monté mes pneus neige cette année, mais ces derniers sont presque indispensables dans la région, mais contre le verglas, c'est peine perdue.
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ? - Page 2 Pokeba10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ?

    Message par Qade Jeu 22 Déc 2011 - 2:09

    J'ai de la pluie au pire mais pas de neige (normal en Polynésie me direz-vous).
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ? - Page 2 Clap210

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ?

    Message par k? Jeu 22 Déc 2011 - 3:20

    Il arrive que ça neige en Polynésie au moins ou vous avez jamais vu ça de votre vie ?
    Qade
    Qade
    Valléen qui valait 3 milliards
    Valléen qui valait 3 milliards


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 7102
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ? - Page 2 Pokeba10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ?

    Message par Qade Jeu 22 Déc 2011 - 5:46

    Bah vu sa position géographique, si il neige en Polynésie, c'est que le reste du climat dans le monde à un sérieux problème. De mémoire, le plus proche de la neige qu'on ai eu ici ce sont des grelons.
    Ana
    Ana
    Modo


    Féminin
    Age : 46
    Nombre de messages : 5744
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ? - Page 2 Crying10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ?

    Message par Ana Jeu 22 Déc 2011 - 12:14

    Ah oui c'est vrai que comme Lipton le dit c'était déjà pas triste lundi j'ai d'ailleurs manqué de me vautrer dans les escaliers d'un passage souterrain qui m'évite de traverser une large avenue...
    Mojo Keikko risen
    Mojo Keikko risen
    Ultra Valléen
    Ultra Valléen


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 1942
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ? - Page 2 Pokeba10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ?

    Message par Mojo Keikko risen Jeu 22 Déc 2011 - 12:28

    Mouahaha c'est pas sympa de rigoler de la peine des autres mais Lipton quand même !! J'aurais aimé etre la !!!

    Je sais pas vous, mais je sens que c'est foiré pour passer noel sous la neige de mon coté ...
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ? - Page 2 Clap210

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ?

    Message par k? Jeu 22 Déc 2011 - 19:37

    Ouais fichues bandes blanches des passages piétons faut les éviter comme la peste quand il gèle et neige.
    Steph
    Steph
    Sang neuf
    Sang neuf


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 122
    Humeur du moment : [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ? - Page 2 Pokeba10

    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ?

    Message par Steph Sam 24 Déc 2011 - 19:53

    'foiré va lol. j'ai fait comme dans maman j'ai raté l'avion quand joe pesci glisse devant l'entrée et qu'il se croute comme une fiante de moineau )

    Contenu sponsorisé


    Blabla Re: [Calendrier de l'Avent] La tempête et alors, la neige pour Noël ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 1:59