La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

4 participants

    [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope

    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope Popcor10

    [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope Empty [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope

    Message par Mats Jeu 7 Fév 2008 - 22:31

    Bon voila, jsuis tellement narcissique au niveau musical que jme permet de me faire l'album de la semaine. J'y mettrai une nouveauté, un classique, un coup de coeur ou autre(comme c'est le cas la).

    Donc voila j'ai hésité pour choisir le premier album(c'est quand même super sollenel et vachement émouvant ^^) et mon choix c'est porté sur celui la que ma soeur aime beaucoup et que je viens d'emprunter(même si je l'avais depuis quelques temps sur mon pc). Enfin bref here we go:

    Artiste : Regina Spektor
    Album : Begin To Hope
    # : 5eme
    Année de sortie : 2006
    Style : Anti-Folk


    [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope 0093624411222

    5eme album pour l'américaine née à Moscou avant de démenager dans le Bronx et d'y adopter la langue de Shakespear tout en gardant en mémoire ses origines russes à l'image de son 3eme album Soviet Kitsch.

    5eme album donc et une finalité musicale incontestable, le piano joué par Madame Spektor rythme les chansons de la diva et sa voix inimitable. Mademoiselle nous emmene de morceaux en morceaux nous racontant ce qu'elle a sur le coeur, son appel a la fidélité sur Fidelity à Après Moi et son couplet russe histoire de nous rappeler que Regina est atypique. On pourrait d'ailleurs croire, si l'on a écouter ses précédents opus, qu'elle est tombé dans le commercial, ce qui a touché beaucoup d'artistes. Mais c'est loin d'être le cas, apres plusieurs écoutes on apprécie réellement un titre tel que On The Radio , titre trompeur tant la qualité de la musique à la radio est mauvaise ^^.
    Bref de très belles mélodies pour une magnifique voix et une chanteuse qui gagne à être connu...

    Fidelity:


    Better


    Après Moi (live)


    Voila voila, si vous en voulez plus, l'album par exemple go Msn (sa me fera plaisirs, j'aurai plus de 2 contacts).

    Have Fun...
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope Trifor10

    [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope Empty Re: [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope

    Message par hae Ven 8 Fév 2008 - 0:24

    La première est tout simplement excellente ^^
    [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope 169430

    Les deux autres sont bien aussi, mais c'est vraiment fidelity qui m'a marquée le plus.
    J'ai hate d'en écouter d'avantage ^^
    :$gimme:


    (au passage, j'ai présenté the brightness de anais mitchell la semaine dernière) [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope 458640
    k?
    k?
    Overpowered valléen
    Overpowered valléen


    Féminin
    Age : 38
    Nombre de messages : 9511
    Humeur du moment : [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope Clap210

    [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope Empty Re: [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope

    Message par k? Ven 8 Fév 2008 - 13:53

    Je trouve ça original et la chanteuse a une belle voix (mais bon après c'est pas le genre de musique que j'écoute).
    J'aime bien le premier clip, je le trouve joli avec le noir&blanc.
    Bohémond
    Bohémond
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 1274

    [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope Empty Re: [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope

    Message par Bohémond Ven 8 Fév 2008 - 23:16

    C'est pas mal, mais je suis pas super fan....

    Contenu sponsorisé


    [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope Empty Re: [Album De La Semaine] Regina Spektor - Begin To Hope

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep 2024 - 2:37