La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

+12
Be Lial
Dawson
Mats
Marklor
Lyrix
Hero
suiko san
neo
hae
Dr Poulpo
Goomba
black skull
16 participants

    Votre avis sur les 4ans a venir...

    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Love210

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par black skull Mer 21 Mai 2008 - 21:14

    Que va faire Sarko?De bonnes choses?De mauvaises choses...(^^)?Va t il faire ses 4ans?
    Va t il démissioner?
    Donnez votre avis sur ses prochaines décisions....et ce qui serait marrant c'est que vous prévoyez ses décisions futures...?^^gné
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Clap210

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Goomba Mer 21 Mai 2008 - 22:21

    interdiction de ivre car on pollue l'environnement

    Création d'un abonnement délit. Pour la modique somme de 120 euros par mois, toute infraction ou délit que vous commettrez (stationnement interdit, dépassement de la vitesse, etc) vous aurez une réduction de 50% sur vos amendes.

    ....
    Dr Poulpo
    Dr Poulpo
    Valléen à plein temps
    Valléen à plein temps


    Masculin
    Age : 44
    Nombre de messages : 4087
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Juggli10

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Dr Poulpo Jeu 22 Mai 2008 - 1:10

    Bah on va tous vrever. Ou alors y'en un qui va buter Sarko.
    Ou on va tous fermer nos geule comme d'hab et subir les merdes que le gouvernement va nous pondre.
    hae
    hae
    Valléen cosmique
    Valléen cosmique


    Féminin
    Age : 39
    Nombre de messages : 24479
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Trifor10

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par hae Jeu 22 Mai 2008 - 1:11

    ce topic risque un peu trop de partir en live
    :$ouf:

    faites attention à ce que vous dites
    :$good:
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Clap210

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par neo Jeu 22 Mai 2008 - 3:13

    entre les pecheurs pas contents,les lois sur le tabac,les nouvelles lois sur l'alcool,le pouvoir d'achat qui augmente pas,moi je vois bien une petite guerre civile se preparer.
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Love210

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par black skull Jeu 22 Mai 2008 - 10:03

    moi sincerement je le vois bien démissioner sa derniere année....(mais bon ça....faut voir...)
    suiko san
    suiko san
    Sailor Vallée
    Sailor Vallée


    Masculin
    Age : 46
    Nombre de messages : 6794
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Clap210

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par suiko san Ven 23 Mai 2008 - 21:00

    Sarko... dégage!!!!
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Love210

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par black skull Ven 23 Mai 2008 - 21:09

    c'est clair, net et précis...^^
    Hero
    Hero
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 29
    Nombre de messages : 7862
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Pokeba10

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Hero Sam 24 Mai 2008 - 8:46

    les membres de la vallée vont unir leur force et lancer un kamaméa sur sarko qui va le faire s'envoler j'usqua saturne (mars sa pue) et la vallée va prendre le pouvoir se qui sera le tremplin pour hae dans son projet de dominer le monde, mais hae qui n'est qu'un pion de l'incroyable machination de chaussete qui va lui griffer l'herbe sous les pied se qui fait que nous vivron pendant un temps sous la dictature de chaussete (sa va sentir fort) mais toad le liberateur va réunifier la vallée qui était jusque la emprisonner par chaussete et leur donner des pouvoir spécifique a chaque clan se qui le permetra de sauver le monde et de réssussiter hae...........wou faut que je retourne me coucher moi.....
    Lyrix
    Lyrix
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 973

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Lyrix Sam 24 Mai 2008 - 13:25

    Le tout augmente Sarko au buchet est trop facile, ya les contexte international à prendre en compte, ça à l'air d'une excuse à la con, mais l'augmentation faramineuse du prix du pétrole à des conséquences sur de nombreux secteurs.

    Il fait des erreurs comme tout Président, à péter un cable en ce montrant trop au début, choque, mais bon il fait des réformes, certaines honteuses (franchises médiclaes en tête) et d'autres nécessaires (jsutice par exmple).

    Il est trop tôt pour juger je pense.



    Pour moi, pour l'instant mon impression vis à vis de ce Président est négative, peut être que ça changera je l'espère.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Pokeba10

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Marklor Sam 24 Mai 2008 - 17:18

    bah les français ont voté pour lui... alors bon, il va rester les 4ans... et il va même rigoler quand il verra les débiles de gauche qui vont se présenter en 2012... quand ils se feront tous la gueguerre, il se dira "et pourquoi pas me représenter?" puis il va être élu, en plus!
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Love210

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par black skull Sam 24 Mai 2008 - 22:15

    je pense pas qu'il se fera réelire si il se représente...
    Mats
    Mats
    DJ Vallée
    DJ Vallée


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 1208
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Popcor10

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Mats Sam 24 Mai 2008 - 23:25

    Oh que si, on a surement dit la même chose avec Chirac et on a vu le résultat.

    M'enfin moi ce que j'en pense c'est que durant ces 4 années : On va tous mourir !!

    Dawson
    Dawson
    Valléen du ghetto
    Valléen du ghetto


    Masculin
    Age : 40
    Nombre de messages : 10437
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Clap210

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Dawson Dim 25 Mai 2008 - 1:25

    J'adore les Cowboys Fringants et encore plus cette chanson !! Merci Matsuki, pdt 4 ans on pourra écouter de la bonne musique ! ^^
    Be Lial
    Be Lial
    MC Vallée
    MC Vallée


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 7734
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Clap210

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Be Lial Dim 25 Mai 2008 - 13:15

    2012, fin du monde, profitez de ce que vous pouvez avant :$siffle:
    black skull
    black skull
    Mecha Valléen
    Mecha Valléen


    Masculin
    Age : 33
    Nombre de messages : 6275
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Love210

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par black skull Dim 25 Mai 2008 - 19:32

    j'adore la musique que t'as posté Matsu...vraiment super classe...tout est véridique!!!
    Snake le maitre
    Snake le maitre
    Posteur amateur
    Posteur amateur


    Masculin
    Age : 34
    Nombre de messages : 194

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Snake le maitre Dim 25 Mai 2008 - 19:44

    Je m'en fou je suis belge Votre avis sur les 4ans a venir... 224795
    Masashi
    Masashi
    Chevalier Valléen
    Chevalier Valléen


    Masculin
    Age : 36
    Nombre de messages : 649
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Popcor10

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Masashi Dim 25 Mai 2008 - 20:30

    La chine domineras l'europe .. les JO en sont la sainte raison ... et nous dévoile bien le faite que le 1er des droits de l'homme c'est de fermez sa gu3ul3
    Lyrix
    Lyrix
    Maître Valléen
    Maître Valléen


    Masculin
    Age : 35
    Nombre de messages : 973

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Lyrix Dim 25 Mai 2008 - 21:20

    Sympa cette chanson de Quebecquois ...
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Pokeba10

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Marklor Lun 26 Mai 2008 - 10:44

    Snake le maitre a écrit:Je m'en fou je suis belge Votre avis sur les 4ans a venir... 224795


    moi je suis Français; c'est pas pour ça que je suis heureux de voir Bush comme president de la grande démocratie américaine. (moi je dis que Mac clellan aurait du gagner en 1864... ca aurait été plus constructif. c'est vrai quoi, d'accord, Lincoln était plus fort mais il s'est fait assassiner aussitôt donc c'est le vice-president qu'a pris le relai. Problème : le vice-président il était nul... donc avec Mac Clellan, ca aurait été mieux, et avec l'effet papillon, on aurait vécu dans un magnifique monde uchono-utopique où Sarko est de gauche, ou Chuck Norris fait des comédies romantiques et où votre serviteur fais craquer les donzelles...)
    neo
    neo
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Nombre de messages : 13596
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Clap210

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par neo Lun 26 Mai 2008 - 17:33

    puis quand il y aura la troisieme guerre mondiale,les missiles ils en auront rien à foutre de savoir si ils vont exploser en france,en belgique ou ailleurs Votre avis sur les 4ans a venir... 557494
    la hyène fougueuse
    la hyène fougueuse
    Bio Valléen
    Bio Valléen


    Masculin
    Age : 30
    Nombre de messages : 3726
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Clap210

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par la hyène fougueuse Mer 28 Mai 2008 - 21:20

    Sarko va se faire butter par un terroriste, à force d'aller partout dans le monde, il va se prendre une bonne bastosse dans la tronche!
    Shin
    Shin
    Plus vraiment nouveau
    Plus vraiment nouveau


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 57

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Shin Mer 28 Mai 2008 - 21:47

    Si je dis que j'ai voté Sarko, je vais me faire bannir ?
    Parce que c'est le cas. Et que bien que je regrette bon nombre de ses actions, je trouve qu'il est le seul à pouvoir placer certaines réformes qui bien que nécessaire pour le pays n'ont jamais été menées.

    Et puis j'en ai marre qu'il soit devenu l'iceberg de notre Titanic. Toutes les attaques ne prennent jamais en compte le contexte économique et ses résultantes comme la crise des sub-primes, l'augmentation du cout des matieres premiéres, l'augmentation du prix du pêtrole et les diverses conséquences de l'élargissement de l'europe et de la montée en puissance de nombreux pays.
    Et puis plutot crever que d'avoir voter Royal.

    Donc je ne me plaindrai des 4 ans à venir puisqu'en étant en parti responsable.
    Marklor
    Marklor
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11415
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Pokeba10

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Marklor Jeu 29 Mai 2008 - 10:28

    Nan on va pas te bannir, t'assume (car ceux qui me dise qu'ils ont voté pour lui mais sont les premiers à gueuler maintenant, ca me soule, aucune responsabilité)

    Mais dire que ce n'est pas la faute de Sarko mais celle du contexte, c'est un peu bidon (d'essence). Contre la diminution du pouvoir d'achat et la crise pétrolière, il ne fait pas grand chose (moi j'imposerai une taxe fixe, chose qu'aurait déjà du être fait sous Giscard, comme en Belgique). Après je ne dis pas que Royale aurait fait mieux (elle, elle n'aurait rien fait de l'année).

    Pour les réformes, celui qui en aurait fait le mieux (ca aurait été violent pareil, mais on a pas trop le choix), c'est pour moi Bayrou, après ça n'engage que moi... mais ce qu'est sûr, c'est que Bayrou aurait respecté l'investiture présidentiel, n'aurait pas crané en Egypte ou à Disney, ne serait pas sorti avec la poufiasse du moment (Royale, par contre, aurait également eu sa photo dans Paris Match).
    Mais contre tout ce tapage médiatique, faut prendre le moins populaire possible, comme pendant la III republique. Un ptit Robert Hue président, c'est pas demain qu'on le verrai avec Carla!

    Mais ce qui me gêne chez Sarko, c'est pas qu'on s'en prend plein la tronche (parce qu'on sort quand même de 12 ans de Chirac), mais c'est que la politique, ca devient n'importe quoi. Maintenant, ca devient une bataille médiatique, c'est celui qu'on voit le plus qui gagne... et une bataille de populisme et de démagogie (c'est pas en allant voir les travailleurs à 4H du mat' que ca va regler leur problème). les réformes de sarko sont super impopulaire et ne servent à rien, il ne laisse rien passer et ca fait empirer les choses. PUIS Y'A CETTE SALETE D'INTERDICTION DES HAPPY HOURS ! ! ! où dans son programme c'était inscrit ça.

    Voila. ce qui m'enerve c'est qu'il fait ses truc sans se soucier des Français. Les pêcheurs gueulent, il s'en fout et leur ment. Il n'a pas respecter le referendum européen... etc.

    voila... en gros on est pas trop d'accord niveau politique, faudrait veiller à ce que les débats dégénèrent pas.





    Sinon, pour les autres : vous saviez que Ségo, en 1989, dans un ouvrage intitulé raz le bol des bébés zappeurs a lourdement critiqué les mangas et le Club Do, car avocats de la violence, d'un réformisme animé néfaste por la jeunesse?
    on a eu chaud, au moins, Sarko, il nous laisse geeker (mais pas boire donc c'est pas pour ca que je l'apprécie)
    Goomba
    Goomba
    Valléen laser
    Valléen laser


    Masculin
    Age : 39
    Nombre de messages : 5411
    Humeur du moment : Votre avis sur les 4ans a venir... Clap210

    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Goomba Jeu 29 Mai 2008 - 11:05

    Shin a écrit:Si je dis que j'ai voté Sarko, je vais me faire bannir ?
    Parce que c'est le cas. Et que bien que je regrette bon nombre de ses actions, je trouve qu'il est le seul à pouvoir placer certaines réformes qui bien que nécessaire pour le pays n'ont jamais été menées.

    Et puis j'en ai marre qu'il soit devenu l'iceberg de notre Titanic. Toutes les attaques ne prennent jamais en compte le contexte économique et ses résultantes comme la crise des sub-primes, l'augmentation du cout des matieres premiéres, l'augmentation du prix du pêtrole et les diverses conséquences de l'élargissement de l'europe et de la montée en puissance de nombreux pays.
    Et puis plutot crever que d'avoir voter Royal.

    Donc je ne me plaindrai des 4 ans à venir puisqu'en étant en parti responsable.

    Si on te bannissait pour tes opinion, ce serait un acte stupide anti démocratique (bien que je ne sois pas démocrate ^^).

    Sarkozy transforme notre pays en un état (le 52 ème) des Etats Unis et cela je n'en veux pas. Certes la france a besoin de réforme mais celles qu'il propose ne mènent nulle part.

    Comment en supprimant des tribunaux et des hopitaux crois-tu que cela va améliorer le service au public? j'ai du mal à le concevoir

    Comment en supprimant 11 000 poste chaque année, améliorer le niveau d'étude des français? j'ai du mal à le concevoir

    Comment augmenter le pouvoir d'achat des français en augmentant les taxes?
    note : la france est l'un des pays avec le plus de taxe le plus fort taux d'endettement, moi là, j'applaudis des deux fesses, y a pas à dire, on est super doué.

    Au contraire les attaques prennent en compte le contexte économique, c'est le gouvernement qui s'enferme dans leur réforme sans prendre le contexte économique.

    Au niveau de la sécurité sociale, elle est en déficit (et encore...) parce que l'état lui doit 6 millards d'euro, pas parce que les vieux vont tout les jours chez le médecin pour un rhume. Il veut amener à un système similaire à celui en GB et E.U or, tout le monde sait que là-bas le système est décrié et que les gens rêvent d'un système comme le notre.

    Sur les régime spéciale, Sarko veut de l'égalité, les députés n'ont qu'à revoir leur régime également.

    La france est en dépression depuis 10 ans et sarko nous enfonce toujours plus.

    On déclare en campagne : "je serais le président du pouvoir d'achat" et après "les caisses sont vides, que puis-je faire"--> pendant ce temps on reçoit en grande pompe les meilleurs dictateur, pardon...président du monde (poutine, kadhafy, on encense la chine, on déplace sa cour au vatican... On veut un gros AirBus one pour ne pas faire pâle figure face à l'Air Force one.
    Et on prend les gens pour des cons (mais là il a raison...)

    Et la durée légale du travail, on la supprime et les entreprises feront ce qu'ils veulent, merci les syndicat ^^


    Voilà pourquoi sarko est attaqué de toute part, si tu trouve encore sa manière de gouverner normale bien à toi d'aimer la monarchie c'est ton droit, moi je suis pour une vrai république (sans être républicain)

    Je terminerai par dire que ce n'est pas parce qu'on attaque Sarkozy, qu'on a voté Royale. Pour tout te dire je vote blanc depuis... que je vote.

    En fait je vais donner ici mes proposition pour redonner du pouvoir d'achat

    1/ supprimer les rentes à vie des maires, député, ministres, président, membre du conseil constitutionel
    2/ taxer de 10% les bénéfices du CAC 40
    3/ mise en place d'un salaire maximum de 100K par an (y compris le président lui-même)
    4/ limiter le nombre de ministère et de collaborateur à l'intérieur de ceux-ci

    -> rien qu'avec cela en deux ans je redresse le pays!

    bien à vous à ceux qui ont tout lu ^^

    Contenu sponsorisé


    Votre avis sur les 4ans a venir... Empty Re: Votre avis sur les 4ans a venir...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:07