La Vallée du BlaBla

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

+6
Amest
Iron Ankh
Riot
shojikama
Hero
hae
10 participants

    Des guerres civiles à venir dans les pays riches ...

    Hawg
    Hawg
    Valléen motivé
    Valléen motivé


    Masculin
    Age : 37
    Nombre de messages : 370
    Humeur du moment : Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Clap210

    Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Empty Re: Des guerres civiles à venir dans les pays riches ...

    Message par Hawg Dim 5 Avr 2009 - 18:47

    Comme quoi ces craintes sont vraiment fondées :

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2009/04/04/apres-1789-2009_1176699_3224.html
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Clap210

    Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Empty Re: Des guerres civiles à venir dans les pays riches ...

    Message par Bignaked Dim 5 Avr 2009 - 19:01

    C'est ce que j'ai entendu à la télé cette après-midi pff quel est le bon choix ou qu'est-ce qu'ont doit faire....j'ai encore 1 ans pour savoir si cela va changer sinon je risque d'être au chaumage si cette crise s'empire.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Clap210

    Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Empty Re: Des guerres civiles à venir dans les pays riches ...

    Message par Bignaked Dim 5 Avr 2009 - 21:32

    Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 76686 Mais qu-est ce qu'ils sont dans leur tête, en Corée du Nord on sait ou c'est diriger le missile et deviner au dessus du Japon et il est aller dans la mer et sur ce qu'ils ont dit en faîte les coréen mais seulement au nord car la corée du sud ben ils sont innocent ben ils veulent détruire tous le Japon, la chine et la corée du Sud.
    Mais merd.e pourquoi ? j'espère qu'il vont pas faire peter ce missile sinon adieu l'Asie :ouin: .
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Empty Re: Des guerres civiles à venir dans les pays riches ...

    Message par Iron Ankh Lun 6 Avr 2009 - 20:11

    Je suis pas persuadé que les gens soient près pour la révolution... Quand il faut se battre beaucoup trouve une raison pour ne rien faire et son les premiers à venir récolter les morceaux. Pour la Corée du Nord, certes c'est un pays dangereux, mais 1 seul pays à utiliser une arme nucléaire les USA, un seul pays à récemment fait une guerre massive pour piquer du pétrole les USA. Donc les coréens dangereux... Non, en faisant ça ils font peur et ils vont négocier ça contre un peu plus d'aide humanitaire.
    shojikama
    shojikama
    Spider Valléen
    Spider Valléen


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 11457
    Humeur du moment : Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Clap210

    Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Empty Re: Des guerres civiles à venir dans les pays riches ...

    Message par shojikama Lun 6 Avr 2009 - 20:51

    mais la corée du nord ils sont bidons, leur fusée, elle a péter en l'air avant même de sortir du territoire, ils font des missiles en papier mâché pour le moment, t'éxcite pas bignaked, y a pas de quoi en faire un plat, ils sont tout excités mais ça s'arrête là
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Clap210

    Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Empty Re: Des guerres civiles à venir dans les pays riches ...

    Message par Bignaked Lun 6 Avr 2009 - 20:56

    Peut-être mais ils sont pas idiot quand même dans la Corée du Nord je pense pas qu'ils vont lancer leur missile ils vont demander quelques chose c'est sur alors ils ont lancer leur missiles dans la mer du Japon pour tester leur arme qu'ils ont depuis 2006, mais vont-il attaquer le Japon ??? non avec plus d'info ils peuvent envoyer le missile j'usque en France, mais Obama est contre les armes nucléaire, le Japon, La corée du Sud, l'Europe et les USA sont avec Obama mais la Corée du Nord ne l'est pas ils veulent faire ce qu'ils veulent. Donc on verra ce qu'ils veulent faire mais je pense pas qu'ils vont lancer ce missile.

    ps: Je dit ça comme ça mais quand BoA a vu ce qui ce passe en Corée elle a peut-être dit mais pourquoi...ou un truck du genre bon elle est né en Corée du Sud ils sont innoncent c'est l'essentiel mais la Corée du Nord risque de devenir un Pays que toutes la planête vousdra faire disparaître.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Empty Re: Des guerres civiles à venir dans les pays riches ...

    Message par Iron Ankh Lun 6 Avr 2009 - 21:09

    Ne t'inquiètes pas. Aucun risque. Le seul truc, c'est que la Corée du Nord à fait payer très chers l'arrêt de son programme nucléaire. En s'assurant que certaines denrées, comme les ferraris et les cigares n'étaient pas frappé d'embargo. Là, en plein sommet de l'Otan c'est une façon de saluer Obama et de rappeler que la Corée du Nord existe toujours. Rien d'autre. Le danger ce n'est pas une guerre nation contre nation, ce sont les groupuscules. Même si les USA sont enlisé en Irak et en Afganisthan, ils sont largement assez costaud pour raser la Corée du Nord. Les Nord Corréen le savent, ils veulent juste re-négocier les contrats.
    Bignaked
    Bignaked
    Valléen à poil dur
    Valléen à poil dur


    Masculin
    Age : 31
    Nombre de messages : 13225
    Humeur du moment : Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Clap210

    Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Empty Re: Des guerres civiles à venir dans les pays riches ...

    Message par Bignaked Lun 6 Avr 2009 - 22:09

    Ok je comprend, mais c'est pas super leur idée quand même au nord coréen.
    Iron Ankh
    Iron Ankh
    Valléen de l'enfer
    Valléen de l'enfer


    Masculin
    Age : 38
    Nombre de messages : 15822

    Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Empty Re: Des guerres civiles à venir dans les pays riches ...

    Message par Iron Ankh Lun 6 Avr 2009 - 22:19

    Ah ça, je te le fais pas dire...

    Contenu sponsorisé


    Des guerres civiles à venir dans les pays riches ... - Page 2 Empty Re: Des guerres civiles à venir dans les pays riches ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 21 Sep 2024 - 17:20